Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SDCC 2018

Publié le

La statuette Tomb Raider de Weta (en partenariat avec Square Enix) sera bientôt disponible en préco auprès de La Cité Des Nuages. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La statuette Tomb Raider de Weta (en partenariat avec Square Enix) sera bientôt disponible en préco auprès de La Cité Des Nuages. 😉


Toi aussi t'as des actions chez eux ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Ouais, j'ai la carte !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est bon ça ! ^^
Mais sinon weta pourrait au moins ajouter une petite fiche sur son site, ça me stresse de toujours pas avoir d'info sur la taille et le prix 😈
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

c'est bon ça ! ^^
Mais sinon weta pourrait au moins ajouter une petite fiche sur son site, ça me stresse de toujours pas avoir d'info sur la taille et le prix 😈


90-60-90 et bonnet C, comme d'hab' 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Jack a dit:

kube1 a dit:

On va pouvoir jouer aux cow-boys et aux indiens aliens! 🤣



mimiculte a dit:

Jack a dit:

[quote="kube1"]On va pouvoir jouer aux cow-boys et aux indiens aliens! 🤣[/quote]






🤣 🤣 🤣
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:

c'est bon ça ! ^^
Mais sinon weta pourrait au moins ajouter une petite fiche sur son site, ça me stresse de toujours pas avoir d'info sur la taille et le prix 😈



Idem, l'arc et le pendentif y sont mais pas la statuette :/ On connait ni le prix, ni la taille, ni le poids ni à combien elle est limitée etc...

Sinon je connaissais pas mais Weta est bien réputée ? Niveau sav, envoi etc.. ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Weta c'est hyper sérieux, c'est avant tout une mastodonte qui travaille pour le milieu du cinéma principalement américain depuis 1987, décors, costumes, armes...

Les statues c'est useless pour eux on peut dire, les gros sous ils les font dans le cinoche

Pour le sav j'en sait rien j'ai jamais eu aucun problème avec eux, les neo-Z sont au poil.

Un peut d'histoire, les grosse prod ils connaissent et pas qu'un peut

😀

D'ailleurs cela me gratte depuis pas mal de temps, ce week end topic dédié sur Weta il sera , sacrilege de ne pas avoir un toto dedié a cette superbe taule made in kiwi land
Jack
Jack

Publié le

Ah cool c'est rassurant ! Merci pour l'info 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah comme quoi resté bien tard a cause du piratage du blog aura au moins eu un avantage puisque je viens à l'instant de recevoir l'alerte de weta pour la pré-commande de la figurine de lara ^^

Et finalement j'étais vraiment pas loin pour le prix puisqu'elle est à ~700€ ! par contre, il y a pas de date de sortie, mais vu qu'il propose un paiement en 6x j'imagine que ça sera pas avant janvier prochain 😀












Jack
Jack

Publié le

😮 😲 😀
Sortie estimé février 2019 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

Magnifique, mais j’hésite à la prendre à ce prix la
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je poste ça là. 🙄


Avec la carte de membre, moins cher tu peux pas.
Reste à savoir s'ils acceptent le règlement du solde en paiements multiples... 🤓
Jack
Jack

Publié le

Bah dis donc ça fais pas "cher" au vu du prix chez Weta !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement pour les membres ça fait une belle réduc ! a voir si effectivement il accepte les paiements en plusieurs fois, car la faudra tout de meme payer ~600€ en une fois 😖

après par contre ce qui pourrait me faire regretter de l'avoir prix chez weta c'est qu'il annonce janvier 2019 🙄
Jack
Jack

Publié le

Ouais enfin entre les dates annoncées et le reste ^^ Je vais la prendre sur lcdn je pense 😀 au moins pas de surprise sur les ports ou la douane 😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

après par contre ce qui pourrait me faire regretter de l'avoir prix chez weta c'est qu'il annonce janvier 2019 🙄


Ne te fie pas trop aux dates annoncées, elles sont rarement respectées. LCDN prennent toujours la date de sortie annoncée la plus proche (genre "sortie 4ème trimestre 2019" par le constructeur = octobre 2019 pour eux et pas décembre 2019). C'est pour éviter de mauvaises surprises à leurs clients je suppose.
Je suis quasi sûr qu'une commande passée en direct chez le constructeur arrivera plus tôt que par intermédiaire.

Pour info, la carte membre, c'est 30€ et ça dur 1 an. C'est toujours moins cher que de prendre la figurine sans être membre. J'dis ça...
thlenoir
thlenoir

Publié le

J'ai annulé ma préco sur Figurine-Collector (j'avais pas encore payé), et je viens de me la prendre sur LCDN en même temps que la carte membre, ça fait 660 € la figurine (et encore, 630 € si on ne compte pas la carte membre qui pourra encore servir), c'est nettement mieux que les 850 € annoncés chez Weta!

Et même si je prends la date prévue sur LCDN avec des pincettes, c'est quand même plus encourageant que sur les autres sites francophones 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

Merci Bobby pour l'info 😉 j'ai pu passer commande hier avec la carte, ça fait une belle économie par rapport au point de départ ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De rien. 😀

J'en profite pour relayer une autre excellente nouvelle en passant par LCDN suite à la réponse qu'ils m'ont communiqués concernant la possibilité de paiement en plusieurs fois.

"Si vous souhaitez effectuer des paiements anticipés pour une pré-commande dont le montant est supérieur à un minimum de 200€; lorsque vous avez passé la pré-commande vous avez une référence pour cette pré-commande.
Vous pouvez ensuite alimenter (versement minimum de 50€) cette pré-commande soit par virement bancaire, paypal ou demander [...] sur la messagerie facebook un lien de paiement et le montant pour un paiement CB. Important n'oubliez pas d'indiquer systématiquement la référence de votre pré-commande en communication du paiement, les montants après traitement seront indiqués en commentaire de la pré-commande avec le solde restant dû."


Cela évite donc d'avoir à verser la totalité du restant dû (567 € après versement de l'acompte) en une seule fois au moment de l'arrivée en stock chez LCDN. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et ben voilà, une bonne nouvelle.
Ils sont arrangeant ces belges 😉
En espérant que la douane ne les embouse pas avec Lara 😀
Jack
Jack

Publié le

Yes même réponse ! Du coup préco sur lcdn, je mettrais de côté jusqu'a février ça fera la même chose qu'un paiement en x fois 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

Je vais faire la même chose que toi Jack, je vais utiliser ma prime de Noël et me faire mon petit cadeau 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voilà ! Ça y est j'ai craqué ! 😀
Acompte de 62.10 € payé, je verserais des mensualités jusqu'à son arrivée en stock afin d'alléger la douloureuse. 😀

N'empêche, maintenant que je connais cette possibilité de paiement chez LCDN, je vais être tenté de me prendre certaines statuettes/figurines en pré-commande... 🙄

25 affichés sur 75 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)