Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SDCC 2019

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


24 commentaires



Comme écrit sur la bannière ci-dessus la San Diego Comic Con 2019 se déroulera du 18 au 21 juillet.
De nombreuses annonces en tout genre y verront le jour (teaser/trailer de films/série, figurines, etc...)

Pour rappel, c'est à l'occasion de l'édition de l'année dernière qu'a été dévoilé, par exemple, la magnifique statuette Tomb Raider par Weta Workshop.

Je vous propose dans ce sujet de partager les photos/vidéos de toutes les nouveautés en figurines et statuettes qui y seront dévoilées.
Les premières annonces se dérouleront cette nuit, il risque donc d'y avoir pas mal de choses intéressantes à se mettre sous les yeux demain. 🙂

Teasing


Publié le

Quelques photos que j’ai vu passé sur le compte Instagram d Iron Studio




Peyote
Peyote

Publié le

Iron Man est horrible je trouve, il louche comme c'est pas permis! Les visages ne sont vraiment pas le point fort d'Iron Studio
Wurstos
Wurstos

Publié le

Ha! Du Sekiro! Ça n'aura pas mis longtemps. Pour ceux qui vont hésiter, n'oubliez pas que c'est perdre!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Sekiro me tente énormément
mais j'hésiterai à attendre de voir ce que fait F4F s'ils ont la licence
déjà sur dark souls j'ai pris 0 gecco pour prendre les F4F
Athelas
Athelas

Publié le

Ohhhh la seigneur des anneaux peut être bien sympa, même si elle a l'air d'être énorme...
J'adore cette scène en tout cas, bon choix je trouve 😀
Wurstos
Wurstos

Publié le

Moi c'est l'inverse, j'ai stoppé F4F et reste chez Gecco. Je suis plutôt déçu de la qualité de F4F que je vois arriver dernièrement, et surtout pour le prix demandé. Alors que Gecco est plus abordable (bon après y a les frais d'importation, ça n'aide pas) mais surtout fais des tailles/poids plus réalistes. Les lames de 40-80 cm à l'horizontale ou presque de F4F c'est gentil mais chez moi c'est pas Versailles, ça me bouffe trop de place.
Bref pour revenir à Sekiro, on peut apercevoir ce qu'ils ont à montrer sur une photo de leur facebook. Je spoile pas si jamais certains attendent de voir des photos pros de plus près.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha c'est sur qu'il faut de la place !
mais avoir Sif ya rien de mieux pour Dark souls 😛

Gecco faudrait je prenne le feu de camp un jour
le reste j'en suis pas fan

la sekiro a l'air vraiment sympa par contre ! je la prendrai très certainement
ya pas de spoil dans le fait de poster une photo juste pck elle est trop loin tkt
on voit donc Sekiro, un autre où c'est sa main (osef ça), et la dernière je sais pas si c'est sekiro ou autre licence ?
Kube1
Kube1

Publié le

traket
traket

Publié le

partage pas de video de ce tocard ! 🤣 le mec prend les vidéos des autres et les monétise




Kube1
Kube1

Publié le

😭

Pourquoi tocard ? Moi j’aime bien ses vidéos d’unboxing ... d’ailleurs je me demande bien ce qu’il fait comme boulot pour pouvoir s’acheter autant de figs et de statues ! ... 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

:larmes:

Pourquoi tocard ? Moi j’aime bien ses vidéos d’unboxing ... d’ailleurs je me demande bien ce qu’il fait comme boulot pour pouvoir s’acheter autant de figs et de statues ! ... 🙄


Sûrement pas avec ce que lui rapporte YouTube en tout cas car ma femme a plus de vue sur ses vidéos que lui sur les siennes 🤣
Après il a peut-être des partenariats...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Daredevil 1/4 par Iron Studios.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les annonces et nouveautés Kotobukiya.













BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le









stefdav
stefdav

Publié le

J'aime beaucoup le duo MJ & Peter de sideshow, je pourrais me laisser tenter !
sephiyo
sephiyo

Publié le

M'a l'air bien sympa cette poison ivy de koto 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







Milo
Milo

Publié le

Pour revenir sur les Bishoujo de kotobukiya, on ressent une fois de plus l'ingérence de Disney sur les produits marvel. Considéré comme jouet certainement (bien que c'est écrit "ceci n'est pas un jouet, mais un objet de collection pour personne de plus de 15ans" ), il y a une certaine censure, qu'on ne retrouve pas chez DC. Je vous laisse comparer :




Alors que pour Poison Ivy, le proto est quasiment fidèle au dessin, on constate, chez dark phoenix, des petites modifications. Le costume moins collant avec des plis, poitrine beaucoup moins visible, ceinture qui cache le bas du ventre... Même le regard est différent. Sur le concept, jean grey à l'air froide, le proto, c'est de la colère simple.
La gamme Bishoujo est une gamme qui se veut sexy. Bien que je suis pas fan quand ils exagèrent, je trouve dommage de perdre ce qui fait l'essence de cette gamme.
Après, la figurine en elle-même, elle est bien ! Mais alors que j'étais tenté de la prendre ainsi que Domino, dès que j'ai vu les proto, ça m'a plus fait le même effet... J'ai pas compris sur le coup...
Bref...

Concernant Sideshow ! Peter et MJ, comme beaucoup de monde, je n'aime pas le visage de Peter. S'ils l'adoucissent, moins serial killer, elle serait top (à mon avis^^)
La video de Radd Titan donne vraiment envie. Leurs statues des X-men sont géniales en proto XD, (dommage qu'ils ont fait ça à Kitty, elle méritait tellement mieux qu'1/4 de figurine XD) et alors que je pensais me satisfaire de la catwoman collector, je craque à nouveau pour la exclusive 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket
traket

Publié le

kube1 a dit:

:larmes:

Pourquoi tocard ? Moi j’aime bien ses vidéos d’unboxing ... d’ailleurs je me demande bien ce qu’il fait comme boulot pour pouvoir s’acheter autant de figs et de statues ! ... 🙄




menteur, manipulateur, arnaqueur, malhonnêtes etc, il y a qu'à voir le nombre de casserole qu'il a ou cul avec des gens honnête, le mec refuse la critique et est avide d'argent et de notoriété, il mène une véritable "dictature" sur son groupe FB ou si tu veux partager un bon plan amazon ebay fnac etc tu est obliger de passer avant par lui pour qu'il mette un lien affilié, tu ne pas cité (juste cité hein jene parle pas de liens etc) d'autre boutique FR que ses partenaire (hobby one et figurine collector) sinon tu te fait rappeler à l'ordre comme un gamin, il faut surtout pas cité deriv'store sinon tu te fait ban direct, dernièrement ou j'estime être une prise d’otage le mec à surement monté un truc avec deux boutique HK sur ebay, il faut absolument passer par ses liens affilié et lui envoyé un message sinon ta commande sera annulé par le vendeur ebay, soit disant quand passant par ses liens ebay le vendeur saura automatiquement que tu viens de sa part.. ce qui est faux un vendeur ebay ne pas pas savoir si tu viens d'un liens affilié ou non et encore moins de savoir de qui..

des "loterie" qui lui rapporte de l'argent (une Hot Toys Stan Lee GOTG 2 "vendu" en loterie plus de 1000 euros alors qu'elle coûte 310 euros)

il a ouvert une cagnotte pour acheter une camera a 600 euro qu'il a revendu (??) une autre camera l'a lâcher et il refais une cagnotte de plus de 1000 euro !!

mais le pire c'est pas lui, c'est toute ses fanboys qui lui file du pognon aveuglement car il a la bonté extrême de prendre du temps pour eux (oui car selon lui il fait des videos pour eux et que c'est normal qu'il soit payé pour ça)

fin bref c'est qu'un résumé, il y a 1 ou 2 ans un mec avait fait tout un dossier sur lui avec screen de vente revente et qu'il faisait chanté un réparateur de statue avec sa notoriété youtube ..

le mec est pas clair, regarder ses videos mais activé ad block 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, à ce point ! Je crois que je vais arrêter de mater ses vidéos du coup, si le monsieur n’est pas très honnête ... 😖

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

17005

membres

498484

commentaires

7662

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)