Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Série The Witcher 3 par Prime 1

Publié le

Je pense que je vais passer pour celle là, surtout s'il n'y a pas de version exclusive.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Vraiment spécial il y avait bien mieux à faire
Evocatus
Evocatus

Publié le

Le crapaud est dispo en préco sur Sideshow, d'ailleurs il est assez cher pour sa taille au final.
8Machine
8Machine

Publié le

Evocatus a dit:

Le crapaud est dispo en préco sur Sideshow, d'ailleurs il est assez cher pour sa taille au final.



Oui, c'est vraiment dommage, je l'aurai bien pris s'il avait été à l'échelle des autres..
Phylassio
Phylassio

Publié le

Bon bas je ne prendrai finalement pas toute la série xD car celle la c'est hors de question .... tu enlève le socle et tu sais même pas que c'est du witcher (sauf avoir fais l’extension et encore le boss est pas mémorable) ! Il y avait d'autre monstre à faire bcp plus sympa vraiment dommage !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Un leshen serait beaucoup + intéressant
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

assez d'accord mais bon c'est ainsi
Avok666
Avok666

Publié le

Yennefer est en préco sue le site de Prime 1, donc çà devrait bientôt suivre pour Sideshow et le reste.
Attendu pour le mi-2018.
Pour la version exclusive il y aura un corbeau à la place du sort bleu.



Voir le spoiler






shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est quand même super classe ! ça va être du de pas craquer pour la mettre avec triss
Avok666
Avok666

Publié le

Version normal à 959,00 € sur figurine-collector et à 939,90 € sur figurine-ciné
Y a plus qu'à attendre Sideshow pour la version exclusive.
Evocatus
Evocatus

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci les gars, maiintenant reste a savoir quand ciri sera mise en vente, car c'est ma petite favorite ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'ailleur, me semble qu'il y avait pas mal de monde qui avait craqué sur Triss, mais là c'est finit y a plus personne pour les autres ?
Avok666
Avok666

Publié le

Ah si si, y a moi, j'ai été faible, et j'ai préco Yennefer . D'ici mi-2018, j'ai le temps d'économiser, sans compter les retard

Et petite info, si certains ne veulent pas passer par sideshox, l'exclu est dispo sur figurine-ciné à 999,90 €
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh surprenant qu'ils puissent vendre la version exclusive figurine ciné ! O_o
Mais du coup, c'est pas chez eux que tu as prises la tiennes si tu compte payer d'ici 2018, si ?
Perso j'ai tellement envie de craquer là tout de suite, mais j'ai peur qu'ils soit capable d'ouvrir les préco pour ciri dans quelques semaines et que ça fasse trop d'un coup 😖
Avok666
Avok666

Publié le

Je l'ai pris sur Sideshow, mais j'ai posté le lien au cas ou çà intéresserait quelqu'un.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est sympa ^^
si j'ai un bon d'achat, je craquerai peut-etre parce que là comme ça c'est dingue cette différence 650$ vs 999€ 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ben c'est la conversion 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'étais le premier à vouloir craquer dessus, finalement le prix m'a vraiment calmé. Je voulais prendre aussi les 3 demoiselles, mais finalement je passe mon tour.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Voici des photos de Yennefer et Geralt durant la JE ^^

Voir le spoiler



Avok666
Avok666

Publié le

Merci pour les photos 😉 , je regrette pas d'avoir préco Yennefer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tout pareil que avok ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Vous avez bien fait en tout les cas 😉
Hâte de voir vos réceptions.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je ne suis pas fan des socles "gores" comme ça...
Et de toutes façons pas psychologiquement prêt à mettre autant dans une seule statuette^^
8Machine
8Machine

Publié le

J'ai reçu un mail de sideshow pour me dire que Triss était reportée jusqu'à décembre-janvier 2018.
Et les Geralt devaient être envoyés? vous avez des nouvelles?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai aussi reçu le mail pour triss 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouveau mail, nouveau report a fevrier-mars cette fois... décidément encore une figurine maudite 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

hop voilà prime 1 a dévoilé les visuels promo et tous les détails sur la figurine de ciri ! Du coup les préco ne devraient pas tarder sur sideshow et dès que ça sera en ligne je posterai un nouveau topic et une fiche sur le blog ^^

a dit:

Statue features:
- Size approximately 27 inches tall from bottom base to top of the sword [(H)68.9cm (W)34.1cm (D)36.4cm]
- One (1) alternate exclusive portrait (In Exclusive version only)

Retail Price:
- Regular version: $749 US
- Exclusive version: $769 US

Edition Size:
- Regular version: TBA
- Exclusive version: 500























sephiyo
sephiyo

Publié le

Outch c'est une tuerie cette Ciri, va falloir que je résiste !
je vois pas la différence de la tête exclu, mais peut etre que ça y est pas sur les photos la
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

je vois pas la différence de la tête exclu, mais peut etre que ça y est pas sur les photos la


Le maquillage fait par Enjoy Phénix 🤣 !
Avok666
Avok666

Publié le

Préco ouverte sur Sideshow:
Exclusive à 769 $
Normal à 749 $
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

rapide ! tu la surveillé ? XD
Avok666
Avok666

Publié le

J'avoue, elle ira bien avec Triss et Yennefer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

purée j'ai bien fait de préco la version exclusive hier soir, elle était déjà sold out ce matin ! 😲
Avok666
Avok666

Publié le

Idem préco hier soir, et quand je vois que c'est en wait list ce matin 😲
Pour Triss et Yenn ça n'a pas été aussi rapide.
sephiyo
sephiyo

Publié le

ouais je suis dégouté de l'avoir raté 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reste toujours la version regular qui est quand même bien classe ^^

Sinon j'ai eu une longue discussion avec un membre sur le blog à propos du fait que la version exclusive ne contient qu'une seule tete et pas deux interchangeable comme pour la figurine de geralt par exemple. En tout cas moi c'est ce que j'ai compris, mais me dit que le service client de sideshow lui a répondu que non il y avait bien 2 têtes 🙄
J'ai mal compris un truc ou c'est le service client qui raconte n'importe nawak (ou le membre sur le blog) ?
Oregon23
Oregon23

Publié le

Sur le site Prime1 quand je vais sur la page de la statue exlusive Geralt il y a marqué : "Switchable Portrait head(Exclusive version only)"
Sur la page de la statue exlusive Ciri il y a marqué : "One (1) alternate exclusive portrait (In Exclusive version only)"

Pour moi, a mon avis, pour la version de Ciri, tu va devoir choisir entre la tête exclusive (500pcs) ou l'edition standard (1000pcs) car la tête sera pas interchangeable .
Je trouve plus compliqué de faire une tête interchangeable sur la statue de Ciri que sur celle de Geralt.
Oregon23
Oregon23

Publié le

Petit question : Vous avez déjà commandé sur le site Prime 1 ? au niveau douane, frais d'expé etc... c'est équivalent à Sideshow.com ???
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop jamais commandé sur le site de prime1 est pas sur ce que soit possible vu que sideshow a l'exclu pour l'occident me semble 😖
Bon visiblement on a compris pareil, mais là il rajoute une couche avec une réponse du service client de prime1 qui confirme la présence de 2 tete pour la version exclusive 😲
bon après moi je vais pas me plaindre vu que j'ai reussi a avoir l'exclusive, mais bon ça reste étrange vu la description sur le site 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Purée la blague, ciri est une nouvelle fois repoussé pour fin octobre cette fois... dire que j'ai préco en décembre 2016 🙄

41 affichés sur 191 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)