Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SGCC 2019

Publié le

Voir le spoiler
Armin n'est plus vraiment un combattant mais un cerveau qui dirige les opérations.

Donc peu de chances de voir à l'action les trois en figurines de plus ça reprend des scènes et dans les scènes Armin il combat plus vraiment^^
Milo
Milo

Publié le

Eh bien, vu que Mikasa et Rivai sont séparés de la résine principale avec Eren. Je ne vois pas le problème. On peut très bien faire un Armine, en Haut d'un mur, en arrière, qui regarde l'action.

Voir le spoiler
Sans oublier que durant la scène de Rivai là, il n'est pas du tout à côté d'eux de base, mais de l'autre côté du mur. Si c'est juste une question d'action, je trouve ça dommage. Car avec Armin, ça montrerait l'ensemble du bataillon : le combat, le titan et la stratégie.

Après, je pense que tout n'est pas perdu, il y a peu, on ne savait même pas que Rivai était dans le diorama. De plus Armin et Mikasa étaient les premiers à s'approcher d'Eren lorsqu'il se transformait au tout début ^^

Bon je dis ça, mais le prix va piquer 😱
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah oui vu comme ça, mais faudrait rajouter un mur et tout, enfin déjà que comme tu dis ça va piquer alors si on rajoute ça plus Armin loool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo "booth tour" Kinetiquettes par It's Sisko. (malheureusement tournée avant que le diorama L'Attaque des Titans ne soit dévoilé et expos). Mais de nouvelles photos jute en-dessous. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...

...

damn elle est vraiment classe ! 😍
néanmoins toujours pas fan du socle avec le vaisseaux et je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer un peu encore le visage ^^
ah et le S est un peu trop plat, ça aurait été parfait en suivant les courbes des boobs XD

5 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)