Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SHCC 2018

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


8 commentaires



La Shanghai Comic Convention qui se déroule ce week-end devrait proposer pas mal de nouveautés en provenance des fabricants asiatiques.

Petit tour de chauffe ! 🙂

On commence avec Infinity Sudio.






Du côté de Prime 1, Bumblebee version Bumblebee le film.

Publié le

Le predator avec l' arrière plan ..... 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

prime 1 a poster des photos de aquaman sur insta ^^
j'espere qu'ils y aura d'autre chose aussi



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles sont classes les vitrines Hot Toys à la SHCC. 😎 .



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rarement évoqués 3A et Threezero proposent de très belles choses, comme en atteste leurs gammes 1/6 de Game of Thrones, The Walking Dead, et Transformers.
























BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une très belle résine FOR HONOR par Damtoys.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben voilà, la SHCC 2018 est terminée et je m'attendais à ce qu'il y est un peu plus de choses qui soient présentées de la part des fabricants asiatiques.
Mais ce n'est pas très folichon. 🤔

De plus le diorama DBZ par Infinity studio qui était très attendu, n'a pas été présenté. Le diorama est toujours en attente de validation par les ayants droits. 😕
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a quand meme pas mal de truc sympa dans tout ce que tu as posté ^^
Après oui pareil pas de gros coup de coeur comme au dernier salon, mais bon tant mieux j'ai déjà du mal a faire mon choix dans toute les figurines déjà annoncée, c'est pas trop le moment d'en rajouté encore 😬

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo sur les produits Infinity Studio exposés à la SHCC 2018 qui permet de découvrir ce qui était resté caché sur les photos, a savoir les protos des bustes 1:1 de Batman, Superman et Wonder Woman. 🙂

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)