Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sites de figurines.

Écrit par Avatar de TitancacahueteTitancacahuete

Ajouté le


9 commentaires

Bonjour tout le monde, je viens faire un tour ici pour vous montrer deux sites qui vendent des figurines de tout genre et aussi des masques, voici les liens: Site 1; 😀
Site 2; 😀

J espère que vous y trouverez votre bonheur, bonne continuation.

Publié le

On dirait presque une pub déguisé xD.
Fred31
Fred31

Publié le

Voir le spoiler
Shady,

Il va falloir créer un statut spécial pour Angel, lui mettre une casquette sur son niveau.
Genre comme le S.H.I.E.L.D, le Luky Luke des annonces.. mais la ça serait le S.E.C (Shérif des éditions collectors).
Pour le coup c'est pas terrible les initiales XD
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

On dirait presque une pub déguisé xD.



C'est clur !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Encore du démarchage sauvage 😮
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouais ça fait très pub je trouve aussi
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

+1
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

Ben au départ, mon but c est pas de faire de la pub mas d aider les gens, mais chacun voit ça comme il a envie. Désolé, je voulais juste aider.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Moi je cherchais justement des sites de ce genre donc merci 😀 mais je pensais pas que les prix de figurines pouvaient grimper aussi haut! Il y a bien des prix raisonnables mais la qualité n'est pas vraiment présente sur ce genre de modèles (surtout au niveau du visage, c'est plus que grossier).
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

C est ce que je me suis dis aussi en voyant les prix, mais certaines des figurines sont quand même abordable,et de bonne qualité, je trouve. En tout cas, je suis heureux de t avoir aidé.

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)