Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Statuette ceasar 61 cm

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


5 commentaires

Pop culture shock ( que je ne connaissais pas ) va sortir une statue de César mesurant 61 cm.
D' après les photos le résultat a l air très sympa 😀 pas comme le prix 🙁 qui serait de 320 euros





Alors prêt a embêter césar ?

Publié le

Ils sont vraiment de plus en plus réaliste sur les figurines Oo
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolie celle-ci. Merci pour l'info ! 😉
Pop Culture Shock font de superbes figurines, beaucoup avec vêtements en tissu. Il y a de très belles statuettes dans leur gamme Street Fighter, mais là aussi très chères malheureusement du fait du faible tirage et de la qualité (ça on ne va pas s'en plaindre )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est pas mal cette figurine, m'enfin y a quelques chose qui me gène avec l'arbre 😐
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

shady77 a dit:

elle est pas mal cette figurine, m'enfin y a quelques chose qui me gène avec l'arbre 😐



Exactement.

Le personnage est super détaillé, tout y est sauf le socle et la base (arbre).

Un simple morceau posé là. Un peu décevant.

Cependant, les détails sur le personnage sont biens, le visage donne vraiment l'impression de "détermination"

Le prix est cohérent avec les 61 cm.
Titancacahuete
Titancacahuete

Publié le

Le socle fait un peu arbre de playmobile, mais on ne leur en tiendra pas rigueur 😀 .

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)