Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Statuette Godzilla 2014 - Sideshow

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


7 commentaires

Y avait un teaser en vidéo de cette statuette posté sur le forum il y a quelques mois, maintenant on peut voir le vrai!

Pour ceux qui peuvent dépenser environ 700€ sur un Sideshow, voici donc Godzilla version 2014 en résine et mesurant 61cm 😮

😀




Publié le

La Statuette est vraiment bien détaillé, mais le prix WoW Oo
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ouais bon... je vais rester avec mon collector allemand mwa... 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et encore je vous ai pas causé de la réplique de Grimlock de Transformers 4... 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et encore je vous ai pas causé de la réplique de Grimlock de Transformers 4... 🤣


celui-la je m'en charge

Sinon pour la maquette de godzilla, je la trouve encore mieux foutu que le buste officielle utilisé par le real ! 😲
pour rappel il avait dévoilé lors d'une interview d'Allociné ici a 2min de video

Ah oui aussi sideshow toys l'avait dévoilé en vrai lors de la comic con de san diego le mois dernier et je la trouve encore mieux foutu que sur les visuels officiels !








BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Et encore je vous ai pas causé de la réplique de Grimlock de Transformers 4... 🤣


celui-la je m'en charge

[...]



Oups !! Je crois que je viens de faire une boulette... 😳
Kube1
Kube1

Publié le

vraiment vraiment superbe !!!! 😀
Bred
Bred

Publié le

haaa c'est juste too much pour moi XD

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)