Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

STGCC 2017

Publié le

Merci Bobby pour les infos 😀. Je risque peut-être de craquer alors pour Scorpion oui !
Est ce que quelqu'un a déjà procéder à un achat chez XM ? Niveau paiement etc ?

Mais je dois également avouer qu'XM propose du lourd ces derniers temps, au niveau de la qualité, des poses, du paintjob etc, c'est impressionnant. A voir le Spider-Man qu'ils ont produit cette année, il très réussi aussi. Et d'après les collectionneurs Radd-Titan sur YouTube il à l'air vraiment imposant. 😲

Le Doc Octopus est très prometteur oui je suis d'accord, encore un qu'on voit peu et qui fait plaisir 😀
stjuju
stjuju

Publié le

Morrigan et Scorpion sont sublimes avec une préférence pour Morrigan 😳
sephiyo
sephiyo

Publié le

DrSnake87 a dit:


Est ce que quelqu'un a déjà procéder à un achat chez XM ? Niveau paiement etc ?



ça m'intéresse aussi^^
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

pour ma part, j'ai déjà acheté chez Sharp Edge collection (pas du XM mais du Iron Studio ) et qui est le seul chez qui j'ai vu du XM en France. Il est aussi sur ebay avec de bonnes évaluations.



http://www.sharpedge.fr/index.php?manufacturers_id=51&sort=2a&page=1

http://www.ebay.fr/usr/sharpedgecollection?_trksid=p2047675.l2559
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

D'acc Piyopiyo merci 😀
Je lis qu'à partir de 100€ d'achat, les frais de port sont inclus. Du coup est ce plus avantageux d'acheter chez Sharp Edge ou de prendre directement chez XM ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Piyopiyo a dit:

J'adore la Batgirl.. en même temps en rousse... c'est dur de ne pas l'aimer ... 😀


Tu ne serais pas rousse toi par hasard ? 🙄 🤣

Sinon hormis Sharp-Edge vous avez aussi le shop européen officiel XM Studios à cette adresse ou encore le site Metropolis Collectibles aux Pays-Bas. 😉
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Piyopiyo a dit:

J'adore la Batgirl.. en même temps en rousse... c'est dur de ne pas l'aimer ... 😀


Tu ne serais pas rousse toi par hasard ? 🙄 🤣

Sinon hormis Sharp-Edge vous avez aussi le shop européen officiel XM Studios à cette adresse ou encore le site Metropolis Collectibles aux Pays-Bas. 😉




SI seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣
J'adore juste les héroïnes avec les cheveux roux....
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

D'acc je verrai alors ce qu'il y a de mieux pour récupérer Scorpion 😀 (si c'est faisable) tellement un coup de cœur !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Idem je vais surveiller ce site et espérer que la figurine fera pas 999€ lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles vidéos sur la chaîne Youtube de Radd Titan avec les versions "alternatives". 😉

Je vous met celles de Scorpion et de Predator 😎 mais il y en a d'autres.



DrSnake87
DrSnake87

Publié le

Merci Bobby ! Je le suis depuis quelques temps et faut avouer qu'entre leurs collections et toutes les conventions qu'ils font et tout, ils doivent en avoir plein les yeux H24 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...

Et vous ? Quelles sont les pièces que vous aimeriez avoir si vous en aviez la possibilité ?


bon de mon coté j'aimerai tellement avoir ce petit trio



mais bon comme il faut faire des choix, pour l'instant j'ai juste preco celle-là que j'adore toujours autant ^^

12 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)