Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator T-800 Endoskeleton - Sideshow Maquette

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

11 commentaires

Terminator
Sideshow Maquette - T-800 Endoskeleton

Date de sortie: Juillet - Septembre 2017

Liens et prix:

Exclu: Sideshow $599.99

Caractéristiques:

52,07cm x 33,02cm x 33,02cm
6,8KG

Version Exclusive:

The Terminator name plate for display

Galerie Photos:

Voir le spoiler

Publié le

Des LED !!! YOUPI !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Des LED !!! YOUPI !!! 😀

Je veux pas te casser tes espoirs mais je crois pas que y en ai ^^ c'est pas précisé sur la fiche produit et les yeux allumés sont là que sur les photos bien retouchées ^^ A mon avis c'est juste un effet photoshop pour faire classe..
ncis28
ncis28

Publié le

Du terminator super original.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Des LED !!! YOUPI !!! 😀

Je veux pas te casser tes espoirs mais je crois pas que y en ai ^^ c'est pas précisé sur la fiche produit et les yeux allumés sont là que sur les photos bien retouchées ^^ A mon avis c'est juste un effet photoshop pour faire classe..

Ce serait un comble ! 😮
En plus dans le descriptif, ils indiquent "Poised on a detailed environmental base with piercing glowing eyes" donc il y a intérêt que ce soit le cas. 👿
Va falloir dénicher l'info pour être sûr.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est vrai que c'est ambigu.. mais bon d'habitude quand y a des LEDs ils le marquent en gros partout dans le texte et même les images ^^ A voir.. mais je serai toi si c'est absolument des LEDs que tu veux je précommanderai pas tout de suite 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai pas l'intention de le préco tout de suite, j'ai trop de choses que je veux et là je viens de me payer le Vegeta de Tsume donc bon... 😖
Pour les LEDs je leur ai posé la question, on verra bien. 😀
Ekud
Ekud

Publié le

Sympas, par contre si c'est du full résine je vous conseille de vous abstenir, vu la structure + la réputation emballage de merde de sideshow, ça arrivera tout détruit chez vous
martinouchou
martinouchou

Publié le

La partie squelette est en plastique ABS apparemment. En plus de 100 pièces
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t'as pas une vu explosé de toutes les pièces cette fois ? je trouvais ça super cool de voir comment elles sont faite ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je vais chercher 😉 Essaye de voir les pages des artistes ayant travaillés dessus
martinouchou
martinouchou

Publié le

SDCC:

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)