Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Amazing Spider-Man par Sideshow

Publié le

Bon, figurine collector doivent la recevoir la semaine prochaine, AAARG je sais pas quoi faire, à la fois je la veux grave, et 500€, je trouve pas que c'est un prix juste, 350 400€ me semblerait plus approprié, je comprend pas pourquoi les premium format prennent 100€ d'augmentation chaque année, la faute à prime 1 et iron studios ça...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ??? Mais moi j'économisais pour cet été !! Je suis pas prêt la.. J'espère qu'elle passera pas OOS
Ekud
Ekud

Publié le

Après je sais pas peut être qu'il m'a raconté des cracs pour que je commande chez eux...
C'est quoi OOS?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah plus en stock ^^ (Out Of Stock)
Ekud
Ekud

Publié le

OK!
yep c'est un risque, surtout que celle là elle est pas mal convoitée, en tout cas elle est toujours dispo un peu partout, la faute à un prix plus gonflé que d'habitude j'imagine...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca doit être ça malheureusement ça va devenir les pris habituels.. Bon bah du coup je vais me débrouiller pour débloquer de l'argent mais par contre je la prendrai pas chez eux du coup ! Je la prendrai chez figurine-cine vu que eux proposent le paiement en 3x
Ekud
Ekud

Publié le

50€ de plus quand même :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais 😐 Mais bon c'est le seul moyen.. j'ai pas 500€ de dispo d'un coup moi ^^
Ekud
Ekud

Publié le

j'ai reçu ma prime annuelle ce mois ci ça aide, mais faut pas croire que je suis riche hein, j'suis un smicard qui fait pas mal de concessions

Après conformation la statue arrive demain à leur fournisseurs néerlandais, donc ça sera bien là dans une semaine ou 2... pour ma part c'est préco du coup
Ekud
Ekud

Publié le

Figurine collector m'ont finalement pas raconté de crack, colis envoyé cet aprem! Reception lundi du coup yay \o/

Martinouchou ça dit quoi de ton côté, figurine ciné te l'ont envoyé?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non finalement je vais le prendre au même endroit que toi 😉 par chèque on peut payer en 3 fois ^^ Donc je vais commencer à la fin du mois et du coup je l'aurai début Septembre normalement 😀
Ekud
Ekud

Publié le

ah wai du coup ils envoient pas tant que tout n'est pas payé, dur :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah à vrai dire je m'en fout ^^ Moi du moment que je l'ai au bout d'un moment je m'en fout de savoir quand 😀 Surtout que la je vais déménager donc ça m'évite de la transporter et de l'abimer par accident 😛
Ekud
Ekud

Publié le

ah wai vu comme ça c'pas plus mal, je déménage aussi mais dans un an, je préfère même pas pensé au moment où je vais devoir refoutre mes statues dans leur boite, ça va pas être très kiffant je sent 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Je te souhaite bon courage à l'avance 😉 Sinon tu nous fera quelques photos quand tu la reçois la Spidey ?
Ekud
Ekud

Publié le

Merci 😀
Pas de soucis de les photos
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 😢 😢 😢 😢 J'ai encore trop attendu !!! Il est repassé OOS sur figurine-collector.fr !!!! 🙁 Je voulais juste attendre la fin du mois moi..
Ekud
Ekud

Publié le

Ah mais t'es sérieux? Je pensais que tu l'avais réservé...
J'ai vu ça en plus tout à l'heure, ça m'a surpris vu le stock qu'il y a de cette statue (5000 normal + 2500 ex)
Après forcément Figurine collector proposaient le meilleur prix donc... Tu devrais pouvoir le trouver sur d'autres sites, mais tarde pas trop :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non je pensais pas que ça allait être OOS si vite du coup me suis dit c'est bon c'est cool pour la fin du mois ^^ Je ne peux en vouloir qu'à moi-même 😐

19 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)