Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Joker Batman Arkham Origins - Prime1 1/3

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


25 commentaires

The Joker - Batman Arkham Origins
Prime1 Studio 1/3 Statue




Date de sortie: ?? (Précos le 11 Mai 2017)

Prix: $999

Liens: à venir..

Caractéristiques:

86cm x 53cm x 45cm

Version Regular limitée à 1000 exemplaires. La Version Exclusive limitée à 800 exemplaires.

Inclus:

- Une main gauche alternative tenant un détonateur
- Une main gauche alternative tenant un couteau
- Une main droite alternative tenant un pistolet
- Une main droite alternative tenant un faux pistolet avec le drapeau "Bang!"
- Une main droite avec des doigts faisant le geste d'un pistolet
- Une main droite avec un pouce en l'air
- Trois portraits différents

- La Version Exclusive inclura le masque de Red Hood[/list:u]

[spoiler]



























[/spoiler]

Publié le

Pas mal mais l'exclusivité avec le masque n'apporte rien cette fois je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Pas mal mais l'exclusivité avec le masque n'apporte rien cette fois je trouve


😲 ???? Bah quand même tu peux l'exposer en red hood.. ça apporte bien plus qu'un énième portrait avec une expression différente ! C'est carrément énorme l'exclusivité là.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est une sacré tuerie celle-ci ! j'adore le socle et les différents portrait ^^
tu va pas craquer pour le mettre a coté de tes batman martin ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très classe 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

c'est une sacré tuerie celle-ci ! j'adore le socle et les différents portrait ^^
tu va pas craquer pour le mettre a coté de tes batman martin ?


Je sais pas.. je pense pas. J'ai pas le Batman des jeux donc je me dit que ça ira pas ensemble. Mais bon la version exclusive me tente grave. Du coup je pense pas la prendre pour l'instant 😐
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

Pas mal mais l'exclusivité avec le masque n'apporte rien cette fois je trouve


😲 ???? Bah quand même tu peux l'exposer en red hood.. ça apporte bien plus qu'un énième portrait avec une expression différente ! C'est carrément énorme l'exclusivité là.


je trouve que ça gâche un peu ce red hood donc pour moi ça 'apporte pas de plus, je préfère un visage pour l'exposer,c'est une affaire de goût
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça gâche ???? Ouais enfin dire que c'est une affaire de goût en effet sinon je vais pas réussir à me calmer 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avoue le red hood c'était le truc exclusif obligé, c'est lié à l'histoire du perso
c'était le mieux à faire !
Après je serai + tenté de le foutre à ses pieds comme je l'ai déjà vu sur une autre joker et là je sais pas si on peut
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Ça gâche ???? Ouais enfin dire que c'est une affaire de goût en effet sinon je vais pas réussir à me calmer 🤣


marti va s'énerver?:lol:
ouais je dit pas qu'il ne fallait pas le mettre,juste qu'à choisir je prendrais la regular car je ne l'exposerait pas avec le red hood donc pour une fois ça m'aurait coûter moins cher
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh ça coûte le même prix
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah je pensais que c'était plus cher comme parfois
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parfois ? Chez Prime1 c'est toujours le même prix. C'est pour ça que j'ai du mal à accepter qu'on se plaigne d'une version exclusive qui est au même prix que la version normale.
Avok666
Avok666

Publié le

Quand on passe par Sideshow, c'est le même prix. Mais je vois des revendeurs en France qui vende l'exclu plus cher que la regular 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ça s'appelle des profiteurs. Le prix conseillé est le même et Prime1 fait payer le même prix aux magasins. Si après eux ils veulent en profiter c'est leur choix mais c'est des cons.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime bien la conclusion XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est l'art d'exposer son opinion 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je parlais pas de prime d'autres producteurs font une différence de prix.
Après je ne me plains pas de l'exclusive c'est juste que c'est pas mon truc.
Sinon +1 la conclusion
Raiden
Raiden

Publié le

C est vrai que le masque de red hood c est une affaire de goût mais moi je trouve ca immonde perso ... désolé martin mais elle n apporte rien 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah vous êtes clairement pas fan du personnage alors 🙄 Je comprends que vous puissiez ne pas aimer. Mais cette statue à $1000 c'est avant tout pour les fans, et je vois pas comment un fan du Joker peut s'en foutre de Red Hood.. bref.
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Bah vous êtes clairement pas fan du personnage alors 🙄 Je comprends que vous puissiez ne pas aimer. Mais cette statue à $1000 c'est avant tout pour les fans, et je vois pas comment un fan du Joker peut s'en foutre de Red Hood.. bref.


Je pense que ce qui les gene concernant le masque de red hood (qui est génial) c'est qu'il est en décalage avec le reste de la tenue.
Red hood est normalement dans un costume moins fou, là c'est la tenue violette dingue du joker qui est dessous.
Pour moi ça choque un peu comme si tu avais harley quinn avec sa tenue noire et rouge, et comme tete alternative sa tete "normale" de psychiatre avec lunettes et regard sérieux. C'est cool mais ça n'a pas vraiment de sens... car ce ne sont plus les mêmes personnages (alors qu'un superman avec la tete de clark kent, ou un batman avec la tete de bruce wayne, là ça passe crème).
Bref mettre un masque de red hood sur le corps du joker ça n'a pas plus de sens que mettre la tete de bruce banner sur le corps de hulk. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas du tout d'accord avec ça. Le costume de Red Hood c'est justement que ce masque et la cape. Rien de plus. C'est justement le principe qu'en dessous de ça ça peut être n'importe qui. Red Hood n'est pas une personne définie. Donc le mettre au dessus du costume du Joker ou de n'importe qui d'autre a autant de sens.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Disponible en précommande

Et Sideshow a encore monté le prix par rapport à ce que Prime1 conseille 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

fallait si attendre.
Sinon effectivement je ne suis pas fan absolu de red hood 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est où que tu vois le prix conseillé de prime 1 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur le premier post 🙄 Et j'ai pris l'info sur la FB de Prime1 😉 ils dévoilent toujours les infos quelques jours avant la précommande chez Sideshow.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)