Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tortue Ninja - Mondo

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


15 commentaires

Je veux 😮

Pre commande prévu entre Juillet et Octobre.

Publié le



















BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le problème avec Mondo, c'est qu'ils ont un style bien particulier qui s'apparente quasiment à de l'Art avec un A majuscule et qui pour le coup ne plaira qu'à une minorité de personnes.
Donc, quantité très limitée, (comme le reste de leurs productions - vinyles, posters, steelbooks) et par conséquent plutôt cher.

D'ailleurs ils viennent également de sortir une statuette de Hellboy. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui la Hellboy est déja dispo sur le site.

Pour les tortue on retrouve le vrai bandeau originale, rouge pour les 4^^

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment cette production avec ce design old school des tortues... mais j'ai peur du prix 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Oui, le design me fait revenir en enfance 😉
Le prix va sûrement piquer 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai peur que ce soit 200$ une comme Hellboy en faite.
Sinon j'avais pas fait gaffe mais les tete interchangeable sont avec les bandeau de couleur (pour avoir les 2)

Edit: sur un site il parle de 150$ chaque tortue (en ajoutant derriere les fdp... aie aie aie) environs 180$ par tortue..
mimiculte
mimiculte

Publié le

Donatello va être mis en pré-co aujourd'hui.



plus d'infos ici: 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Damn j'avais pas tilté qu'ils avaient la bite à l'air ! 😲

Sinon c'est pas plutot raphaelo avec en plus la tete de donatelo !?
n’empêche c'est cool d'avoir une tete bonus et tous les accessoires en bonus. J4aime bien la petite tortue et le petit krang XD
mais 150$ + frais de port
mimiculte
mimiculte

Publié le

non toutes les tortue ninja au début avait un bandeau rouge.
la couleur est arrivé pour l'animé.

a dit:

Le dessin animé est beaucoup moins sombre, et plus drôle que le comics original. À présent, les tortues sont quatre adolescents obsédés par les pizzas. Le changement physique majeur repose sur leurs bandeaux, à l’origine rouge pour les quatre, et à présent leur attribuant une couleur spécifique.





d'ailleur maintenant j'ai compris pourquoi sur la jaquette du jeu NES y avait le bandeau rouge pour les 4 😉

darkthings
darkthings

Publié le

C'est clair que c'est classe , ça rappelle à mort les jouets de quand j'étais gosse , sauf que ça coutait 10 fois moins cher 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui exactement mimiculte, elles avaient toute un bandeau rouge au départ et d'ailleurs le design de cette figurine est très oldies, mais sont prix est très actuel ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui exactement mimiculte, elles avaient toute un bandeau rouge au départ et d'ailleurs le design de cette figurine est très oldies, mais sont prix est très actuel ^^



🤣 🤣 🤣 🤣

l'exclusive version est toujours disponible


😀
darkthings
darkthings

Publié le

lool j'avais pas fait gaffe , vous avez vous l'économie de bout de chandelle pour Raphael, toutes les tortues ont une deuxieme tête avec leur bandeaux et vu que Raphael est déjà rouge pas de deuxième bandeau
biniou
biniou

Publié le

Suuuper sympa !
Les têtes avec bandeaux rouges (ou colorés) c'est vraiment le truc qui fait plaisir.
Par contre dommage que les queues des tortues ressemblent à... heu... bin des queues, quoi. ^^'

Once you've seen it comme dit le meme...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les figurines sont sympa s mais bon d'accord sur les queues!!!

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)