Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu de Kitsune Statue

Publié le

C'est quoi cte coupe de cheveux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Premier aperçu de Zetman. Ça semble prometteur. 😀

horribleroach
horribleroach

Publié le

Carrément! C'est la plus réussi de toutes celles qu'ils ont proposé pour l'instant. Surtout au niveau du visage, c'était le gros point faible de la statue Ban et celle de SKR de mon point de vue. Si le prix est raisonnable y'a de fortes chances que je craque.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"En cette période difficile, on a décidé de vous faire jouer avec nous.
Une grosse information vous sera révélée !
3 indices vous seront donnés au cours de la semaine : lundi, mercredi et vendredi.
Le résultat sera pour samedi."


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3e et dernier indice avant l'annonce qui sera faite demain.



Ce serait (très) probablement la licence Code Geass.
Milo
Milo

Publié le

J'aurai dit food wars moi 🤣 🤣 Juste à cause des ustensiles et que la dernière saison commence le 10 avril ^^
Peyote
Peyote

Publié le

Le deuxième indice c'est Lelouch 😀 Par contre je vois pas le rapport avec la pizza? J'ai pas souvenir qu'ils en mangeaient beaucoup dans l'anime
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pizza Hut est un resto populaire dans Britannia. C.C. commande chez eux extrêmement souvent. Pizza Hut supporte Gode Geass au japon et donc, le logo apparaît dans la série.



➡️ source (via un commentaire sur Facebook)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voilà c'est confirmé, c'est bien Code Geass. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau petit jeu teasing sous forme d'indices pour la prochaine annonce qui aura lieu samedi.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop je balance les 3 indices avant le reveal demain. 😛



Apparemment d'après pas mal de commentaires ce pourrait être L'Attaque des Titans.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Confirmation de l'acquisition de la licence L'Attaque des Titans avec une gamme 1/6 à venir. 😀

Leiko
Leiko

Publié le

Curieuse de voir ce qu'ils vont nous faire !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Point prod :

"Licence Seven Deadly Sins:
Diane: nous avons engagé une personne pour superviser le contrôle qualité tout le long de la production et qui nous fait des retours détaillés afin d’avoir un produit au niveau du prototype. La production approche de la fin et les premières photos que nous avons sont très satisfaisantes. Nous avons décidé d’améliorer certains aspects de la statue de Diane en ajoutant par exemple un vert un peu plus flashy pour capter au mieux la lumière et ainsi mieux retranscrire l’univers de SDS. Les contrastes au niveau de la peau ont été bien travaillés pour éviter d’avoir quelque chose de trop lisse ainsi que les ombrages au niveau des cheveux. Des petites choses qui peuvent paraître anodines mais dont nous faisant attention pour proposer un produit qui vous plaise un maximum.
Le packaging est quasiment terminé, autant dire que tout sera protégé avec un polystyrène de qualité, des straps velcro avec notre logo et une boite solide aux couleurs de la statue.

Ban et Elaine: l’usine a fini l’ingénierie et a commencé la peinture que nous validerons prochainement. C’est une pièce ambitieuse et c’est pourquoi nous avons consacré un temps plus important pour l’ingénierie afin d’éviter les potentiels risques de casse. Une fois les photos d’usine de la peinture validées par les ayants droits nous vous les montrerons pour avoir votre avis. La plaque, le certificat et le packaging sont en validation auprès des ayants droits mais nous gardons le même schéma que pour Diane pour exposer la plaque et le certificat.

La suite des 7: avec le coronavirus, nous attendons un retour des ayants droits pour avancer sur la saison 2 et la suite avec la saison 3. Cependant, nous mettons à profit ce temps pour avancer. Les concepts des futures statues sont déjà prévues et représenteront chaque personnage avec une base qui lui est propre. Ce sera détaillé, coloré et puissant !

Sun Ken Rock: Comme pour Ban, l’usine a fini l’ingénierie sur la statue, le tout est optimisé pour l’assemblage et éviter les démarcations au maximum. Afin d’améliorer la statue, nous avons réimprimé la colonne sous les pieds de Ken car elle manquait de détails, les tiges de métal ont été retravaillées et réimprimées ainsi que les planches de bois. Nous voulions une meilleure qualité et c’est chose faîte, nous espérons que vous aimerez.
La peinture du T1 devrait se terminer mi Mai, attendez vous donc à des photos pour la fin du mois.
Pareil que pour les autres licences, voici la plaque de Ken en photo et le certificat qui l’accompagnera. Dîtes nous ce que vous pensez de tout cela.

La licence Yu-Gi-Oh:
Kaiba: une pièce ambitieuse, imposante et que nous ne pensions pas aussi grosse. L’usine avance l’ingénierie dessus et nous pensons à réimprimer la base pour augmenter les détails de cette dernière notamment au niveau des câbles électriques, des boulons ect. Nous voulons quelque chose de parfait pour les gens qui nous font confiance.

La suite de Yu-gi-Oh: nous attendons une retour des ayants droits sur les futurs personnages mais nous espérons pouvoir faire un Yugi, un Marik, Athem, Joey et bien d’autres… Une ligne emblématique d’invocateurs et leurs montres ! C’est l’heure du du-du-du-du-duel.
Zetman: le sculpt 3D est terminé et nous allons prochainement imprimer le prototype. Le personnage fourmille de détails et de textures, c’est pourquoi il sera entièrement imprimé en red wax (résine plus chère mais qui permet une augmentation des détails, elle est souvent utilisée pour les parties délicates ou les visages).

Dr Stone: Ownage finit d’imprimer la statue et de préparer les casts pour les envoyer au peintre. La statue représente parfaitement l’univers et ravira les fans, nous l’espérons.
Le concept du prochain projet est terminé et a été envoyé aux ayants droits. Deux statues que tout opposent et qui pourtant se complèteront à merveille.

Code Geass: Lelouch et CC (oups on en a trop dit) ont été imprimés par l’usine qui va commencer l’ingénierie dessus ainsi que les casts que l’on enverra ensuite au peintre. Les ayants droits sont très contents du projets et tout se déroule comme nous l’avions prévu. Une pièce qui ravira les fans !

Shingeki No Kyojin: soyez patients mais beaucoup de choses arrivent ! "










BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un truc que je ne soupçonnait pas, c'est que les ayants-droits ont également un droit de regard sur les certificats d'authenticité, les plaques et le packaging. 😮
Bon pour le packaging je veux bien, mais les certificats et les plaques je pensais que le fabricant était seul décideur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui en gros ils ont droit de pinaillé pour le moindre détails et de demander des modifications sur tout 😓
mais en tout cas là c'est plutot cool les modif sont super ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kitsune a obtenu le feu vert des ayants-droits pour pouvoir annoncer l'acquisition de la licence HAJIME NO IPPO
Le concept 2D est déjà validé et la version 3D est bien avancée.

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Impatient de voir Dr Stone.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing "Shinkegi No Kyojin" (L'Attaque des Titans)

FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le



Ça fait cheap je trouve...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le




😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

550€ heuuu
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Je la trouvais sympa, mais le prix ça calme.
Je la trouve chère, ça fait cheap et il n'y a pas beaucoup de complexité de réalisation.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il joue sur le faible exemplaires.

400ex monde
Peyote
Peyote

Publié le

Je la trouve cher aussi, mais c'est 400 exemplaires et 10 kg de résine (une bonne partie va dans l'arbre et les pierres qui ne servent qu'à compléter le diorama).
Pour moi le problème c'est surtout que ça ne correspond à rien. Plusieurs moments du manga sont mélangés, le réveil de Senku vu qu'il a encore un peu de pierre sur le visage, l'utilisation de la potion pour annuler la pétrification de l'hirondelle et le téléphone qui ne vient que bien plus tard (je me suis arrêté à l'épisode 6 ou 7, et je ne l'avais pas vu encore alors que tout le reste était dans les premiers épisodes).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Petit unboxing rapide de Diane

Diane, la 1ère statue de Kitsune, studio FR, et franchement une réussite pour ma part
J'adore le socle et le dynamisme de la roche qui s'élève du sol
du coup je vais suivre avec attention les futures productions !

mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais le visage est horrible...
sephiyo
sephiyo

Publié le

mimiculte a dit:

Nan mais le visage est horrible...



Perso je trouve pas, après je l'ai pas vu de près du coup et je ne lis plus le manga (je n'aime pas cette licence)
Mais j'ai vu beaucoup de bons retours
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les visages sont les problemes des figurines. J'aime pas les visages sur beaucoup trop de figurine par exemple, surtout dès que c'est un "vrai" visage 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle licence chez Kitsune.

TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Je n'aime pas la modélisation des visages sur leurs statues, mais j'ai quand même hâte de voir le résultat.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

On se retrouve mercredi soir pour un nouvel INTERVIEW 😉
Nous aurons à nouveau un studio Français : Kitsune Statue

➡️ Quand ? mercredi 28/10 de 21h à 22h
➡️ Où ? 😀
➡️ Qui ? Kitsune statue

Au programme :
➡️ Présentation du studio + questions
➡️ Zoom sur les statues + questions
➡️ Retour sur les sondages
➡️ Questions du chat en LIVE

On compte sur vous !
On enchaînera ensuite sur l'Actu'Figs avec en invité Kitsune 🥰

sephiyo
sephiyo

Publié le

A noter que la V2 du rendu 3D de Code Geass sera présenté ce soir en 1ère 😉

Après toutes les remarques sur les visages de la préco, ils ont retravaillé cette statue
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la VOD de l'INTERVIEW avec Kitsune

On a passé un super moment !
Beaucoup discuté et beaucoup d'infos vu qu'on est resté pendant 1h30^^
Plein d'infos sur chaque licence (prochaine préco, estimation, etc.) et des questions + profondes sur leur vision, les futures évolutions, etc.

En exclu on voit la V2 du 3D de la Code Geass et l'ombre du Zetman xD

Au programme :
➡️ Présentation du studio
➡️ Zoom sur chaque licence
➡️ Questions/Réponses avec le chat



Hésitez pas à like & comment pour soutenir ^^ j'essaye de faire venir toujours + de studios 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis pas sûr que Mickaël (Michaël ?) et son "ingénieur" avaient prévus de rester si tard. 😂
Mais en tout cas, une fois de plus, on a passé un excellent moment où l'on a pu apprendre pas mal de choses sur le fonctionnement de l'univers de la résine.
Seule frustration, après le teasing de Zetman en version ombre, on a pas eu le droit au reveal. 😭
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je suis pas sûr que Mickaël (Michaël ?) et son "ingénieur" avaient prévus de rester si tard. 😂
Mais en tout cas, une fois de plus, on a passé un excellent moment où l'on a pu apprendre pas mal de choses sur le fonctionnement de l'univers de la résine.
Seule frustration, après le teasing de Zetman en version ombre, on a pas eu le droit au reveal. 😭



Bah si il avait prévu de rester à l'Actu donc 23h, on a finit que 30mn après !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle licence chez Kitsune.



Le concept 2D ainsi que la sculpture 3D sont déjà validés.
La statue est en cours d’impression.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Du lourd claymore, a voir leur réalisation car pour le moment pas fan de ce qu'ils ont fait.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh oh
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précommandes ouvertes pour Livai.

Echelle : 1/6
Tirage : 600 ex.
Prix : 599 €

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Point Prod en LIVE avec Kitsune Statue ce soir !

➡️ Où ? https://www.twitch.tv/sephiyo
➡️ Quand ? dimanche 27/12 à de 21h à 21h30-22h

On fera le point sur toutes les licences de Kitsune et parler + en détail de leur dernier point prod !

sephiyo
sephiyo

Publié le

VOD du Point Prod avec Kitsune Statue

On ira + dans le détail sur chaque licence
Où ça en est ? Prochaine préco ? Détail du concept ? etc.

Au programme :
➡️ toutes les licences en détail
➡️ questions / réponses avec le chat

Quelques points abordés en détail qui devraient vous intéresser :
➡️ les changements à venir sur Kaiba et le dragon blanc aux yeux bleus
➡️ explication concept Mikasa
➡️ explication concept Solo Leveling 🥰
etc

On refera le point dans quelques temps
Merci à Kitsune de s'être prêté au jeu !

50 affichés sur 119 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)