EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Et donc surtout qu'ils rééditent Maul que je puisse enfin le prendre, on peut rêvé 🙃
1271 messages
Publié le
614 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'suis toujours focus Star Wars mais j'aime bien voir les productions issues d'autres licences et celle la, j'aime beaucoup. Curieux de voir le résultat peint. Puis de laisser 3 têtes pour faire son p'tit marché en fonction de ses humeurs, c'est toujours un plus (grosse préférence pour la version avec les cheveux attaché).
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
a voir aussi le batman car j'en cherche toujours un...
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Elle claque 🤩
Ce batou envois du saucisson, ces détails de dingue niveau armure !!
3648 messages
Publié le
Alors, histoire de prendre de l'avance (car si la pose me convainc, c'est insta préco), quelques questions car je sais que XM Studios, c'est pas toujours simple en France :
- On est d'accord pour dire que cette boutique, c'est du top moumoute. Pas de baisse qualitative sur leurs dernières productions ?
- On peut imaginer un tarif n'excédant pas les 1000€, et avec un peu de chance un truc légèrement en dessous des 700€. Je vise juste ?
- Je vois que Deriv'Store propose les fig de ce constructeur. Les propose-t-il toutes ? Si non, quels autres revendeurs européens a ça dans son catalogue ? En dernier recours, je passerai par le site officiel s'il faut, mais les factures TVA / Douanes font toujours plutôt mal au fondement... 🙄
Bref, très impatient de découvrir le proto complet 🥰
Hésitez pas à donner des infos car c'est pas un studio que je suis en temps normal et je voudrais pas la louper !
179 messages
Publié le
J'en ai plusieurs de chez eux et j'en suis pleinement satisfait. J'ai la Nightwing qui est en préco également, j'ai pas hésité une seconde tant je trouve leur travail super.
En revendeur je conseil SharpeEdge. Et je n'ai ai jamais eu à me plaindre de ce site.
Coté prix, la photo montre un socle assez simple donc si c'est du 1/6 ça peut tourner autour de 600€, pour du 1/4 peut être 900€.
Je risque fortement l'achat du coup !
EDIT : saleté d'exclu marché asiatique...
3543 messages
Publié le
Par contre XM star wars c'est exclu Asie, donc il va falloir l'importer, vous ne la verrez pas en shop FR normalement
Il va falloir compter l'importation donc 1000-1100€ je dirai !
Tu ne pourras même pas passer par leur site officiel
il va falloir passer par des revendeurs chinois pour la récupérer ou des connaissances
Deriv & Mad in japan propose du XM, mais je doute qu'ils la proposent, ou alors hors site
1271 messages
Publié le
SharpEdge et Deriv en France pour les produits XM, Sharpedge étant le pilier en France pour XM.
Tu pourra l'avoir via spec fiction en import par exemple.
XM dispose d'une boutique en Allemagne donc pas de taxe mais il n'y aura pas de SW.
Pour suivre XM, j'ai pas vue de statue foiré pour le moment chez eux, je regarde pas toute la prod non plus mais j'en mate une bonne partie.
Il faudrait qu'il ce chope un bon photographe, leurs photos de promotion officiel ne sont pas top, dingue le nombre de studio qui ne dispose pas d'une bonne photographie.
3648 messages
Publié le
Ça plus le fait que Revan en officiel à ce format, les préco vont probablement se faire déchirer.
Bref, à suivre cette figurine et on en reparle dès qu'ils en montrent un peu plus.
3543 messages
Publié le
Bah après c'est assez simple à importer^^
A voir le nombre d'ex
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
😭
3543 messages
Publié le
ça s'importe easy tkt ^^
21093 messages
Publié le
Désolé ! 🤣
90 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ça s'importera donc ! 🥰
1271 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
#littlexenoman
3543 messages
Publié le
j'aimerai tellement le prendre en one shot
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Complètement degueu ce paint, c’est pas du tout « aquratte », qui c’est qui était dérangé et a chié sur l’alien ?!
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
C'est le même rendu 3d que leur version 1/6... Ils ont décidé de pas la faire en 1/6 mais en 1/4, plutôt ? 😲
Je ne comprends plus... ou j'ai pas suivi xd
Voilà la version 1/6 :
a gauche c'était le premier proto, et ils l'ont retravaillé à droite...
EDIT : j'ai eu ma réponse, ils ont décidé de changer ça en début d'année (il semblerait qu'il y a eu une demande)
50102 messages
Publié le
et en plus le nouveau visage est carrément mieux, avec les deux l'un a coté de l'autre je me demande comment je pouvais trouvé le premier sympa 😅
4264 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Availability:
Indonesia , Malaysia , Philippines , Singapore , Thailand 🙄
179 messages
Publié le
La licence est moins chère à acheter chez les ayants droits ?
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En fait ceux qui précommanderont avant le 4 mai, recevront une "Psylocke Collectible Display Plaque"
Le tirage est limité à 799 ex.
4264 messages
Publié le
50 affichés sur 393 trouvés