Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

🤣 Bah je sais ^^ Je suis pas con hein ^^ C'est surtout plein de sarcasme plus que de faute..
traket
traket

Publié le

🤣 énorme le mec 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Bah je sais ^^ Je suis pas con hein ^^



euhhhhh ....


martinouchou a dit:

C'est surtout plein de sarcasme plus que de faute..



euuuhhhhhh bis

XD


nan mais vous faites tellement de fautes ici que vous vous rendez même plus compte, c'est dingue lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais qu'est-ce que t'as ? ^^ J'ai posté ça je savais que c'était un fake ! Pas besoin d'être très perspicace pour s'en rendre compte... Et qu'est-ce que t'as avec tes "euh" 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Laisse elle est méchante.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pfiooou vous êtes chiants today !

j'ai dit quoi là sérieux???

mes "eeeeuh" c'était de la taquinerie point !

et pour les fautes d'orthographe je dis juste la vérité...

mais autrement j'ai rien dit de particulier...

Donc non, j'ai rien !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Laisse elle est méchante.


Merci de m'aider à survivre chaque journée 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon visiblement tu comprend pas et tu crois trop Cyril et c'est belle paroles.

Je vais donné mon point de vue une bonne fois pour toute sur Tsume.


Pourquoi je déteste Tsume^^

Le travail en lui même est sublime il n'y a rien à redire dessus mais sa politique m'ecoeure ce qui au final ne me donne pas envie d'avoir ses statuts (sauf si y a une Kakashi ou la je passerai au dessus)

La strategie Marketing de Tsume est basé sur la spéculation sur le marché secondaire.
Alors certains dise oui mais c'est pas de sa faute si ça se vend, je suis d'accord, sauf que à défaut de tout ce qui dis, il fait tout pour entretenir cette spéculation.

Premier Point: les TSF avec vente exclusive et en avant première de ses produits (ça entretien la spéculation)

Deuxième point: sa carte ou j'ai pas tout compris pour visiblement être sur d'avoir son produit (la encore au final les gens se rue dessus pour être sur d'avoir le produit car peur à la rupture et la spéculation)

Troisième point le plus flagrant mais que visiblement pas grand monde se rend compte
Les fameux Live show:
alors coté marketing et vente le mec à tout compris mais la encore il continue d'entretenir la spéculation
(la aussi c'est un peu de la vente exclusive, il faut suivre le live pour avoir la date d'ouverture des précommande)

Pendant tout sa présentation de sa figurine ça était : oui y en a effectivement 2000 (pour se justifié sur la quantité ce qui deviens absolument plus crédible du tout) mais elle va devenir rare, elle sera introuvable, on va la trouve à tres chères plus tard, blablabla. (la encore le mec fait tout pour que les gens se rue dessus)

Et pour en revenir a ce qui me choque le plus:

Le mec tease pendant 1 mois un socle avec sa prochaine HQS, de la ok et ensuite le moment ou elle est révélé (dans une vidéo assez brève) le mec balance le prix et 15 seconde après l'ouverture des précommandes.

C'est absolument dégueulasse: tout les gens achète au final à l'arrache.

Il viennent à peine de connaitre le produit, Il ont a peine vu la figurine, découvre le prix et doivent passé de suite à l'achat (sans même avoir le temps de réfléchir si il la veulent vraiment, il la prennent par peur qu'il y en est plus)


Donc d'un coté Tsumé vend et c'est tant mieux, sa strategie fonctionne parfaitement.
Mais ce qui me fait detesté Tsumé est justement que le mec raconte nawak> (soit disant) il fait tout pour stoppé les spéculation, c'est absolument faux, le mec fait tout pour continué à que ce soit introuvable, que ça se vende a une vitesse monstre. Oui la qualité est la mais Sideshow et prime1 aussi font de la grosse qualité et on retrouve pas se problème.

Déjà à la différence de Tsumé, Side, Prime voir Hot Toys communique des vidéos, des photos et des prix bien a l'avance ce qui permet au gens de réfléchir réellement si on la veux ou pas.

Tsume ta absolument pas le temps, le mec te balance les précommande, au moment ou il révèle la figurine et le prix.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte >> c'est bien, mais je ne lirais pas car je m'en fous de ton avis, perso !

Par contre je t'interdis de dire que je crois le gars et ses belles paroles ! (oui, on écrit "SES" et non "C'EST" !!!)
chui assez âgée (comme certains se plaisent à le répéter ici), mature, intelligente,.. bref j'ai assez de jugeote pour pas être une pauvre groupie qui suivrait le gars corps et âme sans réfléchir deux minutes !
alors steuplé hein ! C'est pas comme si tu me connaissais pas et chui loin d'être naïve...

EDIT et j'ai un peu survolé et j'ai vu 2-3 conneries.... donc bon..
par exemple
a dit:

"Troisième point le plus flagrant mais que visiblement pas grand monde se rend compte
Les fameux Live show:
alors coté marketing et vente le mec à tout compris mais la encore il continue d'entretenir la spéculation
(la aussi c'est un peu de la vente exclusive, il faut suivre le live pour avoir la date d'ouverture des précommande)"



le gros nawak !!

d'une : en quoi il entretient la spéculation en faisant son live? j'capte pas !
de deux : t'as pas besoin de suivre le live ! tout le monde sait juste que la statue serait annoncée/présentée lors du live et les précos lancés juste derrière !
Tous ceux qui étaient intéressés par le truc le savaient.
Y'a rien d'une vente "exclusive" franchement, je comprends pas du tout ce que t'avance là..
le gars a encore le droit de vendre ses produits via son site quand même, nan???
quand mondo fait ses ventes à des heures aléatoires (qui est souvent la même) .. là tu dis rien par contre !

a dit:

"Pendant tout sa présentation de sa figurine ça était : oui y en a effectivement 2000 (pour se justifié sur la quantité ce qui deviens absolument plus crédible du tout) mais elle va devenir rare, elle sera introuvable, on va la trouve à tres chères plus tard, blablabla. (la encore le mec fait tout pour que les gens se rue dessus)"


je crois qu'on n'a pas suivi le même live !

a dit:

"Le mec tease pendant 1 mois un socle avec sa prochaine HQS, de la ok et ensuite le moment ou elle est révélé (dans une vidéo assez brève) le mec balance le prix et 15 seconde après l'ouverture des précommandes."
c'était prévu dès le départ et c'est pas comme si c'était pas comme ça depuis des mois avec les dernières HQS ..."


non vraiment... j'vais pas continuer plus parce que pour moi, tu dis des bêtises.
tu balances sur des choses pour lesquelles y'a rien à dire, ni rien de nouveau ni rien de grave !

autant je conçois qu'on prenne pour un mensonge les "2000 vendus en 24min ..." et je suis d'accord avec vous...
mais pour le peu que j'ai lu et relevé de ton pavé...
je ne comprends pas ta "haine" envers le truc quoi
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

mature, intelligente



🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

(oui, on écrit "SES" et non "C'EST" !!!)


Ceux ayant sentis leurs yeux fondre sous CES multiples agressions visuelles te remercient Yoruichi
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Yoruichi a dit:

(oui, on écrit "SES" et non "C'EST" !!!)


Ceux ayant sentis leurs yeux fondre sous CES multiples agressions visuelles te remercient Yoruichi



😀 😎
stjuju
stjuju

Publié le

J'ai un peu foutu la merde avec ma remarque lol.
Je suis d'accord qu'il ne faut jamais croire et vérifier l'info mais moi aussi ça me gonfle un peu ce genre de méthode. Ils ont un gros succès pas besoin de mentir en plus, je vois pas l'intérêt. Bref ils ont merdé, et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui ont posé la question sur facebook.
Sans reprendre tous les points de chacun, je pense que vous avez chacun un peu de vérité. Il faut juste retenir qu'il est très bon en marketing et qu'ils arrivent à vendre des quantités monstres en quelques minutes. Maintenant je pense qu'il aime bien la spéculation, qu'il en joue dans une certaine mesure (la preuve avec la shiryu vendu 30% plus cher le soir de l'évènement Tsume à Paris avec l'équipe au complet et Mr Marchiol juste à côté) mais que maintenant ça doit l'agacer de voir des figurines se vendre beaucoup plus cher sans qu'il ramasse un peu en passant (je suis méchant pour le coup mais le monde des bisounours n'existent pas 👿 ). Reste que ces figurines sont magnifiques, sinon sans ça, personne n'en achèterai.

Edit : J'ai une droit à une réponse plutôt hasardeuse sur Facebook pour me dire qu'il y a pas les 2000 en vente le soir du Live et qu'il en gardait pour en revendre chaque mois. Bref ça confirme une mauvaise façon d'annoncer le sold out.
grandbaton
grandbaton

Publié le

[je precise qu'en plus de ne rien y connaitre en figurine, je ne connais absolument pas ce Tsune]

La speculation ca les arrange forcement, car meme s'il y a le revers de la medaille (la hausse des prix sans qu'ils ne touchent leur part du gâteau...) un objet qui ne se trouve plus ailleurs que sur le marché de l'occaz a 3x son prix, ben ca te fait une reputation.
S'il font des trucs limités en nombre je ne vois pas en quoi ils auraient interet a ce que ces objets mettent du temps a se vendre et ne voient pas leur prix decoller.

Pour moi la seule manière d'etre à 100% et honnêtement contre la speculation, c'est de faire des grands tirages, voire des editions tout simplement non-limitées... C'est la seule maniere de contenter tous les fans et interessés sans les assomer avec un prix d'occasion faramineux.
Tous les autres arguments c'est du foin et de la demago
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

boaf t'as pas foutu la merde, mais je trouve juste mimiculte de très mauvaise foi sur plusieurs de ses points !
Tout ça c'est de la com, du marketing etc...
Et le gars gère de ouf de ce côté, on ne peut pas lui enlever...
.....Même si je suis tout à fait d'accord avec vous pour l'histoire du sold out (je l'ai dit plus haut) !!!

Pour toutes les autres choses que mimiculte avance et qui le font "détester" Tsume, je trouve juste que c'est de la mauvaise foi.
et qu'il mélange un peu tout aussi. et qu'il ne sait pas vraiment de quoi il parle non plus.

grandbaton a dit:

Pour moi la seule manière d'etre à 100% et honnêtement contre la speculation, c'est de faire des grands tirages, voire des editions tout simplement non-limitées...
Tous les autres arguments c'est du foin et de la demago


pour les HQS donc les grosses figurines que tout le monde s'arrache.... le tirage a clairement augmenté... quand avant on était autour de 400 et qq pièces.... on est aujourd'hui passé à du 2000 exemplaires...
et là aussi les gens ont commencé à gueuler car c'était plus du "limité" comme avant -_-
(et aussi pour le prix qui était plus élevé, c'est vrai... mais il a expliqué aussi à maintes reprises le pourquoi du comment des coûts plus élevés... et faut dire.. les HQS d'aujourd'hui n'ont absolument rien à voir avec les 1re HQS...)
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Pour moi la seule manière d'etre à 100% et honnêtement contre la speculation, c'est de faire des grands tirages, voire des editions tout simplement non-limitées... C'est la seule maniere de contenter tous les fans et interessés sans les assomer avec un prix d'occasion faramineux.
Tous les autres arguments c'est du foin et de la demago



Peut être mais avec un grand tirage illimité genre kotobukyia , tu n' auras pas la même qualité.

Et puis c' est quand même sympa de ce dire qu' on est que 2000 au monde à avoir une statuette.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les LEGO c'est la vie !
ncis28
ncis28

Publié le

Les duplo c' est au début de la vie.
stjuju
stjuju

Publié le

J'aime le côté numéroté, sans ça et à ce prix, j'en acheterai pas. Me dire qu'on est une poignée à l'avoir mouhahahaha.
Bref vivement la Dbz....
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi je pense que je vais craquer pour Robin ! ... je verrais ça la semaine pro 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

moi je pense que je vais craquer pour Robin ! ... je verrais ça la semaine pro 😀


Ils font du Batman maintenant Tsume ???????? 😮
Voir le spoiler
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Yoruichi a dit:

moi je pense que je vais craquer pour Robin ! ... je verrais ça la semaine pro 😀


Ils font du Batman maintenant Tsume ???????? 😮
Voir le spoiler
:mrgreen:



pas mal, pas mal 😀

t'as pas encore atteint le niveau d'angel ou ncis malgré tout lol
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

moi je pense que je vais craquer pour Robin ! ... je verrais ça la semaine pro 😀



T' as pas assez de pognon.

martinouchou a dit:

Ils font du Batman maintenant Tsume ????????



Mais non c' est robin des bois. 🙄 🤣 ➡️ ➡️
stjuju
stjuju

Publié le

le plus dur est l'attente, tu pourrais presque oublier que tu l'as acheté mdr
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Yoruichi"]moi je pense que je vais craquer pour Robin ! ... je verrais ça la semaine pro 😀[/quote]
Ils font du Batman maintenant Tsume ???????? 😮
[spoiler]:mrgreen:[/spoiler]



pas mal, pas mal 😀

t'as pas encore atteint le niveau d'angel ou ncis malgré tout lol


🤣 Merci merci, j'essaye d'apprendre mais l'apprentissage est long 😀
ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Ils font du Batman maintenant Tsume ????????



Mais non c' est robin des bois. 🙄 🤣 ➡️ ➡️


🤣
Barte21
Barte21

Publié le

stjuju a dit:

le plus dur est l'attente, tu pourrais presque oublier que tu l'as acheté mdr


Et je pense que si j'avais les fonds suffisant (et un sujet qui me plais, pour le moment c'est pas le cas), c'est ça qui m'énerverait le plus. Déjà que j'ai du mal avec Mondo pour 6 mois d'attente alors là ... XD
mimiculte
mimiculte

Publié le

"La speculation ca les arrange forcement"

Ta tout dis. Le mec ne lutte absolument pas, il continue d'entretenir la spéculation.

Heu Yoruichi, dit moi si avant hier soir on n'avez Vu Hashirama en entiere ? en video ?, les spécificité ? et surtout le PRIX ???

Dit moi si hier donc à 20h tout le monde etait au courant de tout ça? la réponse est NON

La photo vidéo et le prix à était communiqué 15 sec avant l'ouverture des précommandes, tu trouves ça normal ???

Yoruichi a dit:

"c'était prévu dès le départ et c'est pas comme si c'était pas comme ça depuis des mois avec les dernières HQS ...""



Oui c'est ce qu'il fait a chaque fois et c'est justement ça qui fait qu'il entretien la spéculation, si tu n'arrive pas a voir comment? désolé mais la je peut plus rien.


Yoruichi a dit:

"et aussi pour le prix qui était plus élevé, c'est vrai... mais il a expliqué aussi à maintes reprises le pourquoi du comment des coûts plus élevés... "



Heu ouai et la tu y crois, ce qu'il dis est absolument faux.
Le mec dis que si il fait 1000 ou 2000 pièce, les coûts reste les même !!!!!

heuuu tu sais comment fonctionne le rendements des usines chinoises ?


Apres je le répète le mec est un fin stratège et la je dis bravo, respect.
Mais qu'il ne dise pas qu'il fait quelque chose pour lutter pour alors qu'il fait tout pour l'entretenir (après je le comprend vu que sa stratégie marketing est basé dessus)

C'est juste que les actes et les paroles sont incohérentes et c'est ça que je déteste chez Tsumé. Et qui je crois au final ne me fait pas aimé la marque.
Parce que franchement, le taff c'est du chef d'oeuvre mais la politique est tellement écoeurante que moi (et pleins d'autres) s'éloigne de cette marque et c'est dommage.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui oui

de toute façon, on ne sera jamais d'accord et buté comme tu es, je sais que même là ou j'aurai raison tu ne l'admettras pas... donc bon... sur ce... je pense que je n'en rajouterai pas plus
(j'ai pas lu ton pavé, ptêtre plus tard)

ah oui et quand tu dis toi et plein d'autres s'éloignent de la marque... montre une preuve ... que des gens s'en éloignent (autant que tu sembles l'avancer en tout cas)
et toi... tu t'en es jamais rapproché -_-
enfin faut arrêter de dire bcp de bêtises à ce point quand même
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

grandbaton a dit:

Pour moi la seule manière d'etre à 100% et honnêtement contre la speculation, c'est de faire des grands tirages, voire des editions tout simplement non-limitées... C'est la seule maniere de contenter tous les fans et interessés sans les assomer avec un prix d'occasion faramineux.
Tous les autres arguments c'est du foin et de la demago


[...]
Et puis c' est quand même sympa de ce dire qu' on est que 2000 au monde à avoir une statuette.


Bien sur que c'est sympas de se dire "je suis quaziment le seul à avoir ce truc" mais ça (la rareté) va forcément de paire avec la spéculation ❗

Dire le contraire serai ...
grandbaton a dit:

... du foin et de la demago

mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

oui oui

de toute façon, on ne sera jamais d'accord et buté comme tu es, je sais que même là ou j'aurai raison tu ne l'admettras pas... donc bon... sur ce... je pense que je n'en rajouterai pas plus
(j'ai pas lu ton pavé, ptêtre plus tard)

ah oui et quand tu dis toi et plein d'autres s'éloignent de la marque... montre une preuve ... que des gens s'en éloignent (autant que tu sembles l'avancer en tout cas)
et toi... tu t'en es jamais rapproché -_-



Ta pas lu et tu dis tes pas d'accord (n'imp)
J'ai jamais approché la marque ah bon, pourtant j'ai etait à 2 doigts d'acheter Gamakichi mais bon..

Voici des exemples de mecs qui etait absolument fan de la marque à ses débuts et qui maintenant en ont tout simlement ras le bol
A savoir que dans quasi chaque forum, y a une page: coup de gueule contre Tsumé ou sa critique sa politique et ses dires.


a dit:

Perso j'ai halluciné hier, il décide brider les boutiques qui augmentent de 100 euros le prix....mais par contre le client chez lui peut toujours en commander 10 si il veut.

Donc le spéculateur de base peut en prendre combien il veut. Mais la boutique qui certes à 30% sur le prix ( un avantage) peut pas faire légérement une hausse. Sans vouloir trop défendre les boutiques ils ont certes 30%, mais ils engagent leur trésorerie qui est pas élastique sur plus d'un an sur un seul produit qui en plus subit des retards.
Pour moi c'est clairement un faux débats, il a voulu récup la main sur son marché et hop la bonne excuse.

Deuxième cop de gueule en sachant qu'il augmente encore et toujours le tirage et qu'il augmente aussi les prix, pour ceux qui savent comment les usines chinoises fonctionnent vous comprendrez....

Et la dernière c'est sur le projet Azzarhi financé par les fans depuis un an aucune news pas de production pire il annonce les production jusque 2017 et c'est pas dans la liste...... faut arrêter là.....

Moi sa politique de gros sous j'en peux plus!



a dit:

Ras-le-bol aussi de ces conneries Le client n'achète même plus un produit par passion, mais simplement parce qu'il a peur de le louper. On te laisse même pas la possibilité de réfléchir à ton achat...

C'est quoi la prochaine étape? Filer ta carte de banque au fabricant pour qu'il puisse valider ta commande sans te demander ton avis dès la mise en préco? doh



a dit:

Globalement, je rejoins Jonas, le coup des 1800ex et sa justification, ça m'a fait marrer. En fait, le souci avec Cyril, c'est qu'il se sent obligé de se justifier alors que ça se vendrait quand même.

T'as 25 employés, tu ne pourras pas les payer en vendant 400 Robin, il pouvait s’arrêter là.

sephiyo
sephiyo

Publié le

mimiculte a dit:


Tsume ta absolument pas le temps, le mec te balance les précommande, au moment ou il révèle la figurine et le prix.



Mais grave !
J'ai failli acheter la piccolo alors que finalement j'aurai regretté si je l'avais fait
Les futurs DBZ va falloir réfléchir très vite et ça c'est vraiment bien naze...
stjuju
stjuju

Publié le

Globalement d'accord sur les deux points, tu embauches du monde forcement tu augmentes tes prix ou les quantites.Il aurait du se justifier comme ça et ça suffisait. C'est logique et indirectement c'est des personnes compétentes en plus sur les projets. Apres l"histoire des prix de boutique, personnellement j'ai pu avoir la Raoh a un prix un peu plus élevé (90e de plus autant dire les choses) mais pour moi c'est normal. J'ai loupé la préco, mais j'ai pu l'avoir directement sans attendre les 1 an et demie et le magasin vraiment cool me la déballer devant moi (je radote j'en ai parlé ailleurs). Bref l'augmentation du prix est lié à la rareté/spéculation comme dans beaucoup de domaine, après chacun trouve ça normal ou pas en fonction de ses principes et de ses moyens.Moi ca me dérange pas à partir du moment où on a vraiment une chance de l'avoir au prix normal si on se tient au courant.
Après des troubals qui la vendent 2 fois le prix juste après, ça énerve tout le monde et il y en a bien quelques uns qui craquent parcequ ils la veuillent absolument donc lutter contre ça ok.
Pour l'histoire des coûts en Chine et l'augmentation de la production, son discours n'est pas claire, je pense à vouloir trop s'expliquer, on s'embrouille et on crée des malentendus. En tout cas, quand j'achete une de leurs figurines c'est pour le travail réalisé par l'équipe, je m'en fiche un peu du comportement de Mr Tsume tant qu'il reste respectueux de l'acheteur. Donc je comprends que si il vous agace vous n'achetez pas mais c'est vraiment dommage de rater de si belles figurines
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voila la nouvelle gamme HQS Plus.

sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est tout ce qu'on voit ?
lol en gros rien
martinouchou
martinouchou

Publié le

En fait ils font 3000 annonces en un deux jours Tsume et après on en entend plus parler c'est ça ?.. Parce que là ça fait au moins 15 pages de topic rien que sur eux depuis hier... 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Nous ferons une ou deux "Power Level Max" HQS+(1/4) par an et entre deux et trois HQS par an (1/6ème).

Pour les gens qui posent les questions, entre 350 et 550€ pour les HQS, et à partir de 699€ pour les HQS +.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

En fait ils font 3000 annonces en un deux jours Tsume et après on en entend plus parler c'est ça ?.. Parce que là ça fait au moins 15 pages de topic rien que sur eux depuis hier... 😖


Aigri spotted ❗
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

enfin la à partir de 700€ ça commence à devenir fortement chères ouch....

ah en faite il parlé juste pour DBZ 😲

a dit:

And We will make 1 or two HQS +(1/4) per year and 2 or 3 HQS(1/6) per year for DBZ.



en gros entre 2 & 5 figurines par an pour Dragon Ball 😮 Bah vla le budget 🙄
stjuju
stjuju

Publié le

J'adore leurs figurines mais ca devient n'importe quoi, j'espère pour eux qui ne s'enflamment pas trop et vont bien gérer la production. Bientôt on va se retrouver à les avoir dans 3 ans....
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est dans Star Wars ça ??? 😖

The droid Bounty Hunter 4-LOM
Star Wars Sixth Scale Figure Line
(210$)
par Sideshow



Je savais pas que la mouche etait en guest
Barte21
Barte21

Publié le

Je sais pas si ça a déjà été publié, mais très sympa la two face de prime1 !

Bon c'est prime1 donc ça va coûter un bras, donc pas pour moi, mais j'aime beaucoup !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le moins que l'on puisse dire c'est que Tsume déchaîne les discussions enflammées. 😛

Pour ma part j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont proposer dans les gammes HQS et HQS+ en 1/6 et 1/4 pour DBZ.
Mon fantasme en 1/4 serait un putain de Broly dans toute sa folie furieuse. 😈
En 1/6 j'espère qu'ils sortiront un Goku en train de préparer un Kaméha qui serait équipé d'un système LED à l'instar de l'attaque de Aiolia.



J'espère en tout cas qu'avec tous ce qu'ils ont prévus ils n'en délaisseront pas les autres licences comme Saint Seiya, pour laquelle j'espère qu'on aura droit aux autres Chevaliers de Bronze, et pourquoi pas des versions équipés de leur armure divine. 😎
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

en tout cas... au TFD, ils ont dit qu'il ferait un truc spécial Saint Seiya le samedi soir.... ^^
Rien que pour ça, je pense que j'vais pas y aller loool
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Une série FUNKO assez sympa intitulé ROCK CANDY :

funko.com/collections/rock-candy
On peut les trouver sur eBay en import à des prix "assez doux" (hors éventuels frais d'importation) et sur www.forbiddenplanet.co.uk en Pre Order à £10.99 au lieu de £12.99 (15% OFF).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

...Même si j'ai une petite préférence pour la Batgirl de la série Vinyl Vixen toujours chez Funko :

funko.com/collections/vinyl-vixens
idem, disponible sur eBay mais un peu plus cher ou chez www.forbiddenplanet.co.uk avec par exemple ici Harley Quinn à £23.99 contre £29.99 (20 % OFF). Mais eux n'ont pas Batgirl mais une Wonder Woman absente du site Funko ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah après cette Batgirl c'est pas la même 😉 La première c'est celle qui est actuellement dans les comics
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

Une série FUNKO assez sympa intitulé ROCK CANDY :

funko.com/collections/rock-candy
On peut les trouver sur eBay en import à des prix "assez doux" (hors éventuels frais d'importation) et sur www.forbiddenplanet.co.uk en Pre Order à £10.99 au lieu de £12.99 (15% OFF).



ooooh j'aime bcp les rock candy ! c'est très "kawai" 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil ça me plais bien ! Surtout les Wonder woman et les catwoman !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

bah après cette Batgirl c'est pas la même 😉 La première c'est celle qui est actuellement dans les comics

Perso je suis pas DC du tout en comics donc ce n'est pas le problème, on parle juste de posture et d'esthétique. Et Funko vend celle-ci comme, BatGril classic vois avec eux ^^ et oui j'adore son équivalent chez vixen avec son socle étoile.

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)