Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

a dit:

One Punch Man - Saitama preorders open Tuesday 6th September 2016 only at First4Figures.com!
This statue will be our first anime statue in a new series so lowest numbers will be available. *Further product details will be announced on the preorder launch day.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça va en faire des Saïtama. J'ai un peur quelles se ressemblent toutes au final. 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Voui, va y'en avoir pas mal sur le marché en peu de temps au final, mais ce sera tout de même différentes gammes... à voir ^^
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça va en faire des Saïtama. J'ai un peur quelles se ressemblent toutes au final. 😖

En même temps y a pas des masses de possibilité niveau " tenue " surtout que à mon avis ils vont à chaque fois le représenter en costume. Donc à fortiori elles vont toutes se ressembler.

Moi j' ai une grosse appréhension sur le rendu des cheveux. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est justement là que se pose le problème en effet. Le personnage propose peu de possibilité (à moins qu'un fabricant nous propose Saïtama avec sa tronche d'ahuri ), et comme le souligne Yoruichi, tous les fabricants vont sortir leur version quasiment en même temps, même si les gammes seront différentes.
M'enfin entre du Tsume et du F4F c'est kif-kif.

A moins que comme à son habitude Tsume ne décide de ne pas se focaliser d'emblée sur le personnage principal et nous propose par exemple le personnage de Genos que je trouve vraiment classe. 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Bah ça serait pas mal la tronche d' abruti 🤣 Non mais honnêtement j' aimerais bien perso. Une figurine de type neca genre une 20 aine de cm pour allez max 100 € je dis pourquoi pas.

Et puis pour le coup ce serait vraiment dans la veine du truc : ça changerait des trucs " sérieux ". Pis ça serait vraiment marrant. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne me fais pas trop de soucis la-dessus, je pense qu'on en aura un à un moment ou un autre. 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Mmmh ... connais pas cet individu 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Quelques figurines star wars rogue one

Voir le spoiler
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je me laisserais bien tenter par une collection de figurines Star Wars mais il y a tellement de séries que c'est compliqué.
Et puis tellement d'autres choses à acheter aussi x)
mimiculte
mimiculte

Publié le

je sais pas si ca etait dis

50 euros pour le 15 novembre

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui
mimiculte
mimiculte

Publié le

si on se base sur cette affiche, il en reste encore 2 a sortir

ncis28
ncis28

Publié le

Fait chier parce que si t' en prends une t' ai " obligé " de prendre le reste. 👿

---------------

Mais c' est énorme 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

---------------

Mais c' est énorme 😮

[...]

Voir le spoiler
Je sais c'est ce qu'elles disent toutes. 🙄

Mais sinon oui, c'est ce qui explique d'ailleurs le prix des Prime1. Bon après faut aimer les très gros socles et les poses "muséum" aussi. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Tu fréquentes trop angel toi. ( rapport au spolier ) 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tjs utile d avoir une matraque à porter de main!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

si on se base sur cette affiche, il en reste encore 2 a sortir...

ça serait vraiment cool surtout si elles s'assemblent toutes ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais comme l'an dernier 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et ça continue sur Saitama lol
Par XM Studio

"Hi guys these two are xm One Punchman 1/4 scale head sculp.... pls comments for improvement...."

Pour le coup je préfère la 2nd, ça fait + original lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours chez XM. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Toujours chez XM. 😎

tres beau mais quand on connait deja les prix des TF chez Prime1
ça risque d'être identique 😮 😲 🙁 🙁 🙁 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui malheureusement ! 😐
Juste fait pour rêver quoi. Mais c'est vrai qu'il à de la gueule celui-là. 😀
Je le préfère nettement à ceux de Prime1 qui ont une pose trop "museum" à mon goût.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est vrai que la pose elle en jette, c'est plus dans l'action que les Prime1 qui sont quasi droite (muséum est effectivement le bon terme)

Par contre c'est le Optimus de l'animé nan?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

XM, si je ne dis pas de bêtises, est exclusivement orienté personnages issus des comics. 😉

mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

XM 1/10 scale OPTIMUS Prime

cool c'est un 1:10 il sera moins chères, OH WAIT

a dit:

Prime is 22 feet / 6.7 meters.
So 1/10 will be 67 cm, which is about the size of a standard 1/4 statue.

Ah bah en faite nan 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'après les commentaires postés sur la page Facebook de XM Studios, leurs futures releases Star Wars présentées en "Behind Closed Door" sont magnifiques. Darth Maul, Grievous, Vader... 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

aie aie ça va me faire pleurer de les voir lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est clair. 😀
Je pense qu'un jour je finirais par m'en prendre au moins une de chez eux.
Déjà que je lorgne sur la Catwoman avec sa moto. 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

La catwoman est à tomber par terre. La seule qui me ferait acheter une XM pour le moment. En attendant les prochaines Star wars 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout pareil.
Faudrait juste une possibilité de paiement en plusieurs fois, et je pourrais craquer. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça serait cool que Sideshow les vendent quand même 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça a de la gueule comme ça 😀

ncis28
ncis28

Publié le

😮 Trop beau mais c' est dommage que les socles ne s' emboîtent pas, histoire de faire un puta** de diorama.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'adore!!!! 😮
Par contre dans ma maison c'est pas possible niveau place je pense... Ou alors il y en a une qui m'envoie dormir dans les égouts... 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore oO
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super sympa! Mais j'ai jamais ete fan des TMNT
martinouchou
martinouchou

Publié le

Personne aurait un code chez une boutique de figurines ? De préférence chez Sideshow mais je vais pas faire mon difficile
Kube1
Kube1

Publié le

Tu veux pas mon code CB non plus ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je veux bien. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah si tu proposes 🤣 Non mais je sais pas ça se pourrait que vous ayez un code dont vous allez pas vous servir 😳 ça m'arrive moi, et maintenant que j'en ai besoin j'en ai plus 😐 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est toujours comme ça avec les bon d'achat, c'est quand t'en a pas besoin que t'en a plein XD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Kotobukiya
DC Universe Green Lantern ARTFX Statue.
Available March 2017.
Pas encore de lien pour le pre-order.
biniou
biniou

Publié le

Je ne comprends pas comment il est possible de s'embeter à créer des statues, lancer une chaine de production etc. après avoir validé (!!!) des proportions aussi basiques que les pieds. Sérieux il chausse du combien ? du 65 ?
Genffu
Genffu

Publié le

😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

biniou a dit:

Je ne comprends pas comment il est possible de s'embeter à créer des statues, lancer une chaine de production etc. après avoir validé (!!!) des proportions aussi basiques que les pieds. Sérieux il chausse du combien ? du 65 ?

C'est la perspective ^^ et puis "Base Not Final"... bon ok les pieds comptent pas ^^.
Kube1
Kube1

Publié le

Les bottes en caoutchouc ça a toujours chaussé grand !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)