Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

a dit:

Season of Sideshow DISCOUNT! Use promo code GETTROOPER for 15% select Stormtroopers like this one:

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pour celles et ceux qui connaissent Gantz ... une ptite figurine sympa de chez Union Creative

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Sympathique ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je dirais même plus 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Oui mais vu que c'est Yoruichi qui a posté la photo, je ne me suis pas permis d'être plus explicite, j'me dis que j'ai peut être une ouverture, du coup je me la joue gentleman ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Hou les amoureux hou les amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuux 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kube, t'auras une ouverture .... si t'allonges la thune, comme tu sais 😀

nan mais après, tu peux t'exprimer sans pb ! En plus jlai posté parce que jla trouve super sexy et tout ! j'aime bien perso... j'vais probablement la prendre ^^
ncis28
ncis28

Publié le

T' achètes beaucoup de trucs toi ces temps ci. T' as gagné au loto ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdr !!! j'ai rien acheté ou très peu depuis plusieurs moiiiiis !!!
ncis28
ncis28

Publié le

la ps4 c' est rien peut être ? la fille elle est tellement pété de thune et a tellement l' habitude qu'on lui fasse des cadeaux qu' elle se souviens même plus qu' elle a acheté une ps4. les gens riches ça 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très joli(e) plastique. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

ptdr !!! j'ai rien acheté ou très peu depuis plusieurs moiiiiis !!!

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

des cosplayeuses dénudées ca gueule mais les figurines par contre ca passe 🙄

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est comme le personnage de Quiet dans MGS V.
A son annonce tout le monde était choqué par sa tenue vestimentaire, etc... et au final c'est peut-être l'un des personnage le plus cosplayé. 🤣
Comme quoi ! 🙄

Bon sinon j'annonce que demain je vais envoyer du lourd côté statuettes. 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment ça ? y'a quoi demain ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On sera samedi. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon sinon j'annonce que demain je vais envoyer du lourd côté statuettes.

😮 😲 Moi j' ai remarqué le " s " à statuettes donc minimum 2. Ou alors c' est une erreur. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je confirme c'est une erreur. 😳
Voir le spoiler
Il y en aura 3. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon sinon j'annonce que demain je vais envoyer du lourd côté statuettes. 😎

Un unboxing de tes éditions collector Suicide Squad de chez amazon ?
ncis28
ncis28

Publié le

Riri fifi et loulou en sideshow ? ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

[...]

Un unboxing de tes éditions collector Suicide Squad de chez amazon ?

Rien à voir.
Mais sinon, oui demain je ferais des photos de celles des collectors de Suicide Squad. 😉

ncis28 a dit:

Riri fifi et loulou en sideshow ? ➡️

🤣 🤣 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain ce teaser de l'espace. T'as intérêt à envoyer du lourd padawan!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

[...] padawan!

🙄
Maître Jedi s'il te plaît ! 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant demain , sympa cette figurine en PVC de 23cm de Ant-Man de la gamme Marvel Gallery pour moins de 50 €. 😀

DonStark
DonStark

Publié le

Bonsoir, quelqu'un peut me dire si la figurine Harley Quinn de l'édition collector Amazon a une bonne taille pour 140€ car je recherche une Harley Quinn pour la Noël de ma ptite soeur et bon pour l'instant soit elles sont moches soit le prix est trop élevé du coup l'édition 140€ m'intéresse sauf si la figurine fait 14cm xD ....

Merci d'avance pour votre aide
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour te tite soeur wé wé. Tu veux quoi comme Harley Quinn ? Celle du film du jeu vidéo ? juste une HQ ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors concernant la taille de la figurine, tu n'as aucune inquiétude à te faire puisqu'elle mesure 32cm de haut avec le socle. 😉
De plus la qualité est vraiment excellente, avec des effets de textures différentes. (les bas résilles sont en tissu). 😎

Je posterai demain des photos ICI des 2 figurines de chaque collector du film (Harley et Deadshot.) si tu veux te faire une idée. 😉
DonStark
DonStark

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour te tite soeur wé wé. Tu veux quoi comme Harley Quinn ? Celle du film du jeu vidéo ? juste une HQ ?

Celle du film suicide squad 😀 elle est fan de cette Harley Quinn xD si c'était pour moi je prendrais plutôt la Harley Quinn du jeu vidéo Prime 1 🤣

Au faite pour te dire j'ai regardé après plusieurs modèles et impossible de trouver une belle de suicide squad à moins de 100€ ( oui il y en a une a 50€ environ mais elle est articulée et ma soeur n'aime pas ça xD jcrois qu'elle tient cela de moi ) du coup je me renseignais pour la version collector avec le film 😀
DonStark
DonStark

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Alors concernant la taille de la figurine, tu n'as aucune inquiétude à te faire puisqu'elle mesure 32cm de haut avec le socle. 😉
De plus la qualité est vraiment excellente, avec des effets de textures différentes. (les bas résilles sont en tissu). 😎

Je posterai demain des photos ICI des 2 figurines de chaque collector du film (Harley et Deadshot.) si tu veux te faire une idée. 😉

Cool merci beaucoup pour ta réponse ^^ dans ce cas je la commande sur le champs 😀 et j'ai hâte de voir tes photos 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah sinon moi j'attends tjr cette annonce.. 😢 🙁 C'est quand qu'ils vont se décider à faire du Star Wars ????

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça m'arrangerait qu'ils n'en fassent pas pour ma bonne santé financière 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Parle pas de malheurs ! 😖
J'attends aussi leur DBZ au passage. En fait ça m'arrangerait presque qu'ils n'en sortent pas, je ne pourrais pas regretter de ne pas pouvoir les prendre. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je dit pas que pour le budget ça serait l'idéal mais bon quand même quoi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec XM Studios et Pop Culture Shock, Prime 1 est le "gros" fabricant que j'aimerai accrocher à mon tableau de chasse. 😀
J'ai déjà du Sideshow, du Tsume, du McFarlane, et j'ai du F4F en préco. Avec les 3 autres j'aurais l'impression d'avoir réussi le grand chelem.
mimiculte
mimiculte

Publié le

plus d'info à venir

open order 16 décembre au prix de 350$ chez Chronique Collectibles

15$ ici: 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tsume étant le distributeur de Kinetiquettes à ce titre il sera possible de se procurer le diorama Street Fighter dans les mêmes conditions que les produits Tsume. C'est-à-dire avec échelonnement du prix sur 4, 5, 6, 7, 8, 9, ou 10x en fonction du prix du diorama. 😉

Pour Jurassic World il y un truc sur 2 pattes au premier plan qui gâche la statuette. 🙄 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celui-là je le veux ! 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep pas top top sur l'image de mimi, mais il a l'air pas si mal que ça si on regarde de plus près. Par contre ça fait bien cher 350$ pour une figurine de 28cm de haut 😖 😢

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais et c'est sans compter les frais de port et douanes.bpour mémoire le T-Rex (certes beaucoup plus cher) risquait de coûter dans les 250$ hors douane...

Et ouais dommage pour Chris Pratt devant....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah c est Chris Pratt ? 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

On dirait plus James Franco ceci dit
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou "pourquoi j ai uje tete de merde "^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

De nouvelles Play arts Kai FF7♥ à venir pour 2017
j'aime pas les articulés ... mais bon... Cloud♥

😀

😀

pour les prix >>> 15,984 yen (US$139)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je fais un autre post car rien à voir avec FF et les play arts !

Pour les fans d'animation et surtout de Cowboy Bebop (j'ai cru comprendre qu'il y en avait ici^^), les précos sont lancées pour Spike Spiegel chez Kotobukiya. La figurine est prévue pour mai 2017

Il existe une version regular à 12 960 yens ainsi qu'une exclu dispo uniquement sur le shop kotobukiya à 16 200 yens.

Avok666
Avok666

Publié le

J'aime beaucoup Spike, surtout la version avec blazer et arme.
Mais ils veulent pas faire une Faye aussi

Et sinon moi aussi j'adore FF7, mais j'ai un peu plus de mal avec les articulés 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Je préfère celle que tu avais posté la semaine dernière ...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdrrrr !!

ça m'étonne pas : tu es un pervers 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

ptdrrrr !!

ça m'étonne pas : tu es un pervers 😀

😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà les nouvelles photos de la premium format de sideshow pour jyn ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je préfère la version 1/6 Hot Toys de Jyn (sacrilège ?). Je réfléchis à l'acheter.
Et les Death Troopers, je vais masteriser la préco Sideshow prochainement (maintenant que j'ai vu le film).

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)