EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Prenez tout mon argent!!! 😈 (et aussi mon rein par la même occasion)
1638 messages
Publié le
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les précos ouvriront le 26 mai. 😉
50102 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(je ne fais pas de généralité, façon de parler, c'est pour dire que je le trouve réussi, voila voila 🤣 )
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sideshow is very happy to unveil our Toothless Statue from How to Train you Dragon 2! Pre-Orders for this Night Fury dragon will be begin on Thursday, May 25th between noon and 3PM (Pacific Time).
90 messages
Publié le
Mais bon si ça part aussi vite que celle de Lady Maria, y aura sûrement pas grand monde qui lira ça avant le sold out...
50102 messages
Publié le
Mais sinon ça partira moins vite que Maria, car là il y a quand même presque 1300 exemplaires de l'exclusive, alors qu'il me semble que Lady Maria était qu'a 800ex et 200$ de moins 🙄
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Je la trouve juste magnifique !
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
592 messages
Publié le
Je vais être un peu dur mais je trouve la pose assez quelconque 🙁
Perso j'aurais préféré la scène du teaser avec le pistolet sur la joue par exemple si ils voulaient absolument une scène pistolet.
On m'offre le chasseur de Sideshow, je l'accepte par politesse parce que je suis bien élevé 🙄 et je l'échange direct avec Maria qui pour moi est une dinguerie 😈
Sympa le dragon noir 😀
50102 messages
Publié le
ah cool, part contre je suis pas super emballé pour l'instant par son visage 😐
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Fixed 😀
1638 messages
Publié le
Sinon voici une vidéo où on voit mieux la figurine
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
le petit lapin en bonus me botte pas plus que ça, du coup on peux s'arranger martin. Tu garde le lapin pour ta copine et tu m'envoie zatanna
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
J'hésite à me laisser tenter.
Jamais acheté chez eux (:oops:), leurs statues se trouvent chez des revendeurs français pour limiter l'impact des frais de port / douane ?
Il n'y a pas de version exclusive on dirait.
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sûrement dans les $600 si tu veux une idée du prix 😉 Peut-être plus selon ce que c'est, bah oui si ils nous font l’œil de Sauron en 1/4 ça sera pas le même prix qu'un Hobbit 🤣
3400 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En ce qui me concerne, je n'ai jamais commandé directement auprès de Sideshow, je passe toujours par des revendeurs français.
Quand tu commandes en France, le délai de réception est environ d'un mois de plus par rapport à Sideshow mais au moins si il y a un soucis c'est beaucoup plus simple pour expliquer son soucis, à moins d'être parfaitement bilingue !
Si la statue est abîmée, avec Sideshow pas besoin de la renvoyer, ils te demandent de la détruire complètement et de leur envoyer les photos du "massacre" et ils t'en expédient une neuve alors qu'en France, tu renvoies le colis et ils en commandent une nouvelle pour te la changer, du coup tu as 3 bonnes semaines de plus à attendre.
Pour ce qui est des FdP et des FdD, faut faire le tour des revendeurs français pour voir celui qui est le moins cher.
Et malheureusement pour les versions exclusives, elles ne sont dispo que chez Sideshow !
Moi, je commande mes Sideshow chez figurines-mania dans le Nord, les prix sont corrects et les FdP aussi, tu peux payer en 3x, et si tu as un défaut sur ta statue, ils te l'échangent.
26241 messages
Publié le
Alors, 1) si on veut une exclusive on est obligés de commander chez Sideshow
2) chez Sideshow on peut payer en 8x
3) C'est pas du tout vrai pour le remplacement de pièces, si y a un problème ils t'envoient un truc de rechange, la pièce manquante etc..
4) y a quand même pas mal de monde qui sait assez parler anglais pour dire qu'il y a un problème et que y a besoin d'une solution. Et si c'est pas le cas, faut pas déconner suffit de demander à quelqu'un ici d'aider à faire le message et après suffit de taper sur envoyer.. je l'ai déjà fait pour des membres ici qui parlent pas anglais, donc pas besoin d'être bilingue suffit juste d'être sur un forum d'entraide (tiens.. comme ici quoi).
5) en conclusion, on commande où on veut, comme on veut. Y a pas de "meilleur" endroit. Chacun fera comme il veut avec les différents avantages qu'il voit à commander quelque part.
Donc Denetorn, en résumé si tu veux payer en 7-8x (vu qu'il y a pas de version exclusive bah on en parle pas), et avoir le contact direct avec le fabricant, commande chez Sideshow. Oui tu aura des fdp plus élevés et des douanes, mais parfois le total incluant ça ça reviendra à presque le prix du total avec un revendeur français. Sans compter aussi j'avais oublié d'en parler, chez Sideshow tu gagnes des points que tu peux utiliser pour avoir de grosses réduc après !
Et enfin si tu préfères supporter un marchand local, que tu peux payer en moins de 3x, bah profites-en que y a pas de version exclusive pour acheter dans une boutique française !
11756 messages
Publié le
Mais pour la destruction et le remplacement d'une statue, je persiste et signe qu'il faille la détruire pour être échangée.
Sinon explique moi, comment Sideshow t'expedie les parties manquantes (les 2 tubes de part et d'autre de la tête) sur le buste de l'Alien Big Chap, proder qui a eu de nombreux défauts et casses, et dont j'en ai fait aussi les frais ?
Sur fana-collec, un membre du forum, a eu cette triste expérience, photos à l'appui et a dû détruire le buste pour que Sideshow lui expédie un buste en parfait état.
Et au sujet du petit 1 que tu signale, si tu relis ce que j'ai écrit, c'est justement ce que je dis ! 😉
50102 messages
Publié le
mais je suis passé par une boutique FR qui a juste fait l’intermédiaire pour le sav et le délais a été de 6mois pour recevoir la nouvelle et non pas 3 semaines... m'enfin j'imagine c'est quand même au cas par cas la résolution des problèmes et que là c'était exceptionnel :/
26241 messages
Publié le
Quand au mec du forum là. Je comprends pas comment il a fait. ça veut dire il a demandé un remplacement, ils ont dit non, du coup il l'a détruit, ils ont dit oui ? ça me parait très louche là.. et je vois pas comment ils ont pu accepter ^^
Et si c'est pas ça qu'il a fait mais qu'il pensait déjà qu'ils diraient non et que du coup il l'a détruite avant de demander là je trouve ça très malhonnête de sa part et y a plus trop le droit de critiquer Sideshow.
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le truc de ouf surtout, si vous faites bien attention quand vous ouvrez un carton de chez Sideshow, en plus du scotch qui entoure le polystyrène, il y a un petit autocollant jaune et noir, d'après mes souvenirs, et dessus il est bien écrit que la pièce est passée au service contrôle qualité ! 😖
Des erreurs de cette ordre ne devraient pas être acceptées d'une boite comme Sideshow.
Et pour répondre à ta 2eme question, pourquoi les détruire ? Tout simplement qu'en te remplaçant le proder, tu évites d'en avoir une neuve pour pas cher si tu revends celle qui a un défaut. 😉
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
( 39.95 € sur LCDN)
Statues en PVC taille env. 25 cm sur socle décor, en emballage boîte-fenêtre.
Il y a aussi celle de Captain America en 41cm qui me fait de l’œil. (un peu plus cher par contre. 189.90 €)
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sérieux sur le print elle semble avoir environ 25 ans, alors qu'on lui donne facile 40 ans sur la statue. Ce serait bien que Sideshow recrute enfin quelqu'un de talentueux pour le sculpt des visages, car là ils baissent sérieusement en qualité. 😖
11756 messages
Publié le
Maintenant que je sais, je me coucherais moins bête !
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Même Iron Studios ("petit" fabricant brésilien) les détrône avec une Vader 1/4 alors que Sideshow avec leur expérience sur la licence, n'arrivent pas à faire aussi bien.
A leur place je remettrais certaines choses en questions. 🤓
A côté de ça ils sont capables de te sortir une superbe statuette de Krokmou ❗
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Clairement, pour moi, XM et Prime 1 (même si ce dernier joue un peu dans une catégorie différente) sont largement au-dessus de Sideshow, que ce soit dans le design de leur production ou de leur qualité.
J'attends de voir les 1/4 Seigneur des Anneaux de Prime 1 justement histoire de comparer avec ce qu'avait sorti Sideshow à l'époque où ils étaient leader sur le marché de la statuette haut de gamme. 🤓
50 affichés sur 8073 trouvés