EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
Un contrôle qualité minable, des différences de proto et produit final, des tirages de plus en plus gros et des prix qui augmente..
Et ses print vendu une fortune alors qu'avant il était offert dans la version exclusive...
Et la destruction de la piece est demandé par Sideshow, après que le SAV a donné son accord pour le changement de la piece, il est demandé d'exploser la pièce où statut defectueuse et d'envoyer les photos par mail, une fois que c'est fais le traitement de la demande pour la pièce de rechange est activé et met entre 2 à 6 mois (Foutage de gueule intégrale sur les délais aussi)
Pourquoi la détruire, tout simplement pour ne pas la revendre derrière et avoir une pièce ou statut neuve. En gros avoir 2 exemplaires pour le prix de un exemplaire.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Mais je suis d'accord avec mimiculte, sideshow n'est plus aussi bon qu'avant.
26241 messages
Publié le
Bah non j'étais niais moi encore ^^ Je ne pensais que ça pouvait exister.. Pas quand moi j'ai la plupart du temps à faire au SAV de Mondo qui est tout le contraire de ça !
3493 messages
Publié le
Que les autres compagnies ne le fasse pas c'est tout à leur honneur, mais c'est légitime de le demander. Sinon le petit malin du coin va acheter son produit, dire qu'il est endommagé, recevoir un nouveau produit et le revendre.
Surtout que ce sont des produits limités et numérotés, ils doivent s'assurer qu'il n'y en aura pas deux dans la nature avec le même numéro. Bon si ce n'est qu'une pièce ils évitent simplement la revente, mais c'est légitime aussi.
6474 messages
Publié le
Autant pour qu'il accepte un remplacement il sont très pointilleux dans les photos, etc...
J'avais eu un soucis avec mon Yoda (acheté en boutique fr) il m'avait demandé de faire une photo, il ma clairement dis que la photo avait était refusé par sideshow (ni une ni deux, il sait pas pris la tête et m'a envoyé une autre figurine directement et ferai des photos comme eux le désire pour qu'il puisse lui aussi être remboursé)
2046 messages
Publié le
Ceux qui ont déjà commandé en direct chez eux, combien de frais de douane et de port vous avez habituellement ?
(pour une statuette, j'essaie d'estimer pour Krokmou, pas trop volumineux/lourd a priori)
26241 messages
Publié le
C'est pas comme si Shady avait déjà répondu à ta question ^^ 😀 😉
Mais bon pour la douane selon l'estimation de Sideshow ça fera ~37€ sans compter les frais de transporteur si ils ont envie de t'emmerder.
2046 messages
Publié le
Ça s'appelle les statistiques et ça demande plus qu'une valeur 😛
592 messages
Publié le
Gaming Heads applique aussi cette politique. Mais je comprend aussi qu'ils puissent demander de faire ça.
Nous demander de détruire le noyau dur du carton c'est pas humain. Ça m'a couté 3 années de psychanalyse 😖 🤣
50102 messages
Publié le
y a une nouvelle figurine de harley quinn de prévu chez sideshow aujourd'hui, donc ça devrait pas tarder ^^
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Je confirme : je pense prendre l'exclu à la place de la Artgerm sur Sideshow 😀
//EDiT : exclu dejà en ligne sur leur site pour 295$ + 45$ de frais de port.
//EDiT2 : paiement par CB uniquement … va falloir que j'attende ma nouvelle CB le mois prochain …
1638 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc possibilité de les changer 😉
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
La version normale vendue par Sideshow est au même prix...
10189 messages
Publié le
The Zatanna Premium Format Figure will be available for Pre-Order on our website on Thursday, June 1 between Noon and 3pm PT. The Exclusive edition of the statue will be priced at $499.99, and the Collector edition will be priced at $489.99. And while you wait for her grand reveal, be sure to pick up the other DC ladies like Black Canary and Huntress for the ultimate team-up
Zatanna
50102 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je pense craquer. 😀
26241 messages
Publié le
ça va surtout devenir aussi cher que les Prime1 1/3 bientôt ^^
592 messages
Publié le
Tu m'étonnes ^^
Le visage est super fidèle je trouve (en tout cas sur la photo). Je suis pas fan des James Bond au point de l'acheter mais je comprendrais qu'on craque 😀
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est moche, hein ?!
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Nan ! Encore trop cher !
1638 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Voir le spoiler
Preco Day One parce que Aranea <3
592 messages
Publié le
J'espère seulement que tu seras pas déçu par le visage du produit final (sincère)
Les Play Arts Kai sont fatales pour ça
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
606 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
A venir: Figma de Tracer! Cette gamme risque de fortement m' intéresser par contre le prix annoncé ne me plait pas du tout (6700 yens à peu près...).
Voir le spoiler
592 messages
Publié le
Je sais plus où j'ai entendu dire que c'était dans les tuyaux. SQUARE va lâcher petit à petit la conception des Play Arts. Ce n'est peut-être qu'une rumeur.
La réalisation des figmas semble plus fine mais les échelles semblent plus petites.
Y'a des chances...
L'autre problème des Play Arts Kai c'est les stands horribles fournis et ceux qu'ils vendent plus jolis sont trop chers. Et combien de fois j'ai entendu un "BLAM" dans la nuit, une Play Arts qui à fait le grand saut du 4ème étage de la KALLAX ou qui joue aux dominos avec les autres même avec de la pâte à fixe. Ma Connors à la tête cassé et Edward la capuche arrachée. Elles finissent toutes par chuter sans stand 👿
J'ai les 4 Lighting en Play Arts et je risque pas de les exposer ailleurs que dans une vitrine je n'y survivrais pas si elles devaient se déteriorer 🙄
De plus, leur trouver la bonne pose prend beaucoup de temps si on veut un résultat probant et plus on a de figurine et plus cette activité est chronophage, j'ai arrêté les articulés à cause de ça: temps de mise en forme et chutes.
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne comprends pas comment un fabricant comme Hot Toys n'essaye pas de trouver un autre système. 🤓
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mon Thanos n' as pas de tige. Il est tranquillement assis sur son fauteuil.
Mais c' est vrai que les tiges sont dégueu. Si tu touches pas au fig tu peux essayer de pas la mettre mais c' est tendu quand même. Et le rocket par exemple avec ces petits petons tiens arche difficilement.
485 messages
Publié le
Heureusement que ça reste que pour le marché chinois....
50 affichés sur 8073 trouvés