EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah ouais mais non, là c'est pas du jeu ! 🙁
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Edit: c'est bon j'ai trouvé, c'est une tuerie mais le prix aussi va être une tuerie, je sais pas comment je vais m'y prendre pour annoncer la nouvelle à ma femme ... 😖
Mieux que des photos, une vidéo ...
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Chérie bientôt nous serons 1 de plus à la maison, mais ne t' en fais pas, pas besoin de changer de maison ou de voiture ( enfin la maison c' est pas sur ) 🤣
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pfff, ça va faire plus de 2.000 boules ! Je pense pas pouvoir les sortir ou alors faut que je sorte un gros bobard à ma moitié ! 2.000 boules, elle m'arrache la tête ! 😖
50102 messages
Publié le
bah du coup comme c'est pas de la déco c'est plus comme une belle figurine. Enfin là y en a plein + la voiture + moto + le décor XD
du coup j'ai déplacé ici
26241 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Le diorama batman a du demander un travail de dingue.
16871 messages
Publié le
T' es sur que c' est la tête qu' elle t' arrache ? 🤣
11756 messages
Publié le
947 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
C'est la même que la Dark Phoenix sortie récemment, mais en vert.
21093 messages
Publié le
Quelques infos avant le lancement des précos. 😉
Specifications:
- Product size: Height 66.3cm Length 64.1cm Depth 74.2cm
- Weight: Approximately 24.0kg
- Scale: 1/3
Statue Features:
- One (1) head Open-mouth portrait
- Two (2) versions of the inner mouth* (Short and Long version)
*Inner mouth can be attached to the Open-mouth portrait
- One (1) base which reflects the scenes from the Alien3 film.
- One (1) head Closed-mouth portrait which you can swap the heads as you like
- One (1) base bust stand which you can display both portraits
- Price: $1699 US
- Edition size: 800
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et 1500$ pour la version regular, 1000 pièces.
Va falloir que je réfléchisse laquelle je vais choisir, en tout cas le prix est une bonne surprise ! 😉
11756 messages
Publié le
947 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je suis à 2 doigts de cliquer sur Proceed Checkout !
Je vais vendre qq Aliens, ça aidera à faire passer la pilule !
13761 messages
Publié le
Malheureusement pour toi Kube : non.
Vu le prix de la bestiole tu auras, il me semble, en plus de la TVA et des frais de dossier effectivement, des frais de douane du fait de la valeur de la chose.
4,7% je crois pour les figurines.
Voir le spoiler
je suis catégorique : pas de douane (juste TVA/frais).
Autant dans la pratique pour les articles dépassant ce seuil, je ne sais pas trop comment ça se concrétise.
11756 messages
Publié le
Les 4,7% en plus c'est sûr le prix avant TVA ou après, ils seraient bien encore du genre à te la facturer après !
13761 messages
Publié le
A reconfirmer hein.
Donc très grosso modo,
Si le truc coute 2000$ et que tu as 100$ de frais de port (je dit au pif, j'en ai aucune idée).
au cours du jour ça te fait :
947 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et sur amazon étranger, tu peux payer en €.
Si obligation de payer en devise, les frais dépendent de la banque et du contrat, donc difficile d'évaluer sans être le client
3493 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Bien sûr que si, ce n'est pas mis en avant mais le taux de conversion $ / € utilisé par Paypal est supérieur au "vrai" taux parce qu'ils mettent leurs frais dedans...
11756 messages
Publié le
Et sans compter ensuite le passage obligé par la douane ...
Ils feraient mieux en fait de glisser les FdP dans les mensualités que de les foutre au dernier paiement, ça passerait bcp mieux, je comprends pas trop sur le coup là leur façon de faire ... 😖
2046 messages
Publié le
Et que leur paiement en plusieurs fois est programmé pour être une somme fixe sur X mois, somme identique pour tout le monde, donc ils ne peuvent/veulent pas intégrer les frais de port.
50102 messages
Publié le
yep un peu les boules je l'ai vu trop tard mardi, j’hésitais encore pour la version normale, mais là j'aurais certainement craqué j'adore le vert (j'imagine personne l'avait remarqué )
21093 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Je suis toujours dans le coin si tu te sépares de quelques précieux 😀
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
606 messages
Publié le
M'en bats les steaks de la douane pour cette fois-ci 🤣 Par contre je l'aurai plutôt vu à 300$ car 350 je trouve ça un poil trop cher 😉
Edit: Bon bah y en qui vont rire. j'ai checké mon compte avant de passer la commande et ... si je la prends j'aurai plus assez pour me payer certains trucs que j'ai en préco. Donc je dois attendre le mois prochain ou janvier Fuck 😢 j'espère qu'il y en aura encore d'ici là par pitié, j'attendais tellement qu'on fasse une statue de ce perso 😢
1525 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et le lien pour le concours
De plus pour la version exclusive, nous aurons droit à un coloris différent:
3493 messages
Publié le
Très clairement, avec une boutique en Europe j'aurais déjà mon Illidan ! La entre les FDP et la douane ça pique trop pour moi ...
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Clair que j'aurai voulu avoir illidan et sylvanas, pas +
Mais cava être.compliqué 🙁
21093 messages
Publié le
Je ne suis pas adeptes des jeux, mais leurs statuettes sont vraiment belles et donne envie de craquer. 😀
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
La Illidan est tombé assez vite OOS à sa sortie, puis est revenu en stock, puis re-OOS, et là ça reste en stock. Ca risque de faire pareil (surtout avec l'annonce de la nouvelle extension).
EDIT : Je viens de checker une estimation des frais de port sur le blizzard gear, et là, surprise O.O
Subtotal : $350.00
Shipping (Select Shipping Method - International Priority) : $9.41
WOUAT ! Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël ...
Bon il manque la douane, mais je suis étonné par les FDP ...
50 affichés sur 8073 trouvés