EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
653 messages
Publié le
Moi c' est Arielle que j' attends avec impatience *_*
15980 messages
Publié le
653 messages
Publié le
la
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
N'oublie pas la TVA et les frais de dossiers 😉
606 messages
Publié le
Je crois je vais revoir mes commandes pour la prendre, je peux pas passer à côté de ce personnage <3 c'est chiant ce système où les statues sont déjà en stock plutôt que les préco classique. Au moins tu peux soit la payer par mois où alors tu sais quand elle est dispo et tu as le temps de préparer la somme d'argent. Là on te balance à la figure la statue et si tu es dans mon cas où tu n'as pas le budget actuellement et bien t'es ken... 😢
Ca fait des années que je rêve d'une statue de Sylvanas Coursevent
3543 messages
Publié le
J'avais un total de 430$ du coup
3493 messages
Publié le
J'ai ça moi 😀
3543 messages
Publié le
quand je mets comme toi j'en ai toujours pour 80.13$
3493 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sur Illidan c'est bien 9.41$ .
Et quand je test Sylvanas c'est bien 80.13$.
Pour le coup je trouve ça super débile. Illidan est encore plus compliqué à expédier, je vois pas pourquoi ça coûte 10x moins cher ...
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Alors c' est clair que c' est pas extraordinaire, en tout cas, loin de mes attentes pour une licence que j' affectionne autant mais pour le prix (une soixantaine d' euros), je vais tout de même me laisser tenter :p et j' encourage fortement Square Enix à déléguer la production de figurines mdr.
3543 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
du coup, si elle vous plait n’hésitez pas a laisser un commentaire sur le blog voir si ça vaut le coup de faire group buy
https://twitter.com/Ed_collector/status/928671723637084160
3493 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
156 messages
Publié le
😮 😮
606 messages
Publié le
Sinon elle est aussi dispo sur le site de Square Enix EU.
EDIT: quelqu'un à le même soucis que moi? J'essaie de la préco avec les figurines des machines. J'ai choisi d'envoyer les deux figurines en une seule fois et quand je veux aller sur paypal j'ai un code d'erreur. En revanche si je choisi d'envoyer chaque produit dès que dispo ça marche...
Re EDIT: je pense qu'il y a un soucis avec les figurines des machines car quand j'essaie de les commander seul j'ai une livraison à 0€ et je peux pas aller sur Paypal. Bon bah je vais essayer de rentrer en contact avec eux pour avoir plus d'info.
Re de nouveau EDIT: il s'agissait bien d'un bug avec les figurines machines qui est maintenant résolu. J'ai pu préco les deux articles en choisissant une livraison dès qu'ils sont tous les deux dispo. Ce qui m'évite de payer 2 livraisons à 20€ chacune 🙄
21093 messages
Publié le
A voir. Il peut être sympa ce Sabretooth. 😀
3493 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De plus il semblerait que l'on ne distingue pas les articulations (peut-être au niveau des coudes. 🤓 A confirmer)
Très curieux de voir les différentes photos de présentation. 😀
Les pré-commandes ouvriront lundi 13 novembre.
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cette Wonder Woman "Justice League" a été présenté lors de la dernière SDCC.
21093 messages
Publié le
156 messages
Publié le
aa là je dis oui !!
Bonjour vous 🙄
😀
48 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je suis bluffé par les détails de la peau avec les grains de beauté au niveau du cou et le grain de la peau sur le visage.
Je ne suis pas un inconditionnel de Hot Toys, mais après le personnage de Rey (Star Wars) je me laisserai bien également tenté par cette Wonder Woman. 😀
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après c'est comme à chaque fois faut voir le rendu du tirage de production.
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je suis d'accord avec toi ^^
21093 messages
Publié le
"PCS Collectibles is pleased to announce we have now secured a licensing agreement with Hasbro Inc. We are excited about the opportunity to team with Hasbro in creating collectibles based on characters from properties like TRANSFORMERS, DUNGEONS & DRAGONS, MAGIC: THE GATHERING, G.I. JOE and MY LITTLE PONY to name a few. Stay tuned for further details!
G.I. JOE, TRANSFORMERS, and MY LITTLE PONY are trademarks of Hasbro. DUNGEONS & DRAGONS is a trademark of Wizards of the Coast LLC."
Curieux de voir ce qu'ils vont proposer face à Prime 1 sur Tranformers et G.I. JOE même si les 2 fabricants ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie. 🤓
21093 messages
Publié le
__________Version Regular à 229.90 €_____________________Version Exclusive à 249.90 €
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah si, il ne reste plus que la tige© à éliminer.
3493 messages
Publié le
Mais c'est carrément mieux sans les articulations apparentes.
21093 messages
Publié le
Aspen Premium Format en pré-commande sur Sideshow pour $560 soit 420 €
Bien évidemment la 2e photo est là pour voir l'hippocampe... 🙄
104 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est moi ou elle a pas de gros seins ? 🤣
50 affichés sur 8073 trouvés