EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voilà quelques photos. 😉
Elles ont été dévoilées lors de la Tokyo Comic Con.
Je posterai d'autres photos de tout (ou presque) de ce qui a été exposé lors de ce salon dans un post spécifique. 😉
6827 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Encore et toujours du Goku mais pour le coups, je me laisserai facilement tenter par la Goku Black 😀.
597 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Alors il me faut ce socle pour pouvoir présenter ce même diorama chez moi 😮 mais avec un moyen de faire tenir 2B sans devoir mettre l'attache transparente
Si vous voulez voir les autres figurines de SE 😉
21093 messages
Publié le
Je me souviens de celui de Kotobukiya avec les Stormtroopers les pieds dans l'eau. 😀
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
S'il y a des intéressés, ils sont en arrivage sur LCDN au même prix que sur le site de Semic. 😉
Avantage, si vous possédez la carte adhérent, elles vous reviendront à 269.10 € pour la Regular et 314.10 € pour la version Uncanny. 😉
50092 messages
Publié le
bon par contre le socle fait un peu cheap je trouve même si dans l'ensemble elle est quand meme super classe
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
>>> https://rb-designstudios.com.sg/
2046 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
597 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
XD je m'étais fait la réflexion sur le blog 🤣
perso j'aimerai bien la prendre, mais bon là j'en ai quelques unes qui sont plus prioritaire dans ma wishlist
3543 messages
Publié le
Après je comprends, c'est un perso pas forcément connu si on lit pas spiderman, et encore faut tomber sur la bonne époque pour la voir (avant spiderverse et pendant spiderverse)
11866 messages
Publié le
http://mikatan.goodsmile.info/en/2017/12/08/nendoroid-zero-mega-man-x/
11866 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Mon enfance *-*
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
bon certes comme prime 1 ça coûte un bras (1200$ sur sideshow), mais je la trouve vraiment dingue et en plus c'est la premiere d'une série !
597 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
653 messages
Publié le
11866 messages
Publié le
En tout cas un paquet de grosses précommandes en ce mois de Décembre du côté du Japon.
3648 messages
Publié le
On reconnaît les armes utilisées par les Terminator dans T2. On peut donc imaginer une vision d'un terminator reprogrammé par la résistance.
606 messages
Publié le
Bizarre toujours rien sur Nippon Yasan, bon je vais attendre encore un peu. En revanche sur Itakon ils l'annoncent à 19800 yen. Ce qui fait environ 150€, ça m'a l'air énorme en sachant qu'il faut rajouter la TVA et les FDP 🙄
653 messages
Publié le
Préco sur Amiami ^^
15980 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
et puis en plus le prix me semble plutot sympa pour une fois XD
606 messages
Publié le
J'en suis à 217€ avec tous les frais 😲 clairement ce prix est exagéré 🙄 J'attendrai bien de voir à combien la cité des nuages va la proposer et combien je gagnera avec la ristourne pour les membres. Mais si j'attends trop longtemps et que le prix est encore plus élevé je risque de l'avoir dans l'os. Je sais vraiment pas si je dois la prendre ou pas cette figurine ...
EDIT: Je vais prendre le risque et attendre de voir sur la cité des nuages
1638 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
11866 messages
Publié le
Je doute que le prix sera plus bas ailleurs: tous les vendeurs Japonais la propose à son prix officiel alors des revendeurs Européens... Faudrait gratter genre 30-40€ pour que le prix soit au niveau des autres figurines de toute façon donc ce sera toujours "trop cher" dans l'absolu par rapport au reste.
Comme d'habitude avec Nintendo les prix s'envolent sans que ce soit justifié techniquement 🤣
3400 messages
Publié le
121 messages
Publié le
Je suis le seul qui bloque sur le quasi mono sourcil épais à la Emmanuel Chain de Kratos ? >.<
50092 messages
Publié le
c'est vrai que les sourcille semblent un peu plus touffu que dans les bande annonces, mais bon ça fait pas monosourcille pour autant je trouve
40 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
47 messages
Publié le