Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Aquaman 1/6 XM
traket
traket

Publié le

Quelqu'un possède la carte membre de la cité des nuages ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pas moi.
traket
traket

Publié le

salop 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Désolé du faux espoir 🤣
Je voulais pas te laisser sans réponse ^^
traket
traket

Publié le

je vois ça 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Quelqu'un possède la carte membre de la cité des nuages ?

Oui, je suis client régulier chez eux.
traket
traket

Publié le

elle sera encore valable en septembre/octobre ? Tu as possibilité de passer commande pour quelqu'un d'autres avec la carte (adresse de livraison et nom différents) ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, elle sera toujours valable (et je la renouvelle chaque année de toute manière).
J'ai regardé, a priori, il est possible de livrer à une adresse différente pour un nom différent.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tin ça quemande de tous les cotés, Yoruichi commence a deteindre ici :p
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Oui, elle sera toujours valable (et je la renouvelle chaque année de toute manière).
J'ai regardé, a priori, il est possible de livrer à une adresse différente pour un nom différent.

Ah ça pourrait m’intéresser ! ...
Wurstos
Wurstos

Publié le

Bonjour!
Je vous laisse ça là:
😀
Oui c'est un lien vers la boutique Europe de Blizzard. Bonnes dépenses!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

yes j'ai vu aussi cet aprem du coup j’hésite a annuler ma commande de mercy pour la repasser sur le store EU

Aswood
Aswood

Publié le

(ca y est, on en est au stade ou Shady se cite lui-même ^^)
Barte21
Barte21

Publié le

Mdr oui j'avais posté la sortie du blizzard gear Europe sur le topic l'actu en continue et il avait posté ça, donc il s'auto quote XD
Kube1
Kube1

Publié le

Aswood a dit:

(ca y est, on en est au stade ou Shady se cite lui-même ^^)

Shady
#Alain Delon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Hachette lance une collection pour construire un Terminator au format 1:2 (UK seulement pour l'instant) bon seul problème les photos sont issue de la maquette Sideshow sortie récemment ! Moyen comme technique commercial...

Je suis vraiment hypé par ce Terminator à monter, mais j'attends d'en voir plus car il y a quand même quelque chose qui me gène.
Au-delà du fait que l'on aperçoive la version Sideshow sur les visuels, on ne sait pas à quoi il va réellement ressembler. 🤓
Est-ce le même modèle ? La pose sera-t-elle identique ?

Ce qui est vraiment curieux c'est que même sur la page officielle www.buildtheterminator.com il n'y a aucune présentation de la maquette.
Généralement pour ce genre de collection, il y a toujours une photo du produit fini avec une personne à côté pour pouvoir évaluer la taille de la maquette. Là, que dalle. 🤓

En tout cas merci pour le partage de l'info. 😉
Plus qu'à attendre une éventuelle sortie française. 😀
stefdav
stefdav

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

yes j'ai vu aussi cet aprem du coup j’hésite a annuler ma commande de mercy pour la repasser sur le store EU

Pour répondre à la citation ^^

J'ai justement annulé ma commande de Mercy sur le sore US hier soir, j'attends le retour pour le remboursement... ça me semble un peu long. Alors que le payement de la nouvelle sur le store UE ça c'est fait dans la minute. 🙄 (les deux par paypal)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie... perso j'ai choisi paiement par carte sur le store us et je n'ai pas encore été débité, du coup j'ai annulé et pris sur le store eu aussi ^^
stefdav
stefdav

Publié le

Alors correction !

Le remboursement est en cours depuis hier mais il y a un délais de la part de paypal, c'est pour ça que je n'ai pas reçu de mail. Tout est nickel 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah good news ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques news de Ryu Studio.

Tout d'abord du Bleach avec le concept art de Ichigo 😎 et le teasing de Zaraki Kenpachi.

Ensuite les travaux préparatoires de Sasuke et Sakura pour la licence Naruto Shippuden.

Sasuke devrait être disponible sous 2 formes différentes (normal et démon).
Ci-dessous le proto de Sasuke (normal) au côté de Gaara.

J'aime beaucoup ce qu'ils font et perso j'ai hâte de découvrir leur Ichigo. 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Je ne connaissais pas et je ne suis pas fan de leur 2 premières statues. Je trouve que leur Gaara ressemble beaucoup au premier de Tsume dans l'esprit.
Par contre le concept art d'Ichigo promet, celui de Sakura aussi. Je suis impatient de voir le proto et ce qu'ils vont proposer pour Zaraki. A suivre...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh merde ! 😮 Proto Alien par XM Studios

Kube1
Kube1

Publié le

Un doux rêve ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

De toute façon tu le poserais ou ce truc. C' est plus une vitrine qu' il te faut pour ça c' est un aquarium géant.
Kube1
Kube1

Publié le

bah ! sur la table basse du salon, juste devant la TV !

mais bon je viens de m'appercevoir que ce sont des Warriors et non des Big Chap, du coup je ne suis pas interessé ! allez hop comme ça c'est fait !
ncis28
ncis28

Publié le

Et tu fais comment pour la regarder la TV ? Et surtout, t' as pas peur de la faire tomber en posant tes petits petons sur la dite table ?
Kube1
Kube1

Publié le

Quand tu possèdes ça, tu regardes plus la TV !

D’ailleurs tu regardes plus rien car tu as tout revendu et tu ne manges plus non plus ou bien juste des pates ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Et avantage: tu te retrouves à la rue mais pas de problème; tu as un beau carton immense qui va te servir de maison. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Oh ça m'intéresse ça 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens pour grandbaton, ça va lui faire plaisir lui qui aime Jurassic Park ...

grandbaton
grandbaton

Publié le

autant Claire y'a un tout petit air, autant Owen la ressemblance est inexistante.
Et c'est quoi ces fringues ? 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A ce niveau, ce n'est plus de la reproduction mais de la réinterprétation 😀
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

autant Claire y'a un tout petit air, autant Owen la ressemblance est inexistante.
Et c'est quoi ces fringues ? 🤣

Jamais content ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Putain les gars on était bien quand bobby était absent. Y avait moins de nouvelles sorties, de nouvelles précos et de nouveaux achats à prévoir.
Maintenant qu' il est revenu le compte en banque va repartir à la baisse. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR les barbie ! c'est encore pire que la lara croft 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Putain les gars on était bien quand bobby était absent. Y avait moins de nouvelles sorties, de nouvelles précos et de nouveaux achats à prévoir.
Maintenant qu' il est revenu le compte en banque va repartir à la baisse. 🤣

J'oblige personne à acheter ! C'est pas de ma faute si vous n'avez pas de volonté. 🤣

Sinon je suis tombé sur ce Altaïr façon Hot Toys, mais par Damtoys, et qui devrait plaire aux fans d'Assassin's Creed. 😀

Je pense que je vais me lancer tenter, je le trouve vraiment bien. Et même s'il y a une tige porte-cou*****, elle est dissimulée par la tunique d'Altaïr. Et le socle est joli. 😀

239.90 € sur LCDN (probablement disponible ailleurs, mais je n'ai pas cherché)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le modèle 3D du Sakuke Demon Form par Ryu Studio.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui quand meme... c'est qui qui fait ça ?
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Qui est le fabricant de cette 2B? 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

donc c'est pas une officielle du coup ? 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quelques nouvelle figurines Destiny 2 par Bigshot Toyworks (on avait eu le Lord Saladin l'année dernière et un autre je sais plus lequel en bonus de préco me semble)

grandbaton
grandbaton

Publié le

Cayde-6
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

exactement 😀
Barte21
Barte21

Publié le

M'est avis que sur Nier Automata y'aura pas beaucoup d'officiel. J'aime beaucoup le haut mais manque quelque chose en bas...

50 affichés sur 8101 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11810

collectors

19123

membres

513271

commentaires

9646

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)