EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'aimerai avoir tous les héros + la brigade fantome en 1/6 🙁
15980 messages
Publié le
La cité des nuages est basée en Belgique 😉
3648 messages
Publié le
Exact, d'où ma précision pour quelle douane était concernée par l'excès de zèle de son employé (et puis bon, "arrêté royal", c'est censé mettre la puce à l'oreille) car je trouvais injuste que la douane française se fasse tirer dessus alors qu'ils n'y sont probablement pour rien dans cette affaire.
Dans tous les cas, LCDN sont embousés et ça, c'est moche. J'ai de la chance de n'avoir qu'une seule figurine concernée par le souci. Peut être que d'autres clients en ont plusieurs...
Les autres figurines sont des Marvel, notamment Yondu, et les Praetorians (SW TLJ) de mémoire... et des Cosbaby.
2453 messages
Publié le
Toi, t'es mon pote 🤣
Le rêve absolu d'avoir l'ensemble de la brigade avec l'ancien numéro 4 en prime 😮
3543 messages
Publié le
C'est étonnant d'ailleurs car ça ressort de temps en temps du Yuyu hakusho (j'ai pris toutes les news poses où ils sont assis *_*)
mais HxH c'est le néant
j'attends beaucoup de ce diorama mais ça sera certainement trop cher 🙁
2453 messages
Publié le
La version 2011 à séduit un peu plus de personnes mais ça reste compliqué. Je suis déjà content de voir Gon et Hisoka dans Jump Force, faut voir si ça permettra des retombées par la suite.
21093 messages
Publié le
Il faudra compter entre $800 et $900 et ce sans les frais d'envoi et de douanes... 😖
3543 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vivement qu' il fasse une licorne pour l' ami deadpool
47 messages
Publié le
Quelqu'un à déjà passé commande chez Figurama ? Ou le mieux est il de passer par un revendeur français ?
Pour une statue d'XM par exemple je suis passé par Sharp Edge Collection et très franchement ça m'a l'air bien, le vendeur est en plus très arrangeant pour des paiements en plusieurs fois.
21093 messages
Publié le
Maintenant si c'est une toute première commande sur leur boutique en ligne, il y a possibilité d'obtenir 20% de réduction en s'inscrivant à leur newletter.
Du coup je pense que ce sera sans doute plus intéressant niveau tarif en passant directement par eux que par un revendeur. 😉
249 messages
Publié le
Merci 😀
21093 messages
Publié le
Il y a Sharpe Edge Collection comme évoqué par DrSnake87 et la boutique officielle pour le marché européen.
A voir pour les conditions de paiement, mais ça me semble aussi restrictif que pour obtenir leurs produits qui reste un marché de niche. 🤓
249 messages
Publié le
J'hésite à franchir le pas....
21093 messages
Publié le
Ça ne coûte rien de te renseigner en prenant contact avec lui pour voir ce qui peut être proposé. 😉
249 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Catalogue TRES réduit (pour l'instant ? )
249 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Maintenant Lyyse pour du XM oui je pense que tu peux te tourner vers Sharp Edge Collection, le vendeur est vraiment top et très réactif. Sur quelques questions que j'ai eu à lui poser, il a toujours été nickel ! Maintenant j'attends de recevoir mon produit d'ici octobre je l'espère !
11756 messages
Publié le
Sinon il a une boutique physique sur Strasbourg. 😉
249 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
Il a qq proders exposés, je n’y suis jamais allé mais si un jour je passe sur Strasbourg (j’habite à Metz), je m’arrêterai voir ...
Va sur sa page FB, il a fait une vidéo de sa boutique.
249 messages
Publié le
Et grâce au blog je suis pauvre tout les mois 😀 merci Shady
Grâce a vous sur le forum j'ai acquis de belles pépites !
Kube : Merci je vais aller y jeter une oeil 😉 Mais je risque de ne pas pourvoir y retourner avant un bon bout de temps, je suis pas du coin, c'est mes grands parents qui sont aussi sur Metz.
21093 messages
Publié le
Toujours intéressant ce genre de vidéo pour voir dans quelles conditions sont fabriquées les statuettes /figurines que l'on achète.
Là j'avoue être surpris par le "confort" dans lequel travail les ouvriers de cette usine comparé à d'autres. 😮
21093 messages
Publié le
Les précommandes ouvriront le 31 août pour le Ninja Cyborg et en septembre pour Venom Snake.
3648 messages
Publié le
Ce Gul'dan est une des figurines les plus impressionnantes que j'ai pu voir. Et toute la gamme Warcraft de ce constructeur est géniale. Pour un fan de la licence fortuné (et qui a aimé le film), c'est le pied 😉
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Les préco ne devraient pas tarder, pour une sortie vers le milieu / fin 2019.
Ma boule de cristal me dit que le prix devrait avoisiner les 240€ vu la quantité d'accessoires.
Depuis le temps que je l'espère / attends celui-ci 😎
Et y'a un "fucking pencil" !
Quelques photos :
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ma boule de cristal avait presque vu juste : 250€ (225€ pour les membres).
Il va s'en dire que c'était de l'insta-preco me concernant. Ça fait des mois et des mois que j'attendais une proposition de ce constructeur pour cette licence et le SDCC 18 a mis fin à l'attente.
Maintenant, plus qu'à patienter jusqu'à fin... 2019 🤣
2453 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En espérant que le container ne tombe pas sous les mains d’un douanier trop tatillon ... 😉
3648 messages
Publié le
Pour être membre, ça coûte 30€ et tu en bénéficies pendant 1 an.
Je suis membre, mais c'est une préco pour fin 2019... trop lointain pour t'en faire profiter.
Ne parle pas de malheur, avec toutes les HT que j'ai en préco chez eux, ça me mettrait dans la panade.
244 messages
Publié le
Le prix de base revient à 650 euros environ .
C'est pas mieux de le prendre directement chez Figurama ?
Le transport coûte si chère que ça ?
2453 messages
Publié le
Petite parenthèse, c'est -20$ et non -20% pour Figurama malheureusement.
La préco qui m'intéresse est en septembre 2018 mais vu qu'il y en a qu'une (voir deux), payer les 30€ me reviendra plus cher. C'est pour ça que je demande si quelqu'un est en mesure de m'en faire bénéficier.
3648 messages
Publié le
A ce moment là, je peux le faire.
Je viens de regarder sur le site, il est bien possible d'entrer une autre adresse de livraison.
Hésite pas à me contacter par MP et on voit ça, ok ?
2453 messages
Publié le
Je te remercie Jiji, je tiens informé 😉
252 messages
Publié le
J'avais essayer de prendre Vash de Trigun et je crois que les fdp étaient estimé a plus ou moins 200$. Après je suis plus trop sûr car ça fait un moment mais les fdp et la douane m'avaient fait reculer. Il faudrait être sur du prix de la livraison par figurama pour savoir se qui est le plus intéressant mais avec la carte LCDN ça a l'air pas mal.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/thexfiles/status/1034863755857805312
6474 messages
Publié le
Par contre 50 balles la barbie (100 au finale vu que l'un ne va pas sans l'autre) ça pique..
31 messages
Publié le
Entre 50 et 60$, hors fdp
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 8073 trouvés