EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bon plus sérieusement ( heureusement que je suis la pour le côté sérieux ) vraiment classe cette fig'. 😎
10189 messages
Publié le
33,400 JPY ± 258.60 €
13761 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
Ils ont également publié des photos de Aquaman et Deathstroke "Samouraï Series", mais je pense que seule Wonder Woman est susceptible d'intéresser le plus de monde. 😬
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
bandanteà mes yeux 😍614 messages
Publié le
ça fait des mois que je vous lis, mais j'ai sauté le pas de l'inscription que récemment et là, ce sera mon premier post XD (En fait, j'attendais betement le mail de validation de mon inscription, que j'ai pas eu ^^) et là en testant, j'ai pu mon connecter.
Alors, j'ai appris l'existence de la collection XM DC 1/6 cette année même, et quand j'ai vu les ébauches de green lantern, cyborg, joker et aquaman, je me suis dit que ça allait être magnifique ! J'attendais impatiemment de voir la Wonder woman : au début, ils ont juste une ébauche de la tête en couleur mais je suis tombé amoureux quand ! Dommage que je ne retrouve plus l'image, mais ils ont fait pratiquement la même chose que leur dessin ! 😍
Le plus marrant, c'est qu'à force de l'attendre, eh bien quand je l'ai vu ce matin, ben je savais même pas si je la trouvais suffisamment belle pour réellement la prendre, ou si c'était l'effet d'attente qui me faisait dire : "c'est sûr, je la prends !!" 🤣
Contrairement à Shady, j'aime bien son visage ! On ressent une certaine mélancolie selon l'angle :
Mais surtout, et je le sentais venir, c'est la version casque qui me fait le plus d'effet ! Je suis encore sous le coup de la Wonder Woman du Flashpoint ! Elle m'a tellement choqué ! 😲 Et limite, c'est sur la version casque que je trouve que le sourire aurait fait des merveilles ! Un ptit sourire confiant ! Comme la précédente Premium Format de Sideshow ! 😎
Pour le prix, étant donné que Joker 1/6 est à 490-499 euros, vu que Wonder woman est moins fournie, j'espère que le prix sera moins élevé... Sachant que j'habite à la Réunion et les frais de livraison sont terrifiants ! 😲 😭
Ce sera ma deuxième résine officielle, qui va même arrivé en premier je pense, vu que l'autre c'est la Gaara de Tsume... 😛
Voilà, j'ai fait un ptit pavé, je me suis laissé emporté XD
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup également la dernière de chez Sideshow même si je ne suis pas fan du socle.
Je craquerai peut-être sur celle d'XM. 🤔
614 messages
Publié le
Y'a quelque chose qui me gênait tout de même sur le visage de cette wonder woman (la Xm), j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Là j'ai trouvé, c'est la bouche. Ce rouge petant bien brillant ! un peu plus discret, ça aurait mieux passé, je pense ^^ Sur la version print 3d, ça semblait plus naturel. ça m'étonne, n'empeche, d'imaginer wonder woman se préparer à mettre sa tenue et puis dire : "attends, petite touche glam pour les ennemis, mon rouge-à-lèvre feu ardent !" XDD
EDIT : XM a posté des photos de leur prochaine sorcière rouge (Scarlet witch si vous préférez 😛 ) en 1/4 sur facebook. Pas fan de son visage :
J'avais vu une autre photo du visage que je préférais, je sais pas où est le problème, puisque ça à l'air d'être la même tête... Peut-être au niveau de la peinture, ou la lumière... Mais pas fan du produit final. Tête d'avant :
Bon la tête, hein, sinon la sculpture en elle même, elle est cool !! 😎
249 messages
Publié le
Mais sinon pour le reste je la trouve superbe 😎
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ça sera + abordable
21093 messages
Publié le
Cette nouvelle gamme 1/7 sera dévoilée à l'occasion du STGCC. 😉
21093 messages
Publié le
Elle sera dévoilée lors du STGCC. 😃
21093 messages
Publié le
"Infinity Studio obtained license to produce Dragon Ball Z statue. Many thanks the support of our licensor and collector. Stay tuned to our 1st dragon ball statue ~"
J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils font faire sur DBZ. 😎
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Plus d'infos dans le courant de la semaine. 😉
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Et merde...
Selon la taille et la richesse des détails du diorama, on peut rester raisonnablement sur un 450-500$... mais n'oublions que Sideshow se pose en bon concurrent avec son Legendary Scale à 650€ en moyenne !
489 messages
Publié le
Punaise déjà ?? J'éspère que LCDN aura bien ses stocks !!!
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Ta des statues sold out en quelques jours a peine sur site du createur.
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Figurama à du gout, ils tapent dans les licences que personnes ne fait et que j'adore 😍
Trigun, Hellsing, il manquerais maintenant plus que Gungrave !!
Bon après très grosse déception sur la Hellsing (alucard) 😢
21093 messages
Publié le
Prix :
Collector Edition : $685
Exclusive Edition : $699
Infos : https://www.sideshowtoy.com/blog/its-gotham-against-krypton-in-the-batman-vs-superman-diorama/
3543 messages
Publié le
Si jamais Kotobukiya réédite les 2 figurines de Trigun
1271 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
par contre sur certain angle le saut de batman est un peu bizzard avec ses deux genoux au meme niveaux XD
21093 messages
Publié le
En revanche ce qui commence un peu à m'agacer c'est que leurs photos sont trompeuses. Quand on regarde la bague en kryponite de Batman, on a l'impression qu'il y a un système lumineux, hors ce n'est, sauf erreur de ma part, pas le cas.
Une petite mention sur les photos pour indiquer qu'il s'agit d'effets spéciaux serait le bienvenu.
Un système lumineux dans la bague et un pour la vision laser de Superman et ce serait top. 😬
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Elle sera dispo sur la boutique en ligne de Koto dès demain. (édition limitée)
[EDIT] Dispo à $84.99
21093 messages
Publié le
Dispo chez Sideshow au prix de 495 € environ.
3648 messages
Publié le
Je maintiens que malgré un diorama plutôt complet, je préfère la Legendary Scale de Sideshow.
Certes, pas tout à fait le même tarif (150$ de plus) mais Yoda y est mieux reproduit à mon goût.
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Réalisation de The Art Department.
J'ai vu des photos WIP en couleur et c'est très prometteur.
Vivement le full reveal qui ne devrait pas tarder. 🙂
Pour l'échelle il faudrait que je cherche l'info. 🧐
Trouvé. Il s'agit d'un buste à l'échelle 1/2. (half scale bust)
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Dispo mai 2019.
21093 messages
Publié le
Sur la dernière photo on aperçoit en arrière plan un Spawn 1/4 (version Curse) qui semble bien badass et avec un buste interchangeable dont on aperçoit le proto. 😃
50 affichés sur 8073 trouvés