EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
3973 messages
Publié le
Spawn je suis pas fan des Curse mais il a l'air enorme aussi !
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant du Iron Studios et ça me paraît pas hyper cher donc je m'interroge sur la qualité si certains ont déjà testé ici.
21093 messages
Publié le
Pour la taille, la qualité me semble très satisfaisante pour du PVC. J'envisageais même potentiellement de me le prendre.
Après faut voir le rendu des visages voir si il n'y a pas le syndrome des yeux ratés sur ce type de produit, mais ça me semble plutôt correct.
21093 messages
Publié le
Le fabricant est North-South Studio et en fait ce n'est pas une 1/4 mais une 1/3.
1271 messages
Publié le
Mc Farlane enlève toi les doigts du uc ou lâche ta licence à un créateur de statue nom d'un diou.
Perso j'aimerais avoir celle-ci 🤩
3973 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Il y en a tellement qui claque en plus dans spawn, cela serais énorme, rien que l'anti spawn Redeemer 🤩 🥰
Je suis pas fan de deadpool (DC et marvel en comics c'est pas ma came) trop édulcorée pour moi mais cette statue du personnage surement la plus belle que j'ai vue.
108 messages
Publié le
Tu lâcherais vraiment dark souls et berserk si la licence spawn sort ? Ou tu dis ca en rigolant ? ^^
1271 messages
Publié le
Oui je suis sérieux
Si les statues sont du même niveau que celle que j'ai poster par exemple au dessus et que j'ai pas les moyens de faire les trois licences alors oui très clairement je choisi spawn.
Spawn est un œuvre marquante, la façon de décortiqué notre société (politique, mafia, esprit...) tape dans le mille.
10189 messages
Publié le
Regular :
Exclusive - tête de Skeletor en plus / dispo jusqu'au 23/10 seulement :
13770 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
- Statue à l'échelle 1: 9
- Édition limitée
- Fabriqué en polyrésine
- Comprend la bannière «WHEN DINOSAURS RULED THE EARTH»
- Superbe base spécifique à une scène avec une coupe montrant des fossiles de dinosaures enterrés dessous
- Environ. 56cm de haut, sur une base de 57cm de diamètre
- Livraison prévue au T4 2019
- Au prix de 1349,99 $
- dispo sur la boutique officielle
elle est en teasing sur le visuel de la figurine XD
13770 messages
Publié le
A 1350$ ils ont pas intérêt à chier dans la colle.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/Barbie/status/1049023187600650240
1367 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
c'est normal que le socle soit basique. La figurine n'y est pas fixée, il y a des aimants sous les pieds, comme ça quand tu as plusieurs figurines, tu peux faire ton propre display 😛
sauf s'ils changent d'avis en cours de route bien sur
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
my bad ! certains n'aiment pas les socles sans décoration (qui ne font pas partie de la scène en gros)
mais c'est vrai que c'est plutôt pas mal les pieds aimantés, j'avais vu un mec qui avait mis son Spider Man de chez Kotobukiya sur son frigo grâce aux aimants 🤣
21093 messages
Publié le
Kinetiquettes vient d'ouvrir un entrepôt en Europe. 😃
"Attention European fans! Those that wanted to purchase Kinetiquettes products but were holding back due to expensive shipping costs and customs fees, we finally have good news as we have confirmed an EU warehouse!
We have reduced shipping for majority of the countries and you don't have to worry about import taxes anymore.
Hence we are extending Terry Bogard pre-orders till the 21st of Oct. As you may expect, this logistical feature will be applied to all future Kinetiquettes releases!
POWER GEYSER!!"
1367 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
un concept-art pour un diorama de Sun Ken Rock par Kitsune Statue
21093 messages
Publié le
Merci pour la découverte de ce nouvel acteur sur le marché de la figurine/statuette et qui plus est Français.
Ça fait plaisir. 🙂
Je ne connais pas le manga en question, mais le concept-art est très réussi.
Curieux de voir ce que le print 3D va donner.
J'espère qu'ils rencontreront le succès escompté pour que l'on puisse découvrir leurs prochains projets. 🙂
15237 messages
Publié le
mais c'est vraiment bien, et les dessins sont top ^^
252 messages
Publié le
Je ne m'attendais pas du tout a voir du sun ken rock et ça va pas être facile à rendre. Les dessins de Boichi c'est quand même la classe.
Preco prévu juin 2019 si tout se passe bien, faut que je me fasse une cagnotte.
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Comme tu dis, Origin est bien trop récent pour avoir une licence.
Punaise, l'annonce d'une figurine de SKR c'est juste un truc de dingue. C'est le deuxième manga (enfin, manhwa pour le coup) qui m'a fait le plus kiffer des 10 dernières années. L'histoire est top, bourrinage à gogo et des formes en veux tu en voila (même l'auteur l'annonce clairement lors d'un entretien d'embauche en disant au futur collaborateur : ''Je vais te faire aimer les fesses'' 🤣
Je ne peux que conseiller le manhwa et e surveille de prêt la figurine.
15237 messages
Publié le
ouais bah on dirait ceux d'une mamie, ils tombent 😁
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si l'on connaissait déjà l'acquisition par la firme de la licence Dragon Ball Z, on découvre aujourd'hui le personnage de Sasori (Naruto Shippuden).
2453 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
sasori c'est le côté inexpressif, là on ressent même pas que c'est un méchant
614 messages
Publié le
La version scorpion dégageait plus de puissance pour moi. Après, j'aime pas non plus la tête qu'il a eu sur cette résine... Mais bon, j'ai pas encore vu de bons sasori non plus.
En non officiel (pas bien je sais^^) nous avons Model Palace qui fait l'Akatsuki actuellement. Leur Sasori :
J'aime particulièrement leur Itachi...
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 8083 trouvés