Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Probablement l'annonce de demain. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Ils te font voir ce qu' ils veulent.


Oui sans doute mais quand tu vois certaines vidéos d'autres sociétés, ça surprend dans le bon sens. 🙂

Sinon, même si aperçue dans la vidéo, c'est officiel, Captain Marvel arrive en 1/6 pour 2019. (en même temps le contraire aurait été surprenant 😁 )

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et voilà une photo pour le Legendary Scale Bust de Thanos. 😉

Vilca
Vilca

Publié le

Salut ! Je suis à la recherche de la figurine de Pyra issu du RPG Xenoblade 2. Connaissez vous un site où il est possible de se la procurer ? (Sauf sur le site de Goodsmîle). Elle est en taille 1/7, la matière c'est du pvc et abs, elle est au prix de 150 euros. La figurine devait sortir au mois de Décembre 2018.
joeslash
joeslash

Publié le

T'as test amazon.jp ?

Sinon te reste Ebay 😁 !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il semblerait qu'elle ne soit pour l'instant disponible qu'en import. 🤔
Tu peux la trouver par exemple sur amazon.jp comme suggéré par Joeslash.
Il devrait t'en coûter environ 200 € au total en comptant les frais d'envois/douanes.
Vilca
Vilca

Publié le

Merci pour les infos. Je crois que ce n'ai pas en edition limité. J'espère que ça ne vas partir trop vite. J'ai pas trouvé sur le site de Goodsmile ni sur nintendo. Je vais voir sur amazon jp.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Black Panther rejoint la gamme Avengers Assemble Collection.

ncis28
ncis28

Publié le

Pas ma priorité black panther.
Milo
Milo

Publié le

Mon dieu, Vilca, qu'as-tu fait ? 😲 Ne jamais s'intéresser à une figurine déjà sortie, surtout si c'est un personnage rare et demandé!
J'ai regardé un peu partout sur les sites que j'utilise, et maintenant ça tourne autour des 300 euros... le moins cher que j'ai vu c'est sur Nippon Yasan, à 289euros (si tu payes directement en yen). Mais leur fdp est abusé... J'ai rien trouvé sur les magasins français... désolé. Donc si t'as le courage de mettre autant la dedans 😅
Kane
Kane

Publié le

Vilca a dit:

Salut ! Je suis à la recherche de la figurine de Pyra issu du RPG Xenoblade 2. Connaissez vous un site où il est possible de se la procurer ? (Sauf sur le site de Goodsmîle). Elle est en taille 1/7, la matière c'est du pvc et abs, elle est au prix de 150 euros. La figurine devait sortir au mois de Décembre 2018.



Hello,

Tu arrives "un peu" tard: les précommandes ont été lancées en Janvier 2018 et en rupture partout en Mai. De ce que j'ai lu sur myfigurecollection la distribution était relativement limitée avec seulement 2 sites en dehors de GoodSmile a la vendre officiellement (d'autres boutiques les proposaient mais c'était du "proxy" donc pas au prix normal).

Sinon je sais que GoodSmile fait souvent des reprint pour les Nendo. mais sur les 1/7 je ne sais pas du tout. Tes seules solutions pour l'instant c'est soit les sites d'enchères ou ça part entre 450-750$ sans problème ou la version bootleg a 50$ les 2 (Homura + Hikari). Après comme d'hab. les prix vont vite redescendre mais pas sous les 300$ a mon avis.

Pour le reprint j'en doute fort car la demande n'est pas assez forte a 200$ la figurine et ceux qui voulaient l'avoir l'ont quasiment tous eu (précos ouvertes pendant 5 mois) et pour refaire un batch il faut un minimum de pièces ce qui sera rarement le cas.

En tout cas la figurine vaut largement son prix si tu arrives a mettre la main dessus

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du Black Panther et annonce également de Black Widow dans la même gamme. 😉



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Live Sideshow avec présentation en avant-première de certains reveals des "12 Days of Sideshow".

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super content de la nouvelle black widow depuis le temps que j'attend une qui me plait pour craquer. ^^
Milo
Milo

Publié le

C'est vrai que la black widow est cool, mais plus qu'à espérer que la statue soit aussi stylé. Pas fan de la version premium format, pourtant l'art print était cool ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vidéo de présentation officielle pour la Armoured Athéna 1/4 par Kids Logic.



Milo a dit:

Encore toi, Boby, à ce que je vois... 😏
On sait toujours pas ce qu'il y a dans les hauts-parleurs en passant ^^
Dommage qu'on n'en fait pas des 1/8 ou 1/10 de ça, j'aurai craqué sûr... Dommage aussi que les myth clothes ne soient qu'articulées (j'oublie les gigantics ! je ne sais pas comment les gens peuvent accepter ce genre de produit...)



Bon je n'en sais toujours pas plus sur l'option sonore (en même temps j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché 🙃 ) mais LCDN la propose en vente… à 1499.00 €. 😥

Caractéristiques:
- Statue à l'échelle 1/4.
- Elle fait 48cm de haut, 72cm avec le sceptre compris et 82cm avec le socle compris.
- Dimensions complète de la pièce: 82cm de haut x 42cm de large et 36cm de profondeur.
- Réalisée en résine et PVC.
- Finition peinture en plusieurs couches et métallisée pour l'armure.
- Le socle décor avec logo Saint Seiya possède un système sonore intégré.
mimiculte
mimiculte

Publié le

1500 euros du 1/4

Nan mais il craque tous les fabricants la..
ncis28
ncis28

Publié le

1499 monsieur. T 'as 1 € de donné.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Vilca a dit:

Salut ! Je suis à la recherche de la figurine de Pyra issu du RPG Xenoblade 2. Connaissez vous un site où il est possible de se la procurer ? (Sauf sur le site de Goodsmîle). Elle est en taille 1/7, la matière c'est du pvc et abs, elle est au prix de 150 euros. La figurine devait sortir au mois de Décembre 2018.



Avec GSC tu peux espérer avoir à un moment ou l'autre un Reissue de ces figurines. C'est ce que je constate assez souvent avec des marques comme GSC et autres, ils font souvent des Reissue de leurs produits. Par contre impossible de te garantir à 100% qu'ils le feront pour ce produit et surtout dans combien de temps, 6 mois, 1 an???

Achetant énormément de scale des licences Type-Moon (oui mon banquier me déteste 🤑), je vois très souvent des Reissue de produits que je possède (parfois il s'agit déjà de la 3ème Reissue).

C'est d'ailleurs pour ça que je me précipite pas sur Ebay pour acheter une scale de chez GSC que j'ai loupé car je sais qu'un jour ou l'autre ils feront une Reissue. Dans ce cas il faut juste rester calme et patient. Et un jour on voit que le produit est de nouveau en préco.

明けましておめでとうございます 🥳
Vilca
Vilca

Publié le

Ukiyo a dit:



Avec GSC tu peux espérer avoir à un moment ou l'autre un Reissue de ces figurines. C'est ce que je constate assez souvent avec des marques comme GSC et autres, ils font souvent des Reissue de leurs produits. Par contre impossible de te garantir à 100% qu'ils le feront pour ce produit et surtout dans combien de temps, 6 mois, 1 an???

Achetant énormément de scale des licences Type-Moon (oui mon banquier me déteste 🤑), je vois très souvent des Reissue de produits que je possède (parfois il s'agit déjà de la 3ème Reissue).

C'est d'ailleurs pour ça que je me précipite pas sur Ebay pour acheter une scale de chez GSC que j'ai loupé car je sais qu'un jour ou l'autre ils feront une Reissue. Dans ce cas il faut juste rester calme et patient. Et un jour on voit que le produit est de nouveau en préco.

明けましておめでとうございます 🥳



Merci pour l'info.
J'ai tenté d'appeler des magasins pour faire une commande mais j'ai eu des réponses négatives.
J'ai fait mon deuil. Ça va mieux maintenant !
Je ne sais pas si des magasins au japon en vendent, si oui je pourrais faire une commande au près d'une connaissance.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernière révélation de ces "12 Days of Sideshow" avec Juggernaut dans la gamme Maquette.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

mimiculte a dit:

1500 euros du 1/4

Nan mais il craque tous les fabricants la..


En effet 😶

Mais chez LCDN, avec la carte membre, ça diminue le prix à 1350€... ce qui reste toujours affreusement cher 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De base, sur le site de Kids Logic, elle est à $1,150 auquel il faut rajouter $350 pour les frais d'expédition. 😲
(mais heureusement gratuit pour certains pays, dont la France. 😁 )
Milo
Milo

Publié le

Attends !! Ben pourquoi la cité des nuages la fait aussi chère si les frais de port sont gratuits pour la France ? (Bon la Belgique c'est pas la France, mais c'est à côté ^^)
Plus ça va, plus ça m'intrigue cette histoire d'haut-parleur, parce qu'en anime, je ne vois pas de super réplique d'Athéna ! donc je penche réellement pour une OST...

Pour les figurines de série batman ! j'étais quasiment sur d'avoir déjà vu Harley tenant bud et lou comme ça en DC collectible, mais finalement, l'autre elle a une tenue "normale" avec un chapeau. Pas mal le juggernaut en maquette, ça va passer en diorama avec le nouveau hulk.

En parlant de good smile company, moi j'attends toujours la réédition de kaori de "Your Lie In April", le prix a plus que doublé...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui semble fou, j'ai lu la plupart des commentaires qui ont été postés, c'est que visiblement personne n'a posé la question quant au système sonore. 🤪
Je pense que je vais poser la question... 🤔

Pour les frais de livraison, ils sont également gratuits pour la Belgique. 😉

Voici le message posté par Kids Logic sur leur page Facebook.
"520pcs of our Athena has been sold, only 480pcs left !
To celebrate the delightful news in this lovely Christmas, we are offering FREE SHIPPING to the coming 200 customers (saving about USD350.00)[…]"


Vilca
Vilca

Publié le

Est ce que quelqu'un a déjà pris des produits sur nippon-yasan.com ?
Est ce que le site est fiable ainsi que le service après vente ?
Ils propose une une livraison de produits par trans-logistic sans frais de douane, est ce possible ?
Milo
Milo

Publié le

Hahaha Bobby, tu nous diras ! Mais comme quoi, les gens s'en fichent de ce système. Moi pas, vu que ça doit gonfler le prix aussi 😅

Vilca, alors pour Nippon Yasan !
Si je me trompe pas, je suis à 5 commandes chez eux, dont 3 livrés. Pour moi, c'est donc fiable 🤣 Service après vente, je ne sais pas, jamais eu à utiliser. Tant mieux hein^^
Pour le sercice trans-logistic, en fait, c'est pas qu'il n'y a pas de douane, c'est que tu paies la tva (et si je me trompe pas les droits de douane au delà des 150euros le produit), dès l'achat du produit. Quand tu fais une simulation lorsque tu mets ton produit dans le panier, et que tu calcules les fdp, ils te le précisent bien : fdp + tva. C'est pratique dans le sens où t'as plus à te soucier de payer quelque chose à l'arrivée.
J'ai jamais utilisé (et là, je me rend compte qu'ils ne le proposent tout simplement pas pour la réunion 🤣 ).
Par contre point à noter :
quand tu commandes un produit dispo, tu es débité à ce moment là, mais ils sont pas rapide, donc pas être pressé. Ils peuvent prendre une semaine avant de te l'envoyer. Généralement, moi au bout de 5 jours, j'envoie un ptit message sympa pour demander s'il y a un problème avec ma commande, et le lendemain c'est envoyé 😉

autre point, paie en yen, pas en euro, leur taux de conversion est abusé. Genre teste, c'est environ une dizaine d'euro pour une commande de 100euros en plus. Moi ma banque pour une commande de 100 euros, c'est environ 3euros que je vais payer plus tard vu que c'est un achat dans une autre devise.

Et un truc par rapport au fdp que j'ai déjà dit, nippon yasan est plus cher que ses concurrents. Mais c'est celui qui a les prix de figurines les plus bas généralement. Donc souvent ça revient au même prix a la fin. Ce que je fais maintenant, ce n'est que sur les grosses commandes que je passe par nippon. Et je prends l'envoi par bateau. ça va prendre deux mois pour arriver, mais j'économise énormément à ce moment là(Pour la erza par exemple, c'était plus de 10000 yens les fdp par avion- 8000 yen pour les autres boutiques- et j'ai payé 3500 yens par bateau ) 10000 yen envion 77-78 euros (meme 81euros en ce moment...)

Voilà voilà 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ouais Nippon Yasan je sais pas ce qu'ils foutent pour le moment.

J'attendais de pouvoir préco la Emilia de Alpha Omega qui était disponible sur les autres sites mais sur NY elle était juste listée à 16000 yen mais impossible de la préco. Aujourd’hui je retourne voir (vu qu'ils étaient en congé la première semaine de janvier), elle est en préco sauf que le prix est passé à 19000 yen et qu'il faut la payer immédiatement.

Non mais lol quoi pour un produit qui est prévu pour septembre (sans compter les 6 mois de report). Là il se foutent bien de la gueule du monde wtf. J'hésite sérieusement à leur envoyer un message pour leur demander des explications. ❓ ❓ ❓
Milo
Milo

Publié le

Ah ouais ! y'a du avoir un souci, c'est rare de voir Nippon Yasan, plus cher que les autres magasins... A part ceux qui ont l'exclusivité de base comme amiami. Ben sinon passe par nin nin game, ils sont à 16990 yen, et tu peux payer plus tard (ça ne fait pas longtemps que nin-nin a cette possibilité, novembre je crois). Et si tu veux moins cher, y'a la Emilia de kotobukiya XDD Mais bon, je suppose que c'est celle-là que tu veux.
Faut vraiment que je regarde re-zero, moi. Mais bon, je serai tenté d'acheter une figurine si j'aime la série 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Diorama Goku vs Vegeta par Infinity Studio. 😎

mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

1499 monsieur. T 'as 1 € de donné.



Cool je pourrai m'acheter 5 chouquettes xD
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Milo a dit:

Ah ouais ! y'a du avoir un souci, c'est rare de voir Nippon Yasan, plus cher que les autres magasins... A part ceux qui ont l'exclusivité de base comme amiami. Ben sinon passe par nin nin game, ils sont à 16990 yen, et tu peux payer plus tard (ça ne fait pas longtemps que nin-nin a cette possibilité, novembre je crois). Et si tu veux moins cher, y'a la Emilia de kotobukiya XDD Mais bon, je suppose que c'est celle-là que tu veux.
Faut vraiment que je regarde re-zero, moi. Mais bon, je serai tenté d'acheter une figurine si j'aime la série 🤣



Bah écoute finalement je l'ai prise sur amiami car elle est à 15000 yen, par contre avec ce site je suis certain à 99% de me prendre la douane. Mais bon finalement je pense que ça me reviendra moins chère de payer la douane que de la prendre sur NY à 19000 yen + les taxes. Enfin je suis quand même dégoutté de voir qu'elle était listée à 16000 yen sur NY (sans pouvoir la préco) puis elle passe à 19000 avec paiement immédiat.

Celle de chez Kotobukiya j'en suis pas vraiment fan. D'ailleurs chez eux c'est bizarre, des fois ils te font des superbes scales et d'autres fois elles sont pas terribles. En plus j'en ai déjà 2 de Emilia, enfin en préco car elles sont pas encore sorties^^ La GSC et la Kadokawa.

Sur Re Zero tous ceux qui regardent calent généralement sur Rem, sauf moi 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Diorama Goku vs Vegeta par Infinity Studio. 😎



Il est juste ouf !
comme son prix le sera^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaaaaaaaaaan

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Hate de la voir une fois peinte cette statue dbz.
Vilca
Vilca

Publié le

RAIZEN a dit:

Hate de la voir une fois peinte cette statue dbz.



Nan laisse tomber, ça vaut pas une statue DBZ de Tsume-art (ça fait suceur de Tsumé ce genre de phrase ?) !!!

Blague à part. Ca vaut vraiment le coup de mettre 400 euros dans une figurine PVC de taille 1/7 goodsmile xenoblade 2 (je vise de précommander la Mythra) ? Parce qu'en rajoutant un peu plus 100 euros, je pourrais avoir une statue résine de taille 1/4 chez ONIRI CREATION (la death note par exemple qui sort en Mars).
Milo
Milo

Publié le

Sincèrement, je suis pas fan du rendu des Tsume pour Dragon Ball ^^

Vilca, j'ai connu cet état ! tu veux tellement une figurine, que tu serais prêt à mettre le prix, même si c'est exagéré XD Mais, sincèrement, une pvc à près de 400euros, surtout aussi simple que celle-ci, clairement, elle ne les vaut pas.
Après, comme je le dis toujours, si ça vaut ou pas, c'est pas mal subjectif dans la tête d'un collectionneur. Si toi, ton coeur te fait craquer, ben vas-y fonce. Mais objectivement, vu le prix d'une pvc de cette taille normalement, vu le prix de résine à l'heure actuelle, on peut pas te dire :"oui, ça vaut XD"

Hmm, dis-moi, tu as réussi à trouver une Death Note de dispo ? c'est sold out partout à ce que je vois et ça fait un moment ^^

Sur ebay, tu pourras ptet en trouver, mais le prix va faire mal. Comme pour toute résine, mieux vaut l'avoir durant les préco, ou tant que c'est pas la sold out. A la sortie de la résine, son prix va grimper en flèche, surtout si elle est réussie...

Donc veille les prochaines préco et saute dessus ^^ si t'aime l'univers des comics, XM fait une gamme DC 1/6 à moins de 500 euros. Actuellement, Aquaman et Wonder Woman sont en préco d'ailleurs...

EDIT : Ukyo, Rem doit être vraiment populaire, en figurine en ce moment, on la voit tout le temps. D'ailleurs un moment, je ne savais pas de quelle série elle venait, mais je savais qu'elle s'appelait Rem XD Mais Re-zero, c'est pas un gars le héros ? J'ai l'impression que dans les séries avec beaucoup de filles, le héros ben en figurine, il existe pas 🤣 Le seul que je connais qui a réussi à passer au dessus, c'est Kirito de SAO 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le site bmutha.com a organisé cette année le concours de la statue de l'année avec des nominations dans différentes catégories.

Voici donc les résultats. 🙂

Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


Sélection :


Et le gagnant est :
Voir le spoiler


>>> La statue de l'année sera donc désigné parmi l'une des gagnante de chacune des catégories. <<<
Voir le spoiler



Que pensez-vous du choix des sélections et des résultats ?
Auriez-vous élu les mêmes statuettes ?
Quelle sera celle qui d'après vous gagnera le titre de "Statue de l'année 2018" ?
Vilca
Vilca

Publié le

@BobbyOneKenoby : TSUME-ART va forcément gagner !!!

@Milo je suis allé au magasin Mangaraké sur Paris et j'ai vu qu'il possédait dans un coin du magasin 2 boites Oniri Création de la statue Cobra.Ils ont aussi des boîtes des statues de ryu et evil ryu faites par tsume ( jsuis pas sûr) et aussi de la berserk de Prime 1 studio qui représente Guts dans leur sous sol. Je pense qu'ils auront deux ou trois statue de Death Note à vendre pour les personnes ayant loupées les précommandes.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon je regrette de pas avoir acheté la Lady maria de Bloodborne lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vilca a dit:

@BobbyOneKenoby : TSUME-ART va forcément gagner !!!
[...]


"forcément" je ne dirais pas ça, mais il y a de fortes chances. Déjà statistiquement car il y a 1 chance sur 2, et ensuite car généralement ce sont plutôt les 1/4 et 1/3 qui sont élues.
Je pense que Goldorak est bien placé pour remporter le titre cette année, même si le fait que tout le monde ne l'ai pas encore reçu pourrait profiter à Vegeta qui le mérite tout autant.
Cependant, la surprise pourrait venir de Morrigan de chez HMO qui est vraiment magnifique.
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Cependant, la surprise pourrait venir de Morrigan de chez HMO qui est vraiment magnifique.



Ouais la Morigan est vraiment magnifique.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vilca a dit:

@BobbyOneKenoby : TSUME-ART va forcément gagner !!!


Je trouve étonnant qu'un constructeur qui a de sérieux problèmes de délais de productions puisse-t-être récompensé à une quelconque cérémonie.
Au demeurant, je reconnais la grande qualité de leurs produits.
Je suis pour un modèle d'évaluation plus exhaustif que le simple "qui qui c'est qu'à la plus grosse".

Et pour les grande statues, le Guldan est d'un niveau exceptionnel... juste que le constructeur Damtoys est moins connu/prolifique que TSUME.
Vilca
Vilca

Publié le

Je ne comprend pas leurs critères de sélection.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je te rejoins parfaitement jiji, et clairement Damtoys fait un travail vraiment remarquable, Guldan est d'un niveau exceptionnel.

Les trophées Bmutha ne valent rien personnellement, c'est le quidam qui vote à celui-ci, pas le secteur pro.

Je sais qu'il y a des récompenses autrement plus sérieux fait par les professionnels du secteur à un moment de l'année.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour les sélections c'est toujours plus ou moins subjectif, car le choix doit être "limité" parmi les statues produites et distribuées durant l'année pour éviter de se retrouver avec plusieurs figurines/statuettes ayant obtenu les même nombre de votes.
Et pour les votes, perso j'aime bien que ce soit au final le client qui choisissent même si en effet les fabricants les plus connus seront très certainement favorisés. Il faut savoir rester objectif.

Je n'ai pas participé aux votes, mais il y avait en effet du très lourd dans la catégorie des "Best Large Statue" où le choix m'aurait été très difficile à faire.
Et je vous rejoins totalement pour Gul'dan de chez DAMTOYS (plus habitué à du 1/6 "militaire" articulé) pour lequel j'avais même créé un topic dédié. 🙂
D'ailleurs toute leur lignée pour la licence est magnifique. 😎

Sinon Radd Titan (collectionneurs/youtubeurs plutôt reconnus dans le milieu) a également organisé ses Awards 2018, avec d'autres types de catégories. On y retrouve certains choix similaires à ceux de bmutha.com et des résultats plus ou moins similaires.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les résultats sont tombés, et surprise, the winner is…
Voir le spoiler


Voici le podium :
1ère place : Morrigan by HMO – 29.9%
2ème place : Majin Vegeta by Tsume-Art – 29.9%
3ème place : Portgas D. Ace by Tsume-Art – 26.6%

[size=75]Source : bmutha.com[/size]

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)