Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

D'après les photos on se rapprocherait plus du 1/8, mais plusieurs sources annoncent du 1/10.

Elles sont actuellement exposées au New York Toy Fair 2019, et en plus de Captain America, Thor et Iron Man, il y a aussi Hulk.







jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vraiment chouette cette nouvelle gamme de Kotobukiya ! Un constructeur qui ose innover.
J'ai jamais trop accroché à leurs productions même si je leur reconnais de chouettes résultats dans leurs tranches tarifaires.

Curieux de découvrir des propositions Star Wars avec ces ARTFX Premier.

Je reste toujours impatient de découvrir leur nouvelle gamme "Bishoujo" (qui ne s'appellera plus comme ça) consacrée à SW.
Milo
Milo

Publié le

Ah ouais, ça change de nom ? j'ai pas entendu ça moi 😖
En changeant de nom, ils changeront quoi par rapport à cette ligne ?

Kotobukiya touche un peu trop à mon porte-monnaie ces derniers temps XD
Je pensais pas la prendre, mais depuis que je l'ai vu en couleur, la catwoman me fait de l'oeil :


sans compter la Domino qui a l'air trop mignonne !


Et puis, deux des dernières annoncées pour l'année prochaine... :

J'avoue, c'est juste un tease pour poison ivy, mais la pose à l'air cool ! et s'ils font un dark phoenix comme ça ! 😱 🤩
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Ah ouais, ça change de nom ? j'ai pas entendu ça moi 😖
En changeant de nom, ils changeront quoi par rapport à cette ligne ?


Non non, je me suis mal exprimé. Ils ne changeront pas de nom, ils vont créer une autre gamme de ce type, qui cohabitera avec les Bishoujo classiques de ce que j'ai compris.
Milo
Milo

Publié le

Ah ok ok, merci pour la précision, plus qu'à voir ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Ah ok ok, merci pour la précision, plus qu'à voir ^^


Bah y'a du Star Wars d'annoncé dans cette nouvelle gamme... donc forcément, j'y suis attentif 😂



sephiyo
sephiyo

Publié le

Tain vous êtes chiant
maintenant je vais surveiller la dark phoenix, ivy, rey, vador lol
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

désabonnes-toi du sujet 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mai Shiranui 1/4 par HMO. 🤩



Apo
Apo

Publié le

Diamond Select rachète Gentle Giant, je ne pense pas que cela aura un impact sur les produits en cours (au niveau des licences), mais si vous collectionnez leurs produits, cela peut vous intéresser car toute la production sera gérée par Diamond Select.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thor et Captain America ARTFX Premier par Kotobukiya sont en précommande chez LCDN. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visiblement Mai Shiranui a la côte ! Après HMO voici la vision de Kinetiquettes. 🙂

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Shady, lâches ta souris tout de suite !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'accroche pas du tout au render hmo pour mai (visage), son visage est loin du chara design classique ou moderne snk, j’espère qu'il changeront le visage sur le proto.

Celle de kinetiquettes est superbe. Il y en a aussi une 3em deja sortie chez Infinity studio.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'aime vraiment beaucoup le visuel de HMO et ça tombe bien car je cherché une excuse pour prendre une figurine chez eux 😇
a voir ce que ça donne en vraie surtout par rapport a la kinetiquettes ^^

Jabberwock a dit:

Shady, lâches ta souris tout de suite !


🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quant certains n'ont aucun scrupule, mais alors aucun… 🙄

Kube1
Kube1

Publié le

C’est clair que 219$ pour expédier ça fait cher !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quand Hot Toys s'invite dans un clip 😎

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Génial, la cité des nuages qui spécule...

Une figurine à 269 euros qui passe à 369 normale...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça fait un moment qu'ils font ça, notamment sur les produits où les ruptures sont rapides.
Je suis la gamme Hot Toys et par exemple, Kylo Ren TLJ était à 220€ en préco (sans la réduc' membre) et à réception dans le stock, il est passé à 310€. Autre exemple, Palpatine édition simple était à 220€ en préco et 300€ pour la Deluxe, les prix sont passées à 300€ et 400€ à réception.
Rien qui me choque dans ce milieu de la collection où la rareté dicte les prix... et puis, il faut être d'une honnêteté intellectuelle complète : Ils restent les revendeurs aux tarifs les plus bas (notamment pour les Hot Toys) à la préco avec leur système de carte de membre. Je touche fréquemment des figurines HT neuves pour à peine plus de 200€ et le service client est irréprochable.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les magasins qui spécule sont pour moi de gros enculé. On est pas sur EBay !!!!

Qu'il vende sur eBay mais pas en boutique officiel. Y a un prix conseillé, on l'applique ou pas des le début mais ensuite on y touche plus !!!

C'est quoi ça !!!
Déjà qu'il touche le produit moins chère et spécule derrière.

Quand un mec sur Mondo spécule sur eBay au départ il a payé pleins pot.

Heu LCDN achète moins chères, se font leur marge sur le prix de vente conseillé et derrière il spécule.
Attend on est où.

Qu'il aille se faire f*****
ncis28
ncis28

Publié le



🤣

J' ai eu le même cas sur la hot toys wonder woman. 👿
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Au risque de paraître buté, mais je maintiens que rien ne me choque dans la démarche pour le milieu concerné (celui de la collection).
Certes ils spéculent, mais ça fonctionne. Les quelques figurines que je t'ai cité plus haut, malgré leur prix gonflé, ont été sold out en quelques jours seulement. A savoir qu'elles sont en rupture en de multiples endroits.

Passer par une boutique pro est une garantie aussi, celle d'avoir l'objet souhaité et sans arnaque (je pense à Bobby et son Iron Man du bled) et d'être suivi par un SAV de qualité, contrairement au marché de l'occaz' qui est plus... fluctuant disons.

Pas plus tard qu'il y a un gros mois, j'ai touché le coffret Tarkin & Vador pour un peu plus de 500€ en neuf chez un revendeur tiers alors que si je m'étais décidé plus tôt, LCDN le proposait à 415€ en préco... c'est le jeu.
Et là, les Praetorians me sont passés sous le nez et j'espère que LCDN en aura quelques exemplaires sous le coude, même plus cher (bon raisonnablement quand même...), pour que je puisse les toper car ils sont en rupture partout !

Alors, que l'on soit clair, j'entends ton point de vue, bien évidemment, car je suis un consommateur comme toi et j'aspire également à payer le moins cher possible... mais dans le milieu de la collection, le moins cher, c'est durant la phase de préco exclusivement. Après, c'est accepter de prendre un risque prix.

Sinon, faut acheter des Hasbro, c'est moins cher (quoique, vu comment le constructeur est prolifique, je suis pas certain que ça revienne moins cher à la longue).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ada Wong 1/3 version Resident Evil 4 par Darkside Studio Collectibles. 😮 😎



mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Au risque de paraître buté, mais je maintiens que rien ne me choque dans la démarche pour le milieu concerné (celui de la collection).



Le problème c'est que la on est pas dans le milieu (sur du 2nd marché) on est sur une boutique officiel et même un magasin.

C'est même dégueulasse de faire ça car il touche les produits moins chères (c'est pas loin d'un abus de pouvoirs/privilèges)
Y a des sites (officiel) ou tu a des figurines qui sont introuvable, qui explose sur le 2nd marché et malgré tout le prix reste le même.

Et leur prix moins chères avant préco et qui augmente après préco c'est du foutage de gueule et puis c'est pas à coup de 10 euros mais 100 euros 🤮 !!!!


a dit:

mais dans le milieu de la collection, le moins cher, c'est durant la phase de préco exclusivement.




Ta vu ça ou ???
et quand c'est le cas c'est précisé: 15% ou 30% si préco

La ta que dalle et il te change les prix comme ça !!!




Dans leur CGV:
"En effectuant une pré-commande vous avez la garantie d'obtenir l'article pré-commandé à un prix inférieur ou égal au prix de ce même article une fois en stock."

Donc en gros
Exemple: en preco (sans remise) 300€ une fois en stock 300€

et toi tu me dis:

a dit:

Palpatine édition simple était à 220€ en préco et 300€ pour la Deluxe, les prix sont passées à 300€ et 400€ à réception.





Donc je maintiens ce qui est dis ce sont de gros enculés !!!!! (et je censure pas volontairement)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je ne parle ici que de matos en stock.

Je suis les prix sur LCDN depuis pas mal de temps, je doit bien avouer qu'ils sont péter du casque sur certains modele en stock, je comprend leur démarche mais la réprime, il y à des prix complétement craqué sur certaines statue qu'aucune autre boutique francophone ne pratique une fois en stock, des écarts énorme meme, ils ce goinfre comme aucun autre sur le marché sur certaines statues, on ne peut pas le nié.

Par exemple un Zodd qu'il ose vendre 1750 € (1700 € en preco) alors que tu le choppais a 1360 taxe comprise sur le site officiel, un guts qu'il te vende 1600 alors qu'ailleurs tu l'a en stock idem que la preco (1350 €). Il y en a des miriade sur leur site, perso ce type de pratique aussi large ne me donne pas envie d’être leur client meme si sur la partie preco ils sont compétitif.

Sur le matos en stock, oui j’appelle cela des pratiques d'enflure dans certains cas.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Au risque, à nouveau, de maintenir, je comprends la pratique.
C'est une société qui veut faire son beurre et qui a des opportunités. Si des articles en stocks ont les prix fuckés alors que dispo ailleurs, bah j'ai envie de dire, achetez ailleurs. Le jour où ailleurs sera sold out, il ne restera qu'eux.
Ils ont la possibilité de le faire. Les autres revendeurs n'ont probablement les mêmes structures logistiques ou la même trésorerie pour s'amuser à garder des stocks d'invendus, d'où une impossibilité pour eux de s'amuser à faire grimper les prix pour spéculer. Cherchez pas plus loin. LCDN doit être un des plus gros revendeurs de figurines en Europe et ils sont dealers officiels Hot Toys sur le Vieux Continent. Leur structure est dimensionnée en conséquence et ils peuvent se permettre des largesses que d'autres petits revendeurs ne peuvent. Ils profitent de leur statut de gros dans le milieu.
a dit:

a dit:

mais dans le milieu de la collection, le moins cher, c'est durant la phase de préco exclusivement.


Ta vu ça ou ???
et quand c'est le cas c'est précisé: 15% ou 30% si préco

La ta que dalle et il te change les prix comme ça !!!


Bah si, tu sembles t'étouffer avec cette découverte... c'est juste que la phase de préco, c'est le seul moment où tu es certain de payer ton objet au meilleur prix possible. Passer cette période, tu prends un risque (rupture, marché secondaire...).

Mythfactory pratique aussi (même durant la phase de préco), collector-discount pratiquait aussi (idem pendant la phase préco). Vous semblez découvrir le feu là, ça m'inquiète 😕

a dit:

Par exemple un Zodd qu'il ose vendre 1750 € (1700 € en preco) alors que tu le choppais a 1360 taxe comprise sur le site officiel, un guts qu'il te vende 1600 alors qu'ailleurs tu l'a en stock idem que la preco (1350 €). Il y en a des miriade sur leur site, perso ce type de pratique aussi large ne me donne pas envie d’être leur client meme si sur la partie preco ils sont compétitif.


Pareil pour le Iron Studios de Vador. LCDN était le revendeur le moins cher d'Europe pour cette figurine (900€). Sideshow, avec toutes les taxes, fdp et douanes, j'en avais eu pour un peu plus de 800€ de mémoire... C'est comme ça, faut varier les crémeries parfois. La concurrence ne fait jamais de mal 😉


De là à dire que je partage et abonde cette pratique d'augmentation des prix, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... comme dit plus haut, je suis moi aussi client et j'aspire également à payer mes articles le moins cher possible.
Si les Praetorians HT sont rentrés avec encore un peu de stock et que le duo peut se trouver à moins de 500€ (au lieu des 400€ initiaux), je me jette dessus comme un gros crevard.
S'ils existent des cons dans mon genre qui ne parviennent pas à se décider pendant les phases de préco et qui ont les moyens de se faire enfiler ensuite... bah j'ai envie de dire, "à la santé du con qui paie". Personne ne met le couteau sous la gorge des autres clients et libre à chacun de se fixer sa limite prix pour ce qu'il désire obtenir. Ma limite pour les Praetorian est connue. Maintenant, plus qu'à attendre.

...

Ça retourne en rond ce débat qui a souvent eu lieu dans les sections consacrées aux prints. 2 écoles irréconciliables s'affrontent sans aucune mesure ou concession. C'est lassant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ada Wong 1/3 version Resident Evil 4 par Darkside Studio Collectibles. 😮 😎




ha tiens, une fille en combi moulante
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Parlez en a Shady ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je pense qu'il est déjà sur le site en train de spammer sa touche F5 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha j'ai vu ça, mais bon même si c'est prometteur avec la robe moulante, je vais attendre de voir ce que ça donne en couleur avant... par contre je comprend pas dark sides studio c'est une boutique ils produisent pas de figurine !? ça serait leur première ou j'ai raté un truc ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Ça retourne en rond ce débat qui a souvent eu lieu dans les sections consacrées aux prints. 2 écoles irréconciliables s'affrontent sans aucune mesure ou concession. C'est lassant.



Oui mais les print cest sur le 2nd marché.
J'ai jamais vu un print Mondo sur leur site augmenté lors des ventes exceptionnelles.
Et pourtant sold out depuis 2/3 ans chez eux côté entre 500 et 1000 euros sur eBay, expresso. Nan il était à 60euros comme lors de la vente de base.

C'est sur eBay que ce sont de gros connard.

Et les sites qui vende des print sold out hyper chère au départ il ont payé tarif plein.


La ce que je trouve écœurant chez LCDN c'est qu'il spécule alors qu'il sont un MAGASIN !!! Un magasin !!!!!

Qui touche les produits au prix d'achat et revende au prix cotation.

C'est ça qui me gêne.
Si il payé de base leur hot toys au même prix que on les achète et font leur marge/ spéculation si il veulent (sauf que ça ces le fonctionnement du particulier/ consommateurs)

Donc toi tu achète ta Hot toys 200 euros la revend 350€= 150 euros de bénef.

LCDN: achete sa hot toys 100 €.
Prix public conseillé 200€
Prix chez eux 350€
250 euros de bénef x le nombre de figurines vendu.

Attend c'est totalement dégueulasse.

Et oui ça me choque car c'est un putain de magasin.

Il sont totalement indéfendable.

Je kifferai que Hot Toys les livrent plus à cause de ses pratiques...

Je suis dans le milieu de la piscine (different) et je peut te dire qu'INTEX impose un prix identique à tout le monde et si y a un débordement sur une ENSEIGNE, l'année suivante il peuvent toujours courir pour être livré...
mimiculte
mimiculte

Publié le



😀




😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même si j'aime bien Manson, je me vois pas avec ça chez moi 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vilca
Vilca

Publié le

L' entreprise Vitrine expo propose des vitrines pour vos statues très intéressantes d'un point de vu esthétique.
https://www.vitrineexpo.com/





Ils sont en train d'avoir accès au licences de comics ou manga/animé pour proposer des socles gravés de vos séries préférées.


Ils proposeront aussi des tables en bois

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! J'en ai parlé ici également. 🙂
Mais merci pour les photos avec les Tsume à l'intérieure. Ça permet de se faire une bonne idée de ce que ça donne. 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Mondo qui signale d'un retard dans les Preacher (1er trimestre 2019 >> aout 2019), c'est étonnant 🙃

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos de la première réalisation du fabricant français Kura Collectibles, actuellement en exposition dans la boutique Hayaku Shop, sur la licence Tokyo Ghoul, et qui sera prochainement en précommande.







Vilca
Vilca

Publié le

Les précommandes sont ouvertes !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos concernant la statuette de Kaneki (Tokyo Ghoul) par Kira Collectibles dont les précommandes ouvriront prochainement.

- Format : 1/6
- Dimensions : H 34.8 cm, L 33.4 cm, P 33.4 cm
- Matériaux : Résine (Polyston/PU)
- Tirage : 600 exemplaires
- Prix : 489€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Visiblement Mai Shiranui a la côte ! Après HMO voici la vision de Kinetiquettes. 🙂



Ouverture des précommandes pour le 29 mars.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'espere que HMO va pas tarder a réagir en dévoilant enfin un rendu final histoire de savoir laquelle prendre XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mai Shiranui par Kinetiquettes



Les précommandes ouvriront le 29 mars à 11pm (heure de Singapour). Elle sera disponible auprès des revendeurs habituels, mais ceux qui l'achèteront directement sur la boutique en ligne de Kinetiquettes auront droit à un artprint exclusif réalisé par Artgem.

Galerie photos :
Voir le spoiler








shady77 a dit:

j'espere que HMO va pas tarder a réagir en dévoilant enfin un rendu final histoire de savoir laquelle prendre XD



Ça tombe bien ils viennent de dévoiler le proto. 😬



FAQ :
Voir le spoiler
[size=85]"Q: is this the final model?
A: Yes this is the final approved model by Japan SNK.

Q: Why does the eye look wierd.
A: This is the base engineering to be ready for our realeyez tech

Q: How big is she?
A : 1/4 she stands at 29.5 inches

Q: When is pre-order
A: We are working with James to design the paints to standard before we open the public PO

Q: is she sold out.?.
A : We had a successful early Invite where almost 90% of the stocks are gone. So there is limited stock left.

Q: Can we order now?
A: No, the early invite is now closed

Q : How much does she cost
A: Early invite was priced at USD 799

More info will be coming in as we move forward!."
[/size]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour changer de l'univers jeux vidéo, anime, films, etc..., voici la version de la déesse Athéna par Infinity Studio.



Et voici un teaser de la version peinte. 🙂

Vilca
Vilca

Publié le

Ah bon ? C'est pas athena de saint seiya ?

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)