EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
21093 messages
Publié le
Voici les photos.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Partenariat entre Bandai et l'univers Warhammer pour produire des figurines.
"Today, we can show you some of the initial designs for the first-ever Warhammer 40,000 action figure! It’s a fully painted, 7-inch-tall Primaris Space Marine, featuring multiple points of articulation, exchangeable weapons, and all sorts of other cool details, brought to life on a new scale."
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Games Worshop ne se lance pas dans le milieu du cinéma car leurs univers sont tellement riches que l'on pourrait avoir droit à des films dignes du Seigneur des Anneaux ou Star Wars. 🤔
3648 messages
Publié le
Peut-être parce que les multiples itérations en jeux vidéo plus dégueux les unes que les autres les obligent à rester prudents sur ces sujets, en témoignera l'attention croissante dont ils font preuve à l'égard des différents développeurs depuis 1 an environ, pour éviter d'autres wagons de bouses estampillées Warhammer qui inondent les stores de jv et qui font du mal à la licence.
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
purée j'adore ! ça pourrait bien etre mon premier bust full size (à voir le prix quand meme) ^^
il y a des boutiques FR qui proposent du queen studios d'habitude ?
21093 messages
Publié le
* "en théorie" car pour le buste de Iron Spider il y a eu un tiers français, le fabricant Catoys il me semble, qui avait ouvert une session de précommandes.
Là je suis en train de voir via une boutique réputée de Hong-Kong pour me le procurer car Queen Studios a annoncé hier le "Sold Out" pour Iron Spider.
La boutique propose également le buste de Thanos, donc je pense qu'ils proposeront également celui de Captain Marvel.
Je vais suivre ça pour Captain Marvel. 😉
50106 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne connais pas Spec Fiction Shop, mais j'irais y jeter un œil. 🙂
50106 messages
Publié le
sinon par contre spec fiction n'ont plus le iron spider :/
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
n'empeche ils récoltent du lourd prime 1, ça va faire des collections de dingues !
21093 messages
Publié le
"Prime 1 Studio is thrilled to announce our collaboration with Blitzway, to create the first pieces of the Game of Thrones series! With Studio Hive joining us for the Concept Design and Blitzway’s special artist team. Without forgetting the incredible talented Blitzway's Sculptor/Painter K. A. Kim. This will be the most anticipated project for all Game of Thrones fans."
50106 messages
Publié le
curieux de voir ce que ça va donner 3 studios sur la meme ligne de figurine, même si j'aurais préféré prime1 en solo --"
21093 messages
Publié le
J'étais prêt à craquer et me le procurer sur The Pach Store, malheureusement il est indiqué "Sold Out" pour la facilité de paiment en 6x. 😥
Merci pour la découverte de SpecFictionShop. 😉
Pleins de choses intéressantes avec des possibilités de paiement jusqu'à 12x. Je l'aurais su plus tôt je n'aurais pas trop hésité pour prendre le buste chez eux je pense.
En revanche, bien que prévisible, les frais d'envoi ne sont pas donnés... 😟
3543 messages
Publié le
J'adore le lechen en + !
119,99$
Edition limitée avec certificat
Comme F4f on peut preco durant une période limitée qui déterminera le nombre d exemplaire
Par gentle giant
😀
The Witcher: Leshen Statue (including base) approx. 17.5” tall, 10.5” wide, 8.75” deep
Plastic
Décembre 2019 a février 2020
Plein de photos sur le lien
[/url]
Yen a pour 40-45$ de fdp par fedex
Ça parle de l'estimation de la douane de 30-35$
Cest pas compris dedans j'ai l'impression
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça risque d'être une tuerie niveau light-up ! 😮 😎
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
(Réseau de distribution pour l'Italie confirmé. Ils sont en train de regarder pour un circuit de distribution pour la France.)
Le diorama disposera d'un système LED et sera à l'échelle 1/6.
Kirua vs Youpi sera le 2e diorama prévu pour la licence. 😉
Tatsumaki a également acquis les licences de Captain Tsubasa (Olive et Tom) et de Black Cover.
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ha ouais j'en meurs la, 0 hésitation de preco
2453 messages
Publié le
Plus sérieusement, Killua en Kamui vs Youpi je suis grave emballé mais j'ai un peu plus de mal avec le Jan Ken version max de Gon, à voir.
Et derrière une annonce de Black Clover, tranquille Bobby, j'ai pas encore touché le jackpot 😉
36 messages
Publié le
Voir le spoiler
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Attends, ils ont une 4e licence à annoncer normalement.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Me fais pas ça 🙁
Y a vraiment beaucoup de chose à venir cette année c'est dingue. Merci en tout cas pour les infos Bobby 😉
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Même si bcp ont acquis la licence dernièrement
1/6 j'aime bien moi, cava faire- cher que les 1/4 que je fais d hab au moins
Mais ouais ça permettra pas d'avoir tous les persos
Mais des dioramas c'est vraiment le top
36 messages
Publié le
je connais pas du tout tatsumaki, qu'est ce qu'il a deja produit ?
Concernant figurama et sont diorama monstrueux de eren et le cuirassé, une estimation du prix ?
21093 messages
Publié le
Le diorama Gon vs Pitou sera leur première réalisation.
Pour le prix du diorama Figurama, sans doute aux alentours des $900 si on se base sur ceux déjà sortis dans la gamme ELITE. 🤔
36 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😱 😎
J'espère pouvoir récupérer d'autres photos durant le week-end. 😉
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comme indiqué dans mon message, il devrait être annoncé en juin. (pas de date précise pour le moment) 😉
52 messages
Publié le
Ok, je prends rendez-vous chez un ophtalmo 😂
Merci pour l'info ^^
21093 messages
Publié le
Il y aura a priori 2 versions. 😉
"Battle damaged" et "Regular".
J'adore la version "Battle damaged", ça change des buste habituellement trop clean à mon goût en général.
Je regrette vraiment de ne pas avoir finalement craquer pour celui de Iron Spider car je l'aurais bien accompagné de celui-ci.
15174 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon en 1/2 il va falloir mettre de l'argent de côté par contre, et prévoir un peigne ! 🤣
Silicone skin. Resin body and base
11756 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3668 messages
Publié le
50 affichés sur 8073 trouvés