Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

j'imagine tu prend les 3 bobby ?! 🤣

Sinon pour les fans de dark souls 3 ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1136697608288833537
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

On va rigoler avec une annonce du buste de Robert Pattinson pour Batman.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

j'imagine tu prend les 3 bobby ?! 🤣
[…]


🤣 Non non, même si je commence à apprécier les bustes. 😁

shady77 a dit:

[…]
Sinon pour les fans de dark souls 3 ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1136697608288833537


Pour les fans, le prix est vraiment intéressant pour du 1/4 surtout à l'heure actuelle où les prix explosent sur ce type de produit. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios présente sa version de Wonder Woman en buste taille réelle.

The Wonder Woman 1:1 bust is almost complete (Work In progress).
Product size: H: 69cm, L: 56cm, W: 46cm
Material: silicone, artificial hair, glass eyes, and resin base













Oui ncis, sa poitrine est là-aussi taille réelle ! 🤣





"We’re also excited to announce that you can expect an Aquaman, Batman and Superman with many more DC heroes and villains very soon!"

On aura sans doute droit à des vidéos pour pouvoir l'admirer car le buste sera exposé lors du Wonder Festival de Shanghai. 🙂
"The Wonder Woman bust will debut at this weekends Wonder Festival in Shanghai."

P.S. Et promis ce week-end j'ouvre un topic dédié au fabricant Queen Studios afin de centraliser toutes leurs annonces et moins "polluer" ce topic. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 🤩 🤩 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle est vraiment canon ! 😮
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Superbe, le silicone rien de mieux pour le rendu de la peau, qu'ils en profitent pour lui gonflé le pare choc avant.
Vilca
Vilca

Publié le

RAIZEN a dit:

Superbe, le silicone rien de mieux pour le rendu de la peau, qu'ils en profitent pour lui gonflé le pare choc avant.



Y aurait des acheteur pour des pare choc arrière d'héroïne de comics, jeux video ou manga ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Le marché est très porteur vue le nombre conséquent de statue mettant en valeur la plastique de ces dames.
Milo
Milo

Publié le

J'ai jamais été fan de buste, mais là déjà, on a les bras ! XD
Et puis, ce que font queen et infinity studio c'est carrément magnifique ! 😲
Là, je me tâte vraiment à prendre une. J'aime beaucoup la base de queen studio pour Wonder Woman, mais je préfère la pose qu'elle a chez infinty ! 😍 Et je la trouve encore plus réaliste que l'autre. D'après un certain groupe, les préco pour infinity sont comme ceci : bientot pour superman, dans quelques mois pour Batman et la fin de l'année pour Wonder Woman ! ouf !! là encore j'ai le temps de réfléchir, surtout que je veux la wonder woman injustice de Prime 1 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien qu'ils n'aient pas encore réellement fixé le prix de leurs bustes, Infinity Studio a malgré tout annoncé la fourchette de prix dans laquelle ils devraient être vendus :

Wonder Woman ➡️ 3100-3300 USD
Superman ➡️ 2800-3100 USD
Batman ➡️ 2300-2600 USD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce soir à 18h00 Kura Collectibles (fabricant français) dévoilera leur nouvelle licence.
La couleur jaune serait un indice, et certains pense qu'il s'agirait de Assassination Classroom.

Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bien qu'ils n'aient pas encore réellement fixé le prix de leurs bustes, Infinity Studio a malgré tout annoncé la fourchette de prix dans laquelle ils devraient être vendus :

Wonder Woman ➡️ 3100-3300 USD
Superman ➡️ 2800-3100 USD
Batman ➡️ 2300-2600 USD



Le travail est de qualité, du moins sur les proto, y a rien à dire mais là ils se touchent drôlement les mecs niveau prix, on ne joue plus dans la même cour !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il va bientôt falloir des plans de financement sur 2 ou 3 ans pour pouvoir s'offrir ce genre d'objet de collection ou alors avoir gagné au Loto. 😑

Si les prix élevés s'expliquent par le fait que les parties "peau" sont en silicone, que les cheveux synthétiques sont implantés 1 par 1, et que contrairement à ce qui existait auparavant on a droit à des bustes avec des bras + accessoires, il est clair que, même si la qualité est exceptionnelle, c'est hors de prix.

A titre de comparaison il faudra attendre le prix du buste de Wonder Woman par Queen Studios qui je pense devrait avoisiner les 1 500 €.
Ce qui est déjà très cher et que très peu de personnes peuvent se permettre.

A ce propos, au-delà des considérations de prix, quel est le buste de Wonder Woman que vous préférez ? 🤔
Celui de Queen Studios, ou celui de Infinity Studio ?

Kube1
Kube1

Publié le

Infinity pour ma part
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Pareil



T’arrêtes de tout dire et faire pareil que moi, toi !

T’as pas d’amis ?!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais il a peut-être des Curly 😁
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Normal pour NCIS, avec le modèle de Queen Studio elle se protège les seins donc il est embêté 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce soir à 18h00 Kura Collectibles (fabricant français) dévoilera leur nouvelle licence.
La couleur jaune serait un indice, et certains pense qu'il s'agirait de Assassination Classroom.



Licence révélée dans une courte vidéo teaser, il s'agit bien du manga Assassination Classroom. 😬


ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Pareil



T’arrêtes de tout dire et faire pareil que moi, toi !

T’as pas d’amis ?!



Bah comme toi.
Milo
Milo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bien qu'ils n'aient pas encore réellement fixé le prix de leurs bustes, Infinity Studio a malgré tout annoncé la fourchette de prix dans laquelle ils devraient être vendus :

Wonder Woman ➡️ 3100-3300 USD
Superman ➡️ 2800-3100 USD
Batman ➡️ 2300-2600 USD



Purée, j'ai vu ça hier matin, j'étais dépité ! à moins de 2000euros, j'aurai pu faire quelque chose, mais là. Mais bon, je dois pas être surpris, encore une fois, on subit l'inflation des prix. Donc ils resteront là bas. 😑

Concernant queen studio, désolé de te décevoir Bobby, mais y'a déjà un prix plus ou moins officiel... C'est minimum 2400euros. Mais ça tend plus à 2650 euros (C'est sur le site toy okoku. Au début, j'y croyais pas, mais vu le prix pour ceux d'infinity, je tends à penser que ce sera bien le prix... )

Bon ben tant mieux pour mon porte-feuille,je dois juste me concentrer sur la wonder woman de Prime 1. Faut pas que je dévie 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Erf… en effet. Bien vu pour le prix.
Speculative Fiction le propose en effet à $2,900.00 en paiement immédiat. 😥

Merci Milo. 😉

Et dire que le buste "Battle Damaged" de la MK50 de Iron Man "n'est qu'à" $1,080.00. 😮
Le silicone et les cheveux synthétiques coûtent vraiment une blinde. 😱
Milo
Milo

Publié le

De rien ^^

L'ajout de bras et un nombril aussi jouent beaucoup 🤣

Après on peut pas tout avoir dans la vie^^ Dure réalité, mais je vais pas me plaindre plus que ça. C'est le collectionneur en moi qui pleure XD

Je peux au moins me permettre d'acheter certaines résines, alors que des personnes luttent le mois pour pouvoir manger convenablement.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je sais pas si ça a été posté mais ça continu encore sur la hype HxH !

https://twitter.com/HxHSource/status/1138321325242458112
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

sephiyo a dit:

Je sais pas si ça a été posté mais ça continu encore sur la hype HxH !

https://twitter.com/HxHSource/status/1138321325242458112



Je te déteste 🙁

Avec ça, on a les annonces des autres figurines à venir ou je rêve :



Parce que si c'est le cas, je suis à deux doigt de pleurer avec deux de mes persos préférés 😮
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oh kuroro 😍
sephiyo
sephiyo

Publié le

FoaRequiem a dit:

sephiyo a dit:

Je sais pas si ça a été posté mais ça continu encore sur la hype HxH !

https://twitter.com/HxHSource/status/1138321325242458112



Je te déteste 🙁

Avec ça, on a les annonces des autres figurines à venir ou je rêve :



Parce que si c'est le cas, je suis à deux doigt de pleurer avec deux de mes persos préférés 😮



Ouais je me suis dis exactement la même chose
Quand je vois Kuroko et zeno je suis à fond lol
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Ouai, Kuroro et Zeno, c'est un truc de dingue. J'espère voir quelque chose arrivé surtout que les prix ne sont pas si énormes.

Vous en savez plus sur le fabricant ?

Edit : Y aura bien d'autres figurines HxH et la première est Netero. A voir maintenant si les images qu'on a vu correspondent aux prochaines sorties (espérons une annonce pour la brigade ou au moins Uvo).
Milo
Milo

Publié le

Concernant les annonces sur les résines de Zero-tribe, désolé les amis, mais c'est pas le bon topic^^

A ma connaissance, si ça n'a pas changé ces dernières semaines, zero-tribe est un studio qui fait des résines non officielles. Le souci avec la wonder festival de Shangai, c'est que les studios avec licence et sans licence sont mélangés. ça fait qu'on se retrouve avec du Prime 1, à côté de BP studio XD

ça explique aussi le prix "peu élevé" de cette résine de Netero je suppose. 😉

Par contre, ils sont bons, y'a pas à dire, leur pokemon échelle 1:1 (y'a pas mal de pikachu, et un togepi, déjà sortis) sont vraiment bien faits
sephiyo
sephiyo

Publié le

Effectivement c'est que dalle le prix lol
😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et encore du HxH de Tatsumaki :
Hello everyone ,we have been receiving a lot of questions regarding our Hunter x Hunter project. We have summarized the most common doubts and here are the answers

1. How many characters will we do?
. Gon x Pitou
. Killua x Yupi
. Kurapika x Uvogin
. Guess who

2. Will Tatsumaki offer payment plan?
Yes ,we are considering you guys and try to find a good solution.

3. Where is the website?
We are adding some features to it and it should be back online in ten days.

4. Which is the scale?
Our line Shonen Iconic Moments is 1/6 .

5. How will be Gon's power effect?
It will have translucent resin and LED.

Thank you all for the support so far


J'espère vraiment le dernier c'est Kuroko vs hisoka lol
leroc
leroc

Publié le

salut tout le monde, nouveau dans le monde des résines, existe t'il un site pour connaitre la cote des figurines ? car je me suis vite rendu compte que si on regardez sur Ebay c’était un peu de tout et n'importe quoi....
je vais peut être acquérir deux figurine ghibli mais je ne sais pas si elle sont à " bon prix " ou pas ...
au cas ou s'il existe quelque chose qui recense les prix ... on sait jamais :p
bonne journée et merci pour les futures reponses
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Kurapika x Uvogin 😮

J'allais dire la même chose que toi, Hisoka VS Kuroro. En revanche Sephiyo, c'est Kuroro (ou Chrollo) et non Kuroko (à moins qu'il pratique le basket maintenant 🤣).

Je pense aussi à Silva et Zeno vs Kuroro ou Hisoka vs Castro (c'est plus un rêve pour le dernier vs).
Milo
Milo

Publié le

Salut !

Hmm, je connais pas de site de cote. Cependant, si tu débutes dans la figurine, il y a le site myfigurecollection. C'est la bible des figurines pour moi ! (J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ce message... 🤣 ) Ils sont à jour constamment, chaque figurine a sa fiche, son prix, date de sortie, etc... Et dans les commentaires des fiches, les gens donnent généralement les sites où tu peux trouver les fig les moins chères (en tout cas, à leur sortie). Tu as même des photos de bootleg qu'on trouve sur aliepxress XD

Seul souci, c'est un site très lié au japon, donc tu as quasiment que des figurines de manga, ou faites par des studios d'Asie. Oublie donc les figurines de DC collectible, sideshow, Tweeterhead, etc. Les grands noms dans la résine en Occident quoi. Tu trouves quand même Prime 1, normal c'est japonais je crois, et les Français Tsume et Oniri.

Je suis intrigué, c'est quelle figurine Gibli ?

Voili voilou
Athelas
Athelas

Publié le

Hello,

Ca y est la figurine du FullMetal Alchemist de Megahouse commence à être en précommande.

Je l'ai vu sur la cité des nuages à 389€ prix non membres, par contre aucune idée des frais de port....
Je l'ai vu aussi sur 1001-figurines. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

La grande question maintenant, craquera ou craquera pas 😛
sephiyo
sephiyo

Publié le

FoaRequiem a dit:

Kurapika x Uvogin 😮

J'allais dire la même chose que toi, Hisoka VS Kuroro. En revanche Sephiyo, c'est Kuroro (ou Chrollo) et non Kuroko (à moins qu'il pratique le basket maintenant 🤣).

Je pense aussi à Silva et Zeno vs Kuroro ou Hisoka vs Castro (c'est plus un rêve pour le dernier vs).



Haha ouais oups
Bof kastro ça me ferait pas rêver
leroc
leroc

Publié le

Milo, merci pour la reponse, je vais jeter un coup d'oeil sur le site, concernant les figurines, ce sont celle de mononoke sur un des loup et ashitaka sur yakul 😉

Athelas, il me semble que sur nin-nin-game la figurine soit à moins de 300€ avec des frai de port pas trop degueu 😉
Athelas
Athelas

Publié le

leroc a dit:

Athelas, il me semble que sur nin-nin-game la figurine soit à moins de 300€ avec des frai de port pas trop degueu 😉



Ohhhhh, je vais voir ca de suite!
Merciiiiiiiiiiiiiii 😀
Athelas
Athelas

Publié le

Question : Tu as déjà commandé sur ce site? Il est bien?
leroc
leroc

Publié le

non pas encore eu l'occaz, peut être quelqu’un pourra t'en dire plus que moi, sinon tu peux allez sur nippon yasan.
Peyote
Peyote

Publié le

Attention avec les figurines Ghibli, Leros, c'est des bootlegs. Il n'existe aucun figurine sous licence à ce jour (à moins que j'ai raté un truc, mais je cherche depuis des années)

Et concernant les sites d'import, il faut aussi rajouter les frais de douane et la TVA de 20 %. Ça ne tombe pas à tous les coups avec ce genre de site qui ne sont pas vraiment officiels (dans le sens qu'il ne note pas sur le colis qu'il s'agit d'un produit acheté, ce qui est techniquement illégal), et tu peux te retrouver avec au moins 30 % de plus à payer. Tu peux aussi oublié le support si jamais tu as un problème avec la figurine.
Athelas
Athelas

Publié le

Peyote a dit:

Et concernant les sites d'import, il faut aussi rajouter les frais de douane et la TVA de 20 %. Ça ne tombe pas à tous les coups avec ce genre de site qui ne sont pas vraiment officiels (dans le sens qu'il ne note pas sur le colis qu'il s'agit d'un produit acheté, ce qui est techniquement illégal), et tu peux te retrouver avec au moins 30 % de plus à payer. Tu peux aussi oublié le support si jamais tu as un problème avec la figurine.



J'ai vu qu'il y avait des modes de livraisons "sans douane", on paye plus cher mais après on est tranquille.
Je connais ce système pour d'autre site qui sont fiables. Ce n'est pas le cas pour nin nin game ou nippon yasan?
Peyote
Peyote

Publié le

Je ne connais pas ces sites, donc je ne peux pas te donner un avis précis. C'était plus pour l'information générale 😀 Et les modes sans douanes ne sont jamais fiables à 100 %. Si la douane décide de faire un contrôle pour une raison ou une autre tu y passes, c'est juste un argument de vente (que je n'aime pas parce que c'est mentir aux clients).
leroc
leroc

Publié le

ce sont celle la, il en existe deux trois autres mais jamais trouvé sur lbc ou ebay....

https://www.animint.com/blog/000224-deux-figurines-collector-mononoke-hime.html

normalement ce sont des officielles, elles ne sont vendues que par les magasins "ghibli" et le musée au japon et concues par cominica, un editeur de manga japonais
Milo
Milo

Publié le

Bon commandant pas mal sur ces sites, voilà ce que j'avais envoyé à l'un d'entre nous y'a pas longtemps^^

j'utilise essentiellement 4 sites pour le japon, pour leur prix concurrentiel :
nippon yasan : pour les grosses boites et par bateau. les frais de port par avion sont plus chers que chez les autres sites. (ah oui, et je paie en yen, pas en euro, leur taux de conversion est abusé !)
nin nin game : un peu plus cher que Nippon, mais frais de port pas avion moindre, ça revient moins cher.
ninoma : il arrive souvent d'avoir des anciennes figurines moins chères que chez les deux autres.
mandarake : site qui revend soit des figurines d'occase, soit des figurines avec boite abimée. "boite abimée" au japon, ça veut rien dire (surtout quand c'est décrit comme "peu abimé"). C'est même en meilleur état que quand tu achètes en boutique fr directement. J'ai fait de bonnes affaires là-bas. J'ai eu la mythcloth sagittaire ex, original edition à 101euros fdp inclus. (vraiment difficile à chopper celle là), ainsi que la première edition de Saber Lily de fate state, dans le même prix plus ou moins. Après, faut juste faire attention, des fois, c'est plus cher qu'en neuf.

Voilà pour répondre à Peyote maintenant :
Tu as raté un truc, il existe bien des figurines de studio gibli, c'est juste très vieux (les années 2000) et leur prix, si tu trouves les vrais, est bien violent par rapport au prix de base. D'ailleurs, leroc les a trouvé sur le site que j'ai conseillé. 😉

Après concernant la sous-déclaration, c'est vrai que certains sites le font, mais pas tous. Si tu as peur, tu peux demander d'écrire le vrai prix pour être sûr. Mandarake, amiami, hobbylink japan le font automatiquement et tu as pas forcément la douane quand même. Et puis, si t'envoie par EMS, ils mettent tous le bon prix, vu que c'est de l'express (et là tu as la douane sur). Nippon et nin-nin sont bien des sites officiels, ils sont même référencés. D'ailleurs ils vendent aucun bootleg. Ninoma, lui, c'est même des français à la tête.

Athelas, en fait, c'est pas vraiment une livraison sans douane, c'est juste que tu paies déjà la douane dans tes frais de port et tu évites les frais de dossier.

Et concernant le service après-vente, j'ai jamais eu de souci pour l'instant, donc je peux rien dire ^^ Mais ça dépend des gens. Y'a bien des gens qui crient que nin-nin est mauvais, et y'en a d'autres qui trouvent que son service après-vente est top. J'ai eu un souci d'envoi y'a pas longtemps, la poste a envoyé en Martinique au lieu de la Réunion. Eh bien nin-nin m'a répondu qu'ils allaient s'en occuper. Je sais pas s'ils ont fait quelque chose, mais là le colis vient de prendre la direction de mon île.

Voilà... en tout cas le moins cher au japon pour full metal alchemist, c'est amiami. Mais en frais de port par bateau, c'est nippon qui l'importe. (Pas de bateau chez amiami)
Peyote
Peyote

Publié le

Tu m'apprends un truc là ! Je n'avais jamais vu cette marque avant, peut-être parce qu'elle n'est pas courante ici et que ces figurines datent vraiment ! À mon avis ça ne va pas être facile à trouver, il va falloir être patient.

Tu peux regarder sur 😀 pour San et même laisser un commentaire pour dire que tu la cherches, on ne sait jamais. Et là tu as Ashitaka : 😀
Athelas
Athelas

Publié le

Merci Milo pour cette réponse hyper complète :D
Plus qu’a étudier les différentes livraisons proposées!

50 affichés sur 8012 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)