Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Si tu es certain de ne rien prendre d'autres pendant quelques temps/plusieurs mois, alors fais-toi plaisir. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

années ? 🤔
😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Si tu es certain de ne rien prendre d'autres pendant quelques temps/plusieurs mois, alors fais-toi plaisir. 😉

Attention ça ne se mange pas 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai craqué 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hâte que tu la reçoives (bon c'est pas pour demain) pour profiter de tes photos. 😀
Félicitations pour l'achat. 😉
Je tiens quand même à dire qu'il s'agit juste de la première, et que tu risques de craquer pour les suivantes. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

sacré craquage de slip ! j'espère que ça en vaut la peine mais elle semble très réussi c'est sur.
mimiculte
mimiculte

Publié le

du coup je l'ai prise par un site suisse, qui a un agent en Chine.

BobbyOneKenoby a dit:

Je tiens quand même à dire qu'il s'agit juste de la première, et que tu risques de craquer pour les suivantes. 🤣

oui bah faut pas qu'il fasse une Kakashi xD car ouai la.... 🤣 déjà que je l'attend chez Tsume mais ça vient pas 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos de la Mythos Sideshow de Dark Sidious.
Autant dure que je passe mon tour facile sur celle-là.

Voir le spoiler

Prix : $585
stefdav
stefdav

Publié le

Ah ouais, Ventress je dis un grand oui mais Palpatine comme ça, c'est tellement loin de l'image que j'ai de lui..... *regarde ailleurs*
Kane
Kane

Publié le

Nendorroïdes Thanos
edit: le prix fait mal au cul, 8k JPY soit le double d'un modèle normal et t'as quasiment aucun accessoire avec, tout ça parce qu'il fait 130mm ald 100mm 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Predator / Predator 2 la semaine prochaine chez Infinity Studio.

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Sauriez-vous s'il existe une statue de Krokmou (Dragons) sympa à un prix raisonnable ?

Le top est la Sideshow (😀), mais elle se trouve maintenant à des prix astronomiques 😢

C'est pour une amie qui ne cherche pas forcément la qualité ou la taille d'une Tsume / F4F, mais quelque chose de présentable.

Merci pour votre aide !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Taka Corp. Studio (fabricant français) en proposera un prochainement en précommande. Par contre il ne faut pas s'attendre à le recevoir avant fin 2020 voire même en 2021, et ce sera sans doute dans la même tranche de prix que celui de Sideshow.

BobbyOneKenoby a dit:

1er décembre et donc 1er teasing dévoilé. 😉

"Il s'agira d'une statue à l'échelle 1/6 de Harold et Krokmou contenant des éléments alternatifs. Vous aurez ainsi le choix entre deux bras et deux têtes pour Harold."

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il y a trop d'annonces en ce moment, c'est la folie !!!! 🤪
mimiculte
mimiculte

Publié le

😛 😛 😛

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aurai jamais pensé qu'une figurine avec un crapaud puisse être aussi cool 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

déjà reçu ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah nan c'est la présentation du produit peint.
Faut voir en production maintenant.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok l'arrivage est prévu pour quand ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Q2/3 2020
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Merci pour ta réponse Bobby, on va surveiller ça.

Magnifique la naruto 😍
Milo
Milo

Publié le

Mimiculte, du coup, tu l'as payé combien finalement le Naruto sur ton site suisse ? 🧐
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai payé un dépôt de 278 euros restera 696-278 à payé lol et les frais de port non fixé encore (mais environs 150€) et évité les douanes si possible.
Milo
Milo

Publié le

Ok ok, merci !

Ah là là, et dire que j'aurai pu l'avoir pour environ 600euros sans fdp... 😓

Mais bon, j'ai déjà un Naruto. Et c'est plutôt un Sasuke qu'il me faut... (et sakura)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Déstockage chez Deriv'Store.
"Nous proposons 10% de réductions sur les marques premiums (Hot Toys, Sideshow, Prime 1, Iron Studios...) et 20% sur le reste de nos produits avec les codes promos suivants :"

DESTOCKPREMIUM ➡️ 10% sur les marques premium
DESTOCK ➡️ 20% sur le reste des produits
mimiculte
mimiculte

Publié le

Milo a dit:

Ok ok, merci !

Ah là là, et dire que j'aurai pu l'avoir pour environ 600euros sans fdp... 😓

Comment ça ?

Jabberwock a dit:

j'aurai jamais pensé qu'une figurine avec un crapaud puisse être aussi cool 😁

Milo
Milo

Publié le

Les préco avaient commencé avant la révélation totale de la figurine. et il y avait un prix réduit pour ceux qui commandaient quand c'était non peint. Après le prix a augmenté... Et là, sur le site en question où je pouvais, ben c'est sold out, et le prix était monté à 680-690 euros lorsque c'est passé en couleur...
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'était quoi le site stp
Milo
Milo

Publié le

C'est Toy Okoku, il vend des non officiels, comme des officiels. D'ailleurs, au départ je croyais que c'était une non off. Gameharbors aussi le proposait...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah oui j'ai hésité à la prendre sur ce site Toy Okoku.
Milo
Milo

Publié le

Après, peut-être en prenant sur un site suisse, les frais de port sont moindres.
En tout cas, je n'ai pas encore eu de souci avec Toy Okoku
mimiculte
mimiculte

Publié le

Et les ports et douanes c'est combien ? En générale avec toy okoku ?
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Déstockage chez Deriv'Store.
"Nous proposons 10% de réductions sur les marques premiums (Hot Toys, Sideshow, Prime 1, Iron Studios...) et 20% sur le reste de nos produits avec les codes promos suivants :"

DESTOCKPREMIUM ➡️ 10% sur les marques premium
DESTOCK ➡️ 20% sur le reste des produits

Milo
Milo

Publié le

Bah la douane, c'est comme partout. tu paies les 20% de tva et la douane (dans les 5%) si tu dépasses les 150 euros. Après Toy okoku a un mode envoi pour l'Europe sans taxes. Les frais de port, je prends l'envoi éco, et pour un colis de moins de 5 kilos, j'en ai pour 70-90 euros. Après oublie pas que j'habite à la Réunion, les frais de ports sont plus élevés ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PREDATOR 2 1/4 City Hunter par Infinity Studios.

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça irai bien dans une chambre d'enfant 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lool
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour qu'il devienne siphonné comme kube... 😘
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

- Size:
With Spear:H65cm × L50cm × W43cm
With Smart Disc:H65cm × L35cm × W35cm
- Retail Price
Elite Edition:999 USD
Ultimate Edition:1109 USD
- Edition Size:
Elite Edition:TBD
Ultimate Edition:500
- Pre Order Date:8:00 pm, 12 Dec 2019 Thursday ,Beijing Time
- Estimation Release date :Q4 2020
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui ont raté l'info hier sur le blog ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1204385643545190400
Kane
Kane

Publié le

Une figma Elsa chez GS pour juillet 2020:

Voir le spoiler
P-Quill
P-Quill

Publié le

les articulations sur les personnages autre que les robots je m'y ferai jamais 🤮 c'est tellement laid
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

les articulations sur les personnages autre que les robots je m'y ferai jamais 🤮 c'est tellement laid

Malheureusement nécessaire si tu veux changer la position de tes figurines 😀
Milo
Milo

Publié le

shady77 a dit:

pour ceux qui ont raté l'info hier sur le blog ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1204385643545190400

Petite question, quelle est la qualité de ces figurines, par rapport aux prototypes. J'ai l'impression qu'il y a un downgrad quand je regarde ce qu'ils ont fait avec les personnages de GOT. J'aimerais bien m'offrir Yennefer, vu que la Prime 1 est chère, mais j'ai peur du résultat final... 😟
Si c'est bon, je me laisserai tenter par la Ciri, mais bizarre qu'elle soit plus chère que les deux autres à la fnac ❓

Concernant Elsa, le visage est super bien fait, mais je pense aller sur le Segaprize, ils vont rééditer la première elsa, et sortir une seconde, celle de l'affiche du 2. Sans compter Anna^^ Je suis pas un grand fan de frozen de base, mais j'ai beaucoup aimé le 2 et les costumes d'anna et d'elsa
Ouais, je me recentre sur des figurines pas chères en ce moment haha
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement elles sont plutot de bonne qualité, surtout pour le prix
après yen a des plutôt ratées comme la 1ere Yennefer, mais sur les dernières c'est du réussi je trouve du coup
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

oui c'est sur, mais sur les Hot Toys c'est bien mieux élaboré car c'est camouflé par les vêtements par exemple, ici c'est tout plastoc donc pas de camouflage possible.
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

[quote="PeterQuill"]les articulations sur les personnages autre que les robots je m'y ferai jamais 🤮 c'est tellement laid[/quote]

oui c'est sur, mais sur les Hot Toys c'est bien mieux élaboré car c'est camouflé par les vêtements par exemple, ici c'est tout plastoc donc pas de camouflage possible.

Je ne connais pas du tout les Hot Toys (le peu que j'en ai vu ça à l'air de beaucoup tourner autour de Star Wars/Disney donc pas intéressé) mais il me semble qu'elles sont bien plus chères non ? Dans les 200-250€ non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Milo a dit:

Petite question, quelle est la qualité de ces figurines, par rapport aux prototypes. J'ai l'impression qu'il y a un downgrad quand je regarde ce qu'ils ont fait avec les personnages de GOT. J'aimerais bien m'offrir Yennefer, vu que la Prime 1 est chère, mais j'ai peur du résultat final... 😟
Si c'est bon, je me laisserai tenter par la Ciri, mais bizarre qu'elle soit plus chère que les deux autres à la fnac ❓
...

perso je les trouvent excellentes pour le prix d'autant que les finitions sont de mieux en mieux plus la collection avance. Il y a meme une tete alternative interchangeable pour la derniere (regis). Pour le prix de ciri sur la fnac, je me pose aussi la question elle est moins cher sur d'autre boutique. Enfin si tu veux j'ai fait un unboxing détaillés des toutes premières sur le blog il y a bien longtemps XD

petit avant gout
TheUMan
TheUMan

Publié le

Attention aux fakes qui sont vendu sur amazon ! bien lire le descriptif des qu’il est fait mention de chine il faut se méfier (idem pour les statues de la série dark souls par exemple) pour info, elles sont toujours en promo sur le site de bandainamco en ce moment.

50 affichés sur 8093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11603

collectors

18927

membres

512292

commentaires

9472

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)