Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Merci Sephiyo et Shaddy pour vos réponses ^^

J'ai mis la yennefer dans mon panier sur le site de la fnac^^ plus qu'à commander. On nous écrit, "livrable sûr pour noel", pour moi on me sort : date de livraison : 3 janvier 🤣 Les joies d'habiter dans l'outre-mer. D'ailleurs, j'ai fait un tour sur le site de Darkhorse, pour eux c'est disponible qu'en janvier. Est-ce que les magasins européens vont réellement l'avoir avant, ou c'est du "pipo" ?

Pour éviter les fakes, sur amazon, j'ai tendance à prendre que quand c'est vendu et envoyé par amazon ^^ Tout d'abord parce que le market place, pas tous envoient dans les dom. et pour ceux qui envoient, ils n'enlèvent pas la tva 😅
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'avoue que j'ai des doutes sur la fnac, quand je vois qu'aucun revendeur FR ne l'a et plusieurs l'ont mis en janvier
je doute de ce "en stock"
Milo
Milo

Publié le

Et en plus, s'ils considèrent que c'est en stock, ils débitent tout de suite n'est-ce pas ? 🤨
Ou c'est vraiment juste avant la livraison qu'ils débitent ? ça fait un moment que j'ai pas commandé sur la fnac ^^'
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non c'est quand ils envoient qu'ils débitent
Milo
Milo

Publié le

Ok, merci sephiyo 😉 on s'informe mutuellement sur deux topics 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Moi je les reçois en boutique le mois prochain ces figurines. Elles étaient tout d'abord prévues pour novembre mais on était repoussées d'un mois. Je trouve aussi bizarre que la Fnac les ait déjà mais après chaque boutique/fournisseur n'est pas livré en même temps.

Et je confirme que la Fnac débite au moment de l'envoi. J'avais commandé un vinyle en préco et je n'avais été débité que 2 mois plus tard, et je m'étais d'ailleurs dit que je me faisais arnaquer en payant deux fois :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



"Weeks and counting! We have finally received approvals for Gon and Killua from our 1/6th scale resin statue Hunter x Hunter line.
We plan on opening Pre-Orders on Friday, December 27th at 1:00PM (Pacific Time). Be sure to save the date and time!"


➡️ espada-art.com

Désolé Milo et sephiyo.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha Thx mais malheureusement j'avais détesté le proto donc je pense pas qu'une fois peint ça passe mieux

Que les tatsumaki qui m'interessent en officiel mais toujours rien en preco 🙁
Et je sens le prix fort lol
Milo
Milo

Publié le

Hahaha, Peyote, tu n'avais pas vérifié s'ils t'avaient débité ou pas lors de la commande ! 🤣
Bon ben je passe commande, et j'attends de voir quand ils envoient ^^

Bobby, moi je commande pas de HxH 😛 Le seul perso qui me tente est Neferpito 😍 et pour l'instant, à part la version non peinte que j'ai postée il y a un moment, rien ne m'intéresse.

Concernant, celle-ci, comme Sephiyo, la version grise m'a pas touché. Peut être qu'en couleur ça va changer. Mais je crois que les sculptes des têtes ne m'ont pas convaincu...
Kane
Kane

Publié le

Une figurine pour Rikka chez FIGÜREX. Précos du 13 décembre au 31 mars pour livraison en septembre 2020.
FIGÜREX oblige c'est de la 1:1 (147cm) pour la modique somme de 1,628,000JPY soit 13,600€ + la douane + le transport. Va falloir appeler Pierre Bellemarre pour la refourguer celle là
😀

Milo
Milo

Publié le

Hmm,

une autre résine officielle de yu yu hakusho (Azure Sea x Pierott Studio ), si l'autre de Taka vous attire pas, regardez celle-là (bon, c'est que le rendu 3d)


cout : 630 euros en 1/6 (mais pas encore les dimensions exactes ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle est sympa 😀
j'aime les 2, je me demande même si j'ai pas une petite préférence pour celle-ci^^
mais la taka va revenir beaucoup moins cher vu que fdp compris à 599€ et on est + garanti du résultat
sur toyo ils disent de compter 220€ de fdp en gros

mais cool que ça sorte du yuyu hakusho !
je vois qu'ils ont un proto de Yusuke aussi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la voilà enfin dispo sur la boutique FR 😍

https://twitter.com/Ed_collector/status/1206906913184718848
Kube1
Kube1

Publié le

C’est quoi cette daube ?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ma prochaine figurine 😝 😊

sinon les enfoirés ont déjà augmenté le prix, c'est passé de 175€ quand j'ai posté tout à l'heure a 215€ ! 😱 🙃
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

cool j'aime toujours pas du tout ! vraiment pas réussi la tête de kirua je trouve (quand on voit celle de hunter fan studio ça n'a rien à voir)
Quelques économies

vivement qu'on voit celles de Tatsumaki studio surtout (mais j'ai peur du prix)
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis en train de me faire l'anime et Kirua est complètement raté. Bon par contre ça spoil un peu parce que je les ai pas vu encore faire ça, je ne suis qu'à la saison 2 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique statuette 1/6 de Ciri en tenue japon féodale en exclusivité sur la boutique en ligne de CD Projekt Red. 🤩
Prix : $275.00 (+ $11.00 de frais d'expédition)
➡️ Article sur le blog.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah merci bobby, tu as deviné avant ce que j'allais faire 😅

sinon perso j'adore 😍
c'est intabuy pour aller avec celle de geralt ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Magnifique statuette 1/6 de Ciri en tenue japon féodale en exclusivité sur la boutique en ligne de CD Projekt Red. 🤩
Prix : $275.00 (+ $11.00 de frais d'expédition)
➡️ Article sur le blog.


shady77 a dit:

hahah merci bobby, tu as deviné avant ce que j'allais faire 😅

sinon perso j'adore 😍
c'est intabuy pour aller avec celle de geralt ^^



J'ai bien envie de craquer aussi. Mais du coup il faudra que je prenne Geralt pour l'accompagner. 🙄
Et dire que je n'ai même pas joué au jeu. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Réinterprétation superbe ! A l'image de la précédente de Geralt.
J'ai adoré les jeux, je passerai bien à la caisse... mais je réserve mes quelques espaces encore disponibles pour SW.

Franchement, vous privez pas si elle vous plaît car elle le mérite franchement !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme pour Iron Man, Hot Toys remet ça, cette fois avec les combinaisons de Spider-Man issues du jeu PS4.



N'empêche je suis de plus en plus tenter de prendre les versions 1/6. 🤔

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ouverture des préco de la Kotobukiya ARTFX Artist Series Kylo Ren Cloaked in Shadows !

Autant je n'avais pas été transcendé par la figurine de Rey... (dispo à 180€ sur LCDN (162€ pour les membres))



... autant là, je suis sous le charme !



RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'accroche pas du tout a ces sw artfx, le partie pris niveau design 🤮
cinegoku
cinegoku

Publié le

Très belles figurines Star wars mais j'accroche pas non plus avec ce visuel
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing My Hero Academia par Kinetiquettes.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 janvier Sideshow va teaser ses nouveaux projets à venir.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et on commence avec la révélation #Day1

cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est mon fils qui va saliver en voyant celle de my hero academia 😁
Denetorn
Denetorn

Publié le

D'habitude je n'aime pas les réinterprétations de personnages, en plus là un que je n'apprécie pas particulièrement, mais c'est vrai qu'elle est sympa cette ARTFX Kylo Ren.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça commence fort le 12 days de sideshow ! super impatient de voir les prochaines en espérant avoir de belle surprises ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle vient d'être présentée lors d'un mini-live. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip encore plus classe que sur le visuel, j'aime beaucoup même si j'ai un peu de mal que ce soit pas la tete de cumberbatch XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

ah ouaip encore plus classe que sur le visuel, j'aime beaucoup même si j'ai un peu de mal que ce soit pas la tete de cumberbatch XD




oui la tête de cum conviendrai mieux pour une fan du MCU comme moi mais bon il est quand même chouette ( même si je prendrai pas 🤨 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

😀

elle va être trop cher pour moi mais comment elle va déchiré sérieux.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui joli le Doc Strange
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout le monde y va de son teasing. Cette fois c'est Infinity Studio avec leur prochaine Predator.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔 Hum… je ne sais pas s'il fait parti des "12 jours Sideshow", mais en preview, une nouvelle Premium Format de Superman vient d'être dévoilée.

EDIT : Il s'agit bien de la révélation #Day2



Aski
Aski

Publié le

Salut

Il y a 3 figurines cyberpunk annoncés

😀
😀
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle Premium Format Harley Quinn #Day3

mimiculte
mimiculte

Publié le

Du Marvel et du DC... Que de nouveauté....
Kane
Kane

Publié le

Tant que ce sera à la mode et de l'argent facile pour beaucoup de boites on va continuer à en manger 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

mimiculte a dit:

Du Marvel et du DC... Que de nouveauté....



faut dire qu'il y a déjà de quoi faire avec toute les possibilité offertes par ses deux univers et que du moment que ça s'achète encore alors pourquoi se privé 🤨
cinegoku
cinegoku

Publié le

Y a du lourd là avec Predator et superman
Les prix aussi doivent suivre 😓
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

mimiculte a dit:

Du Marvel et du DC... Que de nouveauté....



+1 Mimi cela serais bien qu'ils s'attaquent a de nouvelles licences. Harley on en mange tout les quatres matin.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sideshow a mis en ligne les vidéos de présentation de Strange, Superman et Harley.







Harley c'est instabuy pour ma part. 😍 (Ils ont intérêt à ne pas foirer le visage par contre…)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbes les vidéos de présentations.Ils auraient pu finir le mur pour superman quand même
mimiculte
mimiculte

Publié le

PeterQuill a dit:


et que du moment que ça s'achète encore alors pourquoi se privé 🤨




BobbyOneKenoby a dit:



Harley c'est instabuy pour ma part. 😍



🙄

🤣 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

mimiculte a dit:

PeterQuill a dit:


et que du moment que ça s'achète encore alors pourquoi se privé 🤨




BobbyOneKenoby a dit:



Harley c'est instabuy pour ma part. 😍



🙄

🤣 🤣



50 affichés sur 8013 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)