EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
614 messages
Publié le
J'ai mis la yennefer dans mon panier sur le site de la fnac^^ plus qu'à commander. On nous écrit, "livrable sûr pour noel", pour moi on me sort : date de livraison : 3 janvier 🤣 Les joies d'habiter dans l'outre-mer. D'ailleurs, j'ai fait un tour sur le site de Darkhorse, pour eux c'est disponible qu'en janvier. Est-ce que les magasins européens vont réellement l'avoir avant, ou c'est du "pipo" ?
Pour éviter les fakes, sur amazon, j'ai tendance à prendre que quand c'est vendu et envoyé par amazon ^^ Tout d'abord parce que le market place, pas tous envoient dans les dom. et pour ceux qui envoient, ils n'enlèvent pas la tva 😅
3543 messages
Publié le
je doute de ce "en stock"
614 messages
Publié le
Ou c'est vraiment juste avant la livraison qu'ils débitent ? ça fait un moment que j'ai pas commandé sur la fnac ^^'
3543 messages
Publié le
614 messages
Publié le
758 messages
Publié le
Et je confirme que la Fnac débite au moment de l'envoi. J'avais commandé un vinyle en préco et je n'avais été débité que 2 mois plus tard, et je m'étais d'ailleurs dit que je me faisais arnaquer en payant deux fois :p
21093 messages
Publié le
"Weeks and counting! We have finally received approvals for Gon and Killua from our 1/6th scale resin statue Hunter x Hunter line.
We plan on opening Pre-Orders on Friday, December 27th at 1:00PM (Pacific Time). Be sure to save the date and time!"
➡️ espada-art.com
Désolé Milo et sephiyo.
3543 messages
Publié le
Que les tatsumaki qui m'interessent en officiel mais toujours rien en preco 🙁
Et je sens le prix fort lol
614 messages
Publié le
Bon ben je passe commande, et j'attends de voir quand ils envoient ^^
Bobby, moi je commande pas de HxH 😛 Le seul perso qui me tente est Neferpito 😍 et pour l'instant, à part la version non peinte que j'ai postée il y a un moment, rien ne m'intéresse.
Concernant, celle-ci, comme Sephiyo, la version grise m'a pas touché. Peut être qu'en couleur ça va changer. Mais je crois que les sculptes des têtes ne m'ont pas convaincu...
12207 messages
Publié le
FIGÜREX oblige c'est de la 1:1 (147cm) pour la modique somme de 1,628,000JPY soit 13,600€ + la douane + le transport. Va falloir appeler Pierre Bellemarre pour la refourguer celle là
😀
614 messages
Publié le
une autre résine officielle de yu yu hakusho (Azure Sea x Pierott Studio ), si l'autre de Taka vous attire pas, regardez celle-là (bon, c'est que le rendu 3d)
cout : 630 euros en 1/6 (mais pas encore les dimensions exactes ^^
3543 messages
Publié le
j'aime les 2, je me demande même si j'ai pas une petite préférence pour celle-ci^^
mais la taka va revenir beaucoup moins cher vu que fdp compris à 599€ et on est + garanti du résultat
sur toyo ils disent de compter 220€ de fdp en gros
mais cool que ça sorte du yuyu hakusho !
je vois qu'ils ont un proto de Yusuke aussi
50167 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1206906913184718848
11756 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
sinon les enfoirés ont déjà augmenté le prix, c'est passé de 175€ quand j'ai posté tout à l'heure a 215€ ! 😱 🙃
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Quelques économies
vivement qu'on voit celles de Tatsumaki studio surtout (mais j'ai peur du prix)
758 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $275.00 (+ $11.00 de frais d'expédition)
➡️ Article sur le blog.
50167 messages
Publié le
sinon perso j'adore 😍
c'est intabuy pour aller avec celle de geralt ^^
21093 messages
Publié le
J'ai bien envie de craquer aussi. Mais du coup il faudra que je prenne Geralt pour l'accompagner. 🙄
Et dire que je n'ai même pas joué au jeu. 🤣
3648 messages
Publié le
J'ai adoré les jeux, je passerai bien à la caisse... mais je réserve mes quelques espaces encore disponibles pour SW.
Franchement, vous privez pas si elle vous plaît car elle le mérite franchement !
21093 messages
Publié le
N'empêche je suis de plus en plus tenter de prendre les versions 1/6. 🤔
3648 messages
Publié le
Autant je n'avais pas été transcendé par la figurine de Rey... (dispo à 180€ sur LCDN (162€ pour les membres))
... autant là, je suis sous le charme !
1271 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui la tête de cum conviendrai mieux pour une fan du MCU comme moi mais bon il est quand même chouette ( même si je prendrai pas 🤨 )
4264 messages
Publié le
elle va être trop cher pour moi mais comment elle va déchiré sérieux.
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
EDIT : Il s'agit bien de la révélation #Day2
78 messages
Publié le
Il y a 3 figurines cyberpunk annoncés
😀
😀
😀
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
12207 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
faut dire qu'il y a déjà de quoi faire avec toute les possibilité offertes par ses deux univers et que du moment que ça s'achète encore alors pourquoi se privé 🤨
4001 messages
Publié le
Les prix aussi doivent suivre 😓
1271 messages
Publié le
+1 Mimi cela serais bien qu'ils s'attaquent a de nouvelles licences. Harley on en mange tout les quatres matin.
21093 messages
Publié le
Harley c'est instabuy pour ma part. 😍 (Ils ont intérêt à ne pas foirer le visage par contre…)
4001 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
🙄
🤣 🤣
4264 messages
Publié le
50 affichés sur 8093 trouvés