EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6827 messages
Publié le
comme même fo pa daicouné
614 messages
Publié le
Sinon, moi l'une des premières choses que je me suis dite quand j'ai vu cendrillon : "Oh ! elle a reçu de l'acide sur sa robe et elle continue de sourire ! Une vraie Lady !" 🤣 🤣
Je comprends la fille de Kaathe XD
Ils auraient peut-être du faire un mélange de résines transparentes et compactes. Une sorte de dégradé : le trou, la résine transparente, puis la résine normale^^
Pour le fait de regarder le bas plutôt que le visage, il y a quand même une photo qui dirige ton regard direct sur ça, normal que la frangine ait sorti cette phrase
1661 messages
Publié le
Oui ! On dirait que les trous sont là uniquement pour permettre de mater son c.. Mais je dois être mauvaise langue
4264 messages
Publié le
Farpettement 😁
3648 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
bon par contre ça pique 1200$ sur sideshow :/
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/StreetFighter/status/1252175389985771520
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Male V
➡️ Johnny Silverhand ( Keanu Reeves )
748 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je suis pas trop buste et encore moins mini buste mais je pense que je la prendrai très certainement à défaut de trouver mieux ou que GG se décide à nous sortir une version sur pied comme Zeb qui lui a eu le droit à une version maquette ...
En tout cas ce qui est sûr c’est qu’elle sera exposée avec son casque, pas du fan du rendu de son visage, ressemble aucunement au DA
3648 messages
Publié le
Donc pour l'instant, ce sera non.
Mais qui sait, peut être que d'autres constructeurs oseront toucher à Rebels. Y'a de quoi faire pourtant, rien que le Phoenix Squadron...
2046 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Pardon, je sors ➡️
1271 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Le mieux c'est de demander à Bobby ce qu'il en pense, vu qu'il l'a achetée 😉
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
World of Warcraft Jaina D-Stage Battle for Azeroth 6'' Statue 44€
748 messages
Publié le
C'est du PVC et c'est pas très grand, 16 cm, mais les autres D-Stage que j'ai reçues en boutique sont pas mal pour le prix ^^ Le soucis de cette gamme à mon avis c'est que la base est inclue dans la taille et le personnage lui-même fait une dizaine de centimètres seulement.
21093 messages
Publié le
D-Stage 042 et 043... ah ouais il y en déjà eu plein dans cette collection apparemment. 😮
748 messages
Publié le
La gamme D-Stage fait un peu de tout, j'ai par exemple la maison de Jack Skellington, Dr Strange et Captain Marvel encore en stock. Ça reste principalement du Disney et du Marvel. Ce sont des petits dioramas à petit prix :D
21093 messages
Publié le
Prix : environ 560 € directement auprès de Sideshow. (+ frais d'expédition + frais de douanes)
Date de sortie estimée : dernier trimestre 2020
➡️ Lien de précommande
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ah bon ? Pourtant elle est indiquée dispo à la préco sur le Blizzard Gear ? 🤔
Tu veux dire que dans ta boutique, ton stock s'est fait éclater ? Les produits WoW ont toujours un bon petit succès visiblement 😎
748 messages
Publié le
Et les figurines WoW sont vraiment peut nombreuses et vu le succès du jeu qui a plus de 10 ans, il y a un paquet de fans. Sans compter que Jaina est aussi dans Hearthstone, c'est d'ailleurs comme ça que je la connais avec ses élémentaux 😀
3648 messages
Publié le
Ceci dit, Sylvanas aussi.
Mais ça explique très probablement le succès des figurines issues de l'univers Warcraft, univers pas tout jeune puisque c'était la 1ère licence durable de Blizzard avant même Starcraft et Diablo (1994 le 1er opus, Orcs vs Humans).
Rien à voir, y'a ça qu'est passé.
11756 messages
Publié le
Je sais toujours pas quoi faire avec lui, c’est fou cette histoire ! 🙄
16871 messages
Publié le
Donnes à moi.
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Quelle beauté !
Toguro ensuite
Infinity et district 4
11756 messages
Publié le
Après Miles Morales, voici l’officiel Gwen Stacy ...
Voir le spoiler
Avec dans la boi-boite Spider-Cochon ...
Comme Jiji, je vais une petite estimation, je dirais qu’elle va sortir à 230€ maxi ... 🙄
3648 messages
Publié le
Je pense un peu plus niveau prix car il y a pas mal d'accessoires. 260 plutôt.
Elle est très chouette en tout cas 😉
3629 messages
Publié le
Mais je craquerai pas j'VEUX ALOY 🤣
1661 messages
Publié le
Celle de Prime 1 ? Magnifique mais ça sera pas le même prix !
3629 messages
Publié le
Je sais , j'ai tout mis en pause pour mettre de coté , et mon collector de TLOU 2 est payé donc je suis tranquille
41 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Oublie, elle est déjà à 242€ sur Sideshow. Table sur un bon 260-270€ chez nous 😐
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Bien que pour SF je ne suis pas fan de leur Cammy et Chun-Li 1/6... On verra cette 1/4...
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est peut-être Spider-Cochon qui en est la cause ?! ... 🙄
Du coup, j’hésite un peu, je vais attendre de voir à combien d’autres boutiques vont la proposer mais aussi payer déjà une bonne partie de mes précos ...
614 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'ai une petite question et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Depuis que j'ai commencé à collectionner, il n'y a qu'une seule statue de spider-man qui m'intéresse vraiment. C'est la comiquette spider-man de JC Campbell, version classique. Elle coutait à l'époque (en 2014) 300 dollars sur le site de sideshow. Je ne sais pas quel était son prix en Europe. Là sur ebay, je n'en vois qu'une seule à 470 euros, en italie. Et dans un magasin au canada à 400 dollars US. Il n'y a qu'un seul unboxing de cette version sur youtube, y'en t'il parmi vous qui l'a acheté à l'époquev(savoir si c'est un bon spider sorti d'usine) et à quel prix, svp ? Sinon, pensez-vous que les deux prix que je vois sont plutôt bons ? sur ebay, c'est plus cher, mais je pense que l'envoi sera moins cher vers la Réunion. Merci ^^
21093 messages
Publié le
Même s'il n'y a qu'un seul unboxing vidéo pour le Spider-Man "Classic" je pense qu'il y a moyen de se faire une idée avec les autres vidéos unboxing et review des autres versions de Spider-Man. (seule la couleur du costume change et le graffiti sur le mur).
Pour les prix, si on tient compte de l'inflation, je dirais que les prix sont plutôt correct. A savoir que les prix en Italie sont plus élevés qu'en France sur ce type de produits. On a tendance à se plaindre en France comme quoi les prix sont abusés, mais c'est pire pour les Allemands et le Italiens par exemple.
Après, tout va surtout dépendre des frais d'envoi vers La Réunion depuis le Canada ou l'Italie.
De plus je rajouterais, qu'il s'agit d'un personnage "simple" dans le sens où il s'agit d'un personnage masqué. Donc le risque pour qu'il y ait un loupé ou que le rendu du visage soit différent par rapport au proto est vraiment très infime. 😉
11756 messages
Publié le
Je viens de voir qu’en UK, il y a aussi un vendeur pour ta recherche ... 😉
J’essaie de trouver un unboxing ou un autre vendeur
50 affichés sur 8073 trouvés