Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Ok ! merci pour les infos Bobby ! c'est vrai que je n'ai pas vraiment regardé les unboxing du spider-man de base, alors que c'est la même chose, mais pas de la même couleur 🤣 ça me permettra de comparer aussi avec les dernières statues. En fait, je me dis, que si c'est pour payer quasiment le même prix qu'une statue actuelle, autant attendre une que j'aime bien. Mais bon la dernière de sideshow, je suis pas fan. La XM bien trop chère, pour moi.

Ah, kube, je suis ouvert à toute proposition, j'ai pas vu pour le Royaume-Uni ^^ c'est sur ebay, ou une boutique en ligne ? En tout cas, la version noire et rouge est assez difficile à trouver. Sur ebay US, ils n'envoient pas à la Réunion...
Kube1
Kube1

Publié le

Sur ebay que j’ai trouvé
Milo
Milo

Publié le

Ah ok !^^ sur ebay UK, j'ai trouvé la version normale (bleu et rouge) sortie en 2013. Moi, ce que je cherche c'est la version classic de 2014 (noir bleuté et rouge ) 😜
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ok mais si tu fais aussi ton difficile, ça va pas aller ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

au pire sur Ebay , les vautours - crevards on surement ce que tu cherche si tu est pret à claquer 3 - 4 fois le prix 🤣 🤣
Milo
Milo

Publié le

kube1 a dit:

Ah ok mais si tu fais aussi ton difficile, ça va pas aller ...


Ouais, je sais je sais ! XDD mais autant la version normale me laisse totalement indifférent, autant celle là je trouve qu'elle claque. Quand j'étais en australie, j'avais vu la normale d'occase dans un magasin, j'ai failli craqué ! mais il n'avait plus la boite, ça m'a calmé un peu 🤣
et là, je suis retombé dessus XD

PixelGameur a dit:

au pire sur Ebay , les vautours - crevards on surement ce que tu cherche si tu est pret à claquer 3 - 4 fois le prix 🤣 🤣



Le pire c'est qu'il y en n'a pas ! 🤣 y'en a qui vende la normale à plus de 1000 euros. Mais la classique niet XD mais bon, si c'est pour prendre aussi cher, autant aller sur la XM studio 😆
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Le 1er tarif français pour la préco de Spider-Gwen vient de tomber chez Figurines-Mania, et franchement je trouves un peu abusé sur le coup là quand on compare avec celle de Miles Morales qui a plus d’accessoires mais qui est proposé au même prix, 289,90€ . 😖

C’est peut-être Spider-Cochon qui en est la cause ?! ... 🙄



Du coup, j’hésite un peu, je vais attendre de voir à combien d’autres boutiques vont la proposer mais aussi payer déjà une bonne partie de mes précos ...


LCDN la propose pour le même tarif.
Vu ton budget Hot Toys ces derniers temps, tu gagnerais à prendre une carte de membre chez eux 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Plus simple, tu vas me la commander avec ton compte !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si t'as suffisamment confiance pour me laisser tes identifiants de CB 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Je réfléchis à la question et je te re contacte ... 🙄
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je viens de voir que les préco pour la Cendrillon Fairy Tales sont ouvertes en France
Elle est à 400€ sur Derivstore. C est moi ou c est très cher?
😀
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

À titre de comparaison la Alice au pays des merveilles est à 430€ sur Figurine Mania. La fig est plus petite car personnage assis mais t as un socle hyper détaillé et un chafouin.
J avoue que le tarif m a refroidie là 😥
Kube1
Kube1

Publié le

Le prix me semble tout à fait correct au contraire, si je pouvais avoir une Premium à ce prix, je serais heureux quand on voit le prix qu’elles coûtent maintenant ... 😖
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

J ai très peu de fig résine du coup je n ai pas assez de recul. Disons que la fig affichait un tarif de 365$ chez Sideshow, j ai été un peu surprise par la différence. Après, j imagine que le cours actuel €/$ n aide pas franchement...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le cours du dollar face à l'euro est presque à l'équilibre depuis quelques mois, d'où une certaine augmentation des prix de nos revendeurs en répercussion 😕
Peyote
Peyote

Publié le

Kurousagi a dit:

J ai très peu de fig résine du coup je n ai pas assez de recul. Disons que la fig affichait un tarif de 365$ chez Sideshow, j ai été un peu surprise par la différence. Après, j imagine que le cours actuel €/$ n aide pas franchement...



Il ne faut pas oublié le cout du transport vers la France, plus les 20 % de TVA et autres frais de douane à l'arrivée qui ont forcément un impact sur le prix final. De manière générale, même si les prix paraissent plus élevés en France, ça revient moins cher que d'acheter à l'étranger quand on ajoute tous les frais supplémentaires.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mattel propose de nouvelles Barbie Star Wars 🙃
100$ pièce ou en set avec une ristourne.

J'aime toujours la Leïa et parmi les nouvelles, Rey est chouette.

Pour un peu moins cher je serais passé à la caisse, pour le fun, mais à 100$ la blague, je passe mon tour 😙
Kube1
Kube1

Publié le

Encore ?! Ça a l’air de plaire si ils sortent une nouvelle série.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est chewbacca sur la 2eme photo ? Lol
Kube1
Kube1

Publié le

Non C2PO, mais il y a aussi Chewie, c’est d’ailleurs bizarre qu’il ne soit pas sur la photo de groupe, discrimination ? ... 🙄
Milo
Milo

Publié le

Peyote a dit:


Il ne faut pas oublié le cout du transport vers la France, plus les 20 % de TVA et autres frais de douane à l'arrivée qui ont forcément un impact sur le prix final. De manière générale, même si les prix paraissent plus élevés en France, ça revient moins cher que d'acheter à l'étranger quand on ajoute tous les frais supplémentaires.



Les gens pas habitués à acheter aux US oublient souvent que les prix qu'on voit aux US, ce sont les prix hors taxe. Vu que chaque état à ses propres taxes, c'est plus simple pour eux de faire comme ça ^^ C'est pareil pour tous, les consoles, les jeux etc. En tout cas, ayant pris catwoman directement sur sideshow (la exclusive), je l'ai bien senti passé. fdp+ taxes ça m'est revenu à près de 850 euros. ça aurait fait moins de 700 euros, si j'avais pris la collector simple dans une boutique française... mais bon...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D’ailleurs si vous voulez évitez de payer une tva , il est conseiller d'acheter en Alaska, Montana, Oregon et au New Hampshire d'ou la taxe est de 0% , si jamais la boite des fig est installé
Peyote
Peyote

Publié le

Quelques photos et une vidéo à 360° de la figurine en résine DC Cover Girls Batgirl by Frank Cho éditée par DC Direct





RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BIG Chief Studios Tommy Shelby Peaky Blinders

Je kiff 😎


mimiculte
mimiculte

Publié le

Je ne sais pas si certain l'on deja vu mais si non cette video est a voir 🤣





Sinon j'ai découvert ça:

Figurine articulé sans articulation apparente
Marque: TOYSEIIKI





😀
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

@mimiculte mais c est dégueulasse ce genre d arnaque! Après le mec a du pot, la non conformité de l objet est hyper facile à démontrer, juste avec la taille et le poids de l enveloppe, mais j imagine pas la loose si c était un objet de poids équivalenr dans une grande enveloppe :/
Ça reste un petit arnaqueur à la sauvette, 2 arnaques sur 300 et à petit prix, je pige pas l intérêt...
Merci pour la vidéo!
Milo
Milo

Publié le

C'est dégueu, mais j'avoue, j'ai pété de rire ! 🤣 En même temps je savais qu'avec la garantie ebay, il serait remboursé XD Mais quand même ! ce gars a du toupet de faire ça 🤣

Sinon, je viens vous donner des nouvelles concernant spiderman. La boutique au Canada m'a pas répondu. Juste le boutique italienne sur ebay. Quand je lui ai demandé les frais de port, le gars m'a dit que ça ferait 100 euros 😖 . Comme c'était cher, il m'a proposé une petite réduc sur la statue, au lieu de 470, il me faisait à 400 euros^^ Après plusieurs échanges, on a fini par conclure l'affaire
Là il vient de m'envoyer le numéro de suivi, pour lui ça va commencer à voyager lundi ! Plus qu'à suivre maintenant

500euros, ça fait beaucoup à payer d'un coup pour moi, mais je me suis dit : si depuis 2017, cette statue me fait de l'oeil, autant craquer avant de plus la trouver 🥰

Je vous dirai ce qu'il en est quand la statue arrivera, et je vous ferai de belles photos 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Milo a dit:

C

Je vous dirai ce qu'il en est quand la statue arrivera, et je vous ferai de belles photos 😁



on compte sur toi 😉 et pas floue les photos ^^
Milo
Milo

Publié le

PeterQuill a dit:

Milo a dit:



Je vous dirai ce qu'il en est quand la statue arrivera, et je vous ferai de belles photos 😁



on compte sur toi 😉 et pas floue les photos ^^



Mais un flou d'arrière plan, c'est bon non ?! 😛
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sekiro, statue PVC 1/6 de chez GECCO, 40 cm : 470 USD (sympa mais cher...)

sephiyo
sephiyo

Publié le

Toujours trop cher gecco pour moi^^
dommage j'adore Sekiro
mimiculte
mimiculte

Publié le

😮 😮 😮 😲

Blitzway X Sideshow

549€ chez Madinjapan

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais top celle là pour les amoureux de cinéma. 😎
Blitzway ils assurent pour les reproductions des visages, et le prix est "correct" pour un partenariat.

Une belle pièce de collection. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Licence Saint Seiya en 1/4 par Soul Wings avec les Chevaliers d'Or du Taureau et du Bélier. 😀



Du coup si licence mondiale, ça fera un complément aux 1/4 des Chevaliers de Bronze et Athéna par Tsume
(qui pour les Chevaliers d'Or propose du 1/6)
Dutch
Dutch

Publié le

Je suis tombé sur ça , je pensais le mettre dans la chambre de ma gamine,vous en pensez quoi? 😇




De Hollywood Collectible, à l'échelle 1:1
2,50m-100kg pour la modique somme de 7999 euros 😎
Disponible en 2021 s'il y a des intéressés 🤪
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kube1
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

wastoys c'est clean comme boutique, car y a un produit que je veux qui est épuisé partout sauf chez eux (hum bizarre) et en plus 10 euros moins cheres que leur concurrent (ou tout est sold out)

donc je me pose des questions.

et unekorn aussi ça vaut quoi ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai déjà préco (et reçu) des Hot Toys chez lui.
Le seul truc scandaleux, ce sont ses emballages : Plus de 10 minutes pour arriver jusqu'à la boîte de la fig ! Jamais vu un colis aussi bien empaqueté. Pour qu'il y ait des shoots dessus, faut vraiment que le transporteur s'amuse à rouler dessus avec son camion 😂
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

car y a un produit que je veux qui est épuisé partout sauf chez eux (hum bizarre) et en plus 10 euros moins cheres que leur concurrent (ou tout est sold out)



Ah toi aussi ?! Pas facile, la vie de collectionneur !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Haha.

D'ac merci pour les retours.

Pour Unekorn j'ai ma réponse.
C'est anciennement NekoWear.

Et il sont en étroite collaboration/partenariat avec le distributeur exclusif européens des tamashii nations de Bandai.

Autant, dire y a pas plus clean qu'eux !!!!
Peyote
Peyote

Publié le

mimiculte a dit:

Et il sont en étroite collaboration/partenariat avec le distributeur exclusif européens des tamashii nations de Bandai.



Il n'y a pas de distributeur exclusif européen pour les figurines Tamashii Nations ^^ Il y a (ou avait, c'est peut-être même plus d'actualité) un exclusivité en France avec le groupe Cosmic Group, mais pour l'Europe, il y en a d'autres comme Heo ou un autre au Royaume-Uni dont j'ai oublié le nom.
Ca n'enlève rien à la légitimité d'Unekorn, mais on est tous en collaboration avec le même fournisseur en France si tu veux par là 🙃
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah bah pour la France alors.

Je pense que si c'est encore d'actualité car cest encore mentionné sur leur site.

a dit:

Retrouvez également un vaste choix de figurines de collection grâce à notre étroite collaboration avec Cosmic Group France, distributeur exclusif et officiel des figurines Tamashii Nations.



Et l'adresse est identique au site de Tamashii nations et de Cosmic groupe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Voir le spoiler
J'ai des photos, mais ne sachant pas si j'ai le droit de les diffuser, je vais attendre voir ce qui se fait ailleurs. 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

NECA TMNT WAVE 3
April:
à gauche le proto
à droite le finale

Wtf
Il c'est passé quoi la... 😲

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

April a abusé sur le botox.

Fin du game.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme le Spider-Man vs Venom Maquette a été leaké sur d'autres sites et pages Facebook, je vais partagé mes captures d'écran en spoiler. (on ne sait jamais)

Voir le spoiler




Les captures d'écran sont floues car prises lors d'une visio.
Peyote
Peyote

Publié le

Ca promet en tout cas !
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

NECA TMNT WAVE 3
April:
à gauche le proto
à droite le finale

Wtf
Il c'est passé quoi la... 😲



Comme tout le monde avec le confinement, elle a pris qq kilos ...

50 affichés sur 8072 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)