Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Black Widow (Snow Suit version) - Hot Toys
😀

Taskmaster - Hot Toys
😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Samy060 a dit:

Black Widow (Snow Suit version) - Hot Toys
😀

Qui est cette personne ? 🙄 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je trouve qu'elle est pas si mal et ressemble bien, mais par contre où sont passé les boobs 😮
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Elle était plus jeune au moment des événements du film, elle se les était pas encore fait siliconer...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

promis c'est pas ma main 😅

2000€ sur la cité des nuages

Peyote
Peyote

Publié le

Quelle horreur avec en plus un plagiat même pas caché de C-18 pour pas payer de droit d'auteur
cinegoku
cinegoku

Publié le

Si c'est pas la main de Krilin il aurai souffert
Et le N° si vraiment c'est pour les droits d'auteurs..On reconnait bien le perso et tout le reste.
Vu la taille ils auraient du mettre autre chose que des cheveux en "plastoc".. 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

promis c'est pas ma main 😅

2000€ sur la cité des nuages

Mytho
Peyote
Peyote

Publié le

Thomas Price et Mark Landers dans la gamme à petit prix Pop Up Parade de Good Smile Company (35 € sur Yugen Collectibles en préco ^^)

Et Kotobukita sort trois magnifiques figurines Yu-Gi-Oh (même si je suis pas fan du manga) de 30 cm
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas cher les pop up. Tu en proposes qu une partie de cette collection haha.
Peyote
Peyote

Publié le

Je propose pas tout ce qui sort, peu importe les marques ^^ Ca m'obligerait à investir de trop pour pas forcément vendre donc je cible un peu mon catalogue 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je me doute bien que t cibles par rapport au gout de ta clientèle 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Jolie les pop up parade d'Olive et Tom.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sans surprise, Hot Toys annonce un Loki issu de la série éponyme, ainsi que ne dis pas son nom pour ne pas spoiler les retardataires.

stefdav
stefdav

Publié le

Bonne idée de faire Loki avec sa veste du TVA, c'est original et si le visage est fait avec le sourire narquois que j'imagine elle peut être bien cool cette pièce !
Kube1
Kube1

Publié le

Battle of Endor de Kotokubiya

Déjà en préco chez Sideshow, 200$ 1er trimestre 2022
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y sont meugnons 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait très cartoon mais c'est voulu ainsi et c'est plutôt sympa 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui un peu trop cartoon pour moi --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le studio français CFR Studios annonce la licence Denver : Le Dernier Dinosaure.

Ça peut être fun. 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le studio français CFR Studios annonce la licence Denver : Le Dernier Dinosaure.

Ça peut être fun. 😀

ok surement fun, mais l'acheter c'est pas sur 🤔 c'est tellement loin tout ça 😓
Kube1
Kube1

Publié le

D’la merde Denver ! Je supportais pas ce dessin animé, surtout le gros avec sa casquette « coupe de mulet »
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Leon Kennedy 1/4 de Resident Evil 4 par Darkside Collectibles Studio.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui n'ont pas encore vu sur le blog, il y la nouvelle figurine japonisé de Yennefer ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1413554854103064579
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

pour ceux qui n'ont pas encore vu sur le blog, il y la nouvelle figurine japonisé de Yennefer ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1413554854103064579

Hum... j'hésite à la prendre celle-là. 🤔
Autant j'ai eu le coup de cœur pour Ciri, autant celle-là, même si elle est belle ne me convint pas autant.

Sachant qu'il y a désormais de très fortes chances d'avoir une Triss dans cette collection, ce serait dommage de rater Yennefer et de ne pas avoir le full set des personnages féminins. #Dilemne
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Cette gamme a toujours eu un certains charme car elle réinterprétait intelligemment des personnages bien connus.
Elle avait cette force de les amener dans un univers radicalement différent (culture asiat') en les rendant immédiatement reconnaissables malgré tout.

Pour Yennefer, si l'info n'avait pas été indiquée que c'était elle, je ne l'aurais jamais deviné seul.

Dommage, car la fig est chouette.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui ils auraient pu essayer de garder un côté magicienne.
Je trouve qu'on reconnait quand même assez bien le visage.
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Elle avait cette force de les amener dans un univers radicalement différent (culture asiat') en les rendant immédiatement reconnaissables malgré tout.

Tout comme la gamme Samouraï chez les Batman XM studio.

après c'est sur, c'est on aime ou on aime pas, mais c'est de belle réinterprétation.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tuerie visuelle en approche de TriEagles Studio avec le personnage de Yulia issu du web comic Ghostblade. 🤩
A noter que les bijoux seront en argent pur. (ce qui va bien faire grimper le prix malheureusement même si ce sera très beau)

Même sans connaître la licence, ça donne vraiment envie de craquer. Typiquement le genre de personnage sur lequel on peut avoir un coup de cœur. 🥰
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est quoi l’intérêt de mettre de l'argent pur pour une fig's a part faire monté le prix 🙄
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Après les statues aux dimensions folles on a le droit à l'argent, un autre monde... 🤨
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut avouer que c'est beau quand même.
Voici la statuette dans son ensemble qui sera disponible dans 2 coloris. En revanche on ne connait toujours pas l'échelle mais ce sera probablement du 1/4.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avoue, c'est super beau.
Pas le genre de fig que j'aimerais avoir chez moi, mais difficile de dire que c'est raté.
Et de l'argent... bah why not, si c'est le seul moyen de faire parler de ses prod (et ça fonctionne visiblement) et de se démarquer.
Pour moi, c'est plus intelligent et subtil que de toujours proposer plus gros / plus grand.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

jijisopretty a dit:

J'avoue, c'est super beau.
Pas le genre de fig que j'aimerais avoir chez moi, mais difficile de dire que c'est raté.
Et de l'argent... bah why not, si c'est le seul moyen de faire parler de ses prod (et ça fonctionne visiblement) et de se démarquer.
Pour moi, c'est plus intelligent et subtil que de toujours proposer plus gros / plus grand.

Tri Eagle (boite chinoise) n'a pas besoin de cela pour avoir de la visibilité sur leurs statues, leurs produits ce vendent très bien.

Leur marché est essentiellement Asiatique, marché énorme au passage. C'est un personnage connu la bas et ciblé pour leur marché, qu'ils vendront surement très bien chez eux et beaucoup moins chez nous.

Tri Eagle ne cherchant pas à s'implanter ailleurs comme la grande majorité des studios asiat.
Kube1
Kube1

Publié le

Hot Toys nous a fait un joli Summer Showcase, pas mal de Cosbaby aussi dont 3 Cosrider Retour vers le futur …

stefdav
stefdav

Publié le

Iron Strange et Armored Deadpool...

Ils ont un surplus de figurine Iron man dont ils essayent de se débarrasser !?
Kane
Kane

Publié le

Pour les fans de AC une Nendo prévue pour janvier 2022 !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos des nouveautés Hot Toys.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Faut avouer que c'est beau quand même.
Voici la statuette dans son ensemble qui sera disponible dans 2 coloris. En revanche on ne connait toujours pas l'échelle mais ce sera probablement du 1/4.

Pre Order Details
- Product Size:H60cm × W35cm × L33cm
- Product Weight:6KG(exclude packaging)
- Scale:1/4
- Pre Order Price:4850 RMB
- Deposit:2150 RMB
- Pre Order Time:July 16th 2021 8pm (GMT+8)
- ETA:2022Q1

- PS:
1. Blue outfit version ( without scar at the back) and White outfit version( Scars at the back)
2.Crown, Earings, Necklace and main accessories on the outfit are crafted with silver
3.Come with certificate of authenticity and name plaque

Elle devrait être disponible aux alentours des 900 € chez Kyõdai & Aniki, mais elle risque d'être très vite Sold Out au vu de la demande
Les précommandes ouvriront demain.
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah je laisse aux autres si forte demande car même si elle est belle est bien faite je lui trouve un air trop triste

BobbyOneKenoby a dit:

De nouvelles photos des nouveautés Hot Toys.

je veux le même en 1/4 et en résine !

et avec de vrai cheveux ! lol Joke 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ La version de Blade Glance avec la robe blanche avec les cicatrices des ailes d'ange arrachées est disponible en précommande chez Kyõdai & Aniki au prix de 879.90 €.
➡️ La version de Blade Glance avec robe bleue sans les cicatrices est disponible en précommande chez Kyõdai & Aniki au prix de 879.90 €.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aime beaucoup ses making off , merci Bobby 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Batman - Justice League Snyder Cut par Weta.

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)