Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Un très chouette booth tour du Tokyo Winter Wonder Festival 2022 avec de bien belles choses. 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des PVC très prometteuses à venir pour Demon Slayer et My Hero Academia dans ce Wonder Fest 2022. 😎

Sinon, toujours du côté des PVC, voici une petite sélection de celles qui me font de l'œil en ce moment. 😁
Ce que j'aime dans les PVC, c'est le vaste choix de licences proposées et des projets parfois plus audacieux qu'en résine.
Beaucoup plus de fan service également dans ce milieu même si les studios non-off font un peu tout et n'importe quoi également en résine. 🙄
Le tout étant de pas tomber dans le trop graveleux, sauf pour ceux que ça ne dérange pas bien sûr. 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois 2 shady seal of quality

Sympa celle avec son ombrelle même si je sais pas d'ou ca vient. Enfin les boobies sont abusés ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coup de cœur également pour cette Rei Ayanami (Evangelion 3.0 +1.0) par Megahouse. 🥰

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sympa celle avec son ombrelle même si je sais pas d'ou ca vient. Enfin les boobies sont abusés ...

➡️ FATE/GRAND ORDER STATUETTE PVC 1/7 CASTER - MUARSAKI SHIKIBU 29 CM
Prix : 369.90 €

Ce qui est bien dans l'univers des PVC, c'est qu'il est plus facile d'avoir un coup de cœur visuel sur une figurine comparée à une résine, sans en connaître la licence et/ou le personnage. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

370 € la douille
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce qu'on disait dans le topic Figurama.
Le diorama My Hero Academia qui est très classe est vendu environ 600 €. 😖
Les autres avoisinent les 250/350 €.
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

➡️ FATE/GRAND ORDER STATUETTE PVC 1/7 CASTER - MUARSAKI SHIKIBU 29 CM
Prix : 369.90 €

Ce qui est bien dans l'univers des PVC, c'est qu'il est plus facile d'avoir un coup de cœur visuel sur une figurine comparée à une résine, sans en connaître la licence et/ou le personnage. 😀

les boobs sont d'un ridicule quand même 😖 on dirait deux ballons bien serrés et gonflés à l'hélium 😅

édit : Evangelion est sympa même si pour la base on peu mieux faire
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En Rei, avec un socle que je trouve très classe, il y a celle-ci en 1/4 (699 €) mais c'est une custom par contre.

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est déjà bien plus sympa 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Présentation du prototype de Joe Gillian (Cobra) de Cartoon Kingdom.

Peyote
Peyote

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est ce qu'on disait dans le topic Figurama.
Le diorama My Hero Academia qui est très classe est vendu environ 600 €. 😖
Les autres avoisinent les 250/350 €.

J'ai la nouvelle de Megahouse à 208,91 pendant 2 semaines, 219 après : 😀
Je suis normalement le moins cher sur le Megahouse en loin, même en dehors de la période promotionnelle à l'ouverture des précos 😃

Et je vais bientôt rajouter le Hellboy que j'aurai à 1229 avec paiement en 10 fois sans frais possible ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Haannn.... c'est pas bien d'inciter les gens à craquer comme ça. 😮
Mais je note pour les Megahouse. 😬 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est toi qui dis ça ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne vois pas de quoi tu parles ? Vous êtes qui d'abord ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un autre coup de cœur. 😁

Hatsune Miku 2022 Chinese New Year Version échelle 1/7 en PVC.

Par contre une fois encore le prix pique : 479.90 € 😢
Livraison prévue en mars 2023 (du coup pour le nouvel an chinois 2022 on risque d'être un peu juste 🤔 😅 😂 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

bien sympa celle là en effet , mais le prix est conséquent quand même pour une PVC
Kube1
Kube1

Publié le

C’est clair, le PVC devient aussi cher qu’une résine. 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Nous nous remercions et nous sommes très heureux de l'accueil que vous avez fait à notre première statue de notre gamme vintage.
Parce que nous sommes à l'écoute et que nous voulons aller au delà du SOLD OUT que grâce à vous avons obtenu, nous avons décidé d'améliorer les têtes.
Notamment celle sans le casque.
Les points suivants ont été revu : cheveux, yeux, nez, bouche.
Nous rappelons que nous avons la licence Manga et comprenons le désarrois que certains ont eu en voyant une infidélité à la licence Animé. Nous avons donc chercher des références Manga avec des similitudes de design à la licence Anime.
En espérant que nos efforts portent leur fruit et que cela vous plaise.
Merci encore.
PS : Cobra sera de retour chez Cartoon Kingdom."

😎

Je retiendrais tout particulièrement la dernière phrase : "Cobra sera de retour chez Cartoon Kingdom."
J'ai une idée de concept que j'aimerai beaucoup voir arriver en statue en résine, et je croise les doigts pour que ça arrive. 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Johnny & Alt disponible en précommande sur la boutique en ligne de CD PROJECT RED GEAR au prix de 399,00 €. 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est vraiment classe ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aime beaucoup également même si j'aurais aimé que Johnny porte ses lunettes pour qu'elle soit encore plus classe. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Good Smile Company envoie du lourd, en proposant une échelle XL pour sa gamme Pop Up Parade.

Ils ont également dévoilés pas mal de projets à venir.

Et mes 3 coups de cœur visuel. 🥰

Fuzichoco Art Book Saigenkyo Scale Illustration Revelation The Ghost Bride

FREEing Girls’ Frontline 1/4 Scale OTs-14 Groza: Heavy Damage Ver.

FREEing OVERLORD IV 1/4 Scale Albedo: Bunny Ver.

➡️ Toutes les nouveautés du Wonderful Hobby Life For You! en aperçu sur itakon.it. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#shadysealofquality

24000¥ ca commence à trouer le fion pour de la PuP
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Good Smile Company.
Autant ils font de très belles choses, autant, malheureusement, ils sont parmi les plus chers sur le marché de la PVC.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu connais pas le fabricant Aniplex toi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ah oui y a des choses très sympathiques, je vais peut-être changer de collection, moi …
Peyote
Peyote

Publié le

Good Smile est justement l'un des moins cher du marché en PVC, ce qui n'est pas le cas de certaines de leurs filiales, genre Alter et les Furyu. Aniplex et Megahouse sont également bien plus cher que Good Smile
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Ah oui y a des choses très sympathiques, je vais peut-être changer de collection, moi …

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote a dit:

Good Smile est justement l'un des moins cher du marché en PVC, ce qui n'est pas le cas de certaines de leurs filiales, genre Alter et les Furyu. Aniplex et Megahouse sont également bien plus cher que Good Smile

Au temps pour moi, je les voyais sur la même ligne tarifaire que Megahouse & co. 😉

Sinon la dernière vidéo de Marty Japan fait rêver. 🤩

Kaathe
Kaathe

Publié le

kube1 a dit:

J'avoue ça flatte la rétine tout ça !
Tu vas passer des figurines qui bavent aux figurines qui font baver ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au tour de Kotobukiya de présenter ces futures sorties.

Optimus et Megatron rejoignent la gamme Bishoujo.

Proto de Lilith (Darkstalkers) Bishoujo.

Annonce d'une Batgirl dans la gamme Bishoujo...

....d'un JOKER - BATMAN: THE KILLING JOKE dans la gamme ARTFX...

....et d'un BATMAN - BRONZE AGE dans la gamme ARTFX.

Un magnifique Cable designé par The Kucharek Brothers (les mêmes derrière, entre autres réalisations, les Star Wars Mythos de Sideshow) dans la gamme FINE ART STATUE SIGNATURE SERIES.

Voir le spoiler

Dans la gamme Bishoujo, une Kate Bishop (Hawkeye) et une G.I. JOE DAWN MORENO (SNAKE EYES II) en édition limitée.

Verse01: Aria the Angel of Crystals de la nouvelle collection Museum of Mystical Melodies.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aime bien le dessins de Kate bishop ^^ mais je prend plus de PVC...
kefran
kefran

Publié le

optimus a une jolie carrosserie
Kane
Kane

Publié le

Good Smile, à chaque fois ils te spamment ton flux Twitter au moment de ces festivals, peuvent pas simplement faire un post avec toutes les infos ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😱 Nightmare Batman 1/4 par Weta. 😎

"1:4 scale statue in high quality polystone;
Portrays Batman in Zack Snyder’s post apocalypse Knightmare;
Digitally sculpted by Weta Workshop artist Mauro Santini;
Concept created under Zack’s vision and direction;
Includes two swappable head options;
Also Includes two swappable hands;
Unique base design featuring additional “Zack Snyder’s Justice League” plaque for display at collector’s preference."

➡️ Édition limitée à 1000 exemplaires.
➡️ Disponible en précommande le 24 février.
➡️ KNIGHTMARE BATMAN 1:4 scale statue
P-Quill
P-Quill

Publié le

il est bien sympa 😀 ça me tente bien car déjà c'est du 1/4 mais pourquoi diable avoir fait le "nightmare" alors que c'est un passage très court du film 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Une tuerie ce Batou ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dire qu'elle est en préco depuis octobre dernier et toujours pas sold out (les figurine de TLOU sont partis nettement plus rapidement)

perso je la trouve vraiment superbe, mais quasiment 550€ ttc pour du 1/6 c'est au dessus de mes forces 🤔
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

dire qu'elle est en préco depuis octobre dernier et toujours pas sold out (les figurine de TLOU sont partis nettement plus rapidement)

perso je la trouve vraiment superbe, mais quasiment 550€ ttc pour du 1/6 c'est au dessus de mes forces 🤔

il n'y aurai pas de taxe de ouf et de frais de port j'aurai pris sans hésité.

mais la c'est trop abusé 🙄
Kaathe
Kaathe

Publié le

Je la veux !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fait péter le PEL 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Elle fait la cuisine ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sinon ca fera désordre
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣

Bah, en y réfléchissant bien... Au final elle me reviendrait moins cher que ma femme : pas besoin de lui acheter des chaussures, des fringues et du parfum... 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai beaucoup de réponse mais je préfère éviter 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

angeldelamuerte a dit:

[photo de cailloux moches ]
J'ai beaucoup de réponse mais je préfère éviter 🤣

Je sais à quoi tu penses, cochon va ! 🤣

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)