Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

3700 € 🤣 sérieux ? le pire c' est que ça risuqe de se vendre facilement
P-Quill
P-Quill

Publié le

facilement ? tu est sur que le mot est bien choisi ? 😲
Voir le spoiler
ah oui, on me dit dans l'oreillette que Neymar en a réservé un 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A propos du diorama SSJ2 Goku vs Majin Vegeta par Infinity Studio.
Jabberwock a dit:

superbe !
on connait son tarif ?

BobbyOneKenoby a dit:

Cher !

Je n'ai pas le prix exact, mais je dirais probablement entre $800 et $1000. (sans les taxes, frais d'envoi, etc...)

Précommandes ouverte sur SpecFiction à $759 auxquels il faut rajouter $250 pour les frais d'envoi vers l'Europe. (+ les frais de douanes)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

assez surpris de l'annonce de partenariat exclusif avec derivestore, me semble qu'ils sont dans le game depuis bien moins longtemps que pas mal d'autres boutiques plus imposante, mais bon bien joué ma seule commande chez eux (pour l'instant) c'était super bien passé donc pourquoi pas ^^
après font un peu chier de mettre 30% d’acompte même sur un paiement en 10x ça fait beaucoup je trouve :/
Kane
Kane

Publié le

Une nouvelle 1/7 pour Xenoblade Chronicles 2 annoncée pour Mai 2020 chez GS.
J'adore le jeu mais ça manque un peu de "formes" comparé aux deux autres donc je sais pas si je vais prendre 🤣

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

assez surpris de l'annonce de partenariat exclusif avec derivestore, me semble qu'ils sont dans le game depuis bien moins longtemps que pas mal d'autres boutiques plus imposante, mais bon bien joué ma seule commande chez eux (pour l'instant) c'était super bien passé donc pourquoi pas ^^
après font un peu chier de mettre 30% d’acompte même sur un paiement en 10x ça fait beaucoup je trouve :/

Surpris également, mais on va pas s'en plaindre ! 🙂
D'ailleurs ils avaient annoncés que leur partenariat était pour le moment exclusif à la licence Marvel, mais dans un autre commentaire, ils affirment qu'ils auront aussi le buste de Alita (hors Marvel donc) ainsi que la statuette. (alors au passage je ne savais pas que Queen Studios travaillait aussi sur une statuette du personnage. 😮 )

Sinon, il n'y a pas à dire le buste de la Mark 50 est vraiment magnifique. 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est clair il déchire ce buste 0_o => je bave , ça au moins c'est gratis ^^

édit : et en plus ils auront Alita 🥰 😮 => par loin...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Depuis le temps que je veux des figurines Guild Wars et ils nous sortent des vieilles Funko dégueulasses 😭

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PeterQuill a dit:

c'est clair il déchire ce buste 0_o => je bave , ça au moins c'est gratis ^^

pas le même type de bave ? 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

PeterQuill a dit:

pas le même type de bave ? 🤔

C’est chic, ça ! 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours
j'me remets au niveau 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos des bustes de la Mark 50 Iron Man histoire de remuer le couteau dans la plaie. 🤪

Peyote
Peyote

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, la version 1/18 de Yhorm de Dark Souls 3 et créée par Pure Arts est disponible sur quelques boutiques en ligne (dont la mienne 🙃 ). Il semblerait que la marque commence enfin à avoir un distributeur sur notre continent donc on devrait pouvoir s'attendre à voir d'autres figurines à l'avenir - et c'est une excellente nouvelle !

Kube1
Kube1

Publié le

En voilà un qui risque de finir sur mon tableau de bord ... 🙄

sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

Pour ceux que ça intéresse, la version 1/18 de Yhorm de Dark Souls 3 et créée par Pure Arts est disponible sur quelques boutiques en ligne (dont la mienne 🙃 ). Il semblerait que la marque commence enfin à avoir un distributeur sur notre continent donc on devrait pouvoir s'attendre à voir d'autres figurines à l'avenir - et c'est une excellente nouvelle !

Bon a savoir pour la prochaine Dark souls
(déjà preco sur leur site celle ci)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Predator (1987) WIP par Infinity Studio.

Peyote
Peyote

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, la nouvelle Boa d'Unique Art Studio est dispo en préco sur mon site 😀 Par contre je sais que le prix est "relativement élevé" mais c'est la faute du distributeur et de la taxe d'importation. Je crois que ça la fait à pas loin de deux fois le prix en Asie si je dis pas de bêtise (un peu comme tout ce qui vient de là-bas d'ailleurs)

https://yugen-collectibles.com/fr/unique-art/549-one-piece-log-collection-boa-hancock.html

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors que Deriv'Store a annoncé il y a quelques jours avoir obtenu l'exclusivité pour vendre les bustes Marvel Queens Studios pour le marché européen, Queen Studios vient d'ouvrir sa boutique en ligne ouverte à l'international. 😲

"The official Queen Studios international website and store is finally complete!
International fans will be able to pre-order our Alita bust and statues directly from the store when the PO is announced.
(If you miss the Alita PO, don't worry, we will be working with partners around the world. Announcements will follow.)"

Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de l'exclusivité Deriv'Store si l'on peut directement passer par la boutique en ligne de Queen Studios ?
Je ne suis pas certain que l'on y gagne en terme de tarif. 🤓

➡️ QueenStudios.Shop
Peyote
Peyote

Publié le

Si tu cliques sur un produit, tu verras que ça dit "Product not available in your country" et c'est précisé dans la description qu'il faut passer par Deriv'Store pour acheter en Europe. C'est même mieux pour la boutique que le site soit ouvert, ça leur fait encore plus de pub !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au temps pour moi.
Je n'avais pas encore eu le temps de tester. Merci pour la précision. 😉
Peyote
Peyote

Publié le

J'étais comme toi quand j'ai vu le site et j'étais même en train de te répondre que même avec le site officiel, ça faisait de la pub. Et quand j'ai cliqué pour voir les frais de port et avoir une idée du prix, j'ai eu le petit message d'erreur 🙃 Après ça me dit pour tous les bustes, pas que Marvel donc à priori leur boutique n'est pas si internationale que ça...
Samy060
Samy060

Publié le

Un gars chez Sideshow qui joue à la poupée pendant presque 1h 🤣
Début à 9'
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh alors ça c'est cool qu'il n'y ait pas besoin de stand porte co*****
il est vraiment déjà sold out partout ?
Samy060
Samy060

Publié le

Sold out en France (Europe ?), USA aussi je pense (Sideshow = waiting list). Après je connais pas tous les sites ^^

Il reste Popcultcha qui le propose toujours en préco.
Il passe de 295€ à 268€ quand tu te connectes avec ton compte.
+32€ de frais de port.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit aperçu du buste 1:1 de Aquaman (Justice League) par Infinity Sudio.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais ! 😮
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Un gars chez Sideshow qui joue à la poupée pendant presque 1h 🤣
Début à 9'

J’ai regardé ce midi, plus long encore le générique de début ! 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Sold out en France (Europe ?), USA aussi je pense (Sideshow = waiting list). Après je connais pas tous les sites ^^

Il reste Popcultcha qui le propose toujours en préco.
Il passe de 295€ à 268€ quand tu te connectes avec ton compte.
+32€ de frais de port.

merci samy, j'avais déjà completement zappé popcultcha --"
je voulais partager ça sur le blog, mais bon ça le fait moyen sans dispo FR d'autant que j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur ce coup 😳
Kube1
Kube1

Publié le

C’est d’ailleurs étrange que Popcultcha le propose encore ajd ...

J’espère que ma commande sera honorée et qu’ils n’ont pas eu un bug informatique avec les précos !
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil !
Outre le bug informatique, faut que le fournisseur leur donnent bien ce qu’ils ont prévu de rentrer en stock ...
Kane
Kane

Publié le

Nendo. pour Fallout avec des accessoires plutôt sympas. J'ai d'ailleurs déjà des idées de diorama avec la pause du doigt. 😲

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit teasing de la part de Kura Collectibles sur la licence Assassination Classroom.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Photos du proto de Snake par Mc Studio.

Voir le spoiler

Bon je suis perdu. 😐
Je ne sais plus quoi penser de ce Snake, à savoir si ça va être un produit officiel ou pas.

Lorsque j'ai découvert le projet, je pensais à du non-officiel, puis par la suite j'ai appris que c'était un tout nouveau fabricant basé en Angleterre.
Sauf que depuis presque 1 an après avoir partagé les renders 3D et un teasing de Gray Fox, plus aucune nouvelle.
J'avais essayé d'avoir des infos quand à une date de sortie potentielle de ce Snake sur leur page Facebook, mais je n'ai eu aucune réponse.
A croire que le projet (et le fabricant) était mort né.

Puis hier est apparu sauvagement sur un groupe de discussion de nouvelles photos sur le prototype 3D.
Le projet est donc toujours en cours, mais je ne sais pas d'où proviennent ces photos.

Et à chaque fois que quelqu'un pose la question de savoir où l'on peut/pourra précommandé cette pièce, il est répondu (toujours par celui qui poste à chaque fois les photos de l'avancé du projet) d'envoyer un PM. (pratique appliquée par les fabricants sans licence qui ne disposent pas de site internet et donc de boutiques en ligne). 🤔

J'envisage d'ouvrir un topic dédié sur cette pièce s'il y a des personnes intéressées pour récapituler tout ce que l'on sait pour le moment.
Perso j'adore cette pièce et j'espère sincèrement que ce sera un produit sous licence car pour moi il est meilleur que celui proposé par F4F.
traket
traket

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui mais non ><
P-Quill
P-Quill

Publié le

faut être un peu marteau pour avoir ça chez soi 🤣

faut pas être cardiaque en tout cas 😁

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Y'en a bien un qu'a des xénomorphes partout chez lui...
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

🤣

C’est beau un xéno ! 😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

🤣

C’est beau un xéno ! 😍

C'est beau comme un bébé.

P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

🤣

C’est beau un xéno ! 😍

C'est pas "David" qui pense ça aussi ? 🧐 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

David ?! 🙄

Connais aucun David ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mais si le seul truc interessant dans Alien Convenant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je sais où se cache Skynet ! 😱

Unités de production du T-800 Endoskeleton life-size par Chronicle Collectibles.

Genffu
Genffu

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Intéressant
j'ai du mal a voir si c'est des play arts ou pas (si oui osef du coup lol)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me suis posé la même question en voyant les photos, mais il n'y a aucune articulation visible ni tige de maintient, donc je mise plus pour des figurine en PVC que des Play Art Kai. 😉

EDIT : elles porteraient l'appellation "Statue" donc ce ne sont pas des Play Art Kai. 😁

A surveiller car ça peut-être très intéressant. 😀 (à voir aussi pour le prix car avec Square Enix ça risque de douiller 😖 )
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha intéressant,
j'ai la gamme kotobukiya mais j'ai jamais réussi à avoir Aérith malheureusement
ça pourrait être drole de les mettre à cote à cote, la version PS1 et la version PS4 lol
P-Quill
P-Quill

Publié le

Excellent les T-800 , ça fait vraiment l'usine Skynet

Sarah Connor doit pas être bien loin

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Olivier Atton (Captain Tsubasa) par Tatsumaki.
Les précommandes devraient ouvrir ce semestre.

Plus d'infos concernant Killua de la licence Hunter X Hunter la semaine prochaine. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Vu le tarif du machin, on est en droit d'espérer mieux.
L'armure est d'une propreté qui me laisse perplexe 🤔

Kévin tu m'dégoûtes.

50 affichés sur 8073 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)