EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Précommandes ouverte sur SpecFiction à $759 auxquels il faut rajouter $250 pour les frais d'envoi vers l'Europe. (+ les frais de douanes)
50109 messages
Publié le
après font un peu chier de mettre 30% d’acompte même sur un paiement en 10x ça fait beaucoup je trouve :/
11968 messages
Publié le
J'adore le jeu mais ça manque un peu de "formes" comparé aux deux autres donc je sais pas si je vais prendre 🤣
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Surpris également, mais on va pas s'en plaindre ! 🙂
D'ailleurs ils avaient annoncés que leur partenariat était pour le moment exclusif à la licence Marvel, mais dans un autre commentaire, ils affirment qu'ils auront aussi le buste de Alita (hors Marvel donc) ainsi que la statuette. (alors au passage je ne savais pas que Queen Studios travaillait aussi sur une statuette du personnage. 😮 )
Sinon, il n'y a pas à dire le buste de la Mark 50 est vraiment magnifique. 😎
4264 messages
Publié le
édit : et en plus ils auront Alita 🥰 😮 => par loin...
2046 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
pas le même type de bave ? 🤔
11756 messages
Publié le
C’est chic, ça ! 🙄
15174 messages
Publié le
j'me remets au niveau 😁
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Bon a savoir pour la prochaine Dark souls
(déjà preco sur leur site celle ci)
21093 messages
Publié le
748 messages
Publié le
https://yugen-collectibles.com/fr/unique-art/549-one-piece-log-collection-boa-hancock.html
21093 messages
Publié le
"The official Queen Studios international website and store is finally complete!
International fans will be able to pre-order our Alita bust and statues directly from the store when the PO is announced.
(If you miss the Alita PO, don't worry, we will be working with partners around the world. Announcements will follow.)"
Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de l'exclusivité Deriv'Store si l'on peut directement passer par la boutique en ligne de Queen Studios ?
Je ne suis pas certain que l'on y gagne en terme de tarif. 🤓
➡️ QueenStudios.Shop
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je n'avais pas encore eu le temps de tester. Merci pour la précision. 😉
748 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Début à 9'
50109 messages
Publié le
il est vraiment déjà sold out partout ?
10189 messages
Publié le
Il reste Popcultcha qui le propose toujours en préco.
Il passe de 295€ à 268€ quand tu te connectes avec ton compte.
+32€ de frais de port.
21093 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai regardé ce midi, plus long encore le générique de début ! 😖
50109 messages
Publié le
merci samy, j'avais déjà completement zappé popcultcha --"
je voulais partager ça sur le blog, mais bon ça le fait moyen sans dispo FR d'autant que j'ai l'impression d'avoir un train de retard sur ce coup 😳
11756 messages
Publié le
J’espère que ma commande sera honorée et qu’ils n’ont pas eu un bug informatique avec les précos !
10189 messages
Publié le
Outre le bug informatique, faut que le fournisseur leur donnent bien ce qu’ils ont prévu de rentrer en stock ...
11968 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bon je suis perdu. 😐
Je ne sais plus quoi penser de ce Snake, à savoir si ça va être un produit officiel ou pas.
Lorsque j'ai découvert le projet, je pensais à du non-officiel, puis par la suite j'ai appris que c'était un tout nouveau fabricant basé en Angleterre.
Sauf que depuis presque 1 an après avoir partagé les renders 3D et un teasing de Gray Fox, plus aucune nouvelle.
J'avais essayé d'avoir des infos quand à une date de sortie potentielle de ce Snake sur leur page Facebook, mais je n'ai eu aucune réponse.
A croire que le projet (et le fabricant) était mort né.
Puis hier est apparu sauvagement sur un groupe de discussion de nouvelles photos sur le prototype 3D.
Le projet est donc toujours en cours, mais je ne sais pas d'où proviennent ces photos.
Et à chaque fois que quelqu'un pose la question de savoir où l'on peut/pourra précommandé cette pièce, il est répondu (toujours par celui qui poste à chaque fois les photos de l'avancé du projet) d'envoyer un PM. (pratique appliquée par les fabricants sans licence qui ne disposent pas de site internet et donc de boutiques en ligne). 🤔
J'envisage d'ouvrir un topic dédié sur cette pièce s'il y a des personnes intéressées pour récapituler tout ce que l'on sait pour le moment.
Perso j'adore cette pièce et j'espère sincèrement que ce sera un produit sous licence car pour moi il est meilleur que celui proposé par F4F.
6827 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
faut pas être cardiaque en tout cas 😁
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
C’est beau un xéno ! 😍
3648 messages
Publié le
C'est beau comme un bébé.
4264 messages
Publié le
C'est pas "David" qui pense ça aussi ? 🧐 🤣
11756 messages
Publié le
Connais aucun David ...
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Unités de production du T-800 Endoskeleton life-size par Chronicle Collectibles.
4549 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'ai du mal a voir si c'est des play arts ou pas (si oui osef du coup lol)
21093 messages
Publié le
EDIT : elles porteraient l'appellation "Statue" donc ce ne sont pas des Play Art Kai. 😁
A surveiller car ça peut-être très intéressant. 😀 (à voir aussi pour le prix car avec Square Enix ça risque de douiller 😖 )
3543 messages
Publié le
j'ai la gamme kotobukiya mais j'ai jamais réussi à avoir Aérith malheureusement
ça pourrait être drole de les mettre à cote à cote, la version PS1 et la version PS4 lol
4264 messages
Publié le
Sarah Connor doit pas être bien loin
21093 messages
Publié le
Les précommandes devraient ouvrir ce semestre.
Plus d'infos concernant Killua de la licence Hunter X Hunter la semaine prochaine. 😉
3648 messages
Publié le
Vu le tarif du machin, on est en droit d'espérer mieux.
L'armure est d'une propreté qui me laisse perplexe 🤔
Kévin tu m'dégoûtes.
50 affichés sur 8073 trouvés