Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

Jabberwock a dit:

la tronche du Logan est vraiment ratée

Pour 100 € il me semble ça passe
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

on dirait un mix entre dent de sabre et logan 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon de base je suis pas forcement intéressé par ce genre de figs mais la j'adore le concept 😎

OSHITSUKE par NATIVE CREATORS COLLECTION

en vente ici:
😀

plus d'info ici:
attention site (+18)

Voir le spoiler
https://native-store.net/en/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout ça pour avoir de figurines collantes, non merci 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oh t'es horrible xD !!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qui n'y a pas pensé 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Ça sera parfait à côté du coffret collector Dorcel !
P-Quill
P-Quill

Publié le

et pour le prix un lave vitre est t'il aussi prévu 🧐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Premiers teasings pour Dante 1/4 issu de Devil May Cry par Darkside Collectibles Studio. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précos ouvertes pour Lilith. 😉

Diablo Lilith 24.5" Premium Statue
$499.99
Material: Polyresin, PVC and ABS
Measurement: Height (bottom of base to top): 24.5'' tall; Width: 16.5'' wide; Deep: 10''; Base: 11.5'' wide x 10'' deep
This is a hand-painted statue, final color may vary from shown images

Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je m'auto-quote car arrivé en bas de page. 😛
BobbyOneKenoby a dit:

Premiers teasings pour Dante 1/4 issu de Devil May Cry par Darkside Collectibles Studio. 😎

Matmut86
Matmut86

Publié le

Bonsoir, petite question concernant la boutique blizzard, Y-a-t-il une possibilité de paiement en plusieurs fois et le débit en cas de x1 est-il à la commande ?

Il y a cette figurine pour Diablo 4 qui est assez sympa, je ne sais pas si Shady tu veux la rajouter au blog.

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je peux me tromper, mais il ne me semble pas (en tout cas pour le Blizzard Gear Europe).
Encore récemment (y'a 1 semaine), j'ai commandé la fig de Sylvanas pour offrir, je n'ai pas prêté attention à un quelconque paiement en plusieurs fois.
Attention, ils se touchent sévère pour les frais de port depuis peu.

Illidan, y'a un an, 11 balles de frais de port. Sylvanas, même gamme de produit (poids, taille), 94€ de frais de port ! (ça vient de Manchester)

Pour ce tarif, tu as livraison via DHL en 48h par contre. Et c'est super efficace.

(pour le Blizzard Gear US, par contre, je ne sais pas s'il y a des différences)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Précos ouvertes pour Lilith. 😉

Diablo Lilith 24.5" Premium Statue
$499.99
Material: Polyresin, PVC and ABS
Measurement: Height (bottom of base to top): 24.5'' tall; Width: 16.5'' wide; Deep: 10''; Base: 11.5'' wide x 10'' deep
This is a hand-painted statue, final color may vary from shown images

Voir le spoiler

Hors de question de commander un perso dont on ignorait tout il y a encore 1 semaine (à part quelques infos dispersées dans D3 et peut être dans certains bouquins traitant de Sanctuary).
Et sachant qu'on est visiblement sur un standing équivalent à Illidan ou Sylvanas, ils peuvent se toucher avec leurs 130$ de plus.

Ils pouvaient trouver mieux pour la licence Diablo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

DarkSide Collectibles Studio continu de teaser sur la licence Devil May Cry avec cette fois la validation par Capcom du concept pour Vergil.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas super emballé non plus par Lilith, surtout qu'elle vient juste de pop sur la version FR du blizzard gear à 563€ et 131€ de livraison 😱

perso j'attend surtout la nouvelle figurine de MEI dans la collection Overwatch 😍
en espérant qu'elle sera à 200€ livraison incluse comme pour les autres ^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

on dirai la meuf dans scooby doo ^^
Kane
Kane

Publié le

Mei 😍
Wurstos
Wurstos

Publié le

Je n'ai pas écouté vos doutes et j'ai fais mon pigeon en précommandant la statuette Lilith. Elle est maintenant marquée "quantité limité" sur le site US, aucune idée si ça a vraiment un sens ou pas. Si jamais il y en a qui se posent des questions je vous donne mon retour: commandée sur la boutique US pour 583€ (incluant statue + port 25$ + taxes d'import 120$) +13€ de commission de ma banque pour le changement de devise (paypal aurai pris 10 balles de plus). Pour ceux qui ne trouvent pas l'augmentation du prix par rapport aux statuettes WoW justifiée, je tiens à dire qu'il faut relativiser vu que Lilith fais 60cm quand les WoW font 45cm. De plus elles ne cessent de subir des downgrades (Grommash magnifique, Illidan très bien, Sylvanas avait une tête discutable, quand à la tête de Jaina, elle a fais couler beaucoup d'encre), et les prix des statuettes déjà sorties a augmenté de base (en tout cas pour les Overwatch, mais il faut dire que c'était quasiment donné pour cette qualité). Enfin ça reste cher, c'est sûr.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sont chaud bouillants chez DarkSide Collectibles Studio. 😮
Après Dante et Vergil, voici le proto non peint de la sublime Ada Wong issue de Resident Evil 4. 🤩

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hooooo 😮
Kane
Kane

Publié le

hmmm ça pourrait m'intéresser :D
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Wurstos a dit:

Je n'ai pas écouté vos doutes et j'ai fais mon pigeon en précommandant la statuette Lilith. Elle est maintenant marquée "quantité limité" sur le site US, aucune idée si ça a vraiment un sens ou pas. Si jamais il y en a qui se posent des questions je vous donne mon retour: commandée sur la boutique US pour 583€ (incluant statue + port 25$ + taxes d'import 120$) +13€ de commission de ma banque pour le changement de devise (paypal aurai pris 10 balles de plus). Pour ceux qui ne trouvent pas l'augmentation du prix par rapport aux statuettes WoW justifiée, je tiens à dire qu'il faut relativiser vu que Lilith fais 60cm quand les WoW font 45cm. De plus elles ne cessent de subir des downgrades (Grommash magnifique, Illidan très bien, Sylvanas avait une tête discutable, quand à la tête de Jaina, elle a fais couler beaucoup d'encre), et les prix des statuettes déjà sorties a augmenté de base (en tout cas pour les Overwatch, mais il faut dire que c'était quasiment donné pour cette qualité). Enfin ça reste cher, c'est sûr.

Illidan World of Warcraft 24'' Premium Statue = 369$
Diablo Lilith 24.5" Premium Statue = 499$
Effectivement, Lilith mesure 1,27 cm de plus qu'Illidan, soit 130$ de plus sur la facture. C'est justifié 😂
(Illidan, Sylvanas, Jaina ou Lilith sont des quarter scale, ni plus ni moins)

Plus sérieusement, quand tu lis le détail, Illidan et Sylvanas sont full résine, Lilith est partiellement résine, partiellement plastique. J'en connais au moins 2-3 sur ce forum qui vomissent le plastique sur les figurines à 500 boules.
A ce tarif, ils ont intérêt de faire grimper leur standing car ce qui était justifiable à 370$ (pour le prix, on était sur de la super qualité, j'ai vu moins bon à plus de 500 balles !) ne le sera plus à 500.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai oublié de le préciser mais pour Ada Wong c'est une 1/3 et elle mesurera 62cm de haut.
On va être sur du + de 1000€.

Mais elle me chauffe grave celle-là. L'un de mes personnage préféré de la licence. Depuis le temps que j'attendais qu'un fabricant obtienne les droits pour la faire, j'ai pas trop envie de passer à côté. 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah moi j'ai plus envie d'un coup 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Pas assez cher mon fils !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Infinity Studios vient de dévoiler l'EVA00 qui accompagnera l'EVA01 afin de former un diorama de 90cm de long.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concept design et render 3d pour Sarah Connor 1/3 chez DarkSide Collectibles Studio.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le sculpt 3D a l'air pas mal du tout ^-^

Wurstos a dit:

si tu as un coup de coeur pour la figurine tu as bien fait de pas nous écouter, vaux mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets (oui j'écoute trop la radio LOL)
tu nous fera quelques photos voir ce que ça donne en vraie 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Sont chaud bouillants chez DarkSide Collectibles Studio. 😮
Après Dante et Vergil, voici le proto non peint de la sublime Ada Wong issue de Resident Evil 4. 🤩

outch j'avoue elle est canon ! très curieux de voir la version peinte si elle le sera toujours autant ^^
Genffu
Genffu

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

Petit tease de Tatsumaki Studio
Après le Gon vs Pito

ça sera Kirua vs yupi (on pensait Pufu)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Un truc qui pourrait intéréssé certains.

Des Diorama en carton bien sympathique 😁

Exemple:

et y a même des accessoires en ventes:

😀

Par contre les FDP pique entre 54$ a 74$... en envoyant sur shipito 10$.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

mimiculte a dit:

et y a même des accessoires en ventes:

1 accessoires + 1 accessoires + 1 accessoires = la modique somme de 595 000 francs !!!!!

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelque-chose d'inhabituel, avec des statuettes Star Wars en décoration de jardin aperçues dans un magasin de bricolage apparemment US.
Perso j'aime beaucoup, et le sculpt est plutôt convaincant. 🙂

EDIT : En fait il semblerait que ce soit au Royaume-Uni si l'on en croit les annonces sur ebay.
ncis28
ncis28

Publié le

T' as un jardin toi ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Eh ben superbe tout ça.Je viens de jeter un oeil et j'ai adoré la vidéo sur Schwarzy ayant commandé le n°1 du T800 sur la moto 🤣
Je vais continuer à regarder les pages d'avant.Et franchement de sacrées éditions.Et originale l'idée des statues Star Wars dans le jardin aux Us.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

T' as un jardin toi ?

Non. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' as des cartons par contre.
Kube1
Kube1

Publié le

Ça change des nains de jardins !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui c'est sur que les nains feront pitié à coté 😜
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après le teasing de Tsume pour la HQS de Mark Landers (licence Captain Tsubasa) prévue pour 2020, c'est au tour de Tatsumaki de dévoiler leur projet avec cette fois Olivier Atton.

mimiculte
mimiculte

Publié le

cinegoku a dit:

et j'ai adoré la vidéo sur Schwarzy ayant commandé le n°1 du T800 sur la moto 🤣

Pff ya du favoritisme dans l'air.... Lool
Kane
Kane

Publié le

Impossible de résister, ils sont trop mignons 😍

Sinon la liste des accessoires est "intéressante". Ayant l'esprit un peu tordu ça m'a tout de suite donné une idée de diorama 🤣

Voir le spoiler

Par contre un seul visage de disponible on dirait...
Peyote
Peyote

Publié le

Oui un seul visage contrairement aux Nendoroids. Il y a aussi des habits de Poudlard vendus séparément.

Mais je suis franchement pas conquis par ces poupées, parce que c'est vraiment ça là, surtout à ce prix.
Kane
Kane

Publié le

Oui j'ai vu pour les habits (garçon + fille) mais, sauf erreur, ils sont identiques à ceux que portent déjà les Nendo du coup pas compris l'intérêt.

Pour le prix oui c'est (très) cher. Pour le même tarif t'as par exemple le Nendo de Devil May Cry 5 avec une petite moto... D'habitude ils sont vendus 4,500JPY et ont plusieurs visages, plus de possibilités au niveau des positions et plus d'accessoires. Là on est à 6,000JPY donc j'imagine que c'est la licence et la forte demande (merci les fanboys) qui font monter le prix. Après la particularité ce sont les vêtements en tissu. OK pour aussi peu de matière pour moi ça devrait coûter keudal mais les habits à l'unité sont déjà vendus 3,800JPY soit 30€ 😲 😲 😲

Mais bon, je les prendrais quand même, trop utiles pour une montagne de dioramas.

En tout cas c'est une sacrée merde ces Nendo, j'aurais dû rester avec ces conneries d'amiibo car c'est bien moins cher et t'as peu de modèles qui m'intéressent 🤣 . Là c'est principalement des licences Jap. donc trop de choses intéressantes...

ps: il y a un petit miroir sur socle ? oO
edit: en fait c'est juste pour les chaussures aimantées.

50 affichés sur 8093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11603

collectors

18927

membres

512292

commentaires

9472

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)