EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
16871 messages
Publié le
Pour 100 € il me semble ça passe
3629 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
OSHITSUKE par NATIVE CREATORS COLLECTION
en vente ici:
😀
plus d'info ici:
attention site (+18)
Voir le spoiler
15249 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15249 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Diablo Lilith 24.5" Premium Statue
$499.99
Material: Polyresin, PVC and ABS
Measurement: Height (bottom of base to top): 24.5'' tall; Width: 16.5'' wide; Deep: 10''; Base: 11.5'' wide x 10'' deep
This is a hand-painted statue, final color may vary from shown images
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
2669 messages
Publié le
Il y a cette figurine pour Diablo 4 qui est assez sympa, je ne sais pas si Shady tu veux la rajouter au blog.
😀
3648 messages
Publié le
Encore récemment (y'a 1 semaine), j'ai commandé la fig de Sylvanas pour offrir, je n'ai pas prêté attention à un quelconque paiement en plusieurs fois.
Attention, ils se touchent sévère pour les frais de port depuis peu.
Illidan, y'a un an, 11 balles de frais de port. Sylvanas, même gamme de produit (poids, taille), 94€ de frais de port ! (ça vient de Manchester)
Pour ce tarif, tu as livraison via DHL en 48h par contre. Et c'est super efficace.
(pour le Blizzard Gear US, par contre, je ne sais pas s'il y a des différences)
3648 messages
Publié le
Hors de question de commander un perso dont on ignorait tout il y a encore 1 semaine (à part quelques infos dispersées dans D3 et peut être dans certains bouquins traitant de Sanctuary).
Et sachant qu'on est visiblement sur un standing équivalent à Illidan ou Sylvanas, ils peuvent se toucher avec leurs 130$ de plus.
Ils pouvaient trouver mieux pour la licence Diablo.
21093 messages
Publié le
50166 messages
Publié le
perso j'attend surtout la nouvelle figurine de MEI dans la collection Overwatch 😍
en espérant qu'elle sera à 200€ livraison incluse comme pour les autres ^^
4264 messages
Publié le
12206 messages
Publié le
90 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après Dante et Vergil, voici le proto non peint de la sublime Ada Wong issue de Resident Evil 4. 🤩
15249 messages
Publié le
12206 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Illidan World of Warcraft 24'' Premium Statue = 369$
Diablo Lilith 24.5" Premium Statue = 499$
Effectivement, Lilith mesure 1,27 cm de plus qu'Illidan, soit 130$ de plus sur la facture. C'est justifié 😂
(Illidan, Sylvanas, Jaina ou Lilith sont des quarter scale, ni plus ni moins)
Plus sérieusement, quand tu lis le détail, Illidan et Sylvanas sont full résine, Lilith est partiellement résine, partiellement plastique. J'en connais au moins 2-3 sur ce forum qui vomissent le plastique sur les figurines à 500 boules.
A ce tarif, ils ont intérêt de faire grimper leur standing car ce qui était justifiable à 370$ (pour le prix, on était sur de la super qualité, j'ai vu moins bon à plus de 500 balles !) ne le sera plus à 500.
21093 messages
Publié le
On va être sur du + de 1000€.
Mais elle me chauffe grave celle-là. L'un de mes personnage préféré de la licence. Depuis le temps que j'attendais qu'un fabricant obtienne les droits pour la faire, j'ai pas trop envie de passer à côté. 🙃
15249 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50166 messages
Publié le
si tu as un coup de coeur pour la figurine tu as bien fait de pas nous écouter, vaux mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets (oui j'écoute trop la radio LOL)
tu nous fera quelques photos voir ce que ça donne en vraie 😀
outch j'avoue elle est canon ! très curieux de voir la version peinte si elle le sera toujours autant ^^
4549 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Après le Gon vs Pito
ça sera Kirua vs yupi (on pensait Pufu)
6477 messages
Publié le
Des Diorama en carton bien sympathique 😁
Exemple:
et y a même des accessoires en ventes:
😀
Par contre les FDP pique entre 54$ a 74$... en envoyant sur shipito 10$.
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
1 accessoires + 1 accessoires + 1 accessoires = la modique somme de 595 000 francs !!!!!
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso j'aime beaucoup, et le sculpt est plutôt convaincant. 🙂
EDIT : En fait il semblerait que ce soit au Royaume-Uni si l'on en croit les annonces sur ebay.
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je vais continuer à regarder les pages d'avant.Et franchement de sacrées éditions.Et originale l'idée des statues Star Wars dans le jardin aux Us.
21093 messages
Publié le
Non. 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Pff ya du favoritisme dans l'air.... Lool
12206 messages
Publié le
Sinon la liste des accessoires est "intéressante". Ayant l'esprit un peu tordu ça m'a tout de suite donné une idée de diorama 🤣
Voir le spoiler
Par contre un seul visage de disponible on dirait...
758 messages
Publié le
Mais je suis franchement pas conquis par ces poupées, parce que c'est vraiment ça là, surtout à ce prix.
12206 messages
Publié le
Pour le prix oui c'est (très) cher. Pour le même tarif t'as par exemple le Nendo de Devil May Cry 5 avec une petite moto... D'habitude ils sont vendus 4,500JPY et ont plusieurs visages, plus de possibilités au niveau des positions et plus d'accessoires. Là on est à 6,000JPY donc j'imagine que c'est la licence et la forte demande (merci les fanboys) qui font monter le prix. Après la particularité ce sont les vêtements en tissu. OK pour aussi peu de matière pour moi ça devrait coûter keudal mais les habits à l'unité sont déjà vendus 3,800JPY soit 30€ 😲 😲 😲
Mais bon, je les prendrais quand même, trop utiles pour une montagne de dioramas.
En tout cas c'est une sacrée merde ces Nendo, j'aurais dû rester avec ces conneries d'amiibo car c'est bien moins cher et t'as peu de modèles qui m'intéressent 🤣 . Là c'est principalement des licences Jap. donc trop de choses intéressantes...
ps: il y a un petit miroir sur socle ? oO
edit: en fait c'est juste pour les chaussures aimantées.
50 affichés sur 8093 trouvés