Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des figurines

Publié le

les boites de fig , ils sont comme ça , des fois ta rien et puis " PLOUF AVALANCHES DE FIG TA VU "

Elle est marrante celle de Logan et Laura
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voila la VOD du Live Actu'Figs #3
donc format raccourci car on a enlevé des rubriques pour essayer de tenir en 1h, vu qu'on faisait l'interview de Kura Collectibles pendant 1h
bon c'est raté on a du faire 1h20 lol



A noter une grande diversification des précommandes ces 2 dernières semaines, plein d'univers différents 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visionnée et likée comme d'hab'. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Visionnée et likée comme d'hab'. 😉



Merci, cool que ça te plaise toujours^^
D'ailleurs l'interview a bien plu
du coup on a même un des studios FR qui nous a contact pour faire le prochain pour présenter une nouvelle gamme en août ! (à la base je voulais faire que le prochain qu'en septembre, mais tant pis go !)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! Quand on est passionné par le monde des figurines/statuettes, c'est le genre de vidéos qui manquaient je trouve. (ou alors je ne connais pas celle qui en parlent)
On a la plupart du temps des vidéos unboxing ou des vidéos "booth tour" à l'occasion des différents events organisés, mais pas de vidéos généralistes qui parlent des previews et des précommandes.

Et bien cool que vous soyez déjà directement contactés par des studios FR. 😀

Sinon j'ai enfin pu me créer un comte Twitch donc désormais je pourrais, quand cela sera possible, regarder les différentes vidéos en direct et interagir en commentaires. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha oui il n'y avait pas de vidéo de ce genre et twitch est la plateforme parfaite pour cela avec son interactivité !
Top si tu viens avec nous sur twitch ! on est en général 20 à 30 sur le chat, + on est + on partage 😀
surtout que depuis les 50 follow, j'ai enfin débloquer la fonctionnalité qui permet de faire des sondages en direct dans le chat, ça permet encore + d'échange ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Sur le replay Youtube ça serait cool de mettre des balises de temps pour ceux qui veulent aller directement à ce qui les intéresse le plus 🙃

EDIT : je veux dire, plus détaillé que ce qu'il y a actuellement dans la description^^

RE-EDIT : d'ailleurs y a un soucis "• Questions / Réponses : 1:50:33" alors que ça dure que 1:24:02
sephiyo
sephiyo

Publié le

Denetorn a dit:

Sur le replay Youtube ça serait cool de mettre des balises de temps pour ceux qui veulent aller directement à ce qui les intéresse le plus 🙃

EDIT : je veux dire, plus détaillé que ce qu'il y a actuellement dans la description^^

RE-EDIT : d'ailleurs y a un soucis "• Questions / Réponses : 1:50:33" alors que ça dure que 1:24:02



C'est que je l'ai pas mis à jour en fait j'ai zap xD
Je vais le faire dans la soirée
Après j'irai pas + en détail je pense que par sujet sinon cava faire une description de fou lol
Et j'essaye d'eco un peu le temps consacré lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Catwoman par Tweeterhead. 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gandalf Le Gris Pilgrim et un Nazgûl Spectre de l'Anneau par Weta Workshop dans une nouvelle gamme 1/6.
"20th Anniversary The Lord of The Rings - Classic Series"




➡️ Précommande Gandalf
Prix : 304.98 € (hors taxes)

➡️ Précommande Nazgûl
Prix : 304.98 € (hors taxes)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



ncis28
ncis28

Publié le

Sympa le gandalf.
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'adore le nazgul moi
ne pas craquer, ne pas craquer
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas faire comme nous tous, tu vas dire non et dans 2 semaines tu vas poster dans teasing. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

ncis28 a dit:

Tu vas faire comme nous tous, tu vas dire non et dans 2 semaines tu vas poster dans teasing. 🤣



Je suis à 70% du craquage là lol
j'attends de voir les sites FR car je peux pas la payer cash là^^
mais le nazgul est vraiment très très propre, l'effet poussiere sur la cape aussi
puis j'ai pas envie de payer 1-2k€ mes LOTR prime 1
Denetorn
Denetorn

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Gandalf Le Gris Pilgrim et un Nazgûl Spectre de l'Anneau par Weta Workshop dans une nouvelle gamme 1/6.
"20th Anniversary The Lord of The Rings - Classic Series"

➡️ Précommande Gandalf
Prix : 304.98 € (hors taxes)

➡️ Précommande Nazgûl
Prix : 304.98 € (hors taxes)



Raaah Prime 1 était en train de faire son chemin dans ma tête, mais du 1/6ème ça serait quand même plus raisonnable...
D'un autre côté Weta c'est pas toujours ouf niveau qualité.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Déjà en précommande chez LCDN à 359 € (323.10 € pour les membres) 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Déjà en précommande chez LCDN à 359 € (323.10 € pour les membres) 😉



Haha je t'ai vu me tenter sur facebook !
moi je prends sur deriv'store j'aime bien cette boutique 😀 (359€ aussi mais point de fidélité)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment chouette ce Gandalf je me serai bien laisser tenter si j'avais pas déjà eu d'autres dépenses.
Peyote
Peyote

Publié le

Kotobukiya sort une résine de 60 cm de Carnage qui fait partie d'un diorama avec Venom de l'autre côté




Voir le spoiler


jijisopretty
jijisopretty

Publié le

60 cm chez Koto, c'est rare. C'est même la 1ère fois, non ?
L'avantage, c'est que le tarif sera raisonnable (300€ max je dirais)
Peyote
Peyote

Publié le

Leurs résines sont assez conséquentes niveau taille, la dernière était Thanos sur son trône et on était à 45 cm. Et niveau prix, on sera dans les 300 € au Japon, et suivant les boutiques en France probablement entre 350 et 400 € (je l'ai à 380, mais je ne serai sans doute pas le moins cher ^^).
J'ai oublié de préciser, les poids sera d'environ 6 kg.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, ok. J'étais sur le mode PVC des ARTFX.
Moins de 400 balles, ça reste très raisonnable pour ce format d'autant plus que ça doit être du 1/6 voir 1/5 à ce format.
Peyote
Peyote

Publié le

On est sur du 1/6 oui donc niveau prix c'est plus que correct. Et je pense qu'en termes de qualité ça doit être bien aussi vu comment sont les PVC.
En tout cas je la trouve superbe cette figurine, dommage que je ne sois pas fan du perso
sephiyo
sephiyo

Publié le

Peyote a dit:

On est sur du 1/6 oui donc niveau prix c'est plus que correct. Et je pense qu'en termes de qualité ça doit être bien aussi vu comment sont les PVC.
En tout cas je la trouve superbe cette figurine, dommage que je ne sois pas fan du perso



J'avais leur précédente Carnage en résine
elle était vraiment top
rapport qualité prix excellent
lourde
y avait juste les tentacules en PVC
et 2 bras interchangeables
j'avais fais l'unboxing mais j'ai pas encore posté la vidéo^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Si c'est bien la venom ci-dessous qui va avec carnage, celle-ci à des problèmes sur la conception.

Les gars qui en ont fait des unboxing nous le font constater sur leurs vidéos.

Les jointures des bras, tête et celle dans le dos sont très visible et marqué 🤮 (ça fait fig articulé) . J'ai trouvé cela étonnant de la part de Koto, pas habituer de voir cela chez eux. Cela n'apparaissait pas sur les photos de promo de Koto.

Elle m'intéressait à l’époque mais complétement refroidi après avoir vue les retours et vidéo sur le net à son sujet.

Peyote
Peyote

Publié le

Wow, c'est vrai que c'est pas top les jointures, et c'est assez étrange pour du Koto. Le plus bizarre c'est que Venom est du PVC alors que le fournisseur européen de Koto annonce Carnage comme de la résine (cold cast porcelain)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Poison Ivy par Tweeterhead.
Révélation et précommandes au mois d'août. Il y aura également une version EX.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plein de nouvelles licences (mangas) pour les gammes Mini Epics et Figures of Fandomobtenues par Weta. 😮



Voir le spoiler


sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai cru c'était un fake au début, tellement c'est pas ouf ce qu'ils montrent lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est quoi cette tête d'ahurie de Naruto 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Poison Ivy par Tweeterhead.
Révélation et précommandes au mois d'août. Il y aura également une version EX.



hâte de voir le résultat je cherche justement une poison réussi et pas trop cher 🤑
Milo
Milo

Publié le

Pour Weta, c'est surtout parce que c'est une gamme particulière. Un rendu cartoonesque sur leurs persos. Pour les versions films comme seigneurs des anneaux ou bien alien, etc. je trouve le rendu plutôt sympa ^^ Pour Naruto c'est space.,faut aimer. Après là, on a un rendu 3d. J'attends de voir ce que donne Bleach qui lui est dans l'autre gamme. J'aimerais trop avoir un Ichigo avec le visage bien réalisé et les bonnes dimensions. Quand je vois ce que donne les autres figurines de la gamme, moi ça me donne espoir XD
Souvent les studios foirent car ils font des proportions réelles pour bleach, (one piece aussi d'ailleurs). Alors que les persos sont vraiment longilignes. Ryuk aussi peut être intéressant.

Oh, j'ai trouvé une vidéo, c'est bien des rendu 3d. Pour Apex, ils ont montré les protos réels. Donc par rapport au prix des précédentes "figure of fandom", je dirais qu'on les aura entre 120 et 150euros ^^



Concernant Ivy, ça peut envoyer du lourd, surtout pour ceux qui aiment les versions anciens designs de DC ^^ J'ai été déçu par celle de Iron studio. La PVC de koto est sympa, mais pas de coup de coeur ^^ Une Ivy 1/6 à moins de 500 euros ce serait cool ^^ Les prix des tweeter ont augmenté ces derniers temps je crois
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu de la petite PVC (environ 19cm) pour la licence Captain Tsubasa (Olive et Tom) par Tatsumaki.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Azuresea Studio n'en fini pas de dévoiler ses projets Transformers.
Après Optimus Prime, Bludgeon, voici Starcream. Et c'est toujours aussi classe !! 😎







sephiyo
sephiyo

Publié le

Gecco qui annonce Eileen en 1/6



y a marqué statue, c'était le cas pour le hunter PVC ?
Car si c'est de la résine j'ai vraiment hâte, mais comme ils font toujours du PVC je suis mitigé
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ben c'est du PVC comme Artorias vu qu'il y a écrit la même chose sur lui
Kaathe
Kaathe

Publié le

Artorias ???
grandbaton
grandbaton

Publié le

Solaire plutôt non ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non Artorias ^^
1/6 PVC
ça fait un petit moment déjà







Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ouais je l'avais pas vu çui-là !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il me chauffe bien ce Uchiha Madara par IZ Studio 🙂 (licence officielle ? 🤔 )

UCHIHA MADARA STATUE IZ STUDIO FP-01 EXCLUSIVE







➡️ En préco sur LCDN à 329.90 €.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un nouveau tease de la part de Tweeterhead.
C'est moi où ils sont en train de monter en puissance là ? 😮



A noter qu'ils ont également dévoilé le familier de Hordak.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Nan iz studio c'est non off^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est ce qu'il me semblait ne voyant aucune mention d'ayants-droits sur les photos, mais avec les studios asiatiques j'ai tendance à me méfier. 🤣
En tout cas je le trouve bien classe, et même si j'évite le non off, je pourrais faire une exception pour celle-ci. 😀

Merci pour la confirmation. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Encore un nouveau tease de la part de Tweeterhead.
C'est moi où ils sont en train de monter en puissance là ? 😮




Punaise moi j’attends toujours le film qui devrait être fait par Michael Bay
traket
traket

Publié le

je connais absolument pas le personnes mais j'aime beaucoup le délire

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 8040 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)