EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non, ton blé !
3493 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon ils peuvent m'expliquer leur délire à Sideshow et Prime 1 à vouloir lui coller des flammes sur le socle ? 🤓
J'adorerai avoir une Wonder Woman, et je trouve celle de Sideshow avec sa jupette en lanière faite de cuir vraiment excellente, mais les flammes du socle, c'est le détail de trop qui gâche un peu l'ensemble pour moi.
Et là Prime 1 semble partir dans la même idée... 😐
11756 messages
Publié le
Peut-être bien qu’elle a mangé des fayots et que du coup, elle pete le feu ! 🤣
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
grandbaton va pleurer 2x.
En découvrant les futures produits P1 et une deuxième fois en sachant qu'il ne pourra pas se les offrir. 😢
"Prime 1 Studio is excited to announce officially our next upcoming license Jurassic Park and World franchises. We are even more thrilled to let all our fans know the artists behind these projects, Steve Jubinville and Julien Romeo. Steve is the Modeling Lead/ Asset Supervisor for ILM for on Jurassic World franchises. He is our main sculpt artist working on all our projects so far. Julien also works for ILM and he is the main modelers for the Jurassic Park: Origins. We can expect the products to be the most movie accurate from the Jurassic franchises from these guys. This incredible opportunity gives Steve the chance to open his own company Dark Moon Studio VFX to offer you the best Jurassic Park models ever been done since Stan Winston Studio. This will be the most anticipated collection for all Jurassic Park/World fans."
947 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
mais bon les détails sur les primes 1 sont quand meme un cran au dessus, du coup impatient de voir ce qu'il on concocter car j'ai vraiment envie de me prendre une figurine de dino depuis quelques temps
947 messages
Publié le
Honte à moi j'avais pas fait gaffe 😳 .
3400 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Problème: passera jamais dans ta boite aux lettres.
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Carrément monstrueux. 😈
J'attends de voir la version Sideshow maintenant. 😀
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
du coup elle sera pas très grande, j'ai trouvé que blue mesure ~1,7m x 4m donc ça donnerai une figurine de 30cm de haut sur 70cm de long, mais vu que la queue est un peu plié et qu'elle est accroupie sera même peut-être encore plus petite... par prime 1 studio ça fait bizarre j'espere me trompé du coup
21093 messages
Publié le
Sachant qu'il ne vont probablement pas s'arrêter en si bon chemin, ils vont très vraisemblablement proposer par la suite le T-Rex, l'Indominus, l'Indoraptor, etc...
Et ceux-là, même en 1/6, ils vont être énormes. 😀
50104 messages
Publié le
mais bon finalement avec la queue un peu replié, c'est vrai que ça serait pas mal cohérent ^^
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀 lol et pourtant elle est loin d'être petite sa boîte XD
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il sera présenté lors du Wonder Festival Summer le 29 juillet. 😉
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
De toute façon Prime1 ou pas, y'a pas grand monde qui est près d'égaler le travail fait sur le diorama d'Iron Studios. 2m40 de long pour 2200€ et une scène monstrueuse, ouais celui là j'en rêve 😀
6827 messages
Publié le
prix : $750
😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hop ! Un autre teasing sur Jurassic World.
21093 messages
Publié le
En le prenant, je vais forcément avoir envie de prendre le T-Rex, l'Indominus, l'Indoraptor, etc... mais les prix ne seront plus les mêmes. 😖
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On veut juste ton bonheur ! 😉
21093 messages
Publié le
Si encore ils avaient juste fait un one-shot avec Blue, j'aurais sans doute déjà craquer, mais tel que je me connais je vais avoir envie prendre ses petits copains aussi pour pas qu'il s'ennuie. 🤣
Puis voilà la place que prendront le T-Rex et compagnie par rapport à Blue. Les bestiaux vont faire plus d'1 mètre de haut, je sais pas où je pourrais les caser. 😮 (en plus je n'ai pas de jardin sinon ça aurait fait joli. 🤣 )
50104 messages
Publié le
on va attendre les préco sideshow pour ce decider ^^
et sinon je suis super content de voir qu'il y aura aussi le T-rex, mais là j'ai un peu peur du prix 😖
6827 messages
Publié le
Prend la ! Comme ça tu m'invite pour l'apéro pour que je puisse la voir ! (la statue hein NCIS je te vois déjà arriver avec ta connerie !)
21093 messages
Publié le
Possibilité de paiement en 9x sur le site de Prime 1. 'fin moi je dis ça comme hein... 🙄
🤣
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
De 2 :Je peux venir à l' apéro ?
50 affichés sur 1501 trouvés