Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

La nouvelle Deathstroke est magnifique comme la version Xm d'ailleurs.

Deathstroke


Descriptions
“No more work for hire. From today, I'll decide who needs to die.”

Prime 1 Studio is proud to present 1/3 scale MMDC-30: Deathstroke from DC Comics Universe. Part of an experimental super-soldier program where he gained enhanced strength, agility, healing factor and intelligence. Deathstroke became a mercenary soon and rapidly gained a reputation as one of the world's greatest assassins. In this comic version Deathstroke statue, you have more weapon options to choose such as right hand with Samurai sword or handgun and left hand with a sword or M4 Rifle. As more arm options, it’s able to switch out to several kinds of poses as you like. For the head part, it comes with 2 alternate portraits both mask his ugly face. There is one more alternate portrait coming in the Exclusive version only, the mast with Half skull and Half mask. Deathstroke is standing under a Grim Reaper base design. DC fans, don't miss your chance to own this Deadstroke in your collection!!

Specifications:

Size approximately 30 inches tall holding sword [(H):75.3cm (W):61cm (D):64cm]
Size approximately 36 inches tall holding M4 Rifle [(H):89.5cm (W):61cm (D):68.7cm]
One (1) Grim Reaper Design base
One (1) Right-arm
Two (2) alternate Regular Portrait
Two (2) interchangeable Left-arms
One (1) interchangeable Left-hand holding M4 Rifle
One (1) interchangeable Left-hand holding a Sword
One (1) interchangeable Right-hand holding a Samurai Sword
One (1) interchangeable Right-hand holding Handgun
One (1) Alternate Exclusive Portrait (In the exclusive version only)



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le socle est vraiment mortel ! XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

le socle est vraiment mortel ! XD



En effet 😉 tout comme le socle de la XM qui est monstrueux et classe
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je plussoie.
Les 2 Deathstroke (Prime 1 et XM) sont justes magnifiques. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La predator avec sa pose dynamique avec la lance est ma préféré des deux modèles P1, classe. 😎
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Shady celle-ci est pour toi 😉

Supergirl


Descriptions
""Smile, Doomsday. You're about to meet the Superman Family.""

Prime 1 Studio is proud to present Supergirl 1:3 Scale statue, another powerful being on the planet who can leap tall buildings and outspeed bullets. First up from the hit DC comic book is the female version of the DC representative character Superman! Teenager Kara Zor-el was sent to Earth from the dying planet Krypton. Her environment dramatically changes from the one she grew up in, she is struggling to comprehend her new home and fighting for herself. She becomes the ultimate new girl on the Earth, Supergirl. In this statue, Supergirl flies across the sky with one foot gently touching the surface of the cloud with flying birds and fluttering capes describe the windy environment above the air. She still has enough strength in reserve and keeps the best curve on her face. Her unique pose and likeness captures perfectly the beauty of Supergirl while holding her pet cat, sometimes referred to as Streaky the Supercat. This is the must-have statue for all Superman and Supergirl manias.

Specifications:

Size approximately 31 inches tall [(H)77.6cm (W)49.7cm (D)40.7cm]
One (1) Sky Cloud base
One (1) alternate Regular Portrait
One (1) alternate Exclusive Portrait (In the Exclusive version only)






Et pour Kube1 et moi la Alien 😎

Scorpion Alien


Famous for the science-fiction horror film, bizarre Alien is captured on the wreck of a spaceship!! This time Prime 1 Studio is bringing back the 1:4 Scale Scorpion Alien inspired of the front cover #101 Aliens Comic Book published by Dark Horse Comics in 1995. This line is a long-running series of comic books based on the Alien franchise, mostly the 1986 film Aliens. In this highly collectible 39 inches tall statue, skillfully crafted to ensure unprecedented quality and unbelievable attention to character detail. Be cautious of the two Ovomorph also known as Alien Egg attached on a part of the Spaceship statue featuring a logo sign of Weyland-Yutani Corporation. An additional Ovomorph statue with a Facehugger available only in the Deluxe version only. This is a must-have for all Alien comic fans!!

Specifications:

Scorpion Alien size approximately 39 inches tall [(H):98.5cm (W):68.2cm (D):43.8cm]
Ovomorph (Alien Egg) size approximately 10.3 inches tall [(H):26cm (W):15.5cm (D):15.4cm] (In the Deluxe version only)
One (1) spaceship-designed base with 2 Ovomorph
One (1) Ovomorph (In the Deluxe version only)





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

La predator avec sa pose dynamique avec la lance est ma préféré des deux modèles P1, classe. 😎


Ce Predator est effectivement superbe !

Pour info, j'ai vu que LCDN a ouvert les préco pour Deathstroke pour 1369€ (1232€ pour les membres).
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Jiji pour l'info 😉 , je me casse la tête en ce moment pour financer ma ligne Berserk chez P1.

J'aimerais bien aussi avoir la nouvelle Deathstroke mais pour le moment je ne pourrais pas investir dans celle-ci.

Surtout que celle qui me tape le plus à l'oeil c'est la Deathstroke version Batman: Arkham Origins. 🥰

J'en peut plus avec toutes ces magnifiques statue qu'ils nous pondent chez P1 🤩, Entre la ligne Guyver, Berserk, Hokuto no ken et bientôt Darksouls, dure.

Il me reste plus qu'a braqué une vieille plein de brousouf pour financer tout cela
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Merci Jiji pour l'info 😉 , je me casse la tête en ce moment pour financer ma ligne Berserk chez P1.

J'aimerais bien aussi avoir la nouvelle Deathstroke mais pour le moment je ne pourrais pas investir dans celle-ci.

Surtout que celle qui me tape le plus à l'oeil c'est la Deathstroke version Batman: Arkham Origins. 🥰

J'en peut plus avec toutes ces magnifiques statue qu'ils nous pondent chez P1 🤩, Entre la ligne Guyver, Berserk, Hokuto no ken et bientôt Darksouls, dure.

Il me reste plus qu'a braqué une vieille plein de brousouf pour financer tout cela


De rien, je reconnais que le Deathstroke envoie du bois.
Je reste plus modeste avec les Hot Toys, les Sideshow PF et exceptionnellement Iron Studios quand ils proposent des trucs badass (Darth Vader 😍 ). Et uniquement du Star Wars pour continuer à tenir le choc financièrement. Si je m'éparpille sur d'autres licences... c'est fini. J'ai déjà craqué pour les HT de Neo et John Wick, c'est une entorse à "La règle".
Je brûle des cierges régulièrement pour que P1 n'acquiert jamais la licence Star Wars sous peine de me retrouver sous un pont... d'une parce que je serai fauché, et de deux parce que y'aura plus de places dans mon appart pour que je puisse encore rentrer dedans 😅
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

jijisopretty a dit:


De rien, je reconnais que le Deathstroke envoie du bois.
Je reste plus modeste avec les Hot Toys, les Sideshow PF et exceptionnellement Iron Studios quand ils proposent des trucs badass (Darth Vader 😍 ). Et uniquement du Star Wars pour continuer à tenir le choc financièrement. Si je m'éparpille sur d'autres licences... c'est fini. J'ai déjà craqué pour les HT de Neo et John Wick, c'est une entorse à "La règle".
Je brûle des cierges régulièrement pour que P1 n'acquiert jamais la licence Star Wars sous peine de me retrouver sous un pont... d'une parce que je serai fauché, et de deux parce que y'aura plus de places dans mon appart pour que je puisse encore rentrer dedans 😅



La ou c'est bien avec les hot toys c'est que tu peut faire une collection varié qui prend pas trop de place la ou moi du coup je doit me restreindre car c'est des monstres. et niveau prix grosso merdo 2 P1 = une douzaine de hot toys. Hot toys fait un sacré bon boulot, la fidélité des visages me trou le cul.

La Darth Vader de chez Iron je la voulais tellement 😢 , tu à le saint gral pour une Darth Vader avec cette Iron à mes yeux. 😍

Il y a clairement deux statue SW que je met au dessus de la mêlée, ta Iron et la XM de Darth Maul pour le marché asiatique, en plus Maul est mon chouchou dans cette saga, malheureusement son prix flambe sur le peut de boutique qui l'importe donc c'est foutu aussi.

Je te comprend pour le craquage sur neo et john wick (magnifique), je résiste mais jusqu’à quand pour Neo 😍

J'ai serré la vis au niveau acquisition de statue même s'il m'est difficile de fermé la porte à certain gros coup de coeur.

Je suis dans le bourbier et pour longtemps, qu'elle connerie d’être accro aux statues
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

RAIZEN a dit:

Shady celle-ci est pour toi 😉

Supergirl


Descriptions
""Smile, Doomsday. You're about to meet the Superman Family.""

Prime 1 Studio is proud to present Supergirl 1:3 Scale statue, another powerful being on the planet who can leap tall buildings and outspeed bullets. First up from the hit DC comic book is the female version of the DC representative character Superman! Teenager Kara Zor-el was sent to Earth from the dying planet Krypton. Her environment dramatically changes from the one she grew up in, she is struggling to comprehend her new home and fighting for herself. She becomes the ultimate new girl on the Earth, Supergirl. In this statue, Supergirl flies across the sky with one foot gently touching the surface of the cloud with flying birds and fluttering capes describe the windy environment above the air. She still has enough strength in reserve and keeps the best curve on her face. Her unique pose and likeness captures perfectly the beauty of Supergirl while holding her pet cat, sometimes referred to as Streaky the Supercat. This is the must-have statue for all Superman and Supergirl manias.

Specifications:

Size approximately 31 inches tall [(H)77.6cm (W)49.7cm (D)40.7cm]
One (1) Sky Cloud base
One (1) alternate Regular Portrait
One (1) alternate Exclusive Portrait (In the Exclusive version only)





...


+1000 🥰
Yes yes je l'attendais avec impatience, je préco dès que sideshow la propose, en espérant qu'il tarde pas trop 😨
Barte21
Barte21

Publié le

Elle est top la super girl !!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont super long sideshow et le service client ne sait meme pas s'il compte la mettre en préco... je sens que je vais craqué sur la boutique de prime 😏
Mouffy
Mouffy

Publié le

shady77 a dit:

sont super long sideshow et le service client ne sait meme pas s'il compte la mettre en préco... je sens que je vais craqué sur la boutique de prime 😏


Pourquoi tu attends de le commander sur SideShow ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il doit avoir des reward points à dépenser. 😉

Sinon LCDN propose déjà Supergirl en préco pour 1 359 €. (environ 1 223 € prix membre) 🙂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

même pas me reste déjà plus de reward, j'ai tout utilisé sur les prints de catwoman et psylocke 😅
C'est surtout une question d'habitude et comme je suis pas hyper organisé c'est plus simple pour suivre quelle figurine j'ai en préco ce qui est un peu plus compliqué si je commande sur plusieurs boutiques (sans parler de lcdn ou faut bien prévoir son coup pour payer comptant). Et puis j'avoue que j'ai encore en travers de la gorge la faillite de figurine ciné 😓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

même pas me reste déjà plus de reward, j'ai tout utilisé sur les prints de catwoman et psylocke 😅
[...]


🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

sont super long sideshow et le service client ne sait meme pas s'il compte la mettre en préco... je sens que je vais craqué sur la boutique de prime 😏



Rejoins moi du coté obscur de la preco chez P1 😜
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh ! Un nouveau Batman chez Prime 1. Quand il n'y en a plus il y en a encore ! 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aujourd'ui commence le Tokyo Comic Con 2018 et à cette occasion Prime 1 vient de diffuser une vidéo de leur stand qui propose quelques nouveautés, dont 2 Joker.
La version "Concept Design" par Lee Bermejo est ultra badass. 😈
Enjoy ! 😉



Et pour shady, il y a même une vidéo 360° de Supergirl. 🥰

Milo
Milo

Publié le

Merci Bobby, je cherchais justement une vidéo comme ça.
Ben non, pas de Catwoman Hush cette fois. Mais leur Joker ultra détaillé fait peur :-O
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a commandé ici, mais le Hunter de prime 1 est de nouveau repoussé, jusqu'à avril/mail 2019.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh ! Un nouveau Batman chez Prime 1. Quand il n'y en a plus il y en a encore ! 😁



Un nouveau Batou ! Je ne m'y attendais vraiment pas 😜 🤣

Snif, avec le salon du coup pas de sortie chez P1 ce week end
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour le 360°, je suis vraiment amoureux de cette supergirl 😍
Si sideshow ouvre pas les préco demain, m'en fou je la prend direct chez prime 1
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah voilà sideshow est trop lent (et même pas sur qu'il la propose au final, vu la concurrence avec leur propre figurine de Supergirl) du coup c'est préco sur la boutique de prime 1 😊
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77 a dit:

bon bah voilà sideshow est trop lent (et même pas sur qu'il la propose au final, vu la concurrence avec leur propre figurine de Supergirl) du coup c'est préco sur la boutique de prime 1 😊



Elle est superbe cette statue Shady, gg 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😇
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai la flemme de chercher les images, mais Prime1 à annoncé de nouvelles figurines pour Jurassic Park dans le cadre du 25ème anniv :
Un T-Rex, un Tricératops et un Brachiosaure à l'échelle 1/36eme pour un prix de 70$ pièce
seed
seed

Publié le

pour Guts Berserker armor EX

j'ai recut un mail de prime1 me disant:


Prime1Studio
Your order will be ready for delivery soon 😮
Thank you for shopping at Prime 1 Studio ONLINE STORE.
Your product will ready to ship approximately within 1-4 weeks.


y en a qui ont reçût ce mail aussi ??? 🤨
Vilca
Vilca

Publié le

seed a dit:

pour Guts Berserker armor EX

j'ai recut un mail de prime1 me disant:


Prime1Studio
Your order will be ready for delivery soon 😮
Thank you for shopping at Prime 1 Studio ONLINE STORE.
Your product will ready to ship approximately within 1-4 weeks.


y en a qui ont reçût ce mail aussi ??? 🤨



Est ce que tu devras payer des frais de douane ?
seed
seed

Publié le

ben je sais pas justement ,faut déjà que la statue arrive en FRANCE ,pour l'instant j ai juste reçut ce Mail et rien d'autre,pas de n°de colis pas de n°de suivie ni de confirmation de colis expédié.
la j'ai juste 1 mail que ça va être expédié j ai l impression 🤔

mais a mon avis j'ai 70% 😡 de chance d'avoir des frais de douane ,de toute façon ça sera ma seul Prime1 ,si j en achète une autre ça sera chez TSUME. 🥳
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

seed a dit:

pour Guts Berserker armor EX

y en a qui ont reçût ce mail aussi ??? 🤨



J'ai reçu l'email la semaine dernière, il est très explicite, il y est noté que ton article sera expédier entre 1 et 4 semaines et qu'au moment de l’expédition tu recevra un email avec le lien de suivie du colis. 😉

Le magasin en ligne de P1 comme sideshow... est dit international, basé sur l'origine du concepteur, ils n'ont pas de dépôt en Europe, pas de store officiel en EU, l’expédition ce fera en zone asie (production), donc hors EU donc tva et frais de douanes, c'est la tva qui te coutera le plus chères.

Que l'on commande sur un store officiel à l’étranger ou chez un revendeur en Europe par exemple de toute façon la tva et tout les frais lié sont répercuter sur le prix final d'une statue mais il y a des mécaniques pour les revendeurs comme les négociations et prix de gros sur le transport, revendeur qui marge moins ou négociations sur le tarif de gros avec les fournisseurs officiel ou directement avec les concepteurs... on peut toujours avoir des prix plus sympa chez certains revendeurs.

Tsume comme beaucoup d'autres concepteurs produit en chine donc mécaniquement ces frais sont compris dans le prix de la statue sauf que cela est transparent pour nous, on à pas cet effet de picotement au moment du payement de ces frais.
seed
seed

Publié le

🙃
seed
seed

Publié le

voila pourquoi certain rale des prix un peu trop Haut des dernières statue Tsume ,mais heureusement elle sont imposante comme celle de P1.
sinon chez P1 pour 999dollars combien la TVA+Douane ? 😨 😨
sinon NE ME DITE PAS QU' A LA DOUANE il ouvre le COLIS ?????????? 😱 😱 😱 😡 🤮 😱 par pitié ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Ikki du Phoenix 1/4 (Saint Seiya). 😎

Atila
Atila

Publié le

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ça va déchirer!!!
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les voici Grandbaton ces nouvelles statues 1/38 à 69 $ 😎

Tyrannosaurus-Rex


Specifications:

Size approximately 7.2 inches tall [(H):18.2cm (W):24.9cm (D):15.8cm]
One (1) Jurassic park design base






Triceratops


Specifications:

Size approximately 4.2 inches tall [(H):10.7cm (W):24.4cm (D):9cm] Max width:24.7cm
One (1) Jurassic park design base



RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

On continue avec le film aquaman 😎

Black Manta




Descriptions
“Who the hell are you!” – Arthur Curry

Prime 1 Studio is thrilled to announce the 1:3 scale MMAM-02EX: Black Manta from the upcoming Aquaman superhero film. Black Manta also is known as David Kane does not possess any innate powers. Instead, he uses Atlantean technology supplied by Ocean Master to provide him with superhuman strength, endurance, durability and a variety of weapons. Every treasure has its price and this Museum Masterline statue of Black Manta will be a worthwhile investment for all Black Manta fans. Due to a high level of intricate detail, the Black Manta looks like he has just stepped right out of Aquaman movie. This mercenary regular version comes with a sword on a right hand, LED light up function on eyes, a left-hand fist with an iconic design base. Attachable left forearm Blade and a left open palm hand are only coming in Exclusive version. Don't miss out to add this item to your collection!

Specifications:

Statue size approximately 26 inches tall [(H):66.1cm (W):55.8cm (D):57.4cm]
One (1) iconic-designed base
One (1) portrait with LED light up function
One (1) right-hand holding Black Manta sword
One (1) left-hand fist
One (1) interchangeable left open palm hand (Only in Exclusive version)
One (1) attachable left forearm Bladed sword (Only in Exclusive version)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super cette nouvelle collection jurassic park même si 1/38 ça fait quand meme un peu petit... enfin sauf le diplodocus XD

sinon la figurine de blackmanba est vraiment dingue ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha grillé j'allais justement la posté XD

PS : aller plus que 16 mois sans compter les retards 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait prime 1 prépare quelques chose pour shadow of the colossus ^^



RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ah oui elle est magnifique, merci Shady 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je l'avais déjà aperçu celle-ci.
Je pense qu'elle va être colossale. 😬
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je l'avais déjà aperçu celle-ci.
Je pense qu'elle va être colossale. 😬



Elle est voulu ou tu la fais sans t'en rendre compte ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non non c'était voulu. 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Aquaman


Descriptions
”I’m no leader. I came because I have no choice. I came to save my home, and the people that I love.” - Arthur Curry

Prime 1 Studio is proud to present MMAM-01: Aquaman from Aquaman Film releasing this December 2018. Arthur Curry features actor, Jason Momoa, as the King of the Seven Seas. Born with the Atlantean name Orin, is the crown prince of Atlantis, as well as the superhero, known as Aquaman. This statue portrait is carefully sculpted based on Jason Momoa’s likeness from the film. Arthur Curry is holding in his right-hand the ancient Atlantean relic, also known as Trident of Atlantis, wielded by the ancient King of Atlantis, Atlan. Representing him, the ruler of the underwater kingdom of Atlantis and the protector of the oceans. Aquaman statue is intricately sculpted with attention to detail with gold chrome armor finish and sparkling effect on the pants to be the most movie accurate as possible. The Exclusive version comes with an alternate portrait that gives a wet hair look. This is a must have statue to add in your DC Comics collectibles collection.

Specifications:

Statue size approximately 35 inches tall [(H):88.4cm (W):64.4cm (D):53.8cm]
One (1) iconic-designed base
One (1) alternate Regular portrait
One (1) alternate Exclusive portrait (In the Exclusive version only)





50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)