Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Enorme 😮
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Son prix calmera tout le monde demain
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On aura l'occasion de le découvrir "en live" et en vidéo ce week-end, car il sera exposé au Wonderfest. 😉

P-Quill
P-Quill

Publié le

RAIZEN a dit:

Son prix calmera tout le monde demain



Un prix pour les rois Elfes sous le ciel,
Un prix pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Un prix pour les Hommes Mortels destinés a être des vaches a lait,
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône,
Dans le Pays capitaliste où s'étendent les monnaies.
Un prix pour les gouverner tous. Un banquier pour les trouver,
Un prix pour les amener tous et dans les banques les faire signer
Au Pays du capital où s'étendent les bourses.

Star Lord.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Jolie prose, excellent ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

En plus petit j'aurais acheté mais là, 110cm !!! Tu veux mettre ça où chez toi? Dehors au milieu des nains de jardin ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

U nouveau bonus a été dévoilé pour la version Exclusive. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Version Regular : $1,299.00 (sans les frais d'envoi et frais de douanes) (possibilité de paiement en 13x)
➡️ Version Exclusive : $1,399.00 (sans les frais d'envoi et frais de douanes) (possibilité de paiement en 14x)
Athelas
Athelas

Publié le

Moi j'aime bien juste le bonus avec le doigt de Sauron ^^
Je désespère pas d'avoir un jour celle de Weta 🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu veux pas un whisky d'abord ? 🙄 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

😂 😂 😂 😂 😂
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je m'attendais a un prix un peut plus élever au vue des dimensions de la bête et des prix pratiquer chez eux a dimensions similaire. La licence ne doit donc pas etre si excessive. Jattends de voir le prix chez quelques revendeurs fr
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

En plus petit j'aurais acheté mais là, 110cm !!! Tu veux mettre ça où chez toi? Dehors au milieu des nains de jardin ?



au milieu sur la terre oui ^^ et les nains ça va bien en plus mais faudrait pas oublier 1 ou 2 dobermans quand même 🤣

Kane
Kane

Publié le

Elle est pas chère finalement vu la taille par contre c'est dommage que le doigt soit simplement un bonus de préco car je m'en serais bien pris un.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

finalement vu la taille c'est dommage le doigt car je m'en serais bien pris un.



aller une petite compensation 🤣

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

P1 à envoyer gros ce week end, beaucoup de présentation au Wonder Festival [Winter] 2020.

Je retient la statue de Doom qui est vraiment somptueuse, Les Horizon zero dawn aussi magnifique et la Skull Knight à cheval, oui ils ont osé la faire et elle claque. Il y a aussi Persona 5.
Oregon23
Oregon23

Publié le

ça va être un instabuy pour la Prime 1 d'Aloy !

Mais sinon j'ai hâte de recevoir Sam Porter Bridges Black Label 🥰 🤩
Mais va falloir etre encore patient...Novembre 2020 Fevrier 2021... 😢

J'attends encore l'exclusive Prime 1 de Ciri 1er version ... et j'ai déjà reçu la seconde version de Geralt en version Skellige...
Kane
Kane

Publié le

Cette orgie niveau annonces ce wf2020w, trop de choses m'intéressent :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah prime 1 aussi stop les expéditions a cause du virus... ce qui est d'autant plus con que ma toute premiere fig commandé chez eux devait être expédiée la semaine dernière 😰

par contre, ce qui est cool c'est qui sont pas avar en message d'information, déjà 3 email reçu pour prévenir et rassurer ^^
HariSeldon
HariSeldon

Publié le

Une petite vidéo des figurines Horizon Zero Dawn :



Elles sont vraiment magnifiques mais ont l'air énormes, même celle d'Aloy (bien plus que 30/40 cm). Vous avez la même impression ?
Du coup, j'ai peur que le prix s'approche des figurines God of War.
C'est pas bon pour le portefeuille !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







P-Quill
P-Quill

Publié le

Toutes superbes ! mais le Terminator tip top.

mais bon sans moi pas assez de place chez moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2e salve ! 😁







RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Comme dit hier soir La Doom et Alloy sont des tueries, surtout la Doom. Par contre casca gros fail pour le visage, désolé mais c'est pas ça P1. Vegeta je le trouve pas terrible. Ils ont corrigé sur ce Skull la couleur des yeux (rouge sur la première fail), ici on à un jaune vif alors que cela tourne normalement autour du jaune orangé.

@Hariseldon: Oui c'est le principe chez P1, des monstres en général pour la taille, quelques statues a 50/55 cm de haut mais il y en a pas beaucoup chez eux comme cela, de moyenne plutot entre 65 cm et plus de 100/110 cm et tres gros diametres.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Comme dit hier soir La Doom et Alloy sont des tueries, surtout la Doom. Par contre casca gros fail pour le visage, désolé mais c'est pas ça P1. Vegeta je le trouve pas terrible. Ils ont corrigé sur ce Skull la couleur des yeux (rouge sur la première fail), ici on à un jaune vif alors que cela tourne normalement autour du jaune orangé.

@Hariseldon: Oui c'est le principe chez P1, des monstres en général pour la taille, quelques statues a 50/55 cm de haut mais il y en a pas beaucoup chez eux comme cela, de moyenne plutot entre 65 cm et plus de 100/110 cm et tres gros diametres.



Coucou raizen comment tu vas ?
Alors Tu vas te le prendre sk sur le cheval ? oU tu va le prendre seul ? ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le doom slayer est completment ouf ! 😱
sinon j'avais un peu peur pour Aloy, mais au final elle tue, je vais etre obligé de craquer aussi 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aloy c'est achat direct même si c'est le seul achat JV de l'année 😍
Kaathe
Kaathe

Publié le

Aloy + la machine (dont j'ai oublié le nom) en face, ça tue !! Par contre il faut une sacrée place chez soi ! Magnifique 🤩
stefdav
stefdav

Publié le

Le terminator est tellement fou, on reconnait directement la tête de bulldozer de schwarzenegger !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La machine avec Aloy est un trackeur, l'ennemi de base du jeu , le plus répandu
HariSeldon
HariSeldon

Publié le

PixelGameur a dit:

La machine avec Aloy est un trackeur, l'ennemi de base du jeu , le plus répandu


Tu confonds avec le veilleur. Là il s'agit du traqueur qui peut devenir invisible, un ennemi de milieu/fin de jeu. A ses pieds, c'est une charognarde.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement, je viens de me rendre compte
Kaathe
Kaathe

Publié le

HariSeldon a dit:

PixelGameur a dit:

La machine avec Aloy est un trackeur, l'ennemi de base du jeu , le plus répandu


Tu confonds avec le veilleur. Là il s'agit du traqueur qui peut devenir invisible, un ennemi de milieu/fin de jeu. A ses pieds, c'est une charognarde.


Merci pour ces précisions ! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Horizon, je ne me souviens plus du nom des machines. En tous cas très bon jeu et absolument magnifique en 4K 🤩
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

@Drake: Aucune des deux, prix bien trop excessif. A cheval c'est 2600$ la regular et 2850$ la ex. Donc à moins de braqué la vieille pleine de fric du coin c'est inabordable, et même si j'avais l'argent jamais je ne mettrais un centime la dessus.
traket
traket

Publié le

1800 euros le Sauron exclu chez figurine collector... Merde ça fait cher !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

traket a dit:

1800 euros le Sauron exclu chez figurine collector... Merde ça fait cher !



Beaucoup trop chère pour ma part, next.
P-Quill
P-Quill

Publié le

traket a dit:

1800 euros le Sauron exclu chez figurine collector... Merde ça fait cher !



jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

[...]


Je regarde pas souvent le sujet consacré à Prime 1 car le format des productions est toujours démesuré mais je concède que ce Schwarz, il tabasse ! 😱

J'aimerais bien que Hot Toys ressorte des versions des Terminator, avec leur savoir-faire d'aujourd'hui.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

@Drake: Aucune des deux, prix bien trop excessif. A cheval c'est 2600$ la regular et 2850$ la ex. Donc à moins de braqué la vieille pleine de fric du coin c'est inabordable, et même si j'avais l'argent jamais je ne mettrais un centime la dessus.



Ah depuis le temps que t en parlé je pensais que t allais sauté dessus lol
Ce qui fait le plus peur c est meme pas les 2800e, c est surtout les 800eur de frais de port et les 500 euros de taxe douaniere 😓

J exagère un peu mais ca doit etre pas loin

Perso je pense prendre celle de f4f, beaucoup de gens disent qu ils sont moins bon que p1, mais moi je trouve que c est une valeur sure (et pour beaucoup moins cher)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui mais pas a ces prix la, avec le cheval je savais depuis le début que cela serais bien trop chère, pour l'autre je le sens mal niveau prix.

Pour les frais d'envoi maintenant tu est dans le juste P1 raquette son monde au niveau des frais d'exped (600,700,800 $ sur leur site mais bien sur 🙄 ), ils ce font taper sur la couane régulièrement par le peuple sur leur fesse de book sur le sujet, je les allument aussi régulièrement.
Drakeqsd
Drakeqsd

Publié le

RAIZEN a dit:

Oui mais pas a ces prix la, avec le cheval je savais depuis le début que cela serais bien trop chère, pour l'autre je le sens mal niveau prix.

Pour les frais d'envoi maintenant tu est dans le juste P1 raquette son monde au niveau des frais d'exped (600,700,800 $ sur leur site mais bien sur 🙄 ), ils ce font taper sur la couane régulièrement par le peuple sur leur fesse de book sur le sujet, je les allument aussi régulièrement.




Je capte pas pourquoi ils font pas un warehouse en Europe, ils seraient tellement gagnant
Parce qu au final y en a combien qui achete rien la bas a cause des 1000eur de fdp + tax douaniere ?

A la rigueur tu peux en acheté une en cas de gros coup de coeur de temps en temps
Mais se faire une collection complète quand tu dois rajouté 800eur de taxe a chaque figurine, laisse tomber c est intenable financièrement
traket
traket

Publié le

1649 le sauron chez 1001 figurines ! ça commence à devenir intéressant !

même 1599 dans une boutique belge (😀) quelqu’un connais ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais une boutique a Namur , ils sont sympa , pas mal de mes figs viennent de Cinephilestore
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty a dit:

[…]
Je regarde pas souvent le sujet consacré à Prime 1 car le format des productions est toujours démesuré
[…]


Ah bah pourquoi ? J'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les derniers modèles. 😀
traket
traket

Publié le

PixelGameur a dit:

Ouais une boutique a Namur , ils sont sympa , pas mal de mes figs viennent de Cinephilestore



Merci pour l'info ! Du coup j'attends le tarif de Deriv'store qui sont généralement bien placé niveau tarifs mais je doute qu'ils fassent mieux ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

jijisopretty a dit:

[…]
Je regarde pas souvent le sujet consacré à Prime 1 car le format des productions est toujours démesuré
[…]


Ah bah pourquoi ? J'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les derniers modèles. 😀


Certes, mais ça crée une petite frustration je trouve.
Et au pire, ça m'évite de trop m'éparpiller et d'éviter les conneries 😉

Ferrari ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sauron disponible auprès de Darkside Collectibles au prix de 1 599 € avec possibilité de paiement en 19x soit environ 71.00 € / mois jusqu'en août 2021 et versement d'un premier acompte non remboursable de 319.80 € à la commande.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

quand on voit la taille de certaine de ses figurine ils faut aussi un château en plus d'un gros compte en banque pour les exposés ^^

cela dit toujours aussi top !

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)