EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
Déçus de leur tarifs, 1680 regular et 1780 pour l'exclu, pratiquement 100 euros plus cher que kyodai-et-aniki.com
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le chapiteau, c’est dans le caleçon qu’il a, Shady !
Mais c’est vrai qu’elle est belle !
6827 messages
Publié le
La statue de Doom c'est une dinguerie !
4264 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Tout à fait d'accord ! Magnifique 😍 Et Aloy n'est pas mal non plus 🥰
1271 messages
Publié le
Les statues de l'univers alien ne m'enchante pas chez P1, j'accroche vraiment pas aux versions comics présenter, et le taff de peinture n’atteins pas le niveau de chez coolprops et adi.
614 messages
Publié le
Moi je veux un des Dragons de Daenerys, Mais Drogon coute trop cher.
Je verrai si à la sortie de la résine, il y en a encore et que je peux me permettre. Car comme vous dites, le visage de Daenerys, quoi qu'en disent certains, est très bien ! 😍
6827 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ils devraient l'offrir chez prime 1 quand on prend chez eux vu le prix mais ça n'est pas dans leurs intentions apparemment.
sinon tu peu toujours te le faire faire toi même en copiant le logo sur internet et en faisant un tee shirt sur mesure 😉
idem je trouve que c'est une tuerie cette Dany ! je la prendrai bien aussi mais la taille et le prix me freine encore 😁
surtout que Selina Kyle chez eux me fait aussi grave de l'oeil.
3629 messages
Publié le
Mais le coup de coeur reste sur Aloy , que je pense prendre , j'met de côté
1661 messages
Publié le
Merde, moi je dois être à 3 doigts !! Elle est trop belle Daenerys 😍 , je suis en train de choper le virus "acheter des trucs inutiles à un fric fou" qui sévit sur ce "fofo" 🙁 . Ce qui me fait aussi super peur, c'est les frais de port pour la Réunion (la Mère des Dragons, avec ses 3 mouflets, fait quand-même 30kg !). Tu as une idée ? Peut-on les connaître avant de commander, sur le site de Prime 1 ?
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ok je sort
Voir le spoiler
1661 messages
Publié le
PeterQuill : c'est nul !
🤣
614 messages
Publié le
Je vous avais dit que nous n'étiez pas prets !!!
Purée, comment ils peuvent oser faire ça ! XD que ce soit prime 1 ou DHL le fautif ! Non, c'est pas possible ! Je reprends ma video youtube pour la peine !
Faut passer par une boutique Française là... De plus, c'est pas une exclusive ! heureusement que les exclu prime 1 sont pas si intéressantes la plupart du temps. Et que les Deluxe soient vendues partout ^^
1661 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
punaise ! et heureusement que c'est en standard 🤣
comment ce faire tondre avec des frais de port ^^
614 messages
Publié le
Avec l'augmentation des frais de port, j'ai peur que ça ait des répercussions sur les prix des revendeurs français. Déjà que c'est pas donné une Prime 1.
En passant, bizarre que personne n'ait posté une photo de la dernière beauté de Prime 1. Donc, je me lance : Voici Zatanna !! 😍
Sincèrement, j'adore (collection dc en 1/3) !! Je suis pas un fan de Zatanna, mais là "wow" quand même pour moi xd
4264 messages
Publié le
Si Shaddy la posté il n'y a pas longtemps sur un autre topic et stipulant qu'il allait la prendre 😁
614 messages
Publié le
Edit : en fait, c'est sur la page précédente 😱 Je sais même pas comment j'ai pu raté une page entière XD Bon ben je retire ce que j'ai dit précédemment ! Désolé Shaddy 😰
1271 messages
Publié le
Je préfère te dire tout de suite que c'est une pratique malhonnête de P1, ce n'est pas lié au standard des prix d'exped, il n'y a que chez eux que l'on a des prix délirant. J'ai vérifié les prix chez DHL, UPS, FEDEX, LA POSTE par exemple et ras au sujet des prix d'exped en standard dans le monde. Quand tu commande du matos ailleurs tu n'a pas ces prix délirant. Sinon le marché d'exped mondiale serais tout simplement en crise et à l’arrêt.
Je dirais non, vue leurs pratiques. c'est d'ailleurs ce pas mal de gars qui ce plaignent leurs disent sur fesse de book. Cela donne une mauvaise image de leur société, et dans mon cas je ne leur prend plus rien revendeur compris. Si c'est une politique voulue de leur part c'est une très mauvaise ligne de conduite dans l'application. Si cela les fait chié de vendre en direct aux clients dans certaines partie du monde qu'ils fassent le nécessaire. Ce n'est pas compliquer à mettre cela en place. Au lieu de ce foutre de la gueule du monde avec ces tarifs sortie de nulle part.
Je vais de ce pas allez les torpillé une nouvelle fois sur leur fesse de book, c'est devenu l'un de mes hobby préféré.
21093 messages
Publié le
🥰
4264 messages
Publié le
si Sideshow peu en sortir une autour des 500 euro et si la qualité est la faut voir...
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
614 messages
Publié le
Les gros plans sur Zatana et Poison Ivy hush, mamamiaa 😍
50102 messages
Publié le
mdr à la fin la précision "entrée gratuite" 😅
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
regular : 1799$ 😀
deluxe : 1999$ 😀
ultimate : 2399$ 😀
1661 messages
Publié le
En tous cas bcp trop cher pour moi 😥
3648 messages
Publié le
Comme je dis déjà depuis près de 2-3 ans, pourvu que Prime 1 n'acquiert jamais la licence Star Wars car ça va piquer 😱
50102 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ya du 700$, du 1544$ ! haha
sans prévenir c'est abusé quand même
des purs voleurs, quand je vois Figurama qui a suspendu ses envois (HxH)vu que les fdp ont augmenté de 300% a 700% selon les compagnies
même un studio non off comme Xion art nous a proposé de les garder et de prendre le cout de stockage à sa charge (finalement il a trouvé un prix raisonnable mais par bateau)
108 messages
Publié le
Oui j ai vu ca 😨
Du coup comment on fait si on a une commande chez eux, on est obligé d annuler ?
Parce que quand t a le shipping and handling qui passe de 300$ a 1000$ soit pratiquement le prix de la figurine c est mort quoi
1271 messages
Publié le
108 messages
Publié le
Ben j ai une figurine en commande chez eux depuis un an, je devais payé la dernière mensualité le 25 mai, donc dans 2 semaines
J avais 366$ de shipping, c est cher mais c etait une figurine que je voulais vraiment donc j ai mis de côté tout les mois pour le shipping
Après c est une 1/3 sûrement envoyé en deux boites donc ca va, peut etre que sur 366$ t a 100$ d arnaque mais bon..
Je viens de regardé mes mails et le 8 mai ils m envoient que le shipping passe de 366$ a 831$, qu ils aillent se faire foutre sérieux
Je vais essayé de les contacter mais si ils veulent rien savoir je vais devoir annuler, comme pas mal de monde j imagine
362 messages
Publié le
108 messages
Publié le
C est les transports qui coûtent plus cher a cause du covid apparemment ..
Mais bon, ils ont pas d excuses, comme si ils pouvaient pas différé les envois de 2 mois le temps que ca rentre dans l ordre..
Tout ce qu ils vont y gagné c est des annulations massive de commandes
11756 messages
Publié le
362 messages
Publié le
En plus, je suis sur le cul, je pensais vraiment qu il y avait une sorte d échéancier qui garantissait au client d avoir une idée précise de ce qu il avait à payer, une sorte de contrat quoi.
Au moment de payer, de valider le paiement, c est une estimation des fdp qui est en fait fourni en fait?
J en reviens à ce que je disais tout à l heure, je me pose vraiment la question de la légalité de la manoeuvre. Et si c est légal, ou dans une zone grise, ça me fait relativiser la sécurité fournie par paypal. Pas envie de me taper les cgv de Prime, mais c est un point à regarder.
En tout cas, bonjour l image de la marque après un scandale pareil, ça va jaser dans le milieu...
Et c est d autant plus appréciable de voir que des fabricants moins prestigieux proposent de stocker les figurines à leurs frais en attendant que les fdp se calment un peu.
Ps: je connaissais pas du tout ce youtubeur (en même temps, vu ma faible connaissance dans le domaine) mais je pense que je vais suivre ses vidéos. Merci pour le partage!
50 affichés sur 1501 trouvés