Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Prime1

Publié le

Pas ma came du tout. 🤮 Golden Age (3 film en bois) et son design qui ne ressemble en rien a Kentaro Miura c'est juste pas possible pour un fan du papier comme moi et ces planches magnifiques. La Casca de Miura est bien mieux foutu pour ma part. P1 te sort une Golden Age alors que la gamme entiere est tiré du papier. 🤔 👿 Les japs font du grand n'importe quoi avec les adaptations animé de Berserk. Un truc sort tout les 10 ans, les cgi de 2016 dégueulasse ou on prend même pas la peine de poursuivre l'anime de 1997 (flashback).
Kaathe
Kaathe

Publié le

Fâché le Raizen ! 🤣
Je comprends tout à fait tes arguments de fan ! Moi qui connait peu Berserk je la trouve simplement très jolie 😃
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

😉 Elle est jolie c'est sur. Mais oui dommage pour ma part qu'elle ne soit pas de la ligné des autres statues.
traket
traket

Publié le

Vraiment cool le Indoraptor 🥰

grandbaton
grandbaton

Publié le

Et pour le peu que je connaisse de Berserk, je ne comprends pas pourquoi cet engouement autours du Golden Age, qui en plus a été adapté 2 fois, alors que ça représente +/- juste l'intro et que c'est limite Hors Sujet par rapport au reste de l'histoire...

**

L'indoraptor est effectivement magnifique

Alors que le reste de l'histoire n'a jamais eu droit à une adaptation...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh le joli soucis de mise en forme de mon message
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

grandbaton a dit:

Et pour le peu que je connaisse de Berserk, je ne comprends pas pourquoi cet engouement autours du Golden Age, qui en plus a été adapté 2 fois, alors que ça représente +/- juste l'intro et que c'est limite Hors Sujet par rapport au reste de l'histoire...

+1

La période du flashback est sympa pour savoir l'histoire de certains des gus, leur psychologie, esprit... mais clairement c'est la période la moins intéressante du manga à part peut être ce qui ce passe dans les derniers tomes actuel.

La serie de 1997 était nickel. 15 ans après ils nous sortent un gloubiloulga de 3 films sur la même chose en beaucoup moins bien, aucun intérêt. Il fallais juste reprendre la suite de la série.
Kaathe
Kaathe

Publié le

"gloubiboulga", pas "gloubiloulga" : rendons hommage au plat préféré de Casimir
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Faute de frappe
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sont chiant chez Prime 1. Il y a 2 jours, ils ont diffusé sur Facebook une vidéo pour les prochaines statues pour Le Seigneur des Anneaux, mais ils ne l'ont toujours pas mis sur Youtube.
La seule que j'ai trouvé et qui a été relayé sur Youtube est en 240p. 😖

A défaut de la vidéo j'ai fait une capture d'écran (la qualité est pas top non plus, désolé) de 2 dioramas dévoilés.

Kube1
Kube1

Publié le

Celle de Gandalf face au Balrog, elle va déchirer ... 😎
traket
traket

Publié le

J'allais faire un sujet justement histoire de regrouper toute les sortie LOTR de P1, bonne idée ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

kube1 a dit:

Oep celle la va envoyer, va falloir un beau paquet de bifton. Je vais allez sequestré la vieille plein de fric du quartier pour la financer. 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouvel Optimus Prime issu du film Transformers: Revenge of the Fallen sera en précommande à partir du 5 juin et qui sera entièrement dévoilé mercredi 3 juin.

P-Quill
P-Quill

Publié le

RAIZEN a dit:

kube1 a dit:

Oep celle la va envoyer, va falloir un beau paquet de bifton. Je vais allez sequestré la vieille plein de fric du quartier pour la financer. 😈

Gandalf va louché et le Balrog ne sera pas au proportion juste tu peu gardé ton fric ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

PeterQuill a dit:

RAIZEN a dit:

[quote="kube1"]Celle de Gandalf face au Balrog, elle va déchirer ... 😎[/quote]

Gandalf va louché et le Balrog ne sera pas au proportion juste tu peu gardé ton fric ^^

Temps mieux alors car j'ai pas un rond à mettre la dedans (sauf si la vielle me lache son rib)
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
traket
traket

Publié le

faut prendre sauron pas de soucis de louchement comme ça 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

bah alors Bobby ça ne post pas dans le bon topic ? 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce ne serait pas la vidéo que j'ai posté 2 messages au-dessus du tien dans la balise spoiler ? 🤔 😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce ne serait pas la vidéo que j'ai posté 2 messages au-dessus du tien dans la balise spoiler ? 🤔 😂

ah tient si ^^ j'avais pas vu ta balise 😝
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Warrior Alien

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW super classe ^^

j'en connais un qui vient d'appeler son banquier 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aimerai vraiment beaucoup qu'il sorte des bustes Batman et superman version justice ligue ! ( comme ils l'on fait avec Wonder Woman )

les version complète trop grand et trop cher...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Unboxing par Titinun de la Wonder Woman on Horseback.
Carrément 3 box ! 😲

P-Quill
P-Quill

Publié le

sacrément grand ! c'est pour les châtelain, et vu le prix c'est pas un problème si on a déjà le château ^^
kefran
kefran

Publié le

vu la taille des boites tu fous une nappe par dessus et ça te fait des meubles
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait c'est sans doute une des meilleures solutions, pour ne pas avoir à acheter un meuble suffisamment grand (et cher) pour exposer des pièces de cette taille.
Comme sur la vidéo unboxing, une belle nappe noire par dessus le carton, et ça fait classe. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr le cheval allongé sur le tapis est limite plus gros que mon chien 😅

sinon pas de meuble c'est vite dit, a mon avis faut impérativement le mettre sous vitrine sinon vla la galère pour le dépoussiérage :/
Angelito
Angelito

Publié le

Sinon, quelqu'un a des news sur les frais de port chez Prime1?
Car ils continuent sévère de se toucher la nouille avec une augmentation d'environ 30% qu'ils n'ont toujours pas rectifié...

A la prochaine expé de leur part, je leur demande une facture du transporteur, ils nous prennent pour des cons, c'est sur!
Ils se font du gras sur les fdp comme si leurs statues n’étaient pas assez cher!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Aloy Shield-Weaver Armor Set EX Version : $1,099.00

➡️ Stalker : $1,199.00

Tout simplement magnifique !! 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

😍 🤩 😍 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

Apparemment il n'y a que l'arc qui change dans l'exclusive... Perso je préfère celui de la regular.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie la voilà enfin, ça va être un gros craquage je sent 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Protagonist 'Joker' Persona 5

Specifications:

One (1) Persona 5 designed theme base
Two (2) Switchable Portraits (Mask & Unmasked)
One (1) displayable Joker Mask
Three (3) interchangeable Left Arm
Two (2) interchangeable Right Arm
Four (4) interchangeable Left hands (Open hands, Blowback Pistol, Joker Mask)
Four (4) interchangeable Right hands (Parrying Dagger, Wild Card, Joker Mask)

Mouffy
Mouffy

Publié le

J'ai précommandé Eilee chez eux (799 dollars). Je viens de recevoir un mail de leur part indiquant que les frais d'envoi passent à 649 dollars (lolilol presque le prix de la statue ?????).

Je vais clairement annuler ma préco, tant pis pour le deposit. Hors de question de me faire voler à ce point. Je vais aller prendre ma statue sur LCDN. J'avais cru comprendre en lisant le forum qu'ils avaient un carte de fidélité. Y-a-t-il un sujet dédié à cela ?

Merci 😀 (un collectionneur dégoutté par ces pratiques de m*****).
traket
traket

Publié le

tu peux refuser l'augmentation et ils peuvent garder la statue en attendant que ça redeviennent normale
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il n'y a pas de sujet spécifique pour la carte de membre LCDN, mais tu trouveras toutes les infos ici. 😉
traket
traket

Publié le

😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Merci pour le lien lcdn.

Et merci aussi pour l'info sur le message de prime 1, même si ça ressemble à une excuse de leur part pour moi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Aloy préco sur LCDN : OK

Bon comme ca sort pas avant 2021 , ya du temps pour terminer de mettre de coté

Comme le magasin est à 40 mn de chez moi, j'pourrais aller la chercher à sa sortie , c'est des frais de ports en moins
Kaathe
Kaathe

Publié le

Quelle chance d'habiter à 40 min de LCDN ! Moi j'habite à 11 h (d'avion !). Après, si j'habitais pas loin je pense que je serais trop tenté d'acheter plein de trucs... GG pour la préco d'Aloy, elle est superbe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aurais bien craqué pour le Stalker pour ma part, mais je vais rester raisonnable.
En tout cas félicitations pour cette future acquisition. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Maintenant que ya les infos officiel de taille et de poid , je vais me mettre en quête d'un support digne de ce nom
P-Quill
P-Quill

Publié le

😮
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais va falloir se calmer les gens de chez Prime 1 🤣 , tout le monde na pas une grande maison et du pognon qui coule à flot 🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 1501 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)