EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
286 messages
Publié le
C'est vrai que la vidéo le vend bien. Mais tu regardes dans les détails et là, aïe... 😖
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
244 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
hein ! quoi ? sans... cu... cu... culotte.
74 messages
Publié le
et pas sur le site de P1, mais sur celui de SQ visiblement.
après la bonne nouvelles pour beaucoup c'est la stand alone de 2B
2668 messages
Publié le
Donc, cela fait plusieurs mois que je le tâte à m'engager financièrement sur le diorama GoW prime 1 et j'ai noté quelques questions 😀
1) Pour la Baldur version EX elle est dispo uniquement sur Prime 1 et Sideshow de ce que j'ai pu constater, le prix affiché est le même, y a t'il une différence de prix à l'arrivée ? (selon le port / transporteur choisi etc.)
2) La Kratos DX est à 1980€ (avec la carte) sur LCDN, est-ce plus intéressant que chez SS / P1 à 1400$ (avec 390$ de port de mémoire) à votre avis ?
3) La Baldur sort en début d'année et la Kratos en milieu, étant donné que je ne peux en prendre qu'un à la fois en paiement échelonné sur plusieurs mois, y a t'il une solution pour avoir les 2 ? Les boutiques acceptent elles de décaler l'envoi par ex ? J'ai sûrement les yeux je gros que le ventre ^^
Merci pour vos réponses 😉
3543 messages
Publié le
Tu verras que commander sur prime 1 ou sideshow te reviendra + cher qu'acheter chez un revendeur européen
après la seule chose qui peut te faire commander là bas c'est si vraiment tu peux pas te passer de la version ex, mais sinon c'est fortement déconseillé
Après là je trouve le prix très cher de la cité des nuages, car en faisant mon calcul pour ta kratos, je me retrouve à 1940€ environ
donc ça serait limite + rentable et c'est étonnant
y a pas moins cher chez d'autres revendeurs FR ?
Et oui normalement une boutique ne t'envoie pas tant que t'as pas payé ton plan de paiement de toute façon
2668 messages
Publié le
Si les Prime 1 restent longtemps à la préco je dois pouvoir m'engager pour la Baldur et voir après pour la Kratos qui sort dans 6-7 mois. Après ça fait chier d'en avoir une mais pas l'autre si indispo ^^
Pour LCDN j'ai la carte donc la Kratos revient à 1800 je crois, donc même prix que les autres normalement. Je l'ai vu sur Madinjapan avec paiement 13 fois ce qui serait top.
J'avoue que les EX piquent pas mal, vais essayer de voir selon l'écart, ou sinon j'ai de la famille à Shanghai, peut-être que je peux arranger qlq chose.
En tout cas pour ta réponse !
11920 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Echelle : 1/4
Limité à 500 ex.
➡️ https://www.prime1studio.co.jp/ultra-ultraman-pmum-01ex.html
2668 messages
Publié le
Je suis tombé sur une de tes vidéos où tu disais qu'il était possible de demander aux boutiques FR de commander une version EX, est-ce que cela se fait encore et y a t'il des boutiques plus enclin à faire ça ?
3543 messages
Publié le
mais + à la sortie de la préco
tu peux demander à deriv'store, toysplanets liège, kyodai & aniki
après t'as quand même peu de chance^^
2668 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
11920 messages
Publié le
Précos ouvertes pour les NiER - sont toutes à -10%.
😀
Deluxe: 2 789,10 €
Standard: 2 384,10 €
2B: 809,10 €
Par contre c'est paiement à la commande, en une fois, impossible d'annuler lol Je vais attendre les autres vendeurs ou commencer à remplir mon cochonnet chaque mois en espérant qu'elle sera encore dispo plus tard.
Sortie janvier 2022.
597 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
😀
4264 messages
Publié le
2800 euro c'est pas cher payé pour un rein en plus et maintenant il n'a plus de vie normal tout ça pour un phone et une tablette 🙄 en effet faut quand même pas tombé aussi bas.
11920 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Faut vraiment être con pour faire ça...
11920 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
179 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je vais probablement resté raisonnable et me contenter de ma futur Harley Sideshow ainsi que la futur Catwoman de Tweeterhead car de toute façon je vais surtout manqué de place , j'ai aussi un Iron Man MK3 1/4 hot toys qui est prévu pour début 2021.
bref elle me fait grave de l'oeil, elle est vraiment superbe mais va falloir que j'arrive a l'oublier 😅
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Après Ikki c'est le chevalier du dragon , Shiryu qui est très réussi aussi ça sent la collection de ouf si ils font tout les chevaliers de bronze. après il y aura peu être les chevalier d'or lol et si on fait le calcul a environ plus de 1500 l'un ça va faire mal au certain collectionneur ^^
15980 messages
Publié le
597 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso j'étais hypé lors du premier showcase virtuel par le Justice Buster, mais il est trop gros pour que je craque dessus. 🤓
En revanche il est possible que le Batman qui l'accompagne puisse être vendu séparément, et il me tente beaucoup.
74 messages
Publié le
effectivement, par encore joué a Ghost mais la statue donne envie tellement elle est belle
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
une tuerie qui passe aussi bien pour les fan du jeu que pour les fan de samouraï ou d'univers japonais.
aller rien qu'une vidéo pour elle seul.
50 affichés sur 1501 trouvés