Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Figurama Collectors

Publié le

Petites photos du Wonderfest : Hellsing plus en détails, Toka, Kenshin et leur Made in Abyss (instant buy pour moi!)
Leiko
Leiko

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Allez ! 2 photos teasing supplémentaires. 😁

L'effet de textures est sympa ! 😁
Leiko
Leiko

Publié le

Les nouvelles photos pour made in Abyss ! Plus petite elle sera pas trop chère je pense ! Par contre la tête de Rico me dérange, et la pioche est trop petite je trouve !
Leiko
Leiko

Publié le

Nouvelles photos de Kenshin. Mieux que les photos de pop-up mdr 🤣 😂

sephiyo
sephiyo

Publié le

Voilà toutes les infos
Ils ont déjà annoncé refaire les visages et demandent aux gens ce qu'ils en pensent

C'est largement mieux lol
Pas de douane avec eux
Discount de 45 $ si CB

sephiyo
sephiyo

Publié le

Je m'avance déjà, mais ça sera préco le 15 !
gros coup de coeur perso

en + le studio est complétement à l'écoute et est prêt à faire des améliorations (comme les visages, voir la photo ci dessus)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ça confirme bien (photos) que le visage de Kenshin est pas terrible, les yeux détouré en noir épais c'est dégueux, je sais pas d’où ils ont tiré cela d'ailleurs (pas dans le manga). Le sculpt du visage aussi est moyen. C'est beaucoup mieux sur les images du bas refait, mais violet brut les yeux ? non, plutôt bleu et léger violet les gars, même s'il y a divers rendu selon les planches, le violet pure ça pique. Il y à un coté impro des fois qui ne colle pas parfaitement au manga chez eux. Les visages on a du bon est des choses foiré comme les deux alucard.
sephiyo
sephiyo

Publié le

T'inquiète pas trop pour ça, ça va changer rapidement, ils ont demandé pas mal de détail sur ce qui plaisait pas, et ils vont corriger ça d'après eux
ils disent qu'ils ont 1 an pour améliorer au max le proto
déjà rien que le 1er jet des visages va bcp mieux (et ya déjà 100 commentaires + dessus pour améliorer encore)
Bien + ressemblant, tout en gardant leur style propre à faire un peu + realiste
ça me fait penser a F4F leur système de communication, c'est cool

Ça parle d'ailleurs d'une possible 3eme tête du coup

la statue envoie du lourd
le socle est hyper réussi
le dragon autour aussi d'ailleurs
en tout cas je mettrai les bustes alternatifs plutôt^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3 nouvelles licences ont été dévoilé à l'occasion du Wonderfest. 😎
- Dragon Ball Super
- Claymore
- One Punch Man
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Dragon Ball Super je vois déjà du Ultra Instinct mais j'espère un Toppo dans un bon combat.

One Punch Man je dis pourquoi pas, la seule grosse figurine c'est Tsume et elle ressemble à rien donc ça ne sera pas difficile de faire mieux. J'espère juste que ça sera en rapport avec la saison une ou si c'est la deux, que ça concerne Garou.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Claymore très bon choix.

@Sephiyo:

J'attends de voir les changement effectif avant de me réjouir ou pas, dommage de l'avoir présenter ainsi car la scène proposé me plait beaucoup mais en l’état je ne me risquerais pas à la préco normalement, à ce prix j'attends une autre prestation de leur part. Shishio je lui fait quelques petit reproche également. C'est sur la page fesse de bouc que l'on peut leur faire un retour ? car si les changements au final vont dans le bon sens cela deviendra intéressant.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tu vas sur la page Facebook et ya leur groupe privé
Comme pour F4f 😉

Moi c'est sur je la preco
Au pire si annulation, ça doit être assez facile de vendre sa preco j'imagine
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

sephiyo a dit:

Tu vas sur la page Facebook et ya leur groupe privé
Comme pour F4f 😉

Moi c'est sur je la preco
Au pire si annulation, ça doit être assez facile de vendre sa preco j'imagine

Oui je pense aussi pour l'annulation, je vais leur faire un retour 😉

Mais oui clairement le socle est magnifique, l'allure générale me plait.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

To give both weapons a truly authentic feel and bring a sense of realism to the fight, we’ve chosen to forge both blades in the Kenshin VS Shishio 25th Anniversary Edition Elite Exclusive Statue from die-cast metal.

For Kenshin’s Sakabatō (or reverse-blade sword) we researched and included details like:
- The blade is forged on the opposite side of a standard katana. In other words: the sword is purposefully engineered not to kill, but rather to subdue one’s opponent.
- Its hamon (or the pattern created on the blade after it is tempered with heat) is an extremely rare hitatsura notare midare on both sides of the blade, making it hard to differentiate the cutting edge from afar.

For Shishio’s Mugenjin (or Unlimited Blade) we researched and included details like:
- Mugenjin is resistant to the rusting effects of human blood; instead, it absorbs the fat of its victims, which allows Shishio to light the blade on fire via friction and unleash attacks such as Homura Dama and Kaguzuchi.
- Look closely at the base of the statue and you’ll see a scratch in the stone from where Shishio ignited Mugenjin before unleashing Homura Dama on Kenshin!
- We’ve given collectors the option to “light Mugenjin on fire” with a removable fire sleeve, allowing you to portray the infamous killing sword at any stage of the battle that you prefer!

C'est classe, ça sera forgé en métal^^

"This 1/6-scale masterpiece includes a record-first swappable torso for Kenshin, created under the guidance of a professional martial artist of kendo and iaido."
ça rigole pas lol
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

a dit:

"Ce chef-d'œuvre à l'échelle 1/6 comprend un torse remplaçable pour Kenshin, créé sous la direction d'un artiste martial professionnel de kendo et de iaido."

La c'est de la branlette, ils auraient pue s'abstenir 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je retiens surtout les sabres en métal moi 😀

Personne vend sa préco de meruem vs netero lol ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

coupon code : "realsamuraix" 40$ off

Je viens de la préco, par contre ça a bug au début donc impossible de mettre le coupon code
Un admin m'a dit qu'ils allaient voir pour l'appliquer ensuite

il en reste plus que 500 déjà
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Preco aussi et idem problème sur la page d'achat (php error) donc impossible d'appliquer le code. J'ai envoyer un message a Steven Sera (admin) pour lui demander de l'appliquer.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Shad Cross un des admins a répondu plusieurs fois en disant qu'ils allaient voir comment faire 😀
on se tient au jus !

40$ on va pas cracher dessus^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Shad vient de me repondre justement à ce sujet, oui clairement 40$ en moins je dit pas non en plus des 45$ en moins pour les frais d'exped. 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Plus que 300
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus que 100 pièces disponibles.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'ai eu un retour par le support mail de Figurama, soit ils appliquerons une ristourne sur une mensualité (dans mon cas en 10 fois) ou la ristourne sera effectué sur le prix de l’expédition.
sephiyo
sephiyo

Publié le

RAIZEN a dit:

J'ai eu un retour par le support mail de Figurama, soit ils appliquerons une ristourne sur une mensualité (dans mon cas en 10 fois) ou la ristourne sera effectué sur le prix de l’expédition.

ils m'ont répondu la même chose, c'est un bon point 😀

plus que 50 pièces !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Impec Sephiyo.

En tout les cas je suis pressé de l'avoir celle-ci, cela fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur pareil pour une statue. La derniere hype de ce type fut la coolprops dog alien et celle de ADI.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sold Out en 6h.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le 1er mars Figurama Collectors teasera le prochain diorama qui sera basé sur la licence Bleach. 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ya eu des news sur Alucard sur le stream (voir leur groupe)

Netero vs Meruem va commence à être envoyé dès Q1 2020 !

Ils ont annoncé avoir de nouvelles licences de jeux-vidéo aussi
mais je sais s'il en a dit, j'avais pas le son

Teaser de bleach :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bleach je vais la surveiller de près celle-là. Ça sent la PO day one. 😈
sephiyo
sephiyo

Publié le

Un peu déçu moi, ulquiorra c'est pas trop mon kif (après c'est un choix logique forcément)

J'aurai préco que si Gin vs quelqu'un, ou à la limite Ichigo vs Aizen
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Bleach jamais vue l'anime et manga papier donc je zappe. Par contre vue que Figurama à vraiment bon gout en matière de licence une que j'adorerais qu'ils fassent et que personne n'a c'est Samurai Deeper Kyo. Voir Kyoshiro aka Kyo aux yeux de démon avec Kyo cela serais énorme si bien réalisée. Quel putain de manga à l’époque celui-la. Et Ninja Scroll, j'aimerais avoir Jubei.

Mais la priorité c'est leur futur Killy de Blame! la bd cyberpunk par excellence, mon manga papier préféré 😍 il y à un an environ j'avais demander qu'un studio choppe la licence et Figurama encore une fois à cartonnée.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha en 2019 j'avais cherché des résines non off sur kyo, jamais rien trouvé
C'est clair que ça passerai bien un diorama je leur avais proposé Black cat aussi (le manga, l'anime est nul a côté)

Après j'ai relu ya peu kyo, ça a bien vieilli quand même
J'avais vu un manga avec autant de power up et de déséquilibre des forces qui s'inversent constamment lol

Mais j'adore Luciole
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je ne l'ai pas relu depuis la fin du manga en 2008. Black cat je connais que de nom.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du render 3D du diorama BLEACH.

sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Aperçu du render 3D du diorama BLEACH.

Et non ! C'est spirit studio ça
C'est du non officiel limite à 200 ex
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merdum, je me suis fait avoir par un post mentionnant Figurama.
bon ben... next alors. ➡️

Merci pour la rectification. 😉
horribleroach
horribleroach

Publié le

Heureusement car je la trouvais pas terrible pour le coup.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Par contre c'est un gros copier coller de ce que fait Figurama dans la dynamique, pose globale et inclinaison de la statue vue à mainte reprise chez eux.

Si j'ai bien un reproche à faire a Figurama, c'est leurs statues avec exactement la même pose globale, des gros flémmard oh que oui. J’espère qu'ils vont s'enlever les doigts du cul et proposer autre chose maintenant, perso ça me gave.

Ils feraient du museum à la limite je serais peut être un poil plus tolérant 😈

sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour le coup leur dernière Kenshin, est différente
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui est fort heureusement. Je trouve que la dynamique et le design globale est bien plus intéressant sur la Kenshin vs Shishio que sur les 4 modèles du dessus. Pour moi c'est la plus belle Figurama proposé à ce jour.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
** MAZINGER Z STATUE TEASER – WORLD PREMIERE! **

S'il fait les mêmes dimensions que le Goldo de Tsume, ça peut-être super classe. 😎 Et le prix énorme...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précommande en liste d'attente ouverte avant même l'ouverture officielle des précommandes pour le diorama Bleach.
Bon on ne connaît ni le prix, ni à quoi le diorama va ressembler, mais pour les fans ce sera le moyen de ne pas louper l'ouverture des précommandes.

Je sens que cette année ils vont me ruiner chez Figurama. 😰
Leiko
Leiko

Publié le

😀

Un petit deballage de la Hunter x Hunter. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, c'est un monstre !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle licence dévoilée et premier teaser. Il s'agit de la licence Dororo.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Zanpakuto de Ichigo sera en métal. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant le full reveal du diorama Ichigo vs Ulquiorra, Figurama Collectors tease en première mondiale la première statue de l'œuvre futuriste-cyberpunk du mangaka Tsutomu Nihei avec la licence Blame!.

50 affichés sur 253 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)