EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
bah que ce soit sharpedge, derivstore, kyodai & aniki, made in japan, ils sont tous au même prix en général
faut aller chez eux^^
748 messages
Publié le
Pour figurama, je sais que le fabricant n'accepte pas la revente directe et que le prix des fournisseurs est complètement abusé - ça reviendrait moins cher d'acheter en tant que particulier sur leur site (1163 € HT pour la Claymore, je vous laisse faire les calculs pour se faire un minimum de marge avec la TVA à rajouter en plus).
1271 messages
Publié le
Les prix ne sont pas identique ou forcement proche partout, cela varie selon les statues (tout studio) et même grandement. Pour vérifier les prix chez les divers revendeurs chaque semaine je le confirme. 😉
On pouvais voir des différence entre 350 à jusqu’à 700 € d’écart de mémoire entre la boutique Figurama et des boites comme Lcdn ou Kyodai par exemple.
74 messages
Publié le
Non, ils n'en ont plus mais c'est pas plus mal 🤗 ca m'évite de craquer. Il y'en a chez FNC mais bon j'attend deja du P1 de chez eux donc on va voir comment ca se passe avant de repasser à la caisse.
3543 messages
Publié le
Je compte pas la cité des nuages qui gonflent ces prix pour sa carte membre, ou figurine mania qui a des prix + élevés que la moyenne
Wastoys fait de même (mais très légèrement)
perso je compare que les principaux vendeurs en FR et ils ont quasi tous le même prix et s'alignent entre eux après coup
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Taille de l'édition: 725
Série: Elite Solo
Date de sortie: Q1 2022
Taille: échelle 1/6 (H43 x L39 x P32 CM / H17 x L15,5 x P13 IN)
Certificat d'authenticité: signé par le PDG de Figurama Collectors, M. Shanab, et signé numériquement par l'auteur / mangaka Tsutomu Nihei
Comprend: deux portraits pour Killy, un support de buste pour un portrait alternatif, deux bras droits interchangeables, deux bras gauches interchangeables, une impression d'art
Matériaux: Polystone, PVC, LED
Directeur de la création: M. Shanab / Équipe de développement des collectionneurs Figurama
Artiste conceptuel: Jarold Sng
Artiste 3D / Sculpteur: Franco Carlesimo
Coloriages: Three Eyes Studio
Prix de détail: 645 $
3543 messages
Publié le
Mh c'est vrai que comme on est sur Figurama, je faisais surtout allusion à Figurama (la plupart ne les proposent pas) et aux résines surtout
je connais pas le marché des PVC et articulées^^
Je suis habitué à suivre les prix de Figurama, Prime 1, Sideshow, PureArts, etc. et là on voit rarement des écarts (ou alors on le signale en MP et moi ça s'est toujours aligné)
4264 messages
Publié le
c'est vrai que au début ça me choqué leur prix sur LCDN mais dès que tu as ta carte, tu fait le calcul, ils sont au final les moins cher que j'ai pu voir toute boutique confondu pour ce que j'ai vu de mon côté. Après faut un peu regarder toute les boutiques dont K & Aniki car j'ai parfois vu des truc quand même moins cher.
3543 messages
Publié le
Wastoys sont ceux qui cassent complétement les prix sur les prime 1 & sideshow
4264 messages
Publié le
oui peu être prime 1 & sideshow c'est pour ça qu'il faut regarder un peu partout car par exemple pour l'Astronaute de Blitzway j'ai vraiment pas trouvé moins cher que LCDN.
Sinon pour Alita Berserker deluxe ( prime 1 ) la différence de prix est très minime si tu as déjà la carte chez LCDN mais oui ils sont bien coté tarifaire chez Wastoys.
1271 messages
Publié le
Après cela dépend de la statue P1, faut vérifié a chaque fois, mais clairement leurs prix ne sont plus intéressant depuis un bout de temps sur ce studio.
1271 messages
Publié le
Oui je parlais de tout les studios en général et principalement des résines.
Je suis et compare les prix chaque semaine chez les revendeurs Francophones, Asiatique et Américain.
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Le gros foirage de Figurama, cela me fait penser a la statue d'Alucard et au buste ignoble qu'ils ont pondu.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Certes mais quel est le prix moyen d'une figurama ?
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A mon avis il va falloir minimum compter dans les $900.
Et uniquement en prix de base. (sans frais d'expédition et frais de douanes)
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Là j'attend la Bleach de Figurama ($985). J'ai peur pour les frais d'expéditions qui apparemment sont plus que salés (plusieurs centaines d'euros). Si c'est bien le cas, je pense que je vais lâcher ma préco quitte à perdre 30% du prix de la statue.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et finalement même si c'est simple, très sympa l'idée de pouvoir positionner Yusuke à l'endroit ou à l'envers. 😀
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tout à fait ! Certaines me font de l'œil, mais en effet souvent elles tournent aux alentours des 450 €.
Ce qui me fait de plus en plus halluciner, c'est qu'on en arrive à se dire que ouais 1500 € pour une statuette en 1/4 ça va c'est "honnête" par rapport au cours actuel... 😖
La Hellboy de Blitzway est à 1300 € et avec la possibilité de paiement en 12x ça "passe", mais je réfléchie encore à la prendre ou non. 🤓
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et sans compter celles que j'ai toujours en préco et celles qui vont arriver et que je prévois déjà de prendre. 😖
50 affichés sur 253 trouvés