Toute l'actu Iron Studios
Le fabricant brésilien ayant obtenu ses lettres de noblesse grâce à leur magnifique statuette 1/4 Darth Vader Legendary Replica, et proposant de plus en plus de produits et licences pouvant intéresser nombre d'entre nous, je vous propose désormais de partager dans ce topic toutes les infos sur les futures annonces et sorties de la firme.
Pour commencer je vous propose 2 vidéos filmées lors de la CCXP 2018 qui vient de se dérouler au Brésil.
Dans la première on y découvre quelques nouveautés, et surtout le showcase dévoilant les futures créations et les nouvelles licences obtenues.
Dans la seconde, un tour complet de leur stand lors de la CCXP 2018.
Enjoy ! 😉
2046 messages
Publié le
Y a des boutiques FR qui vendent du Iron Studios ? J'en ai vu quelques-unes sur Micromania mais pas beaucoup.
179 messages
Publié le
Il y en a chez Sharp Edge
3648 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'ai pu avoir leur Superman de justice league, ainsi que le Batman exclusif ^^ et là, j'attends leur Thanos 1/10 (nope leur 1/4 c'est trop cher pour moi XD)
Photos :
On dirait pas, mais le superman passe bien quand même XD Et puis, je crois que ça dépend de qui a peint. J'ai vu un model dans le magasin près de chez moi, et il était parfait (j'ai limite regretté d'avoir pris sur le net haha)
244 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
même sur ta photo il a l'air pas mal du tout, en tout cas nettement mieux que la figurine du collector 😁
21093 messages
Publié le
Celui qui obtiendra le plus de votes sera produit en 1/10.
614 messages
Publié le
C'est sûr ! ^^ D'ailleurs je trouve qu'en général, ils ratent souvent Cavill ou Gadot en figurines, statue... J'ai pris la iron studio, car le proto était parfait pour moi^^ Pareil pour la version koto de wonder woman, que je ne dirai pas parfaite, mais très ressemblant 😛
Concernant Ezio, je joue pas aux jeux, mais je choisirai la première pose^^
50101 messages
Publié le
J'ai compté 43 votes vs 8 votes et 18 votes
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
ça fait un moment aussi que j'hésite, mais je trouve pas de photo ou elles sont toutes ensemble voir ce que ça donne du coup j'ai pas encore craqué...
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Iron Studios est sans doute l'un des meilleur fabricant en 1/10. Je suis à chaque fois bluffé par les visages pour une échelle si petite.
Si tu commences, effectivement t'as pas fini. Bien que pas très excessives niveau tarif, rassembler l'ensemble de leur gamme Marvel, va piquer au portefeuille malgré tout.
Cela permet en effet d'obtenir de chouettes dioramas, comme celui de Avengers : Age Of Ultron, Les Gardiens de la Galaxie 2, ou le premier d'Infinity War (celui avec Strange est en fait le 2e)
Pour le battle diorama avec Strange représentant le combat contre Thanos avec Iron Man, Iron Spider-Man, Drax, et Star Lord sur la planète Titan, il n'y a que quelques photos où l'on aperçoit les différents protagonistes mais pas le diorama en entier. (sans doute pour ne pas trop en dévoiler).
614 messages
Publié le
En passant, parmi tous ces personnages, c'est la figurine de Thanos que j'ai choisi 😁 Je devais l'avoir en novembre dernier, mais ils ont décalé sa sortie à une date inconnue... 🙁
2046 messages
Publié le
Après pour les persos dont je suis moins fan je complèterai sûrement avec des PVC à la même échelle comme les Marvel Gallery par exemple pour réduire la facture totale.
Leurs SdA c'est du 1/10ème aussi qui est prévu ?
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je me suis fait avoir d'ailleurs pour dc gallery. J'aimais bien leur Flash du film justice league, je voulais le mettre avec le batman et superman d'iron studio. Mais il est vraiment plus grand. Donc je peux pas les disposer à côté... Par contre, dans les 1/10, tu as la gamme artfx+ de kotobukiya, ils font de très beaux PVC, mais c'est vrai qu'à côté des Gallery, ils sont beaucoup plus chers. Dans mon cas, j'ai pris leur Wonder Woman, ce qui m'a au moins permis de faire la trinité (J'aime pas du tout la wonder woman de Iron Studio... ). D'ailleurs la photo du trio est sur cette page XDD
Mon dieu, j'avais zappé les SDA, je dois absolument prendre un des neuf rois maudits !! 😲
1367 messages
Publié le
à noter qu'elles sont vendues à l'unité mais peuvent se placer l'une à coté de l'autre. la partie "énergie" de Green Lantern est "transparente" pour laisser passer la lumière de LEDs
échelle 1/10
2046 messages
Publié le
La base n'est pas folle pour le classic, mais le iron n'est qu'un gadget finalement...
614 messages
Publié le
Si je devrais prendre une iron spider, je choisirai celle de kotobukiya en 1/10 aussi ^^
Voir le spoiler
363 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Certes, mais ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus.
IS ont misé sur les 1/10 à tarifs raisonnables, sur une gamme équivalente à Kotobukiya en gros.
Weta sont plus sur des formats 1/4 ou 1/6 dans l'ensemble.
Pour du 1/10 (18 cm environ), je trouve les productions IS très correctes.
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
J'ai plusieurs fois été tenté par des Weta mais justement je les trouve souvent pas folles surtout sur les visages.
Je viens de recevoir ma première Iron Studios
Voir le spoiler
et franchement vu la qualité pour la taille, le prix et les licences qu'ils ont, je pense qu'ils vont devenir mon fournisseur principal 😀
3648 messages
Publié le
Jyn est un très bon choix 😉
Depuis leur exceptionnel 1/4 de Darth Vader, je suis l'actu (Star Wars) de ce constructeur de très près.
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je la trouve vraiment très chouette cette gamme 1/10 Seigneur des Anneaux.
1271 messages
Publié le
Je comparais à la gamme miniature, weta fait aussi beaucoup de miniature, il on même une gamme 1/30, je prefere les weta clairement comparé aux deux premieres lotr iron.
Je parle que de lotr pas du reste, dc et marvel c'est pas ma came mais oui c'est du bon boulot. Gandalf cela serais bien qu'il revois leur copie pour le visage.
Et c'est pas la meme gamme tarifaire non plus.
@Denetorn: oui cela depend des prods, il y en a de très réussi et d'autres complétement foiré au niveau des visages.
2046 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'hésitais entre le Nazgul position attaque et pose museum, mon choix se porte finalement sur la dernière. Je ne vais pas prendre les 9, mais avoir au moins une figurine du seigneur des anneaux dans ma collection serait pas mal XD
Et j'attends toujours Thanos... 😢 Ne pas avoir de nouvelles pour la nouvelle date de sortie, c'est chiant. Je comprends pourquoi certaines boutiques ne font plus de l'Iron Studios. J'avais pas eu de souci avec batman et superman, c'était à l'heure... Peut-etre qu'ils attendent la sortie d'avengers 4 🤔
21093 messages
Publié le
Galerie photos
Voir le spoiler
2046 messages
Publié le
Juste à attendre qu'ils balancent Obiwan pour préco les 2 ensemble =)
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1/4 Endgame Legacy Replica
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ils les exposeront peut-être toutes lors d'un prochain salon.
50 affichés sur 660 trouvés