Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Iron Studios

Publié le

Concepts arts Wanda et Vision 1/10.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concept 3D du droïde IG-88 (The Mandalorian) 1/4.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Terrible ce diorama.
grandbaton, c'est pour toi ça ! 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La prochaine Mortal Kombat. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les autres nouveautés présentées aujourd'hui.





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mumm-Ra (Cosmocats) 1/10.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vont m'achever ! 😭

On commence avec les Monstres Universal.








BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On continu avec The Phantom, Flash Gordon, Flintstones, et Back To The Future.




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concepts Elvis et mur teasing (on distingue Bruce Lee, Power Rangers, et d'autres que je vous laisse chercher.) 😛



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et en voilà encore !









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et enfin pour finir. (je suis passé à côté de celui-là donc photos récupérées. Toutes les autres photos postées sont des screenshots que j'ai fait.)



Authentik
Authentik

Publié le

Ah mais ils ont choppés la licence Retour vers le futur 😮
A quand du Jaws et du E.T. ? 🤩

En tout cas deja ça va me faire mal. Le killer croc ccxp, le pingouin, Batman ccxp, catwoman, les deux jokers, superman la JP avec Muldoon et ayrton senna ca sera a la maison
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Damn il y a tellement de nouveautés 😮

sinon très curieux de voir le prix de black widow, si c'est pas abusé je craquerai bien 😍
Peyote
Peyote

Publié le

On devrait être dans les 500/600 € comme la Batman Dark Knight qui vient d'arriver en préco, on est dans le même ordre de taille/poids
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh interessant si ça ce confirme ^^
quand j'ai vu le prix du stan lee, j'avoue que j'ai eu un peu peur pour celle la
Peyote
Peyote

Publié le

Je me suis avancé trop vite, la Batman c'est du 1/6 et j'étais persuadé que c'était pareil avec Black Widow, donc même si le diorama est plus complet, ça reste plus petit que du 1/4 et j'ai peur que du coup ça arrive au prix du Stan Lee qui est selon moi bien trop cher pour le peu de détails. Trop de sorties en même temps, et e plus beaucoup de belles choses, je me mélange les pinceaux 🤪

J4ai hâte de voir le prix du diorama de Jurassic Park, je pourrais me laisser tenter si c'est abordable et pas trop énorme
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Jurassic Park est bien sympas
, C'est décidément une très belle série. Mais je garde une petite préférence pour le Raptors in The Kitchen
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote a dit:

[...]
J4ai hâte de voir le prix du diorama de Jurassic Park, je pourrais me laisser tenter si c'est abordable et pas trop énorme


Il n'est pas trop gros, donc le prix ne devrait pas être trop élevé. 😉

Peyote
Peyote

Publié le

Super, merci Bobby. Je vais peux-être me laisser tenter 😀 Je vais vois avec la qualité des X-Men que je me suis pris pour voir ce que vaut le studio, je n'ai pas encore vu de visu comment sont leurs figurines
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Ah bah si, il a été posté ici, je l'avais pas vu passer alors que j'avais zieuté la vidéo (abonné au YT d'IS).

Je pense que c'est eux qui ont le mieux capté le personnage. Ils en ont pas fait des caisses, la pose est évidente, mais elle fait le taf.

Pour ma part, je ne le prendrai pas malgré que j'apprécie leurs productions 1/4 car j'ai déjà bloqué un exemplaire de la Quarter Scale d'Hot Toys.
Authentik
Authentik

Publié le

Peyote a dit:



J4ai hâte de voir le prix du diorama de Jurassic Park, je pourrais me laisser tenter si c'est abordable et pas trop énorme




Ils ont deja communiqué le prix du diorama JP. 899$







Qui est cette personne ? Vous avez son nom ou sa fonction chez Iron Studios?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Authentik a dit:

Peyote a dit:



J4ai hâte de voir le prix du diorama de Jurassic Park, je pourrais me laisser tenter si c'est abordable et pas trop énorme




Ils ont deja communiqué le prix du diorama JP. 899$



Je viens de voir ça sur leur site, c'est bien trop cher, je passe mon tour, dommage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote a dit:

Super, merci Bobby. Je vais peux-être me laisser tenter 😀 Je vais vois avec la qualité des X-Men que je me suis pris pour voir ce que vaut le studio, je n'ai pas encore vu de visu comment sont leurs figurines


Malheureusement j'ai été un peu trop optimiste.
Il est déjà en précommande sur la boutique en ligne de Iron Studios et comme l'a notifié Authentik il est vendu $899.99.
Je pensais vraiment pas qu'il serait si cher. 😖
J'envisageais potentiellement de le prendre, mais finalement je vais m'en passer.

Pour la taille sinon.

Authentik
Authentik

Publié le

Ils profitent clairement de leur hype.
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Peyote a dit:

Super, merci Bobby. Je vais peux-être me laisser tenter 😀 Je vais vois avec la qualité des X-Men que je me suis pris pour voir ce que vaut le studio, je n'ai pas encore vu de visu comment sont leurs figurines


Malheureusement j'ai été un peu trop optimiste.
Il est déjà en précommande sur la boutique en ligne de Iron Studios et comme l'a notifié Authentik il est vendu $899.99.
Je pensais vraiment pas qu'il serait si cher. 😖
J'envisageais potentiellement de le prendre, mais finalement je vais m'en passer.

Pour la taille sinon.



idem pourtant elle me faisait de l’œil aussi mais en y regardant de plus près j'aime pas le rendu des personnages et des Raptors , seul le T-rex est bien même si le rendu de couleur je sais pas trop quoi en pensée , il me semblait pas si marron dans le film non ?
Peyote
Peyote

Publié le

Je trouve que pour du 1/20 c'est abusé comme prix même si la figurine comprend plusieurs éléments. Les humains vont clairement être approximatifs vu leur taille et seuls les dinosaures me tentaient vraiment, même si comme je l'ai il y a des problèmes avec les Vélociraptor. Mais là c'est au moins 200 € de trop, et même si je vais la toucher moins cher avec la boutique, je me vois pas mettre 700 € dans ça.
Et quand on voit le prix des dioramas x-men à côté qui étaient énormes, on voit clairement qu'il y a un problème de tarif avec ce diorama Jurassic Park
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour moi ce sera définitivement Raiden, Sub-Zero et Scorpion pour la licence Mortal Kombat, Mumm-Ra (du coup se pose la question de savoir si je me prend Lion-O et toute la team, et donc également tous les sbires de Mumm-Ra pour avoir les 2 dioramas au complet de la licence Cosmocats).

Je me prendrais aussi sans doute Mando 1/4 et peut-être The Phantom et la DeLorean.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Même avis que vous pour le Jurassic Park. Quand j'ai vu 1/20e je me suis dit que le prix pouvait être intéressant à surveiller. D'autant que je trouvais déjà les photos largement en dessous de la qualité habituelle... Concession à faire pour avoir peut être un prix abordable... Et finalement non même pas.
C'est quand même 250$ de plus que l'extraordinaire Trex 1/10e (hors socle) 🙄

Sinon curieux de voir le prix du Clever Girl.
Sachant qu'un raptor seul c'est 99$ et le set de la cuisine 399.
Si ça tape a plus de 200/250 c'est un grosse blague
Peyote
Peyote

Publié le

Les nouvelles précommandes d'Iron Studios sont arrivées sur la boutique avec un prix spéciale préco pendant un peu plus d'un mois pour profiter de 5 % de réduction 😁 :

Batman: Dark Knight Diorama 1/6 Batman

Dimensions : 38 x 34 x 35 cm
Sortie prévue pour début 2022
Tarif : 664,91 € au lieu de 699,90 €

https://yugen-collectibles.com/fr/iron-studios/1800-dc-comics-batman-dark-knight-diorama-16-batman-602883134805.html


Legacy Replica 1/4 Stan Lee

Dimensions : 60 x 26 x 28 cm
Sortie prévue pour octobre 2021
Tarif : 816,91 € au lieu de 859,90 €

https://yugen-collectibles.com/fr/iron-studios/1801-marvel-legacy-replica-14-stan-lee-602883134812.html


1/20 Demi Art Scale The Final Scene

Dimensions : 27 x 48 x 37 cm
Sortie prévue pour octobre 2021
Tarif : 911,91 € au lieu de 959,90 €

https://yugen-collectibles.com/fr/iron-studios/1802-jurassic-park-120-demi-art-scale-the-final-scene-602883134829.html
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les prix proposé par Iron Studios pour ces 3 statues est vraiment mauvais, surtout qu'aucune n'est folle niveau finition pour ma part.

Le batman de 38 cm à 650 $ mais bien sur, les deux autres pareil. 🙄

Pour ma part c'est du fist, ils pètent plus haut que leur fion chez Iron ? C'est pour quand la 1/10 à 300 balle 🤔

Je leur souhaite bon courage avec des prix pareil au vue des bousins et la concurrence.

Pas taper hein ce n'est que mon point de vue !
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis d'accord, les prix d'Iron ne font qu'augmenter (bien plus que les autres) et là c'est arrivé à un autre niveau.

La Batman est pour moi 100 € de trop, tout comme la Stan Lee en sachant que pour la première il y a une autre tête et Stan Lee a 2 têtes et 2 jeux de bras. Par contre celle de Jurassic Park c'est au moins 200 € de trop parce même si elle plus large que certaines figurines, elle n'est pas très haute et le format 1/10e ne permettra pas de super détails sur les humains.

Autre problème c'est que même si les éditions sont limitées, on ne connait pas le tirage avant la fin des précommandes car ils produisent juste ce qui est commandé

Et on y déjà à 300 € la 1/10 avec la Magneto du set X-Men ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour moi vue ce que font certains concurrent pour 450-60 € en 1/6 (dimension similaire) avec une qualité au dessus du batou cela vaut pas plus et encore c'est gentil car je trouve la travaille de peinture vraiment moyen.

La magneto qui flirte avec les 300 € , ils abusent Iron. 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vous pensiez que j'avais tout dévoilé sur les projets à venir de Iron Studios ? Hé ben noooon !!! 😈 🤣

Allez hop on commence avec les concepts 1/10 pour Le Seigneur des Anneaux.








BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et on continu avec la partie Harry Potter et le concept 1/4 de Voldemort.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et si on continuait avec DC Comics.

Avec tout d'abord les concepts issus de Suicide Squad 2, avec Harley Quinn, King Shark et Peacemaker.





Concept de la Batmobile issue de la série animé Batman The Animated Series.



Ensuite plusieurs concepts pour la gamme "Unleashed" qui proposera des personnages 1/10 avec des designs réalisés directement par Iron Studios avec des poses museum.






Et un comic improbable Wonder Twins.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et enfin pour finir Iron Studios réalise un sondage pour savoir, sous forme de battle, quels personnages nous souhaiterions dans la licence DC.
Les vainqueurs de chaque battle seront réalisés.






Et en bonus, aperçu sur le Joker 1/4.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent l'effet du marteau qui tourne pour la fig de thor
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
Sans prévenir, Iron Studios vient de lancer les précos de leur Mandalorian and The Child 1/4 Legacy Replica.

Échelle : 1/4
Caractéristiques :
- Édition limitée
- Basé sur des références originales
- Fait en polystone
- Peint à la main
Dimension du produit : 22.4 po (H) x 17 po (W) x 15 po (L)
Poids du produit : 6.8 Kgs
MSRP : 749.99 749.99 USD (Dollars américains)
Sortie : Troisième trimestre 2021











RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle foisonne de petit détails, peinture finement réaliser. L'armure superbe et le casque de trooper également, très beau proto.

C'est celle que je préfère et de loin. A voir si la prod sera aussi bien réaliser.
Authentik
Authentik

Publié le

Je suis dégouté j'ai preco la sideshow... Je trouve celle là bien plus jolie, avec un socle top
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu l'as préco quand la Sideshow ?
J'ai montré celle-ci le 5 décembre quelques pages avant.

Perso je préfère aussi celle de Iron Studios même si je trouve qu'il y a trop de traces sur le berceau de "Baby Yoda". 🤓
Authentik
Authentik

Publié le

Je l'ai preco debut novembre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais pas de chance du coup. 😐
Tu n'a pas possibilité d'annuler ta commande de la Sideshow sans trop y perdre ?
Authentik
Authentik

Publié le

Faudrait que m'assois sur 210€ pour le moment. A voir si je peux pas switch de preco si le revendeur la propose a la precommande.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aïe ! Ça ferait une grosse perte 210 €. 😖
Si tu peux les faire passer sur la Iron Studios ce serait cool en effet.
Kube1
Kube1

Publié le

Authentik a dit:

Faudrait que m'assois sur 210€ pour le moment. A voir si je peux pas switch de preco si le revendeur la propose a la precommande.



Tu peux toujours trouver sinon qq un à qui revendre ta préco, ça se fait aussi dans les groupes privés sur FB
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

A réfléchir, j'avoue qu'elle est vraiment chouette.
Je pensais rester sur la Quarter Scale d'Hot Toys... mais connaissant le travail d'IS sur leurs Legacy Replicas, ça fait réfléchir.

Je verrai si LCDN la propose à la préco et si oui, à quel tarif.

50 affichés sur 660 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)